Restaurant érythréen 🇩🇪

Jebena Cafe Avis

📌 Lindenstraße 16, 20099 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Jebena Cafe à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Jebena Cafe à Hamburg

Basti.r

Le 02/11/2023 à 13:08

5 / 5

Ici, vous pouvez manger du fou soudanais,

Nuur.a

Le 14/09/2021 à 04:56

5 / 5

Café traditionnel pas mal

Stefan.a

Le 20/01/2020 à 11:57

5 / 5

Très bon café et pas cher.

Memories.

Le 31/07/2019 à 13:03

5 / 5

Un café très savoureux et un service poli. Je reviendrai plus souvent à l'avenir !

Samuel.e

Le 17/12/2018 à 13:17

5 / 5

Emplacement parfait, très bonne nourriture et service sympathique

Manuel.e

Le 30/06/2018 à 15:23

5 / 5

Délicieuses spécialités et plats de café érythréens. Prix ​​très bon marché. L'atmosphère est très authentique. Le service est également extrêmement sympathique.

hhh.m

Le 25/12/2017 à 22:12

5 / 5

Personnel très chaleureux et un cappuccino absolument délicieux !!!

Mike.a

Le 26/11/2016 à 23:15

5 / 5

Très bon café, service sympathique. Aidez si quelque chose est nécessaire. Bonjour

  • 🏪 Five Oaks Apartments (2 Avis)

  • 💬 Hôte vraiment sympa et sympathique, endroit très beau et calme.


  • 🏪 TSV Speisegaststätte (3 Avis)

  • 💬 Nous sommes désormais des habitués. Le rapport qualité-prix est correct, la carte est vaste pour que chacun puisse y trouver son bonheur. La nourriture n'est peut-être pas exclusive, mais c'est tout à fait correct. Le service est toujours sympathique, que ce soit le patron ou les employés. Les places assises sont particulièrement agréables dans le jardin d'hiver.


  • 🏪 Opas Weißer (8 Avis)

  • 💬 Très bonne boucherie. Le menu du déjeuner est particulièrement bon marché et délicieux.


  • 🏪 Mahmud‘s diner (133 Avis)

  • 💬 Tout simplement recommandé ! La viande du kebab est également très bonne ! Et si vous faites le pain vous-même, vous ne pouvez pas vraiment vous en plaindre ! Continuez comme ça! D'ailleurs, les employés sont également très sympathiques !


  • 🏪 Restaurant-Pension Geimer (234 Avis)

  • 💬 J'y étais hier soir avec des amis pour un dîner et un verre. Comme toujours, c'était très savoureux, puis je suis resté assis au comptoir pendant un moment. Tout était super


  • 🏪 Pizzablitz Italia (51 Avis)

  • 💬 Ça ne pourrait pas être plus rapide, fidèle au nom Pizza-Blitz, la pizza arrive plus vite que l'éclair :-) et la pizza est aussi très bonne :-)


  • 🏪 Istanbul Kebap (277 Avis)

  • 💬 Grand et délicieux kebab, veau ou poulet en option, salade fraîche et piquant peuvent être choisis entre normal chaud ou très chaud. Je pense que c'est bien que la question ait été posée et que l'assaisonnement n'était pas simplement trop épicé. sympathique donateur, 👍 Lamacun avec de la viande était si gros qu'il devait en emporter la moitié. Frites moitié-moitié, les sauces étaient servies séparément au lieu d'être étalées dessus, ce que j'aime aussi.


  • 🏪 Zum Stern (23 Avis)

  • 💬 Un restaurant de village comme il se doit. L'hôte a une personnalité, l'escalope est faite à la main et le fromage cuit sur ladite escalope est un rêve ! Allez-y, ça vaut le coup !


  • 🏪 Topolino Goloso (179 Avis)

  • 💬 Topolino Goloso est un joyau culinaire ! La nourriture exceptionnelle, les grandes variétés de glaces et le service rendent chaque visite mémorable. Ce qui les distingue, ce sont les changements de menu hebdomadaires dynamiques, garantissant une délicieuse surprise à chaque visite. Cela témoigne de leur engagement envers l'excellence culinaire. Un incontournable pour les amateurs de gastronomie !


  • 🏪 SOFRA KEBAPHAUS (117 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois, je mangeais beaucoup de kebab, etc. Je dois honnêtement dire que c'était le pire kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. La viande n'était pas bien cuite. C'était comme un kebab de légumes. Il y avait beaucoup de lésiner sur la viande et elle n'était pas cuite correctement. Le pain plat était rempli au 1/3. Spicy a été oublié même si je l'ai eu pendant 30 secondes. Je l'ai dit avant. Je n'ai écrit aucune critique en général, mais lors de cet incident, je n'ai rien pu faire d'autre.