Les avis
Le 29/01/2023 à 17:35
Idéal pour se saouler, mais malheureusement il y a trop de buveurs faibles présents
Le 19/01/2023 à 22:25
Un peu brouillon, mais idéal pour peindre son casque de la manière la plus extravagante
💬 On y accède très facilement que ce soit à pied ou en voiture. Le service était très sympathique, le personnel fait très bien son travail 👍🏼👍🏼👍🏼. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. La nourriture était très savoureuse 😋😋😋. Merci pour cette belle soirée.
💬 La pizza 99 était super ! Les pizzas (Margherita, Thon, Indienne) étaient délicieuses avec des ingrédients de qualité. Le personnel était sympathique et le service était rapide. Hautement recommandé!
💬 Bonjour
💬 Très bonne nourriture. La panure de l'escalope de dinde est tout simplement géniale. Le service était très courtois et très gentil. Nous serions ravis de revenir.
💬 Emplacement exceptionnel avec de la bonne nourriture. Des portions copieuses et bien salées, mais les nuggets étaient bien trop peu nombreux pour le prix. Nous avons trouvé l'ambiance un peu détendue. Mais le service était très sympathique, serviable et attentionné, et elle n’arrêtait pas de poser des questions. Très bien, extrêmement positif.
💬 Un snack où l'hospitalité et la bonne cuisine sont très importantes ! Tous ceux qui souhaitent déguster une délicieuse saucisse au curry sont au bon endroit. Excellent rapport qualité/prix ! Des portions énormes et un grand choix! Nous avons eu 2x currywurst avec des frites, 1x escalope avec des frites, une bière et une Fanta pour un total de 23 euros ! Les portions étaient si grandes qu'aucun de nous n'a pu finir son assiette. Recommandation absolue !
💬 D'ACCORD
💬 Ici, vous pouvez manger du fou soudanais,
💬 Un endroit très agréable et calme. Même les Néerlandais viennent ici. La nourriture est toujours fraîchement préparée et a un goût très, très bon !!! La famille Schueler est super sympa et a toujours le temps de discuter un peu. Il n'y a que quelques minutes de marche à travers la forêt jusqu'au lac. De la chambre, vous avez une vue magnifique sur le lac. Ici, la détente est vraiment très importante.
💬 Haut