📌 Kaiserstraße 3, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 09/02/2020 à 00:23
De bonnes brochettes
Le 19/12/2019 à 17:08
Pas terrible, il y en a de meilleurs pour le prix (parking, Peace Kebab, Beyrouth)
Le 22/09/2019 à 21:15
Super endroit pour se détendre et manger
Le 02/08/2019 à 15:24
Je dois y retourner !
Le 01/08/2019 à 13:07
Trop cher
Le 24/07/2019 à 13:02
Délicieux
Le 07/05/2019 à 16:39
C'était super savoureux et pour le prix on ne peut rien dire
Le 01/05/2019 à 09:09
Meilleurs rigatoni à Sarrebruck
Le 29/04/2019 à 13:34
Personnel sympa, bonne nourriture, assez d'espace
Le 24/04/2019 à 13:06
Propre, poli et peu coûteux
Le 24/03/2019 à 22:43
Non recommandé Il fut un temps où j’y étais un client très fréquent. Il se trouve que je voulais acheter un kebab. Quand je suis entré, le gril était éteint et l'employé l'a juste allumé lorsque je suis entré. J'ai donc commandé et j'ai remarqué un tas de viande déjà posé au fond du grill depuis Dieu sait combien de temps. L'employé a coupé le pain, puis a coupé 3 petites morceaux de viande dans le tas de viande et a voulu continuer ce que je suppose être ma commande. Alors je l'ai arrêté et j'ai demandé des tranches de viande fraîches. L'employé a fait valoir que le tas de viande était frais, y a coupé 3 autres tranches de viande, l'a mélangé et a de nouveau voulu l'ajouter à ma commande. J'ai donc annulé ma commande et acheté mon déjeuner ailleurs. Nicht zu empfehlen. J'ai dû préparer un repas et un kebab préféré. Auf dem Boden des Grills waren noch Fleischreste et nachdem der Beschäftigte dort 3 winzige frische Streifen Fleisch reschnitt, wollte er es mit dem Rest Fleischüberreste in meinen Kebab tun. Alors que je dis que je suis mordu de frisch, le Fleisch a été complètement dérangé, il sera difficile de dire que c'est une guerre frisch. Der Grill war zu dem Zeitpunkt aus, als ich gekommen war, under hette ihn alibilhalber angemacht. J'ai dann gemeint, dass ich ich keinen Kebab mit Fleischresten die weißgott wie lange da rumlagen will and bin gegangen.
Le 06/03/2019 à 10:39
Intestin 👍 👍
Le 18/02/2019 à 00:41
meilleur kebab
Le 06/02/2019 à 23:05
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Il y a une carte de timbre. Le 10ème kebab est gratuit. Assurez-vous d'essayer l'assiette de kebab
Le 09/01/2019 à 11:30
Ne sommes-nous pas tous des kebabs ?
Le 09/09/2018 à 08:10
Le kebab est plutôt en dessous de la moyenne. Sur le kebab, il y avait celui habituel avec une seule tranche de tomate et une tranche de concombre. Celui-ci était ensuite servi dans une assiette avec une fourchette en plastique. Je ne pense pas qu'il soit acceptable d'utiliser une fourchette en plastique pour manger sur place. Prix correct à 4,50 €.
Le 13/07/2018 à 20:03
Très bon service et l'un des meilleurs kebabs de la ville
Le 18/04/2018 à 11:45
Très mauvais
Le 31/03/2018 à 13:24
On y mange toujours, mais les frites sont toujours noires !
Le 06/02/2018 à 15:47
Ce qui était autrefois une bonne adresse n'est malheureusement plus recommandée aujourd'hui. Nous avons pris le menu kebab avec des frites et une boisson. Le kebab n'avait rien de spécial et les frites n'étaient pas comestibles
Le 05/02/2018 à 21:29
Malheureusement pas pour moi. Je voulais y aller à cause de mes enfants. Mais jusqu'à présent, tout va bien. Et cela semble avoir bon goût.
