Bar 🇩🇪

Kaiser.Bar Avis

📌 Hauptstraße 49, 79353 Bahlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Kaiser.Bar à Bahlingen

Les avis

Les dernier avis sur Kaiser.Bar à Bahlingen

Claudia.e

Le 11/05/2024 à 09:44

5 / 5

Notre dégustation de vins était super. BIANCA a eu la main droite pour la sélection Merci beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 11/05/2024 à 09:44 sur le  Kaiser.Bar à Bahlingen
Bad.a

Le 23/11/2023 à 09:49

1 / 5

Le personnel inattentif préfère se prélasser au comptoir et jouer sur son téléphone portable. La bière a un goût dégoûtant

alexander.i

Le 02/09/2023 à 16:55

5 / 5

J'ai mangé au BSC aujourd'hui, c'était vraiment délicieux

Oliver.r

Le 03/08/2023 à 12:17

4 / 5

De toute façon, dans le pays, il n'y a pas beaucoup de densité de bars, donc le Kaiser.Bar se démarque de la foule des bars. Quiconque a peur de la fumée de cigarette ne devrait pas venir ici. Cependant, tout le monde peut profiter de l’ambiance agréable et des bonnes boissons accompagnées de musique cool.

Sebastian.c

Le 30/12/2022 à 23:16

5 / 5

Ambiance très cosy et personnel super sympa, j'adorerais revenir et profiter d'une soirée relaxante.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.c fait le 30/12/2022 à 23:16 sur le  Kaiser.Bar à Bahlingen
Saskia.S

Le 20/12/2022 à 18:43

3 / 5

Bar pour fumeurs. Personnel sympathique

Michael.o

Le 08/12/2022 à 20:47

5 / 5

Personnel au top Avec plaisir encore Hautement recommandé

Markus.u

Le 05/10/2022 à 16:38

5 / 5

Vous devez l'expérimenter...

Karl-Heinz.e

Le 02/07/2022 à 14:38

5 / 5

Bar chic et cosy avec un personnel très sympathique, à l'image du reste de l'hôtel. Bon rapport qualité-prix Nous y avons passé de belles heures

Elvira.n

Le 08/03/2022 à 19:20

4 / 5

Bar sympa... vous pouvez vous asseoir confortablement...

T..i

Le 25/01/2022 à 06:07

5 / 5

Un enrichissement pour les territoires ruraux ! C'est aussi parfait qu'il y ait un salon fumeur et non fumeur 👍

Sandra.i

Le 04/01/2022 à 11:51

4 / 5

Très sympa là-bas. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il est permis de fumer là-bas. Je n'aime pas l'odeur de mes vêtements.

Marcel.o

Le 30/09/2021 à 21:42

5 / 5

Top qualité, service au top, personnel très gentil et sympathique 👌😊

Marcus.u

Le 09/07/2021 à 22:03

4 / 5

Bel emplacement, bonne sélection de boissons. Mais rien à grignoter pour augmenter les ventes de boissons. La prochaine fois peut-être

Ma.u

Le 06/09/2020 à 06:41

5 / 5

Joli bar fumeur ! Cependant, ils sont non-fumeurs. service très sympa, large choix de boissons !

Johannes.r

Le 05/08/2020 à 11:35

5 / 5

Super bar

Yvonne.u

Le 19/07/2020 à 00:47

5 / 5

Ambiance très agréable, excellente sélection de bons vins du Kaiserstuhl et excellent service... Toujours recommandé...

Raimond.�

Le 12/01/2020 à 04:06

1 / 5

très agréable

Harald.e

Le 26/02/2019 à 16:04

5 / 5

Top shop, service dames très attentionné, on se sent complètement chez soi. Continuez comme ça, salutations Sexy.

Marco.r

Le 01/12/2018 à 13:59

4 / 5

Réseau entretenu cher mais bon.

Andreas.o

Le 25/07/2018 à 05:11

5 / 5

Profitez de votre boisson dans une atmosphère détendue

Ultra.k

Le 16/06/2018 à 21:10

5 / 5

Super local

Stefan.o

Le 10/06/2018 à 13:21

5 / 5

Juste le bon endroit pour prendre un verre confortablement

Stefan.�

Le 24/03/2018 à 19:20

5 / 5

cool

Erwin.u

Le 24/06/2017 à 17:31

5 / 5

Ambiance cosy sympa. Super attentionné 👍

  • 🏪 Burggaststätte (99 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Ils répondent également aux demandes de nourriture, ce qui est vraiment génial. Service très sympathique et arrangeant. Il est préférable de réserver si vous souhaitez y manger. Nous reviendrons certainement avec notre famille. Merci.


