Les avis
Le 28/04/2024 à 13:17
Superbe présentation, musique tout simplement géniale, rapport qualité-prix tout simplement génial, nourriture très bonne et beaucoup aimeraient revenir
Le 24/03/2024 à 05:58
23/03/24 pub confortable avec de la bonne bière. Aujourd'hui, j'ai mangé de la saucisse au curry dans une miche de pain pour satisfaire ma faim. Absolument délicieux. J'adorerais venir ici. Le patron et les serveuses sont toujours de bonne humeur.
Le 01/03/2024 à 20:03
Super pub de cave avec un personnel sympa 🤗
Le 20/02/2024 à 06:35
Mäxle juste... Gentil, drôle, le personnel est génial
Le 17/01/2024 à 18:24
Nourriture délicieuse 👍 Le service est très sympathique et parvient même à rendre savoureuse une salade presque « carnivore » 😊 Tout était super ici, je reviendrai.
Le 29/12/2023 à 21:56
Je suis ici pour la première fois aujourd'hui ! C'est un pub chaleureux avec de la bonne bière et de la bonne nourriture, mais le joli personnel féminin me manque toujours ! 😃😄😀
Le 19/06/2019 à 10:45
Le pub-cave a été très bien reconstruit. Avec la nouvelle direction, tout est parfait. Service amical et très bonnes boissons.
Le 19/05/2019 à 15:19
Très bien Malheureusement, le propriétaire change maintenant
Le 10/04/2019 à 07:29
Toujours délicieux. La currywurst est vraiment excellente... la sauce a aussi le goût du curry... on en a rarement plus.
Le 10/03/2019 à 18:48
Comme toujours, super !
Le 06/03/2019 à 06:47
Très chic et cosy, bons prix
Le 04/02/2019 à 17:58
Ambiance chaleureuse avec de la bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 10:33
L'un des derniers bons pubs de la région de Donauworth ! L'aubergiste propose toujours une variété d'événements ainsi que des boissons et de la nourriture spéciales ! Personnel très sympathique ! On se sent vraiment à l'aise au pub
Le 25/12/2018 à 23:31
Kadde maintenant je dois évaluer votre pub, a dit Google :) bonne nourriture copieuse, bon choix dans la carte des boissons, bonne musique, bien adapté aux groupes, mobilier un peu junky mais peu importe. J'aime toujours venir ici. J'ai toujours l'impression que le propriétaire propose quelque chose à grignoter ! Les convives sont mélangés des vieux aux jeunes, tout y passe.
Le 18/12/2018 à 19:58
Personnel sympa et ambiance cool
Le 16/12/2018 à 19:15
Très bonne nourriture. Bonnes portions et bonne ambiance de pub !!
Le 23/11/2018 à 19:17
Pub pittoresque, jusqu'à récemment, j'en entendais parler uniquement par les rapports de mes camarades de classe. J'y étais moi-même récemment et je dois dire que c'est une boutique super sympa dans le style d'un vieux pub avec des serveuses très sympathiques.
Le 05/04/2018 à 21:19
Nourriture super délicieuse. Personnel attentif. Super patron. Ambiance agréable et public formidable.
Le 26/02/2018 à 14:01
Le Kellerkneipe de Mäxle est un restaurant très chaleureux où vous pourrez passer une agréable soirée. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le propriétaire est également très bon en cuisine. Les plats sont bon marché et très savoureux.
Le 02/02/2018 à 21:12
Très confortable et calme, pas de foule
Le 14/01/2018 à 17:21
Restaurant convivial avec un large choix. Convient aux groupes et aux familles. Les prix sont raisonnables. Réservation possible.
Le 29/12/2017 à 00:22
De bons burgers à un prix raisonnable 👌
Le 24/12/2017 à 19:43
C'est toujours génial d'être là 😊
Le 19/11/2017 à 20:08
HAMMER burger....toujours délicieux.....top.... 23/09/18 ... j'ai encore dîné au Mäxle aujourd'hui Schnitzel Salerno... HAMMER... assiettes posées... assiettes vides😁
Le 12/09/2017 à 12:02
Agréable et confortable
Le 06/09/2017 à 09:39
Bonne nourriture et boissons dans une atmosphère chaleureuse
Le 28/04/2017 à 10:43
Meilleur local
Le 13/02/2017 à 18:18
La nourriture est bonne pour un pub. C'est génial que la cuisine soit chaleureuse même très tard.
Le 13/02/2017 à 10:12
Bonne nourriture
💬 Les meilleurs burgers et Pommes 🍟 d'Allemagne ! Personnel sympathique et ambiance sympa avec de la musique cool 🎶 Je recommande absolument cet endroit ✅
💬 Nous avons commandé chez Dönerland hier. Le poulet Dürüm était super savoureux. La salade de poulet était également bonne, mais les rouleaux de pizza étaient un désastre complet. La nourriture est arrivée rapidement et chaude.
💬 Hôtel solide, très bien situé et à un prix très intéressant. Le petit déjeuner était bon aussi.
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Les chambres sont bien équipées, calmes et propres. Les lames de parquet grincent un peu, mais c'est comme ça que ça doit être. Magnifique jardin. Le petit déjeuner est disponible moyennant un supplément, actuellement 11 €, dans l'hôtel d'en face et est très bon. Sinon, on peut bien y manger.
💬 Enfin "En Thaï" Si vous recherchez de la bonne nourriture, ce restaurant est entre de bonnes mains. Nous recommandons!
💬 Très bon restaurant. Bonne trouvaille près de Trostberg
💬 Tout est fraîchement préparé, bon choix de plats, cuisine maison, poisson, viande, légumes, salades et desserts sont excellents. La qualité des très bons vins, Prosecco, etc. est excellente. L'ambiance et le personnel sont fiables, rapides et réactifs.
💬 De la glace molle comme je m'en souviens d'avant 😋 Probablement la meilleure chose que l'on puisse déguster dans notre région. Après ou avant une promenade au Gröberner See, juste ce qu'il faut pour petits et grands 🍦mélange de chocolat - vanille ou une variété séparée au choix ☝🏻
💬 Manger de la bonne cuisine maison, très bon, personnel très sympathique
💬 Burger très savoureux. Hyper rapide et convivial ! Performance des prix au top