Les avis
💬 Haut
💬 Nous avions un set de sushis végétariens pour deux + 6 makis au thon épicé. Tout était délicieux, nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Peut-être que seules les feuilles de salade en guise de décoration ne sont pas plus belles, je conseillerais de les retirer et la présentation sera meilleure 👌
💬 Notre repas était fabuleux. Service et service très attentionnés et chaleureux. L'atmosphère générale est une expérience de bien-être. Fortement recommandé.
💬 L'hôtel Ara propose un dîner aux chandelles très romantique avec une bouteille de vin à des prix très abordables. Le service était également très bon. Nous avions un menu de quatre plats et la nourriture était délicieuse, vraiment bonne. L'atmosphère était également incroyable. Ils ont joué un peu de musique romantique en fond, c'était vraiment romantique. Si vous cherchez quelque chose de beau pour surprendre votre partenaire, alors le dîner aux chandelles Ara est un endroit où aller.
💬 Très bon restaurant , très chic et bien situé... Accueil chaleureux , personnel sympa , très délicieux et prix raisonnable.. Je recommande
💬 Salade de pommes de terre commandée avec boulettes de viande. La boulette de viande était très sèche et sans goût pour moi. La salade de pommes de terre était servie avec une mayonnaise épaisse. Après 10 minutes, j'ai remarqué qu'il n'y avait que de très petits morceaux de pomme de terre et d'oignon dans la salade de pommes de terre. Le groh était constitué de gros morceaux d'œuf durs. Pour moi, la nourriture était un désastre, ma femme a aimé. La note est donc médiocre. M. Gotschi, veuillez vous entraîner à nouveau avec une salade de pommes de terre. Merci.
💬 Nous étions à Wilhelmshaven avec notre mère pendant quelques jours. En recherchant un restaurant proposant une cuisine grecque, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant sur internet. Nous avons été chaleureusement accueillis lorsque nous avons réservé une table par téléphone. Dès votre arrivée, vous remarquez immédiatement un intérieur agréable, simple, pas surchargé, harmonieux. Le service est ouvert, poli et attentionné. La nourriture que nous avons commandée était non seulement très savoureuse, mais les portions étaient également plus que suffisantes. C'est aussi agréable d'avoir la possibilité de préparer sa propre salade au bar à salades. Le rapport qualité-prix est raisonnable et vaut chaque centime. Le seul point négatif que je peux remarquer est que ce restaurant se trouve à Wilhelmshaven et non dans notre ville natale de Münster, vous pouvez donc simplement y passer. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant.
💬 La nourriture était excellente, le service était très bon. Certainement recommandable Cela fait presque 3 semaines ici et c'est juste génial Prestation 1A Cuisine comme à la maison avec maman, tout est frais et délicieux Chambres toujours propres Espace hôtelier/restauration moderne et propre Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander
💬 Honnêtement, la meilleure nourriture qui soit à Stuttgart Vaihingen et dans les environs. Le service est très correct et le repas fut une expérience délicieuse. Généralement l'un de mes endroits gastronomiques préférés à Stuttgart.
💬 Pas d'ascenseur avec beaucoup de valises très dur... sinon hôtel très acceptable. Autre bemol : pas de restaurant le samedi soir.