Les avis
Le 02/09/2023 à 22:57
Glaces délicieuses, mais chères et sans espace extérieur.
Le 01/08/2023 à 22:46
Personnel sympa et glaces délicieuses
Le 18/07/2023 à 08:25
La glace du dimanche était délicieuse, nous avons eu une gaufre avec 2 boules de glace. Malheureusement, il n'était pas possible de s'asseoir à une table. C'est dommage, sinon j'aurais aimé une grande coupe glacée.
Le 09/07/2023 à 18:22
Bon service ici pour la première fois
Le 13/06/2023 à 21:12
Chambre très petite et très hostile, seule la glace était très savoureuse, personnel très sympa. Malheureusement, comme le nôtre, vous n’êtes autorisé à le consommer que debout, à l’extérieur. Il y avait aussi une poubelle, mais elle était pleine et certains coupes de glace vides n'y trouvaient pas leur place. Dommage.
Le 07/05/2023 à 15:31
Malheureusement, la glace y est délicieuse. Cependant, le service est désagréable et les prix sont exorbitants. La crème y est également produite de manière douteuse. Je peux vous recommander le magasin à deux rues d'ici, ce n'est pas si cher et le service est sympathique. Il en va de même pour le centre-ville de LaLuna
Le 07/05/2023 à 13:59
Il y avait beaucoup de monde et le service était un peu débordé. Le choix de glaces était super et la glace était délicieuse.
Le 25/04/2023 à 21:26
La glace ici a bon goût, mais elle est devenue assez chère.
Le 08/04/2023 à 18:14
Très mauvais
Le 01/10/2022 à 15:38
Glaces très savoureuses, meilleures glaces de Glücksburg, excellentes à chaque fois.
Le 01/08/2022 à 19:11
Je suis très déçu depuis que le propriétaire a changé, les horaires d'ouverture ne sont pas maintenus, j'y suis allé 3 fois et c'est toujours fermé, j'étais ravi des anciens propriétaires et malheureusement plus maintenant. C'est dommage que Tungendorf perde une si bonne réputation.
Le 29/07/2022 à 18:30
Les coupes glacées sont devenues incroyablement chères. C'est pour ça que je n'ai pris que 2 balles. Les deux types étaient bons.
Le 26/07/2022 à 06:39
J'y vais depuis des années et j'adore les glaces. Personnel formidable et glaces très savoureuses 🍦
Le 25/06/2022 à 20:57
De délicieuses glaces, un personnel sympa, heureux encore et encore !
Le 13/06/2022 à 17:45
Comme toujours, super savoureux 😊
Le 09/06/2022 à 14:42
Personnel peu sympathique, les prix sont d'hier, les horaires d'ouverture sont très raccourcis. Une seule étoile car j'aime plus le magasin
Le 22/05/2022 à 16:23
Pressé dans une tasse, cela semble très peu appétissant et très, très cher
Le 01/05/2022 à 14:34
Visite annulée, pas de place assise
Le 01/05/2022 à 12:02
Le personnel n'est pas sympathique, la taille de la glace est ridicule. Et c'est si inconfortablement calme dans ce magasin
Le 14/04/2022 à 18:51
Très bonne glace
Le 08/04/2022 à 13:27
Fermé définitivement
Le 18/03/2022 à 08:16
Grand choix, personnel sympa. Bon emplacement Un seul inconvénient : les chambres sont très étroites.
Le 15/03/2022 à 11:56
Glace très savoureuse
Le 10/03/2022 à 07:10
Prix très élevés. Mais on peut bien manger.
Le 27/02/2022 à 15:10
J'ai mangé la gaufre préférée avec glace vanille et gelée de cerises - très savoureuse 😋
Le 12/09/2021 à 15:34
Des coupes glacées toujours délicieuses, que demander de plus ?
Le 21/08/2021 à 14:23
Service très bon et sympathique
Le 31/07/2021 à 21:59
Malheureusement ça s'arrête
Le 29/07/2021 à 16:14
Glace savoureuse!
