Kebab 🇩🇪

Kaiser Kebab Avis

📌 Kaiserstraße 3, 66111 Saarbrücken - Allemagne

3.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Kaiser Kebab à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Kaiser Kebab à Saarbrücken

Michael.t

Le 09/02/2020 à 00:23

4 / 5

De bonnes brochettes

Steven.a

Le 19/12/2019 à 17:08

2 / 5

Pas terrible, il y en a de meilleurs pour le prix (parking, Peace Kebab, Beyrouth)

Dima.e

Le 22/09/2019 à 21:15

5 / 5

Super endroit pour se détendre et manger

Martin.o

Le 02/08/2019 à 15:24

5 / 5

Je dois y retourner !

Rashad..

Le 01/08/2019 à 13:07

4 / 5

Trop cher

Ba.o

Le 24/07/2019 à 13:02

4 / 5

Délicieux

DerDJ.

Le 07/05/2019 à 16:39

5 / 5

C'était super savoureux et pour le prix on ne peut rien dire

Florian.r

Le 01/05/2019 à 09:09

5 / 5

Meilleurs rigatoni à Sarrebruck

Mathilda.a

Le 29/04/2019 à 13:34

4 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, assez d'espace

Volker.e

Le 24/04/2019 à 13:06

3 / 5

Propre, poli et peu coûteux

Ngoc-Linh.e

Le 24/03/2019 à 22:43

1 / 5

Non recommandé Il fut un temps où j’y étais un client très fréquent. Il se trouve que je voulais acheter un kebab. Quand je suis entré, le gril était éteint et l'employé l'a juste allumé lorsque je suis entré. J'ai donc commandé et j'ai remarqué un tas de viande déjà posé au fond du grill depuis Dieu sait combien de temps. L'employé a coupé le pain, puis a coupé 3 petites morceaux de viande dans le tas de viande et a voulu continuer ce que je suppose être ma commande. Alors je l'ai arrêté et j'ai demandé des tranches de viande fraîches. L'employé a fait valoir que le tas de viande était frais, y a coupé 3 autres tranches de viande, l'a mélangé et a de nouveau voulu l'ajouter à ma commande. J'ai donc annulé ma commande et acheté mon déjeuner ailleurs. Nicht zu empfehlen. J'ai dû préparer un repas et un kebab préféré. Auf dem Boden des Grills waren noch Fleischreste et nachdem der Beschäftigte dort 3 winzige frische Streifen Fleisch reschnitt, wollte er es mit dem Rest Fleischüberreste in meinen Kebab tun. Alors que je dis que je suis mordu de frisch, le Fleisch a été complètement dérangé, il sera difficile de dire que c'est une guerre frisch. Der Grill war zu dem Zeitpunkt aus, als ich gekommen war, under hette ihn alibilhalber angemacht. J'ai dann gemeint, dass ich ich keinen Kebab mit Fleischresten die weißgott wie lange da rumlagen will and bin gegangen.

Mohamad.h

Le 06/03/2019 à 10:39

4 / 5

Intestin 👍 👍

Caymaz.�

Le 18/02/2019 à 00:41

5 / 5

meilleur kebab

Ananas.

Le 06/02/2019 à 23:05

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Il y a une carte de timbre. Le 10ème kebab est gratuit. Assurez-vous d'essayer l'assiette de kebab

Rolf.a

Le 09/01/2019 à 11:30

4 / 5

Ne sommes-nous pas tous des kebabs ?

Thomas.a

Le 09/09/2018 à 08:10

2 / 5

Le kebab est plutôt en dessous de la moyenne. Sur le kebab, il y avait celui habituel avec une seule tranche de tomate et une tranche de concombre. Celui-ci était ensuite servi dans une assiette avec une fourchette en plastique. Je ne pense pas qu'il soit acceptable d'utiliser une fourchette en plastique pour manger sur place. Prix ​​correct à 4,50 €.

Sebastian.i

Le 13/07/2018 à 20:03

5 / 5

Très bon service et l'un des meilleurs kebabs de la ville

TAHA.l

Le 18/04/2018 à 11:45

1 / 5

Très mauvais

Bajramaj.b

Le 31/03/2018 à 13:24

1 / 5

On y mange toujours, mais les frites sont toujours noires !

Markus.a

Le 06/02/2018 à 15:47

1 / 5

Ce qui était autrefois une bonne adresse n'est malheureusement plus recommandée aujourd'hui. Nous avons pris le menu kebab avec des frites et une boisson. Le kebab n'avait rien de spécial et les frites n'étaient pas comestibles

Christine.c

Le 05/02/2018 à 21:29

2 / 5

Malheureusement pas pour moi. Je voulais y aller à cause de mes enfants. Mais jusqu'à présent, tout va bien. Et cela semble avoir bon goût.

