Les avis
💬 Des gens totalement sympas et alternatifs là-bas. Le château est encore bien conservé, même s'il s'agissait auparavant d'une maison de retraite.
💬 Si vous voulez simplement vous détendre avec des amis et boire un bon Aperol, de la Bier, etc., je recommande vivement cet endroit… La quantité est meilleure qu'ailleurs… Et coûte 4,3 euros
💬 C'est ainsi que j'imagine un vrai pub.👍 Des gens sympas et drôles, un patron génial et un personnel sympathique. Ambiance bonne et détendue. Beau comptoir et prix raisonnables. Bon emplacement central. J'aime toujours venir ici quand je suis à Baunatal.👍👌🍻🇩🇪☺️
💬 Superbe hotel, très propre et calme. Très bien localisé en plein centre ville pas très loin de la gare et de tout commerces. Des prestations de qualités. Bon petit déjeuner et un superbe bar au rez-de-chaussée. J'ai passé un excellent séjour. Je recommande 👍🏻
💬 Une location très belle. Service amical. Bon choix de nourriture. Je reviendrai avec plaisir
💬 Bonjour J'y vais tous les jours d'école et je ne le regrette pas. Je peux regarder le Superbowl et le XXL Burger ! recommander. Également propriétaire du pays génial, gentil et plein d'humour. Boutique très cosy et agréable. Ma principale motivation pour aller à l’école est le magasin. Si vous lisez ceci, veuillez lui donner 5 étoiles sur tout. Cordialement au propriétaire du magasin. C'était mon avis et merci à ceux qui ont pris le temps de le lire
💬 Très joli pub à Lieser, à côté de chez nous. Michael, le propriétaire, est un gars formidable et nous nous sommes bien amusés avec la machine à bonbons et à noix !
💬 Augmenter les prix, c'est bien, tout le monde le fait. Le snack n'est pas plus cher que les autres, mais le plus important, ce sont les portions, qui ont diminué de moitié ces dernières années. J'ai toujours été une grande fan de ce snack mais les portions sont devenues une honte.
💬 Nous avons séjourné ici pour Noël même si nous n'avions pas précommandé et que nous avions quand même trois places pour le déjeuner. Nous avons trouvé cela très gentil, merci beaucoup. La nourriture était également très savoureuse et elle est sortie très rapidement malgré le fait que le restaurant soit plein. Nous serions ravis de revenir et j'espère que nous aurons plus de temps.
💬 Le meilleur döner kebab de Berlin. Saveur de bœuf incroyable et pain fait maison.