Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Kai 4 Singen Avis

📌 Bahnhofstraße 13-15, 78224 Singen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kai 4 Singen à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Kai 4 Singen à Singen

cRaZy.e

Le 17/08/2023 à 08:58

5 / 5

Nous avons récemment mangé ici pour la première fois parce que nous recherchions de délicieux hamburgers. Nous y étions juste après son ouverture le soir, donc il ne se passait pas grand-chose. La serveuse était très attentionnée et est venue immédiatement sans attendre longtemps pour nous donner le menu et prendre notre commande de boissons. Nous nous sommes assis dehors par beau temps, c'était très calme et confortable. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et elle avait l'air délicieuse. Mon ami a commandé un hamburger au bacon et j'ai commandé un hamburger au chili et au fromage. Les deux hamburgers étaient très savoureux. Dans l’ensemble, la visite en valait la peine pour un dîner très savoureux avec un service amical et attentionné.

Chiara.i

Le 18/04/2022 à 18:22

5 / 5

J'ai souvent entendu dire que Kai 4 propose une cuisine particulièrement bonne. Quand j’ai appris qu’ils ouvraient une succursale à Singen, j’avais vraiment envie d’y commander ! Et wow, que dire… on mange souvent des burgers, mais ceux-ci chez Kai 4 sont tout simplement des bombes 😍!!!! Explosion de saveur !!!! Je suis encore ravie 20 minutes après avoir mangé à quel point c'était absolument délicieux !!!!

  • 🏪 STAR ️ KEBAP Cottbus (74 Avis)

  • 💬 Mélange de plats asiatiques et turcs. Le goût et la qualité étaient bons. Options de sièges intérieurs et extérieurs. Service amical.


  • 🏪 GYROS to GO (16 Avis)

  • 💬 Petite boutique avec de la viande de très haute qualité et des souvlaki très savoureux. Les propriétaires sont sympathiques et la nourriture est traditionnelle grecque. Je recommande particulièrement les plats cuisinés (pastitsio, moussaka) car ils sont tous faits maison. La livraison était toujours à l'heure. Je le recommande fortement!!


  • 🏪 Pension Captain Hook (45 Avis)

  • 💬 Cet avis fait référence à la frégate FeWo. Positif: - Emplacement absolument incroyable ! A quelques pas de la plage, du centre ville et du front de mer - appartement spacieux - des lits confortables - Place de parking souterrain (à environ 500 m) Négatif: - L'appartement est très vieux, le sol est très usé, certains panneaux des placards de la cuisine se détachent, les murs sont tachés, le chauffage de la salle de bain est rouillé et la robinetterie de la douche - Mobilier/Installations : Oreillers de mauvaise qualité, pleins de grumeaux ; Équipement de cuisine compté (6 tasses, 6 assiettes, etc. pour 4 personnes et un grand lave-vaisselle), pas de cuillères à café, pas de fourchettes à gâteau, pas de décapsuleur, quelques plats en plastique, compartiment congélateur entièrement glacé, pas d'armoire - Appartement très bruyant


  • 🏪 Harley's Pizza Service (74 Avis)

  • 💬 Très bien très propre. Très bonne prestation.


  • 🏪 Asia-Bistro-Hong Thy (105 Avis)

  • 💬 J'ai essayé les nouilles frites avec du poulet pané aujourd'hui et c'était un repas solide et complet. C'était bon, le prix était correct et le service était très sympathique.


  • 🏪 Burger King Heppenheim (Drive-In) (1666 Avis)

  • 💬 Accès facile depuis les routes principales et beaucoup de stationnement à l'avant et à l'arrière de l'établissement🚙🛵🛻 Service rapide et convivial, l'anglais n'étant pas un problème. Frais et savoureux comme vous l'attendez de The Burger King 🍔👑 Service au volant rapide et aussi convivial que le service à l'intérieur🚘 Places assises à l'intérieur et à l'extérieur🪑


  • 🏪 Restaurant & Ferienwohnungen Rhöner Sternenhimmel (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours merveilleux ici avec des amis. L'appartement de vacances 2 offre tout ce dont vous pourriez rêver pour 4 personnes. Il y aurait également suffisamment d'espace pour une personne supplémentaire, mais ce serait probablement un peu étroit pour seulement 7 personnes. Tout est moderne et joliment meublé et les poêles ou casseroles qui manquaient pour cuisiner peuvent facilement être empruntées à l'hôte. Nous étions également très heureux de discuter ensemble le soir autour d’une bière. Les hôtes sont arrangeants et sympathiques et rendent tout possible. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et les merveilleuses randonnées à travers le Röhn sont toujours un plaisir !


  • 🏪 Gasthof Beim Mader (343 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant convivial. La nourriture était vraiment excellente et les propriétaires étaient très sympathiques. On ne retrouve pas très souvent ce genre de convivialité de nos jours. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Excellent rapport qualité/prix. Dans


  • 🏪 Gasthaus Zum Hohenstein (139 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la cuisine maison, vous êtes au bon endroit ! Dans un cadre magnifique et pittoresque ! Nous n'étions là que pour manger...


  • 🏪 Bubble Bear Schopfheim (15 Avis)

  • 💬 J'adorerais donner plus d'étoiles. J'ai rarement bu ou mangé quelque chose d'aussi délicieux. Une super ambiance. Les bubble teas étaient très bons, le café était très bon. Les gaufres et crêpes étaient également délicieuses. Le propriétaire est une âme très gentille, vous vous sentez à l'aise.