📌 Hauptstraße 435, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:06
De la viande a été ajoutée à mon Veggie Delite sans ma demande ! Très discutable en tant que végétarien...
Le 05/05/2024 à 18:19
Service sympathique et rapide, Toujours mon plaisir.
Le 05/05/2024 à 16:18
C'était ma première fois dans le métro. personnel très sympathique Ils m'ont tout expliqué et m'ont laissé du temps sans être ennuyé ni montrer un autre comportement
Le 05/05/2024 à 15:58
Sous-marins très savoureux. Magasin propre. Personnel très gentil et sympathique !! Continuez comme ça... Recommandé!!!
Le 05/05/2024 à 15:20
Très gentil et sympathique. Mme Haj m'a servi de A à Z et était très aimable
Le 05/05/2024 à 15:13
Ils accordent une grande attention à la satisfaction du client. Les sandwichs sont très savoureux. Je le recommande
Le 27/04/2024 à 17:47
Personnel très sympa et nourriture super bonne!
Le 24/04/2024 à 10:46
Je ne comprends pas les critiques négatives ici. Très propre Très savoureux 😋 Très agréable Nous étions très heureux ici. Les sandwichs étaient très bien garnis et la vendeuse était super sympa et drôle.
Le 20/04/2024 à 20:21
Très convivial.
Le 17/04/2024 à 16:29
Tout simplement génial. Les sandwichs végétaliens « Teryaki sans viande » sont vraiment de classe mondiale ! Ce sont vraiment addictifs
Le 09/04/2024 à 08:58
Bonne nourriture et personnel super sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/04/2024 à 08:12
Pain trop froid deux fois. Dommage.
Le 31/03/2024 à 23:06
Mon mari et moi y venons très souvent parce que c'est tellement délicieux ! Les employés sont également très sympathiques. Tout le monde est souriant, on voit qu'ils s'amusent dans leur travail et répondent aux souhaits des clients 😊
Le 13/03/2024 à 19:54
Il n'y a pas mieux que ça
Le 04/03/2024 à 12:55
Service très sympathique et sous-marins très savoureux. Voilà comment il devrait être.
Le 29/02/2024 à 18:54
Excellent service et nourriture très savoureuse, encore une fois avec plaisir. Salutations Teriaki Sandwich à partir de 19h30
Le 28/02/2024 à 18:38
Je suis venu vous voir plus souvent maintenant et à chaque visite, j'ai toujours reçu un service amical et le sandwich a toujours été fraîchement préparé.
Le 28/02/2024 à 10:44
Ma visite au Subway Weil am Rhein a été excellente ! La nourriture était excellente et j'ai reçu des conseils amicaux. J'y retournerai certainement encore et encore.
Le 27/02/2024 à 18:05
Le personnel est sans aucun doute très sympathique, mais je ne comprends pas comment un prix de 23,85 € peut arriver pour deux sandwichs presque sans garniture. Si les dames n'avaient pas été aussi sympathiques, je ne l'aurais pas pris avec moi. . C'est dommage, c'est la première et la dernière fois que nous recevons quelque chose ici et à l'avenir je demanderai le prix au préalable.
Le 27/02/2024 à 14:11
Quand pourrez-vous réellement commander ?
Le 26/02/2024 à 23:12
quand peux-tu enfin commander🥺
Le 23/02/2024 à 15:25
C'était délicieux et sympa avec toi, merci !
Le 23/02/2024 à 14:17
Personnel super savoureux et totalement sympathique.
Le 17/02/2024 à 16:28
Personnel super sympa et service super rapide, l'un des meilleurs métros que je connaisse jusqu'à présent 👍👍👍
Le 17/02/2024 à 15:12
Meilleur Subway que je connaisse, super sympa et super compétent 10/10
Le 06/02/2024 à 23:56
le métro est toujours le meilleur, mais cette fois avec une équipe plus sympathique, je reviendrai
Le 06/02/2024 à 05:22
La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et délicieuse.
Le 04/02/2024 à 18:24
La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et testée délicieuse
Le 04/02/2024 à 15:56
Ramassé des sous-plateaux frais et délicieux. Un fonctionnement tout simplement étonnant, simple et extrêmement convivial. Merci pour ça !👍👍
Le 04/02/2024 à 14:51
A été servie par une très jeune femme, elle m'a donné de très bons conseils et a parfaitement préparé le sandwich. Produits super frais et sélections variées et raffinées. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 02/02/2024 à 18:21
Personnel super sympa 💪🏼💪🏼
Le 31/01/2024 à 16:51
Tout est parfait 🥰
Le 31/01/2024 à 16:23
Personnel très sympa toujours content
Le 31/01/2024 à 16:18
Super sympa et sympathique. Encore et encore
💬 Hôtel sans plus, je me suis fait agresser le matin par un des clients de l’hôtel dans la salle de restauration sous prétexte que mon chien n’avait pas le droit d’y être alors que le réceptionniste et la dame qui y travaillait m’ont bien dit qu’il était autorisé ! Ce même client m’a demandé de dégager, j’ai payé le petit déjeuner et je n’ai même pas pu manger. je ne reviendrai pas ici car payer 12€ pour le petit déjeuner et 12€ en supplément pour son chien et voir qu’on s’est fait agresser au petit déjeuner c’est pas très professionnel ni agréable ! Aucune réaction du staff!
💬 Nous sommes des clients fidèles et réguliers de Pizzaservice Snoopy depuis des décennies et avons toujours commandé auprès de plusieurs familles, de sorte que l'option de livraison pour Pizzaservice Snoopy en vaut la peine. Aujourd'hui, cependant, il manquait une pizza dans la commande livrée... pas de problème... Appelé, faites-le-nous savoir, le service de pizza Snoopy vous a répondu... Plutôt antipathique, insultant et pense qu'il doit le dire à un client régulier pour des décennies pendant lesquelles il ne reviendra jamais devraient appeler davantage... Nous avons comparé plusieurs fois la commande avec le bon de livraison... et puis finalement insulter vos clients à cause de neuf euros, c'est la FINALE !
💬 Astreine Bude !!!
💬 C'est toujours agréable d'y faire la fête.
💬 Qu'est-ce que ils prépare est pas comestible .
💬 Les hamburgers sont restés ici depuis trop longtemps ! Le rouleau se désagrège au toucher et est déjà très dur. Le burger est déjà détrempé à l’intérieur. Même s'il ne se passe rien, le temps d'attente est très long. Je conseillerais à quiconque de ne pas manger ici. Même une étoile, c'est déjà trop !
💬 Visité tôt un samedi soir et même alors, il était déjà à moitié plein. La réservation est indispensable. Cet endroit est la vraie affaire. De vrais Italiens servant de vrais plats italiens de la région Toscane. Le service était excellent. Pas intrusif mais immédiatement là en cas de besoin. Le serveur a fait de bonnes recommandations et le vin était excellent. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Poisson frais cuit sur place. Personnel très sympathique et prix raisonnable
💬 J'ai encore mangé du canard au lait de coco aujourd'hui et la qualité est excellente. Malheureusement, les délais d'attente sont trop longs car elle en prend trop, au point que même le riz est à la hauteur. C'est bien que cela devienne de plus en plus cher, mais il n'est pas possible que les portions de viande et de légumes diminuent.
💬 Joa Net tellement juste