Les avis
Le 29/01/2023 à 17:35
Idéal pour se saouler, mais malheureusement il y a trop de buveurs faibles présents
Le 19/01/2023 à 22:25
Un peu brouillon, mais idéal pour peindre son casque de la manière la plus extravagante
💬 Un très bon restaurant avec une excellente cuisine, un service très agréable et en fait rapide et très confortable. Je serais heureux de recommander.👌🙂
💬 Produits laitiers et desserts frais et savoureux. Tout est fait maison.
💬 Petit hôtel pittoresque en centre ville. Chambres petites, même avec option "confort de luxe". Pas de climatisation et pas de ventilation pour les chaudes journées d'été. Super petit-déjeuner buffet. A besoin de café noir ordinaire, pas seulement d'un distributeur de cappuccino de dépanneur.
💬 Haut!
💬 Proche de la gare mais dans un quartier mal fréquenté et très sale, alcool et clochard. chambre sans aucun confort. Fenêtre ou l'on entend les conversations de dehors malgré être au 3eme étage. Bruit en continu dans la rue, gens qui crient dehors toutes les nuits. Voiture, klaxon. Impossible de dormir pendant 4nuits. Salle de bain avec un radiateur brun de saleté. Baignoire sans possibilité de prendre un bain le bouchon est trop petit l'eau coule ! 4 lits et 1 lit bébé dans la chambre pour 2 adultes et 1 enfant donc aucune place dans la chambre pour circuler. Petit déjeuner sans aucun intérêt. Pas de frigo dans la chambre impensable en 2023 ! Hôtel à fuir
💬 À mon avis, le pub le meilleur et le plus confortable que je connaisse. Méga super personnel. Ici, vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Compliments également pour la cuisine, toujours délicieuse 😋
💬 Nous nous sommes assis dans un coin salon en libre-service. Nous y étions le soir, samedi à sept heures. Tout était rempli de monde, la file d'attente pour la nourriture durait 15 minutes, puis nous avons attendu encore 15 minutes pour la nourriture. J’ai beaucoup aimé ma salade d’été au saumon frit et aux écrevisses, mais mon mari n’a pas aimé le filet de truite frit avec pommes de terre sautées. La portion était grande, mais le poisson était plutôt insipide !!! L'endroit est toujours très bien, on peut s'asseoir, prendre un verre et regarder l'agitation !!!
💬 Après avoir essayé deux restaurants en vain, j'ai finalement eu ma pizza ici. J'ai déjà mangé mieux auparavant, mais c'était ok. Le propriétaire était gentil...
💬 Très bons menus du midi. La carte des vins est soignée et comporte quelques gourmandises répertoriées. Le service était très gentil, professionnel et nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus avec notre bébé. Nous avons trouvé un nouveau restaurant dans lequel nous aimerions revenir avec les membres de notre famille. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous pensons que le rapport qualité-prix est bon.
💬 Un joli restaurant dans le parc Ebert de Ludwigshafen. Les prix sont un peu haut de gamme mais la nourriture est de haute qualité et les portions sont bonnes ! Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable pour passer du temps en été sur la terrasse ou au chaud à l’intérieur pendant les mois d’hiver. La carte est bonne et variée et le personnel très sympathique !