📌 Hauptstraße 49, 79353 Bahlingen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:44
Notre dégustation de vins était super. BIANCA a eu la main droite pour la sélection Merci beaucoup.
Le 23/11/2023 à 09:49
Le personnel inattentif préfère se prélasser au comptoir et jouer sur son téléphone portable. La bière a un goût dégoûtant
Le 02/09/2023 à 16:55
J'ai mangé au BSC aujourd'hui, c'était vraiment délicieux
Le 03/08/2023 à 12:17
De toute façon, dans le pays, il n'y a pas beaucoup de densité de bars, donc le Kaiser.Bar se démarque de la foule des bars. Quiconque a peur de la fumée de cigarette ne devrait pas venir ici. Cependant, tout le monde peut profiter de l’ambiance agréable et des bonnes boissons accompagnées de musique cool.
Le 30/12/2022 à 23:16
Ambiance très cosy et personnel super sympa, j'adorerais revenir et profiter d'une soirée relaxante.
Le 20/12/2022 à 18:43
Bar pour fumeurs. Personnel sympathique
Le 08/12/2022 à 20:47
Personnel au top Avec plaisir encore Hautement recommandé
Le 05/10/2022 à 16:38
Vous devez l'expérimenter...
Le 02/07/2022 à 14:38
Bar chic et cosy avec un personnel très sympathique, à l'image du reste de l'hôtel. Bon rapport qualité-prix Nous y avons passé de belles heures
Le 08/03/2022 à 19:20
Bar sympa... vous pouvez vous asseoir confortablement...
Le 25/01/2022 à 06:07
Un enrichissement pour les territoires ruraux ! C'est aussi parfait qu'il y ait un salon fumeur et non fumeur 👍
Le 04/01/2022 à 11:51
Très sympa là-bas. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il est permis de fumer là-bas. Je n'aime pas l'odeur de mes vêtements.
Le 30/09/2021 à 21:42
Top qualité, service au top, personnel très gentil et sympathique 👌😊
Le 09/07/2021 à 22:03
Bel emplacement, bonne sélection de boissons. Mais rien à grignoter pour augmenter les ventes de boissons. La prochaine fois peut-être
Le 06/09/2020 à 06:41
Joli bar fumeur ! Cependant, ils sont non-fumeurs. service très sympa, large choix de boissons !
Le 05/08/2020 à 11:35
Super bar
Le 19/07/2020 à 00:47
Ambiance très agréable, excellente sélection de bons vins du Kaiserstuhl et excellent service... Toujours recommandé...
Le 12/01/2020 à 04:06
très agréable
Le 26/02/2019 à 16:04
Top shop, service dames très attentionné, on se sent complètement chez soi. Continuez comme ça, salutations Sexy.
Le 01/12/2018 à 13:59
Réseau entretenu cher mais bon.
Le 25/07/2018 à 05:11
Profitez de votre boisson dans une atmosphère détendue
Le 16/06/2018 à 21:10
Super local
Le 10/06/2018 à 13:21
Juste le bon endroit pour prendre un verre confortablement
Le 24/03/2018 à 19:20
cool
Le 24/06/2017 à 17:31
Ambiance cosy sympa. Super attentionné 👍
💬
💬
💬 Nous avons commandé le filet de porc avec sauce Gorgonzola et le filet de poivre. Il y a aussi des frites et de la salade. La nourriture en général était servie rapidement, elle était bonne, grade 1- (quelques frites de plus dans l'assiette auraient été bien). L'ambiance est super pour l'instant, il faisait un peu froid, il y avait une station de radio en fond sonore (mais ça ne nous a pas dérangés). L'accueil en entrant dans le restaurant et le service étaient sympathiques et attentionnés. Nous avons ensuite emporté deux pizzas avec nous plus tard dans la soirée. C'était absolument top, absolument recommandé, grade 1. Certainement un restaurant recommandé, facile d'accès avec un bon parking. Le prix est également très intéressant, au total un peu moins de 52 euros, 3 boissons comprises.
💬 Vraiment super ! Nous avons mangé ici un soir. Touristes en vacances, nous ne parlons pas très bien allemand (surtout le patois ☺️) mais un accueil au top avec le sourire. Nous avons été très bien reçus. Et en plus nous avons vraiment très bien mangé. On s'est régalés, on a rigolé, c'était parfait ❤️
💬 Un restaurant de première classe. Cuisine de qualité supérieure, préparée avec amour, servie amicalement dans une ambiance de bien-être. Désormais mon premier interlocuteur pour une soirée réussie.
💬 Bel assortiment de plats. Prix un peu supérieur à la moyenne mais correct pour la qualité de la viande, par ex. ils sont prêts à créer des promotions sur demande (en dehors du menu). L'endroit extérieur offre une très belle vue sur les toits de Francfort.
💬 Nous avons utilisé le logement pour de courtes vacances avec un chien et ne pouvons que le recommander. Les chambres sont petites mais tout à fait suffisantes pour des nuitées, un bon petit déjeuner et un excellent service. Nous l'avons beaucoup aimé. Une randonnée dans la région en vaut la peine !
💬 Le weisserhof est juste un endroit magnifique et un bel endroit pour se détendre. Le service que ce soit de l hôtel ou au restaurant est parfait et très convivial. Petite remarque positive, le serveur alvaro est une personne qui saura vous mettre à l aise avec sa bonne humeur et son professionnalisme lors de votre passage au restaurant. Le restaurant à des menus à prix normal et surtout très bon. Les chambres sont spacieuses avec un balcon . Ayant traversé l Allemagne, je recommande vivement cet hôtel car la qualité est au rendez-vous.
💬 Merveilleuse petite boutique sur la B42, les voitures et les trains sont un peu gênants, mais une très belle vue sur le Rhin avec le château. AC/DC fonctionne en arrière-plan tout le temps, correspondant à l'ambiance générale. Les prix sont tout à fait corrects, les portions sont grandes et la Blücherwurst avec des frites est un incontournable, rarement quelque chose d'aussi simple n'a été aussi savoureux. Tout simplement top et recommandé à tout moment.
💬 Findorffer original. Salih et son frère sont toujours super chaleureux et arrangeants ! Les plateaux de doner et les pizzas sont également très bons.