Bistro 🇩🇪

Journal Avis

📌 Hauptstraße 25, 76877 Offenbach an der Queich - Allemagne

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Journal à Offenbach an der Queich

Les avis

Les dernier avis sur Journal à Offenbach an der Queich

Gerhard.h

Le 11/03/2024 à 23:08

5 / 5

Un restaurant sympa où l'on peut s'asseoir très confortablement. On peut y prendre un bon verre, soit au bar, soit à table. Nous reviendrons ici.

Benjamin.e

Le 01/05/2023 à 19:07

2 / 5

Pour 0,05 ml de cola au-dessus du repère d'étalonnage dans le verre, nous avons dû payer 50 centimes de plus. Comment quelqu’un a pu avoir une telle idée m’est incompréhensible. Nous aurions certainement bu davantage... Les brochettes étaient très bonnes et le service au grill était également excellent.

Sascha.a

Le 24/05/2022 à 07:03

5 / 5

Très bons propriétaires. Continuez comme ça

Christoph.C

Le 26/11/2021 à 12:33

4 / 5

Joli bar à fléchettes

Elisa.o

Le 07/11/2021 à 20:14

1 / 5

Quelles âmes perdues 😬

Anna.c

Le 22/06/2021 à 16:55

5 / 5

Super 👍👍👍👍👍

Celia.a

Le 08/04/2021 à 17:28

5 / 5

Est actuellement fermé. #Pâques 2021#Corona.

Simone.�

Le 12/03/2020 à 21:27

5 / 5

Après de nombreuses années de retour dans le journal - toujours comme avant 👍 « Un beau chapeau porté »😊😅

Manuela.a

Le 15/08/2019 à 20:22

5 / 5

Une si belle soirée et un excellent service 😘

Willy.c

Le 12/12/2018 à 06:23

4 / 5

service amical

Weigel.e

Le 01/12/2018 à 13:49

5 / 5

Pub sympa, clients détendus La propriétaire connaît personnellement la plupart des gens, elle est jolie et très gentille.

Andreas.o

Le 22/06/2018 à 23:20

4 / 5

Pour boire une bière après le travail, se retrouver, jouer aux fléchettes,

Steffen.�

Le 26/05/2017 à 18:01

3 / 5

Pub pittoresque où les gens aiment jouer aux fléchettes. Prix ​​abordables.

alex.a

Le 06/05/2017 à 05:53

3 / 5

C'est bien de prendre un verre rapidement

  • 🏪 Parkhotel 1901 Mannheim (45 Avis)

  • 💬 Les chambres sont de style ancien classique, mais la zone de douche est trop petite pour les personnes de grande taille. L'emplacement est génial. Ce sera bien d'avoir quelques améliorations et rénovations


  • 🏪 Hotel Kehrenkamp (653 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. Peut-être que les chambres pourraient être un peu plus confortables (et les salles de bains un peu plus grandes), mais tout le reste est correct. Aucun problème de stationnement à tout moment. Aucun problème de connexion WiFi. Aucune autre remarque. ... et si vous êtes à proximité, faites une pause et allez y prendre un repas. Une des meilleures pâtes au curry du moment !


  • 🏪 Tennispark Rhein-Lahn (95 Avis)

  • 💬 Un peu vieillot, mais un environnement agréable pour se promener. Salle à peine chauffée en hiver, restaurant pas cher et bonne pâtisserie.


  • 🏪 Gaststätte Zum Dorfwirt (763 Avis)

  • 💬 L'auberge est décorée avec goût et on se sent vraiment à l'aise. La nourriture est excellente et les portions ne sont pas vraiment petites non plus. Le rapport qualité-prix est parfait ici. Le personnel est très sympathique et courtois.


  • 🏪 Hotel Scheffelhof (51 Avis)

  • 💬 ...des chambres simples mais bien entretenues et propres, avec une grande salle de bain et tout ce dont vous avez besoin (bonne connexion Wi-Fi, télévision, table, placard, lit confortable). La patronne et son employée étaient très sympathiques et arrangeantes. Le petit déjeuner est servi et il y avait toute la gamme. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité.


  • 🏪 BÄÄM DÖÖNER (136 Avis)

  • 💬 Le meilleur dener que j'ai jamais eu de ma vie, le personnel est très poli. Merci


  • 🏪 Burgerdom - Reutlingen (364 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne ici. Nous avons mangé des hamburgers et des cevapcici. Mais malheureusement, comme cela a souvent été mentionné ici, le service est très désagréable. C'est dommage, j'espère que cela changera. Sinon, fortement recommandé.


  • 🏪 Haus Am Meer Steinhude - Joachim Trautloff (862 Avis)

  • 💬 Un petit coin de nature proche de la vie trépidante. Probablement en raison de la demande limitée et du service clairement en petites quantités. Un petit coin avec du sable permet de bronzer confortablement par temps ensoleillé. L'eau laisse beaucoup à désirer en termes de propreté.


  • 🏪 Ute Ehwald Gaststätte (7 Avis)

  • 💬 Auberge cosy pour déguster une boisson fraîche en été.


  • 🏪 papaya thai cuisine am boxhagener (817 Avis)

  • 💬 Les menus sont pleins d’erreurs. Je commande une grande soupe avec des légumes… mon plat arrive avec un légume hors que sur le menu il est écrit légumes avec un S. La serveuse me dit que le coriandre est un légume… et je ne vois aucune soupe…. Au lieu d’écouter, ils ignorent mes propos… et me laisse là sans manger pendant que ma compagne mange. J’y étais allé auparavant et les serveuses ont toujours été désagréables. C’est un restaurant qui ne se soucie pas du tout du client. Le service est catastrophique ! Jamais un sourire !