Chris.

Le 19/09/2017 à 17:19

1 / 5

Très hostile et incapable de critique plus jamais Je n'ai jamais rien vécu de tel avant et après la visite

Hukka.

Le 17/04/2017 à 16:30

2 / 5

L'espace a l'air très chic avec de nombreux sièges confortables. Le choix est varié et la nourriture est également très bonne. Ce que je n'ai vraiment pas aimé, c'est le manque de convivialité de ce magasin. Lorsqu'on lui a demandé quelles étaient les sauces, l'employé a immédiatement répondu par sauce normale, sans aucune envie d'entrer dans les détails. Quand j'ai remarqué que quelqu'un à côté de moi me posait des questions sur la taille d'une portion de rigatoni et que j'ai obtenu à nouveau la réponse : taille normale, j'ai été vraiment horrifié par une portion aussi imprudente.

Mostafa.b

Le 01/04/2017 à 19:29

3 / 5

C'est ce que l'on attend de n'importe quel kebab.

Ryan.a

Le 08/03/2017 à 19:41

2 / 5

Du oui au non..... Auparavant, mon magasin de kebab de confiance absolue, c'était aujourd'hui la dernière fois que j'y mangeais. Le magasin est propre, il n'y a rien à redire. Mais après la rénovation, les prix ont d’abord augmenté, puis la qualité a diminué. Le goût et la convivialité ont considérablement diminué. Il y en a désormais de bien meilleurs à Sarrebruck.

Oleksiy.a

Le 20/02/2017 à 05:53

5 / 5

Très bon kebab avec beaucoup de viande et un proprio sympa qui parle français je conseille au touriste.

Robert.r

Le 08/07/2016 à 11:24

5 / 5

Très bon kebab/falafel et il y a aussi quelques tables pour s'asseoir dehors.

  • 🏪 Restaurant Oomes Hüs (558 Avis)

  • 💬 Nous recommandons! La nourriture est fraîche, très savoureuse et certaines proviennent de produits locaux. Le service est exceptionnel car le personnel est très sympathique et compétent. La sélection de plats est un peu plus restreinte, mais il y en a pour tous les goûts et chaque plat est pertinent. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours été ravis.


  • 🏪 Imbiss Am Bahnhof - Bad Säckingen (182 Avis)

  • 💬 Restauration rapide. Bonne cuisine. Le service rapide est très apprécié car le parking max est de 30 minutes. A recommander pour ceux qui aiment la cuisine Turc.


  • 🏪 Holiday Inn Munich - Leuchtenbergring, an IHG Hotel (1292 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, bon emplacement - gare pour les trains pour l'aéroport à proximité, tram 19 pour la ville, bus. Calme, cosy, excellent petit déjeuner. Il y a une bouilloire et un fer à repasser dans la chambre.


  • 🏪 Edgar Friedrichs Eddis Eiscafé (44 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement délicieux. Très bonne qualité pour un petit prix. Nous sommes toujours heureux de revenir!


  • 🏪 Mister X (143 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Il existe également deux tailles de portions différentes. Cela signifie que vous pouvez prendre le repas quotidien en cas de faim légère ou normale. Le personnel est toujours sympathique et essaie toujours de répondre à vos souhaits et demandes spéciales. Bonne équipe.


  • 🏪 Memory (23 Avis)

  • 💬 Nourriture au niveau des étoiles. Pourquoi ce chef n'a-t-il pas ce prix ? C'est peut-être l'ambiance qui n'est pas tout à fait correcte, mais les prix sont corrects ! Belle terrasse avec un petit jardin. Service affectueux !


  • 🏪 Izi's Trattoria (434 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et hôte très gentil. Parfois, vous pouvez regarder un match de football en mangeant.


  • 🏪 Delicious Kebab & Pizza (75 Avis)

  • 💬 Je dirais que c'est le meilleur kebab d'Abensberg ! Des sauces au top, de la bonne viande et aussi une brochette de veau. Personnel extrêmement sympathique. Une recommandation claire ! Peut-être que les garçons ont besoin d'un meilleur endroit pour se garer. Je n'ai pas encore essayé Pizza & Pide, mais ça arrive. Merci et continuez comme ça !


  • 🏪 Eifeler Hof Hotel Inh. Daut Krasniqi (84 Avis)

  • 💬 J adore


  • 🏪 June Six Hotel Hannover City (21 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, propre, bien situé et personnel particulièrement gentil et serviable le matin lorsque j'avais besoin de leurs services. Je reviendrai certainement dans cet hôtel