  • 🏪 Großenwördener Hof (82 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service très agréable et sympathique, nourriture et bière très savoureuses, je reviendrai


  • 🏪 Serways Raststätte Bayerischer Wald Nord (4461 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas une expérience incroyable. Lors de la commande de nourriture, l'un des membres du personnel a ouvertement insulté plusieurs clients à plusieurs reprises. La nourriture elle-même était mélangée. Même si les plats végétariens étaient corrects, mes compagnons de voyage ne pouvaient pas finir leurs plats à base de viande car ils étaient de très mauvaise qualité. À en juger par la quantité de nourriture laissée sur les plateaux retournés, de nombreux autres invités ont probablement ressenti la même chose. Malgré cela, la nourriture restait assez chère. Les salles de bains et les parkings étaient tous deux dans un état normal.


  • 🏪 Gasthaus Ziegelhütte (196 Avis)

  • 💬 Ambiente war im großen und ganzen in Ordnung jedoch mussten wir auf kaputten Bierzeltbänken sitzen. Bei Nachfrage beim Personal diese auszutauschen kam nur ein, dass müsst ihr selber machen ihr habt diese schließlich auch kaputt gemacht. Essen war insgesamt solide nicht schlecht aber auch nichts besonderes. Beim Service ist allerdings noch sehr viel Luft nach oben, da die Wartezeiten sehr lange waren und jeder Kellner der am Tisch vorbeigekommen ist hat gesagt dies sei nicht sein "Bereich" zum abkassieren. Der Höhepunkt war jedoch die Chefin welche extrem unfreundlich war und bei Kritik an der langen Wartezeit direkt eingeschnappt und nicht Kritikfähig war.


  • 🏪 Gaststätte Taunusklause Kreta (228 Avis)

  • 💬 Oui, les 5 étoiles sont méritées. Malheureusement, le grand hôte ne sera plus là pour longtemps. Un appel et une table étaient « réservées ». Cependant, après notre arrivée, nous avons pu nous asseoir à une autre table libre de notre choix. Super ambiance, bonne musique, bonne ambiance. Service très agréable, sympathique et rapide. J’étais également fasciné par la façon dont les gens interagissaient les uns avec les autres. Les boissons sont très bonnes, mais la nourriture aussi. Il y a eu un petit malentendu lors de la commande d'un plat du même nom mais avec une viande différente, mais il y avait une très bonne boisson pour compenser. La nourriture était en fait très bonne et suffisamment portionnée. Le rapport qualité-prix était correct. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Pour nous, l'une des pires saucisses que nous ayons jamais mangées. La bratwurst et le Krakauer étaient gras et avaient un bon goût. Le prix était tout sauf bon marché, à plus de 4 euros. Le petit pain de type discounter à cuire soi-même au FOUR a été brièvement grillé à l'extérieur... mais loin d'être CUIT... qui devrait manger de la pâte à pain grillée et non cuite ??? Oh mec,... note de notre part, "mets 6" !


  • 🏪 McDonald's (395 Avis)

  • 💬 Burgers réchauffés Je mange chez McDonald's depuis plus de dix ans et je ne me suis jamais plaint. Il y a un mois, j'étais dans ce restaurant pour la première fois et j'ai commandé à manger. La nourriture était juste réchauffée et pas fraîche. Hier, j'y suis retourné juste parce que j'avais la flemme d'aller dans l'autre car l'autre McDonald's était à 5 km de chez moi. En tout cas, toujours le même problème. La nourriture était juste réchauffée et sentait vraiment mauvais. Je n'ai pas pu dormir de la nuit parce que je me sentais tellement nauséeux et nauséeux. Plus jamais. Mais les employés sont sympathiques !!


  • 🏪 Small Treats Cafe & Bistro (366 Avis)

  • 💬 Le premier endroit à Leipzig à me servir un burger qui en vaut la peine. Il a atteint ce juste milieu entre une cuisine maison saine et une cuisine experte. L'atmosphère détendue du Café était la cerise sur le gâteau. Je ne peux que recommander, et j'espère qu'ils garderont le chef !


  • 🏪 Gruppenhaus Weitblick Bad Harzburg Am Breitenberg 54 (20 Avis)

  • 💬 Quelque chose de très chic est probablement en train d'émerger ici, mais ce n'est pas encore tout à fait là. Idéal pour les groupes grâce à l'ancienne cuisine de l'hôtel et au grand salon. Avec une vue au loin vraiment chic. Actuellement, il y a encore beaucoup de vieux objets dans les chambres. Mais tout est propre et fonctionnel !


  • 🏪 Krone (19 Avis)

  • 💬 Tout va bien