📌 Hauptstraße 27, 91564 Neuendettelsau - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 18:09
On adore aller au Jeepster, de délicieux cocktails...
Le 28/04/2023 à 12:21
Je connais l'aubergiste depuis presque 40 ans Toujours un bon moment. Super cocktails Si vous êtes à Dettelsau, arrêtez-vous certainement. Le plus tard sera le mieux🤣
Le 27/03/2023 à 13:13
Des cocktails méga délicieux à bon prix !
Le 22/03/2023 à 13:28
Bar sympa, prix intéressants. Propriétaires sympas
Le 03/12/2022 à 08:19
J'y étais pour la première fois hier... l'ambiance était tout simplement incroyable, les invités, les excellents cocktails, la bonne musique de fond et les petites choses qui accompagnaient la nourriture étaient fantastiques. La tarte flambée.....meeegaaaa..... excellent rapport qualité/prix et tout le monde était super sympa. Jeepster, je viens souvent. Continuez comme ça!
Le 01/11/2022 à 19:09
Personnel super sympa ! Délicieuse tarte flambée ! Excellent rapport qualité-prix !
Le 27/08/2022 à 17:37
Les meilleurs cocktails qui n'ont pas seulement le goût du jus !!
Le 22/07/2022 à 16:18
Bonnes boissons à un prix raisonnable
Le 02/07/2022 à 09:51
Bar très sympa
Le 18/05/2022 à 07:14
Cocktails très savoureux, j'adorerais revenir
Le 13/05/2022 à 20:45
Le pub pittoresque de Neuendettelsau. Ici on parle le franconien !
Le 01/02/2022 à 22:23
Personnel sympa, grand choix de boissons et surtout une cuisine exceptionnelle. Vaut toujours le détour, fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/12/2021 à 18:26
Juste toujours belle
Le 26/11/2021 à 09:10
Meilleur restaurant à Neuendettelsau
Le 06/11/2021 à 17:59
A une bonne sélection de cocktails et un très bon goût !
Le 03/08/2021 à 19:57
Nous aimons ça - une tarte flambée vraiment délicieuse, de superbes salades et une musique cool
Le 10/07/2021 à 21:39
Les horaires d'ouverture diffèrent des horaires indiqués ! Le personnel est extrêmement antipathique et ne voulait plus nous servir. Evitez cet endroit, vous ne passerez pas un bon moment !
Le 17/06/2021 à 14:38
Comme toujours, nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis ! Margit a toujours quelque chose de délicieux à manger et l'homme derrière le bar prépare de délicieuses boissons ! Toujours un plaisir 🍹🍷🍻🥗🌮👍 tout simplement une super équipe 😃
Le 03/10/2020 à 20:14
Emplacement sympa
Le 26/07/2020 à 12:19
Ambiance sympa, boissons délicieuses
Le 11/02/2020 à 18:15
Super propre, les opérateurs sont très gentils
Le 19/12/2019 à 13:38
Collation super savoureuse et excellent cocktail
Le 03/11/2019 à 07:54
Cela rappelle toujours des souvenirs.
Le 06/07/2019 à 13:36
Un incontournable au Dettelsauer Kerwa... Mais il y a aussi de délicieux cocktails ailleurs !
Le 06/07/2019 à 09:45
La jeepster est super géniale
Le 18/06/2019 à 20:14
Mise à jour : ça vaut toujours le détour. Comme cela devrait être. Super cocktails. Essayez-le.
Le 30/04/2019 à 21:02
Super
Le 27/04/2019 à 04:29
Hôte divertissant. Bonne atmosphère
Le 13/04/2019 à 18:34
Super ambiance et excellent service
Le 21/03/2019 à 19:09
Bar à cocktails très sympa avec de délicieux cocktails. Fortement recommandé pour le prix.
Le 17/02/2019 à 16:25
Génial comme toujours, des gens formidables ici !!!
Le 12/01/2019 à 21:23
Un bar à cocktails très sympa. Les prix sont très humains.
Le 30/12/2018 à 12:13
Excellent emplacement, public sympa et excellent opérateur👍👍👍
Le 14/12/2018 à 21:41
Délicieuse tarte flambée et bons cocktails pas chers.