Le 26/07/2021 à 16:39
Service très sympathique
Le 12/07/2021 à 01:53
Trop cher pour la taille des boules de glace. La vendeuse est également très antipathique et n'affiche qu'un sourire artificiel (ou elle essaie de le faire).
Le 11/07/2021 à 16:17
C'était délicieux. Personnel sympa. Beaucoup à offrir
Le 11/07/2021 à 13:42
Les glaces sont toujours délicieuses et les ingrédients ne sont pas avares. Le prix est correct et le service est très sympa. Malheureusement, je dois faire un ajout négatif. Depuis le changement de propriétaire, la qualité s'est considérablement détériorée. Les boules sont devenues très petites et les garnitures sont à peine présentes. Il y avait une cerise dans la coupe Amarena aujourd'hui !
Le 11/07/2021 à 13:39
Service très sympathique, ils répondent à vos souhaits, les glaces sont délicieuses, les coupes glacées sont toutes délicieuses et c'est aussi un prix raisonnable, 👍
Le 11/07/2021 à 05:43
Malheureusement, vous ne pouvez pas vous asseoir confortablement et déguster une glace. Mais la glace est toujours délicieuse.
Le 09/07/2021 à 14:45
Vous pouvez toujours manger la glace de Janny et le magasin est très propre et il y a un bon parking.
Le 06/07/2021 à 16:15
Délicieux!😋
Le 03/07/2021 à 10:47
Excellente glace et excellent service
Le 21/06/2021 à 11:48
🥰🥰🥰👌👌👌
Le 10/06/2021 à 17:06
Convivial et délicieux 👍
Le 02/06/2021 à 14:47
Bon service, glaces délicieuses et pas chères
Le 29/05/2021 à 20:23
De délicieuses glaces d'employés très sympathiques
Le 17/05/2021 à 15:02
C'est très savoureux là-bas
Le 09/05/2021 à 13:14
👍👍
Le 05/05/2021 à 05:26
Continuez comme ça
Le 17/04/2021 à 08:58
Il fait toujours bon là-bas et j'aime y acheter des glaces. Et c'est vraiment délicieux. Nous recommandons
Le 06/03/2021 à 10:04
Toujours délicieux ! 😋
Le 28/02/2021 à 17:14
Très amical
Le 26/02/2021 à 16:03
J'y ai acheté de la glace, d'accord
Le 09/11/2020 à 17:29
Glace délicieuse le patron voulait écrire délicieusement très sympa malheureusement les vacances d'hiver on continue au printemps
Le 22/10/2020 à 16:30
Un lieu important depuis mon enfance.
Le 22/09/2020 à 14:02
La glace était très savoureuse
Le 03/08/2020 à 18:02
Petite boutique avec un personnel sympathique
Le 23/07/2020 à 20:43
Toujours sympathique..
Le 17/07/2020 à 16:22
Délicieuse glace... quand aurons-nous enfin à nouveau le super délicieux sorbet à la glace fruitée à la cerise😅
Le 11/07/2020 à 17:06
Jolie petite boutique. Glace savoureuse. Simplement génial.
Le 02/07/2020 à 17:18
Patron sympa. La glace est très savoureuse. Bon choix.
Le 19/06/2020 à 18:52
Service très sympathique, glace à la pâte à cookie ultra savoureuse... Et belle surprise pour les enfants...parfait pour les géocaches ;)
Le 18/06/2020 à 13:44
Merveilleusement rafraîchissante et délicieuse, ma préférée aujourd'hui était la variété « Double Trouble »
Le 18/06/2020 à 04:55
Chargement OK. Les saveurs de la crème glacée étaient meilleures
Le 15/06/2020 à 20:40
Excellentes glaces, même si le magasin est petit - le choix est très bon.
Le 05/06/2020 à 06:36
Ça vaut toujours le détour...
