📌 Allgäustraße 25, 88317 Aichstetten - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/06/2020 à 09:11
Vraiment grossier et méchant
Le 28/05/2019 à 19:22
Sympathique et gentil
💬 Le patron est tellement sympa, les chambres sont très spacieuses, j'aime particulièrement que les toilettes 🚽 ne soient pas dans la salle de bain. Bon éclairage dans la salle de bain. Emportez un miroir grossissant avec vous lorsque vous vous maquillez. Il y a une prise dans la salle de bain, vous voudrez peut-être emporter deux prises avec vous. Douche grande, douche un peu petite. La télévision est dans le salon, pas dans la chambre. Les boissons peuvent être récupérées en bas pour pas cher... l'argent va dans la canette. Buffet du petit déjeuner vraiment gigantesque. Jus de fruits vraiment frais, même avec de la mangue. Tout est là, le saucisson n'est pas sorti de son emballage. Il y a des œufs brouillés et des œufs au plat. Le parking souterrain est gratuit et l'accès est facile avec un ascenseur. Simplement recommandé. Nous serons de retour
💬 Super sympa ici ! Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons pu nous asseoir au bord de l'étang et laisser les chiens courir librement car le jardin était clôturé. Nourriture et café très savoureux. Ambiance excellente.
💬 Chez Rempetiko, vous dégusterez une excellente cuisine et pourrez manger, boire, parler avec vos amis pendant des heures et vous amuser, que ce soit seul, en couple ou en petits groupes. Bien sûr, cela peut signifier que le son peut être un peu plus fort même à une heure plus tardive si la maison est pleine. Le personnel est très sympathique et serviable. Et le fait que nous ayons dû attendre un peu plus longtemps pour avoir la nourriture était certainement dû au fait qu'un groupe plus important était servi en même temps que nous. Mais la nourriture est toujours très fraîche, extrêmement savoureuse et très copieuse. J'aurai toujours plaisir à y aller et à y passer ma soirée.
💬 Super service
💬 Trop bien !!!
💬 Bon endroit. Bons sandwichs. Ils ne parlaient pas très bien l'anglais, donc c'était un peu difficile de communiquer, mais heureusement, nous avons obtenu ce que nous demandions. Il est également proche de l'autoroute, ce qui était un avantage car nous avons dû continuer à travers l'Allemagne.
💬 Ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute, grâce au technicien présent, il s'en est occupé.
💬 Ma femme et moi avions envie de tester ce restaurant depuis un bon moment et l'occasion s'est enfin présentée hier entre amis. Ce restaurant semble être un joyau caché! Nourriture fantastique, excellent lambrusco et un propriétaire très sympathique. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Très bonne nourriture et bonne bière également. L'ambiance est très sympa 👍🍺
💬 Eh bien, ce n'est pas aussi noble qu'il y paraît. C'était autrefois un bistro self-service et l'ambiance n'a pas (encore) changé. Même si le service est vraiment bon. À mon avis, cela ne justifie pas qu'un modeste petit-déjeuner coûte 12,50 sans café. Bon, tout cela me suffisait, mais je l'ai vu plus généreusement.