Le 19/08/2018 à 10:20
Délicieux cocktails & tarte flambée ! 😋
Le 12/08/2018 à 15:16
Très bons cocktails et ambiance agréable. Je ne peux pas me plaindre.
Le 17/07/2018 à 16:25
Délicieuse tarte flambée et bonne musique
Le 06/07/2018 à 11:45
On aime toujours y aller car il fait toujours chaud et beau 😊
Le 02/07/2018 à 20:30
Très confortable, toujours recommandé
Le 02/07/2018 à 05:04
Le meilleur bar pour moi
Le 22/04/2018 à 19:19
Cosy, pas cher, convivial et tout simplement magnifique. Tout est dit😁
Le 14/04/2018 à 16:31
Excellents cocktails et plats délicieux
Le 19/02/2018 à 21:17
Super bar avec de la bonne nourriture
Le 17/12/2017 à 06:45
Faire driffdmerd posé
Le 29/09/2017 à 16:55
Ça vaut toujours le détour.
Le 05/07/2017 à 05:09
Juste un super local, d'excellents cocktails et une cuisine délicieuse.
Le 01/05/2017 à 14:34
Bar très sympa où l'on se sent très à l'aise et où l'on peut aussi manger un morceau. Tout est bon ici et les cocktails sont super aussi 🥂
Le 28/03/2017 à 18:45
Petite boutique raffinée.
💬 Bon runabout à pizza. Pas exceptionnel, mais vous ne pouvez pas vous tromper non plus. C'était délicieux.
💬 Délicieux kebab avec beaucoup de viande et de légumes. Le pain était croustillant et tout était bien servi dans une assiette. Coût 6,90 euros sans aucun extra pour le kebab standard
💬 Hôtel très agréable, de très grandes chambres avec les plafonds hauts , de grandes fenêtres, très grand lit, belle salle de bain, très bien situé en plein centre-ville avec des parkings tout autour et une belle place animée mais pas trop juste sous les fenêtres
💬 Endroit agréable et confortable. Par temps chaud, il serait recommandé de s'asseoir à l'extérieur avec vue sur le lac. Agréable et sympathique, personnel… mais une personne ne parle que l'anglais. Heureusement, la jeune fille était charmante et souriante, bavarde et facile à gong. Elle est le joyau du restaurant. Les côtes levées étaient vraiment bonnes. Au menu, je dirais que c'est une cuisine typiquement allemande, à base de viande. Hé, ce n'est peut-être pas notre choix quotidien mais ce n'est pas grave. Tout ce que nous avions était vraiment savoureux.
💬 Délicieux! Service agréable, nous reviendrons certainement, c'est dommage qu'ils ne le vendent qu'à emporter. Je pense que ce serait très agréable de s'y asseoir le soir avec des amis.
💬 Un joyau caché dans les bois, adjacent à un lac habité par des canards, des oies et des cygnes. La nourriture est excellente, les portions sont généreuses et le personnel est extrêmement sympathique. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante et l'intérieur du restaurant ressemble à un salon, surtout lorsque la cheminée est allumée. Un repas pour deux, pourboires et boissons compris coûte environ 35 € et comme pourboire, ayez du liquide sur vous. Ils n'acceptent pas les cartes.
💬 Nous avons extrêmement bien mangé ici. Nous recommandons particulièrement l’assortiment de roulés d’aubergines en entrée, et les gnocchis maison au gorgonzola et asperges. Le service est rapide et très chaleureux. Il y a ds la queue à l’entrée mais l’attente en vaut la peine. Merci à toute l’équipe!
💬 Super appartement. Parking devant la porte. Chambre séparée avec un matelas généreux et ferme. Bonne salle de bain et cuisine. Rapport qualité-prix : bon.
💬 Surtout en été, lorsque la terrasse est ouverte, une visite s'apparente à de courtes vacances dans le sud de la France. La vie est belle. Très bonnes glaces et superbes coupes glacées, crêpes de toutes sortes, très bon café.. toujours heureux. En hiver, Elly transforme son café en un chaleureux pays des merveilles de Noël, avec un délicieux punch et le meilleur pain d'épices de tous les temps et des idées cadeaux sélectionnées pour vos proches.
💬 Trois âmes. Les douches peuvent être payées avec des bons.