📌 Bahnhofstraße 13-15, 78224 Singen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 08:58
Nous avons récemment mangé ici pour la première fois parce que nous recherchions de délicieux hamburgers. Nous y étions juste après son ouverture le soir, donc il ne se passait pas grand-chose. La serveuse était très attentionnée et est venue immédiatement sans attendre longtemps pour nous donner le menu et prendre notre commande de boissons. Nous nous sommes assis dehors par beau temps, c'était très calme et confortable. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et elle avait l'air délicieuse. Mon ami a commandé un hamburger au bacon et j'ai commandé un hamburger au chili et au fromage. Les deux hamburgers étaient très savoureux. Dans l’ensemble, la visite en valait la peine pour un dîner très savoureux avec un service amical et attentionné.
Le 18/04/2022 à 18:22
J'ai souvent entendu dire que Kai 4 propose une cuisine particulièrement bonne. Quand j’ai appris qu’ils ouvraient une succursale à Singen, j’avais vraiment envie d’y commander ! Et wow, que dire… on mange souvent des burgers, mais ceux-ci chez Kai 4 sont tout simplement des bombes 😍!!!! Explosion de saveur !!!! Je suis encore ravie 20 minutes après avoir mangé à quel point c'était absolument délicieux !!!!
💬 Cet endroit était incroyable. La nourriture était fantastique et à un prix raisonnable. Le service était excellent et a fait de son mieux pour me préparer un festin végétarien. J'ai hâte d'y retourner. Merci!!
💬 Tout était au point et parfait. La nourriture était délicieuse. Nous avons commandé une variété de hamburgers, d'entrées, de boissons et de desserts. Tout était délicieux. Le personnel est très sympathique et serviable. J'ai également remarqué qu'ils avaient des kits d'hygiène féminine dans les toilettes des femmes, ce qui est très rare à voir mais très attentionné et attentionné.
💬 L'impression extérieure est un peu trompeuse, car le snack-bar ne semble pas particulièrement accueillant au premier abord, mais le goût est vraiment fortement recommandé. Ces frites de currywurst sont vraiment quelque chose de complètement différent. Une sauce orange plutôt légère qui n'a rien à voir avec une sauce currywurst classique. Cependant, il se marie parfaitement avec le saucisson, qui est vraiment délicieux en termes de qualité et de goût. Le rapport qualité/prix est très bon, surtout pour les portions généreuses proposées. L'opérateur est sympathique et arrangeant. Un gros plus : des assiettes en porcelaine et des couverts adaptés Conclusion : Absolument recommandé et quelque chose pour tous ceux qui veulent manger une currywurst qui n'est pas si « standard ».
💬 Une étoile juste pour la literie...accueil désagréable surtout le grand monsieur chauve.actuellement obligé de mettre une serviette en bas de ma porte car les fumées du cannabis de la chambre a côté remonte jusqu'à dans la mienne sous ma porte.hotel dans son jus.le prix est cher pour la prestation !!!une tâche de sang sur mon drap.et très bruyant.fuyez
💬 Bonne nourriture faite maison et personnel très sympathique. Très bien informé sur les allergènes et prêt à fournir toute information et type de repas particuliers (sans gluten, sans lactose, végétalien, etc.). Sièges pratiques à l'intérieur avec possibilité de sièges à l'extérieur par beau temps.
💬 Pension gérée avec attention aux détails avec beaucoup de meubles restaurés. Propriétaire très arrangeant qui dirige avec beaucoup d'engagement. Le petit déjeuner est servi sur la belle terrasse. A deux pas de Bad Bergzabern. A quelques minutes à pied de la Wasgauhalle.
💬 Kebab moyen. Le kebab de bœuf était absolument standard, rien de spécial avec une qualité de viande plutôt médiocre. Le kebab était petit et malheureusement mal assemblé. Il n'y avait que de la viande en bas, juste de la salade au milieu, bien en haut. Salade fraîche, pain frais, personnel sympathique et une nouvelle atmosphère propre. Ce n'est toujours pas une recommandation.
💬 Cela faisait longtemps que je n'y avais plus mangé et nous avons été très déçus. Nous ne le savions tout simplement pas de cette façon. L'accueil de la cuisine était super salé. Et le fait qu'il faille attendre plus d'une heure et demie pour avoir sa nourriture est également dommage, il n'y avait pas d'autres invités. Et puis le steak était brûlé, les suppléments avaient un goût vieux et les pommes de terre frites étaient salées, grasses et ne ressemblaient pas à de la merde (un gâchis). Les couverts avaient également l'air horrible et devaient être remplacés. A la fin, nous nous sentions vraiment mal à l'aise. Ensuite, j'ai eu des douleurs à l'estomac et des nausées. Nous avons donc été vraiment déçus. On s'en souvient mieux.
💬 Un bistro fantastique rattaché à un hôtel et juste sur la promenade. Excellentes spécialités de nourriture et de boissons (par exemple, des huîtres fraîches) avec une bonne ambiance. Il y a aussi un salon fumeur à l'arrière avec un tourne-disque et des canapés et des chaises en cuir confortables, alors commandez un cigare au bar.
💬 super pizza 💗 merci beaucoup bon service pizza fraîche