Les avis
Le 29/01/2023 à 17:35
Idéal pour se saouler, mais malheureusement il y a trop de buveurs faibles présents
Le 19/01/2023 à 22:25
Un peu brouillon, mais idéal pour peindre son casque de la manière la plus extravagante
💬 Joli mais comme toujours, tout est fermé passé 15h le samedi...
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour manger un yaourt glacé - en théorie, vous ne pouvez pas vous tromper, mais malheureusement : les friandises et surtout le chocolat étaient anciens et avaient exactement le même goût. Il semblait qu'ils avaient expiré. La sauce au chocolat n'était pas savoureuse non plus. J'ai dû jeter complètement le froyo. La 1 étoile revient au service sympathique, mais reste quand même un conseil bien intentionné de notre part : n'y allez pas !
💬 5Sterne Plus
💬 Nous avons spontanément appelé pendant notre passage pour demander une nuit. Cela a très bien fonctionné. Les propriétaires et les serveurs étaient très arrangeants. La nourriture était délicieuse et la nuit et la chambre étaient également bonnes. C'était suffisant pour une nuit. Le petit déjeuner est également très savoureux. Si nous revenons tous les quatre dans le coin, nous reviendrons avec plaisir 👍
💬 Grande économie
💬 Nourriture très savoureuse, l'ambiance et le service pourraient être un peu meilleurs. Mais dans l’ensemble, j’aime être là et je recommande vivement le restaurant.
💬 Nous y avons passé une agréable soirée. La nourriture était délicieuse et mes demandes particulières ont été prises en compte. Donc une belle soirée dans tous les domaines avec un très bon service.
💬 Bel hotel avec des chambres rénovées et typées. Emplacement romantique et idéal pour un départ en montagne. Les service est irréprochable et on mange comme un roi avec des repas locaux.
💬 Hotel dédié uniquement aux séminaires. Très bien organisé.
💬 Nous y avons organisé une fête d'hiver pour notre entreprise. C'était une super soirée! Bonne nourriture - même pour les végétaliens. Recommandation absolue : gâteau à la crème sure Streusel - il m'a pris d'assaut le cœur ♥️😊