📌 Hauptstraße 27, 91564 Neuendettelsau - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 18:09
On adore aller au Jeepster, de délicieux cocktails...
Le 28/04/2023 à 12:21
Je connais l'aubergiste depuis presque 40 ans Toujours un bon moment. Super cocktails Si vous êtes à Dettelsau, arrêtez-vous certainement. Le plus tard sera le mieux🤣
Le 27/03/2023 à 13:13
Des cocktails méga délicieux à bon prix !
Le 22/03/2023 à 13:28
Bar sympa, prix intéressants. Propriétaires sympas
Le 03/12/2022 à 08:19
J'y étais pour la première fois hier... l'ambiance était tout simplement incroyable, les invités, les excellents cocktails, la bonne musique de fond et les petites choses qui accompagnaient la nourriture étaient fantastiques. La tarte flambée.....meeegaaaa..... excellent rapport qualité/prix et tout le monde était super sympa. Jeepster, je viens souvent. Continuez comme ça!
Le 01/11/2022 à 19:09
Personnel super sympa ! Délicieuse tarte flambée ! Excellent rapport qualité-prix !
Le 27/08/2022 à 17:37
Les meilleurs cocktails qui n'ont pas seulement le goût du jus !!
Le 22/07/2022 à 16:18
Bonnes boissons à un prix raisonnable
Le 02/07/2022 à 09:51
Bar très sympa
Le 18/05/2022 à 07:14
Cocktails très savoureux, j'adorerais revenir
Le 13/05/2022 à 20:45
Le pub pittoresque de Neuendettelsau. Ici on parle le franconien !
Le 01/02/2022 à 22:23
Personnel sympa, grand choix de boissons et surtout une cuisine exceptionnelle. Vaut toujours le détour, fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/12/2021 à 18:26
Juste toujours belle
Le 26/11/2021 à 09:10
Meilleur restaurant à Neuendettelsau
Le 06/11/2021 à 17:59
A une bonne sélection de cocktails et un très bon goût !
Le 03/08/2021 à 19:57
Nous aimons ça - une tarte flambée vraiment délicieuse, de superbes salades et une musique cool
Le 10/07/2021 à 21:39
Les horaires d'ouverture diffèrent des horaires indiqués ! Le personnel est extrêmement antipathique et ne voulait plus nous servir. Evitez cet endroit, vous ne passerez pas un bon moment !
Le 17/06/2021 à 14:38
Comme toujours, nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis ! Margit a toujours quelque chose de délicieux à manger et l'homme derrière le bar prépare de délicieuses boissons ! Toujours un plaisir 🍹🍷🍻🥗🌮👍 tout simplement une super équipe 😃
Le 03/10/2020 à 20:14
Emplacement sympa
Le 26/07/2020 à 12:19
Ambiance sympa, boissons délicieuses
Le 11/02/2020 à 18:15
Super propre, les opérateurs sont très gentils
Le 19/12/2019 à 13:38
Collation super savoureuse et excellent cocktail
Le 03/11/2019 à 07:54
Cela rappelle toujours des souvenirs.
Le 06/07/2019 à 13:36
Un incontournable au Dettelsauer Kerwa... Mais il y a aussi de délicieux cocktails ailleurs !
Le 06/07/2019 à 09:45
La jeepster est super géniale
Le 18/06/2019 à 20:14
Mise à jour : ça vaut toujours le détour. Comme cela devrait être. Super cocktails. Essayez-le.
Le 30/04/2019 à 21:02
Super
Le 27/04/2019 à 04:29
Hôte divertissant. Bonne atmosphère
Le 13/04/2019 à 18:34
Super ambiance et excellent service
Le 21/03/2019 à 19:09
Bar à cocktails très sympa avec de délicieux cocktails. Fortement recommandé pour le prix.
Le 17/02/2019 à 16:25
Génial comme toujours, des gens formidables ici !!!
Le 12/01/2019 à 21:23
Un bar à cocktails très sympa. Les prix sont très humains.
Le 30/12/2018 à 12:13
Excellent emplacement, public sympa et excellent opérateur👍👍👍
Le 14/12/2018 à 21:41
Délicieuse tarte flambée et bons cocktails pas chers.
Le 19/08/2018 à 10:20
Délicieux cocktails & tarte flambée ! 😋
Le 12/08/2018 à 15:16
Très bons cocktails et ambiance agréable. Je ne peux pas me plaindre.
