📌 Hauptstraße 49, 79353 Bahlingen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:44
Notre dégustation de vins était super. BIANCA a eu la main droite pour la sélection Merci beaucoup.
Le 23/11/2023 à 09:49
Le personnel inattentif préfère se prélasser au comptoir et jouer sur son téléphone portable. La bière a un goût dégoûtant
Le 02/09/2023 à 16:55
J'ai mangé au BSC aujourd'hui, c'était vraiment délicieux
Le 03/08/2023 à 12:17
De toute façon, dans le pays, il n'y a pas beaucoup de densité de bars, donc le Kaiser.Bar se démarque de la foule des bars. Quiconque a peur de la fumée de cigarette ne devrait pas venir ici. Cependant, tout le monde peut profiter de l’ambiance agréable et des bonnes boissons accompagnées de musique cool.
Le 30/12/2022 à 23:16
Ambiance très cosy et personnel super sympa, j'adorerais revenir et profiter d'une soirée relaxante.
Le 20/12/2022 à 18:43
Bar pour fumeurs. Personnel sympathique
Le 08/12/2022 à 20:47
Personnel au top Avec plaisir encore Hautement recommandé
Le 05/10/2022 à 16:38
Vous devez l'expérimenter...
Le 02/07/2022 à 14:38
Bar chic et cosy avec un personnel très sympathique, à l'image du reste de l'hôtel. Bon rapport qualité-prix Nous y avons passé de belles heures
Le 08/03/2022 à 19:20
Bar sympa... vous pouvez vous asseoir confortablement...
Le 25/01/2022 à 06:07
Un enrichissement pour les territoires ruraux ! C'est aussi parfait qu'il y ait un salon fumeur et non fumeur 👍
Le 04/01/2022 à 11:51
Très sympa là-bas. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il est permis de fumer là-bas. Je n'aime pas l'odeur de mes vêtements.
Le 30/09/2021 à 21:42
Top qualité, service au top, personnel très gentil et sympathique 👌😊
Le 09/07/2021 à 22:03
Bel emplacement, bonne sélection de boissons. Mais rien à grignoter pour augmenter les ventes de boissons. La prochaine fois peut-être
Le 06/09/2020 à 06:41
Joli bar fumeur ! Cependant, ils sont non-fumeurs. service très sympa, large choix de boissons !
Le 05/08/2020 à 11:35
Super bar
Le 19/07/2020 à 00:47
Ambiance très agréable, excellente sélection de bons vins du Kaiserstuhl et excellent service... Toujours recommandé...
Le 12/01/2020 à 04:06
très agréable
Le 26/02/2019 à 16:04
Top shop, service dames très attentionné, on se sent complètement chez soi. Continuez comme ça, salutations Sexy.
Le 01/12/2018 à 13:59
Réseau entretenu cher mais bon.
Le 25/07/2018 à 05:11
Profitez de votre boisson dans une atmosphère détendue
Le 16/06/2018 à 21:10
Super local
Le 10/06/2018 à 13:21
Juste le bon endroit pour prendre un verre confortablement
Le 24/03/2018 à 19:20
cool
Le 24/06/2017 à 17:31
Ambiance cosy sympa. Super attentionné 👍
💬 Nourriture super délicieuse. Ils répondent également aux demandes de nourriture, ce qui est vraiment génial. Service très sympathique et arrangeant. Il est préférable de réserver si vous souhaitez y manger. Nous reviendrons certainement avec notre famille. Merci.
💬 Très bon restaurant, service très agréable et sympathique, nourriture et bière très savoureuses, je reviendrai
💬 Ce n’est pas une expérience incroyable. Lors de la commande de nourriture, l'un des membres du personnel a ouvertement insulté plusieurs clients à plusieurs reprises. La nourriture elle-même était mélangée. Même si les plats végétariens étaient corrects, mes compagnons de voyage ne pouvaient pas finir leurs plats à base de viande car ils étaient de très mauvaise qualité. À en juger par la quantité de nourriture laissée sur les plateaux retournés, de nombreux autres invités ont probablement ressenti la même chose. Malgré cela, la nourriture restait assez chère. Les salles de bains et les parkings étaient tous deux dans un état normal.
💬 Ambiente war im großen und ganzen in Ordnung jedoch mussten wir auf kaputten Bierzeltbänken sitzen. Bei Nachfrage beim Personal diese auszutauschen kam nur ein, dass müsst ihr selber machen ihr habt diese schließlich auch kaputt gemacht. Essen war insgesamt solide nicht schlecht aber auch nichts besonderes. Beim Service ist allerdings noch sehr viel Luft nach oben, da die Wartezeiten sehr lange waren und jeder Kellner der am Tisch vorbeigekommen ist hat gesagt dies sei nicht sein "Bereich" zum abkassieren. Der Höhepunkt war jedoch die Chefin welche extrem unfreundlich war und bei Kritik an der langen Wartezeit direkt eingeschnappt und nicht Kritikfähig war.
💬 Oui, les 5 étoiles sont méritées. Malheureusement, le grand hôte ne sera plus là pour longtemps. Un appel et une table étaient « réservées ». Cependant, après notre arrivée, nous avons pu nous asseoir à une autre table libre de notre choix. Super ambiance, bonne musique, bonne ambiance. Service très agréable, sympathique et rapide. J’étais également fasciné par la façon dont les gens interagissaient les uns avec les autres. Les boissons sont très bonnes, mais la nourriture aussi. Il y a eu un petit malentendu lors de la commande d'un plat du même nom mais avec une viande différente, mais il y avait une très bonne boisson pour compenser. La nourriture était en fait très bonne et suffisamment portionnée. Le rapport qualité-prix était correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pour nous, l'une des pires saucisses que nous ayons jamais mangées. La bratwurst et le Krakauer étaient gras et avaient un bon goût. Le prix était tout sauf bon marché, à plus de 4 euros. Le petit pain de type discounter à cuire soi-même au FOUR a été brièvement grillé à l'extérieur... mais loin d'être CUIT... qui devrait manger de la pâte à pain grillée et non cuite ??? Oh mec,... note de notre part, "mets 6" !
💬 Burgers réchauffés Je mange chez McDonald's depuis plus de dix ans et je ne me suis jamais plaint. Il y a un mois, j'étais dans ce restaurant pour la première fois et j'ai commandé à manger. La nourriture était juste réchauffée et pas fraîche. Hier, j'y suis retourné juste parce que j'avais la flemme d'aller dans l'autre car l'autre McDonald's était à 5 km de chez moi. En tout cas, toujours le même problème. La nourriture était juste réchauffée et sentait vraiment mauvais. Je n'ai pas pu dormir de la nuit parce que je me sentais tellement nauséeux et nauséeux. Plus jamais. Mais les employés sont sympathiques !!
💬 Le premier endroit à Leipzig à me servir un burger qui en vaut la peine. Il a atteint ce juste milieu entre une cuisine maison saine et une cuisine experte. L'atmosphère détendue du Café était la cerise sur le gâteau. Je ne peux que recommander, et j'espère qu'ils garderont le chef !
💬 Quelque chose de très chic est probablement en train d'émerger ici, mais ce n'est pas encore tout à fait là. Idéal pour les groupes grâce à l'ancienne cuisine de l'hôtel et au grand salon. Avec une vue au loin vraiment chic. Actuellement, il y a encore beaucoup de vieux objets dans les chambres. Mais tout est propre et fonctionnel !
💬 Tout va bien