Le 04/06/2020 à 19:56
Un goût incomparable nous manque toujours depuis longtemps. Balle, 1,10 euros suffiraient aussi pour 1,00 euros
Le 27/05/2020 à 13:26
Toujours fortement recommandé, le glacier est à ne pas manquer
Le 23/05/2020 à 17:26
Service peu aimable et boules de glace beaucoup trop petites ! Surtout par rapport aux autres glaciers Janny's Eis.
Le 11/03/2020 à 20:25
Vieille glace, vendeuse peu sympathique. Très malheureux.
Le 10/11/2019 à 19:00
Malheureusement les horaires d'ouverture ne correspondent pas
Le 05/09/2019 à 16:26
Malheureusement, pas de glace aux spaghettis.
Le 04/09/2019 à 18:22
Un peu grossier
Le 31/08/2019 à 14:57
Glacier comme les autres, les prix sont bons, beaucoup de choses sont en supplément
Le 28/08/2019 à 15:08
Glace très savoureuse..., nombreuses saveurs de glace proposées
Le 27/08/2019 à 04:58
Glace délicieuse mais malheureusement elle devient de plus en plus chère
Le 23/08/2019 à 13:50
Personnel très sympathique et fiable
Le 12/08/2019 à 08:53
La glace est délicieuse, mais le prix d'une boule est trop élevé car les boules sont très petites
Le 28/07/2019 à 16:52
Délicieuses glaces 🍦, service très sympa
Le 12/07/2019 à 21:00
Que puis-je dire ? Les balles sont bien trop petites et bien trop chères.
Le 15/06/2019 à 13:52
Le personnel est toujours sympathique, les glaces sont délicieuses... c'est toujours un plaisir d'y aller
Le 15/06/2019 à 07:48
Tout est génial
Le 04/06/2019 à 10:44
Bon service
Le 24/05/2019 à 06:58
Toujours parfait pour une délicieuse récupération
Le 23/04/2019 à 10:22
Une boutique plutôt sympa.
Le 22/04/2019 à 07:24
Des boules très savoureuses, mais beaucoup trop petites pour le prix. Une tasse à quatre boules coûte plus de 6 €.
Le 21/04/2019 à 17:00
Nous y étions aujourd'hui et la glace était délicieuse. Par contre, pour 1,10€ la boule, je trouve que les boules sont assez petites. Mais comme je ne suis pas un grand mangeur de glaces, ça va.
Le 21/04/2019 à 16:00
Très savoureux 😊
Le 19/04/2019 à 16:52
Meilleure glace à Neumünster.
Le 01/04/2019 à 16:12
Tout d’abord, la glace est toujours délicieuse. Le personnel est gentil et sympathique. Les arômes de glace sont suffisants. Et vous pouvez également emporter la glace avec vous.
Le 29/03/2019 à 16:17
Très bon service. Et c'est comme toujours :D
Le 20/02/2019 à 07:52
Petit mais aussi le seul glacier de Neumünster Tungendorf. J'ai été un peu surpris par l'affluence du dimanche et j'étais donc un peu surpeuplé et il n'y avait qu'une longue attente pour une glace. Mais la patronne ne s'est pas laissée emporter et a servi tout le monde de manière amicale. Je ferai à nouveau la queue là-bas, non seulement parce que c'est le seul magasin à proximité, mais aussi parce que la glace a bon goût.
Le 14/01/2019 à 12:28
Arrêtez les fabriques de glaces
Le 01/11/2018 à 09:23
De délicieuses saveurs de glaces, un grand choix, des promotions spéciales sur les glaces de temps en temps !
Le 30/09/2018 à 15:27
De délicieuses glaces, chaque voyage en vaut la peine
Le 18/09/2018 à 17:16
Très joli petit glacier avec un personnel sympathique. Petit mais sympa.
Le 02/08/2018 à 22:24
De délicieuses glaces, un bon choix et toujours de nouvelles saveurs de glace
Le 22/07/2018 à 17:19
Tout simplement délicieux !