Le 17/07/2018 à 16:25
Délicieuse tarte flambée et bonne musique
Le 06/07/2018 à 11:45
On aime toujours y aller car il fait toujours chaud et beau 😊
Le 02/07/2018 à 20:30
Très confortable, toujours recommandé
Le 02/07/2018 à 05:04
Le meilleur bar pour moi
Le 22/04/2018 à 19:19
Cosy, pas cher, convivial et tout simplement magnifique. Tout est dit😁
Le 14/04/2018 à 16:31
Excellents cocktails et plats délicieux
Le 19/02/2018 à 21:17
Super bar avec de la bonne nourriture
Le 17/12/2017 à 06:45
Faire driffdmerd posé
Le 29/09/2017 à 16:55
Ça vaut toujours le détour.
Le 05/07/2017 à 05:09
Juste un super local, d'excellents cocktails et une cuisine délicieuse.
Le 01/05/2017 à 14:34
Bar très sympa où l'on se sent très à l'aise et où l'on peut aussi manger un morceau. Tout est bon ici et les cocktails sont super aussi 🥂
Le 28/03/2017 à 18:45
Petite boutique raffinée.
💬 Très bon séjour , le gardien est cool et la chambre est au top
💬 Le réceptionniste n'est pas du tout sympathique. Les chambres sont propres mais il n'est pas permis d'avoir un bétail et/ou autre chaudière à eau. L'emplacement est très bon puisque l'on peut débuter des randonnées dans le parc national de Jasmund.
💬 Nous étions en fait entièrement satisfaits. Ce n'est que la deuxième nuit qu'il y avait des voisins bruyants dans la chambre et c'était très bruyant. Nous étions satisfaits de la salle de bain et des lits, et il y avait suffisamment de prises pour nos téléphones portables. Le personnel était très sympathique et serviable, même s'il n'est pas sur place la nuit. Le buffet du petit déjeuner était copieux et savoureux. Très positif : il n'y avait pas de choses préemballées, tout était frais dans des pots réutilisables. Le parking se trouve dans la cour intérieure et offre suffisamment d'espace.
💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Le personnel est très sympathique.
💬 Ce glacier est tout simplement fantastique ! La variété des saveurs est impressionnante et la qualité des glaces est imbattable. Chaque fois que je viens ici, je suis accueilli avec le sourire et j'ai droit aux plus délicieuses créations de glaces. Le personnel est toujours sympathique et attentionné et l'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder. Et n'oubliez pas : le café est tout simplement délicieux ! Un complément parfait aux délicieuses saveurs de glace. Recommandation absolue pour tous les amateurs de glaces et de café !
💬 Extrêmement accommodant. Notre camionnette est tombée en panne à proximité et après avoir passé une nuit, ils nous ont laissé traîner sur leur terrasse pendant des heures après le départ pendant que nous attendions une camionnette de remplacement. Les réparations de notre fourgon ont pris plus de temps que prévu et nous avons dû passer une autre nuit un jour plus tard. Le restaurant était fermé car c'était un lundi, mais ils nous ont laissé commander de la nourriture et traîner à nouveau sur la terrasse fermée.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une petite bouchée ici, la nourriture était délicieuse et les gens sont également très sympathiques. Nous étions très heureux de trouver cet endroit. Essayez-le aussi !
💬 Tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire sympa. Super endroit.
💬 On ne m'a pas servi de nourriture aussi dégoûtante au cours des 20 dernières années. Nous avons commandé une cuisse de porc et des côtes levées. Le serveur a prévenu que la jambe était couverte de sel. Eh bien, ce n'est pas la première fois en Allemagne que je commande une cuisse au sel, mais je ne pouvais même pas imaginer qu'elle serait littéralement salée jusqu'aux os pour qu'on ne puisse pas la prendre dans la bouche ! Les côtes levées ont été cuites il y a une semaine et trop séchées pour rappeler davantage le jambon que le produit annoncé. Je ne sais pas quelle est la qualité du reste de la nourriture, mais si les gens considèrent qu'il est possible de servir de tels plats sur la table, au lieu de simplement les jeter à la poubelle, alors je recommande fortement d'éviter tout simplement un tel restaurant.
💬 Les croques sont vraiment super et le prix est honnête, un petit Croque est déjà un bon snack. Il mériterait 5 étoiles mais cela prend du temps si vous y allez, donc je vous recommande de commander en ligne