Le 19/09/2017 à 17:19
Très hostile et incapable de critique plus jamais Je n'ai jamais rien vécu de tel avant et après la visite
Le 17/04/2017 à 16:30
L'espace a l'air très chic avec de nombreux sièges confortables. Le choix est varié et la nourriture est également très bonne. Ce que je n'ai vraiment pas aimé, c'est le manque de convivialité de ce magasin. Lorsqu'on lui a demandé quelles étaient les sauces, l'employé a immédiatement répondu par sauce normale, sans aucune envie d'entrer dans les détails. Quand j'ai remarqué que quelqu'un à côté de moi me posait des questions sur la taille d'une portion de rigatoni et que j'ai obtenu à nouveau la réponse : taille normale, j'ai été vraiment horrifié par une portion aussi imprudente.
Le 01/04/2017 à 19:29
C'est ce que l'on attend de n'importe quel kebab.
Le 08/03/2017 à 19:41
Du oui au non..... Auparavant, mon magasin de kebab de confiance absolue, c'était aujourd'hui la dernière fois que j'y mangeais. Le magasin est propre, il n'y a rien à redire. Mais après la rénovation, les prix ont d’abord augmenté, puis la qualité a diminué. Le goût et la convivialité ont considérablement diminué. Il y en a désormais de bien meilleurs à Sarrebruck.
Le 20/02/2017 à 05:53
Très bon kebab avec beaucoup de viande et un proprio sympa qui parle français je conseille au touriste.
Le 08/07/2016 à 11:24
Très bon kebab/falafel et il y a aussi quelques tables pour s'asseoir dehors.
💬 Salon de thé, à recommander. Décor Country très chaleureux. Personnel accueillant et surtout les gauffres et tartes délicieuses (pas sec, moelleux) 2 sortes GF sans-gluten! Si vous êtes à Nieblum, à ne pas manquer! Régalez-vous.
💬 Une petite carte, avec 3 types de nouilles, 3 types de momos et des salades, mais tout est délicieux ! Ils ont un jardin très agréable en été, avec des plantes et une décoration qui donne l'impression d'être au Népal. Nous allons répéter!
💬 Bonne ambiance, nourriture toujours fraîche Vraiment petit espace mais personnel sympathique
💬 Ma pizza spéciale est toujours un rêve. Toujours livré chaud et à temps. La livraison est également une priorité à chaque fois. Maintenant ma pizzeria habituelle. Continuez comme ça
💬 Au milieu du Vogelsberg naturel se trouve le Gasthof Bloß, propriété de la famille Geist, qu'ils dirigent depuis la quatrième génération. L'auberge et ses environs ont beaucoup de charme que l'on trouve rarement, très rustique. Les chambres sont propres et confortables. Malheureusement, les propriétaires ont dû fermer la zone de restauration publique, de sorte que seuls des plats chauds avec nuitée sont proposés. Les plats sont servis avec de la viande de la région et des ingrédients faits maison, tout comme ceux de grand-mère. Je ne peux que recommander un séjour dans le paisible et isolé Eichenrod avec la famille Geist.
💬 Nous avons réservé une chambre familiale ici et sommes restés deux jours avec petit-déjeuner. La chambre était spacieuse, très propre et les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était bon, nous étions satisfaits et aimerions revenir.
💬 Ce petit hôtel et restaurant est situé dans une petite ville. Les vues depuis les chambres sont incroyables. Le personnel est excellent et parle un anglais parfait. La nourriture au restaurant est très bonne. Chaque fois que je visite cette partie de l'Allemagne pour affaires, je séjourne dans cet hôtel. Si vous aimez le sentiment des petites villes avec de belles vues, cet endroit serait l'un des meilleurs pour vous.
💬 Meilleur service de fast food que j'ai connu : repas servi avec une rapidité impressionnante, tout est chaud, c'était parfait.
💬 Très savoureux comme toujours. Service attentionné et sympathique.
💬 Comme je l'ai remarqué il y a 2 ans, la qualité de la nourriture ne cesse d'augmenter. Même Corona n'a pas affecté le service et la qualité. Et si un plat n'est pas disponible, c'est à cause de la saison ou de l'exigence de qualité, ce que je trouve très bien. Le service est sympathique, l'ambiance est géniale. Les prix sont également corrects, pour ceux qui ne mangent pas de poisson, il y a aussi du gibier.