Le 19/07/2018 à 15:08
Super glace
Le 13/07/2018 à 08:18
Délicieuses glaces et service attentionné
Le 01/07/2018 à 16:52
Personnel super sympa. Service ultra rapide et longues heures d'ouverture. Bien sûr, la glace est également délicieuse.
Le 01/07/2018 à 16:39
Délicieuses glaces et service sympathique
Le 30/06/2018 à 14:55
Une glace tout simplement très savoureuse
Le 17/06/2018 à 08:38
Le service était rapide et sympathique :)
Le 26/05/2018 à 15:47
Excellente glace et excellent service
Le 22/05/2018 à 16:42
Bonne glace, bon service. Toujours mon plaisir.
Le 16/05/2018 à 15:38
Bonnes options de stationnement à Jannes Eis, les prix sont excellents
Le 08/05/2018 à 10:16
Plein à craquer👍le personnel vraiment trop lent🤔
Le 16/04/2018 à 09:25
Joli petit glacier dans le quartier de Tungendorf. Variétés délicieuses et personnel sympathique 👍😊
Le 26/03/2018 à 21:48
Personnel sympathique qui reste calme même lorsque la cabane est en feu 😀. Attention c'est vraiment propre et délicieux
Le 14/03/2018 à 08:00
Vous pouvez le dire brièvement : TOP. Propreté, convivialité, bonnes saveurs de glaces. Et ce que très peu de gens savent : la glace est 100 % naturelle. Aucun ingrédient artificiel ! Nous l'aimons beaucoup et sommes des clients réguliers.
Le 03/03/2018 à 14:57
Malheureusement, il y a du tabac dans l'arrière-boutique, que l'on peut également sentir dans le magasin.
Le 07/02/2018 à 15:05
Très belle prestation. Glace savoureuse
Le 03/02/2018 à 12:15
Délicieuse glace mais malheureusement je suis rarement à Neumünster. Si vous êtes gentil avec le serveur, vous pouvez également exaucer vos souhaits particuliers. En ce qui concerne la glace, n'essayez pas de l'interpréter autrement.
Le 02/01/2018 à 20:06
Patron super sympa et glaces toujours délicieuses
Le 19/12/2017 à 15:30
Service amical
Le 28/10/2017 à 09:34
C'est dommage que la saison soit déjà terminée !
Le 23/10/2017 à 10:39
Un tout petit magasin, mais toujours un grand choix de parfums de glaces à déguster. La vendeuse est également sympathique et tout est bien rangé.
Le 07/09/2017 à 10:47
État savoureux et convivial
Le 29/08/2017 à 18:54
Très bien.
Le 25/06/2017 à 21:01
Les glaces sont toujours délicieuses et la vendeuse est super sympa ! Toujours heureux d'être là.
Le 17/06/2017 à 16:46
Très savoureux, très sympathique, tout simplement très bon... continuez ainsi...
Le 14/06/2017 à 13:14
Très petit magasin sans possibilité de déguster la glace à une table à l'extérieur. Mais très sympathique et...la glace de Janny est super pour moi.
Le 08/06/2017 à 20:06
Tout est parfait. Mais malheureusement, il y a peu de places assises.
Le 27/05/2017 à 09:54
Parce qu'ils ont les meilleures glaces ici et que le service est super sympa
Le 10/05/2017 à 17:56
Service rapide et très sympathique, dans l'ensemble très bon
Le 09/04/2017 à 18:51
J'ai commandé un buffet de glaces pour le baptême de ma fille et je l'ai fait livrer. Cela valait vraiment le prix. Il a été préparé avec amour et a rendu tous les enfants, même les adultes, totalement heureux. Nous utiliserons certainement à nouveau ce buffet et le recommanderons à d'autres
Le 28/09/2016 à 10:18
Petite place et glaces très savoureuses. J'aime!
Le 10/09/2016 à 17:46
Tout simplement délicieux, bon marché et de bonne qualité habituelle. Une glace rapide fonctionne toujours...
Le 20/08/2016 à 15:45
Service incroyablement rapide et amical, la crème glacée a toujours le meilleur goût de tous les cafés !
Le 17/10/2014 à 09:49
C'est bien qu'ils soient ouverts depuis si longtemps, et tout va bien avec eux
Le 11/07/2013 à 21:38
Assez bien
💬 Propriétaires très gentils et excellent service, et les plats étaient délicieux
💬 Des hamburgers incroyables et un personnel sympathique!
💬 Fantastique. Charmant hôtel chaleureux et traditionnel allemand. Nous sommes restés pendant la période de Noël 2014 et après avoir voyagé pendant douze heures, les hôtes Marta et Peter (Bert) ne pouvaient pas en faire assez pour nous accueillir très chaleureusement et ne pouvaient pas faire plus pour rendre notre séjour plus agréable. Les chambres étaient spacieuses et propres et avaient le sentiment d'être dans un endroit convivial et nettoyées quotidiennement. la nourriture était excellente et préparée fraîchement tous les jours. Le petit déjeuner de style continental était excellent et copieux. Un environnement excellent, de bons transports. Envisagez certainement d'y retourner à Noël prochain. Un immense merci aux hôtes merveilleux.
💬 Toujours heureux ici depuis la réouverture :) Le personnel est sympathique et détendu et la nourriture est extrêmement satisfaisante avec un bon rapport qualité-prix. Malgré le petit espace du restaurant, on se sent à l'aise, l'ensemble dégage une atmosphère familiale ! Également recommandé pour Pokémon. Évoli a vraiment apprécié les spécialités locales. Avec plaisir encore ! 🙂
💬 Des gens très sympas et la nourriture était excellente. Je pense que le prix est un peu élevé, mais je pense que c'est malheureusement un signe des temps, et partout on augmente les prix. Mais je recommanderais certainement de dîner ici. J'ai célébré la fête des pères avec mon fils ici et je n'ai pas été déçu.
💬 Je manges régulièrement sur place, les pizza et le service sont corrects. Du choix dans les boissons. Les prix dont très raisonnable par rapport aux restaurants environnants Le restaurant n’accepte que le liquide, il faut donc prévoir a l’avance de ne pas arriver juste avec votre cb.
💬 Oh mec, est-ce que quelqu'un a déjà eu les larmes aux yeux à cause de la nourriture parce que c'était tellement incroyable ? Nous étions là tous les deux pour la Saint-Valentin. Le menu était composé de 4 plats. Dans chaque plat, il y avait des choses que je ne mange pas réellement. Mais la combinaison de contenus était fantastique. Le tartare sur un rösti aux olives était un bon début, un autre point fort était la soupe coco-lime, le plat principal avec du bœuf et des carottes caramélisées était également excellent mais à la fin, selon la devise le meilleur vient en dernier, il y avait du tonka. purée de haricots recouverte de chocolat blanc et sauce au cassis. Le goût aigre de la sauce cassis et la douceur du chocolat blanc et le goût de la purée de fève tonka m'ont presque fait monter les larmes aux yeux, c'était tellement génial. Qui a déjà failli pleurer à cause du bon goût ? C'était génial et certainement pas la dernière fois.
💬 Magnifique petit hôtel au dessus des nuages. Super romantique. L’hôtel a l’air d’un immense chalet, il y a beaucoup de bois brut à l’intérieur c’est trop joli et super chaleureux. Le buffet petit déjeuner était bon et la literie incroyablement confortable. Les seuls points négatifs sont que la vue depuis notre balcon donnait sur le parking et que la route pour y arriver n’était vraiment pas aisée, beaucoup de tournants sinueux et par temps de brouillard ça n’était pas très rassurant. Après, l’ascension en vaut la peine !
💬 La meilleure pizza ! Exactement comme en Italie !
💬 Ce fut pour nous une étape. Rien d’exceptionnel dans cet établissement. Le personnel ne parle pas anglais ou à peine. Seul l’environnement calme et la ruine de l’abbaye présente un intérêt.