Restaurant 🇩🇪

Kaiserhof Speiselokal Avis

📌 Hauptstraße 38, 56729 Ettringen - Allemagne

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Kaiserhof Speiselokal à Ettringen

Les avis

Les dernier avis sur Kaiserhof Speiselokal à Ettringen

Markus.f

Le 23/04/2024 à 14:15

4 / 5

Restaurant haut de gamme avec un service charmant et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Markus.f fait le 23/04/2024 à 14:15 sur le  Kaiserhof Speiselokal à Ettringen
null.u

Le 21/04/2024 à 20:31

1 / 5

Nous nous sommes tenus aujourd'hui devant la porte fermée, même si le propriétaire nous avait réservé une table aujourd'hui. Elle ne voulait pas de numéro de téléphone lors de la réservation, ils auraient donc pu nous dire que son restaurant serait fermé cette semaine. Très ennuyeux si vous venez spécialement à plusieurs personnes, nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Hanni.a

Le 05/08/2023 à 19:56

4 / 5

La nourriture était bonne, malheureusement on fumait dans le restaurant (c'était déjà signalé sur la porte) donc moins d'étoiles.

Armin..

Le 10/05/2023 à 16:22

5 / 5

Ouvert uniquement à partir de 17h00

Gerd.e

Le 19/04/2023 à 09:57

5 / 5

Ambiance cosy, bonnes bières pression, bon rumsteck

rolf.c

Le 17/01/2023 à 10:34

5 / 5

Toujours belle :-)

Michael.r

Le 15/11/2022 à 16:20

5 / 5

La nourriture était très bonne et le prix était abordable. Les portions étaient grandes et il n'y avait rien à redire. Mangez comme votre mère ! Excellent service et un pub/restaurant comme s'il n'y en avait plus beaucoup. Ici la patronne cuisine et se divertit avec cœur et humour ! Nous serons de retour!!!!!!!!

Karl.e

Le 29/08/2022 à 21:03

5 / 5

Ambiance super rustique. Patron vraiment sympa, recherchant également le contact avec les personnes de passage. Menu petit mais bon. Toujours mon plaisir.

Monika.e

Le 12/08/2022 à 11:11

5 / 5

Bonne nourriture... super propriétaire

Ingrid.c

Le 04/06/2022 à 18:49

5 / 5

Un bon pub de village typique où l'on peut bien manger et où le client a toujours le droit de fumer dans la salle à manger👍

Marco.a

Le 25/04/2022 à 15:27

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les 5 étoiles et je le recommande vivement L'ambiance après le repas était tout simplement géniale

Wolfgang.r

Le 30/01/2022 à 20:39

5 / 5

Sans aucun doute, au milieu de l'Eifel ! Il faut y aller pour manger des escalopes de première classe avec les meilleures frites du monde !

Gaby.i

Le 26/11/2021 à 15:11

5 / 5

Bonne nourriture, super propriétaire, bons invités. Ettringen, que demander de plus ?😍

Christian.k

Le 04/06/2021 à 15:05

5 / 5

Super ambiance et bonne nourriture 🤩

Andreas.n

Le 08/08/2020 à 15:08

1 / 5

Nous étions juste debout (samedi 8 août) à 16h45 avec 7 randonneurs devant une porte fermée. Apparemment, d'après l'entrée, il ouvre à partir de 16 heures, en fait, d'après l'avis du restaurant, il ouvre à partir de 17h30. Pendant cette heure, nous continuons vers Mayen et y mangeons nos 7 escalopes ou quelque chose de similaire ainsi qu'une vingtaine de grosses bières (ensemble, pas chacune individuellement) ! Et maintenant, nous n'avons plus la peine de savoir si c'était vraiment si bon...

Peter.a

Le 17/06/2020 à 19:55

5 / 5

Très bon restaurant

Markus.l

Le 04/06/2020 à 20:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse en grandes portions à des prix plus que raisonnables. Et un délicieux Kölsch avec de bons amis dans une ambiance chaleureuse. Je suis et resterai un invité régulier

Angela.e

Le 30/01/2020 à 10:42

5 / 5

Restaurant Kaiserhof. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et la nourriture très savoureuse est servie par un service agréable et amical. Nous recommandons.

Heike.i

Le 24/01/2020 à 22:47

5 / 5

Toujours génial

dunja.t

Le 11/01/2020 à 22:57

5 / 5

Le meilleur escalope de tous les temps😊👌

S..i

Le 01/11/2019 à 22:37

5 / 5

Cuisine maison délicieuse. Luzi a toujours un mot gentil pour ses invités. La côtelette et le rumsteck sont mes préférés. La qualité est excellente

Rudi.e

Le 21/10/2019 à 18:07

5 / 5

Luzi est la meilleure. Toujours de la bonne nourriture !

Nico.

Le 06/10/2019 à 14:43

5 / 5

Les meilleures escalopes sont ici chez Luzi. Et toujours une super ambiance

Pia.i

Le 06/10/2019 à 07:41

5 / 5

Bonne bouffe chez Luzie et Sching, super ambiance comme « à la maison »👍😊

Hildegard.c

Le 06/02/2019 à 14:16

4 / 5

Il y avait de superbes boulettes de pommes de terre, faites maison, comme chez maman.

Rolf.o

Le 01/02/2019 à 13:36

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, excellent rapport qualité prix. Encore et encore.

Sven.a

Le 27/01/2019 à 13:18

5 / 5

Nourriture délicieuse comme celle de maman

Gerlind.�

Le 20/01/2019 à 12:23

5 / 5

Délicieux comme toujours. Des gens locaux sympas.

Petra.r

Le 17/01/2019 à 08:24

5 / 5

Délicieux. A mangé des boulettes de pommes de terre

Bärbel.o

Le 09/12/2018 à 09:50

5 / 5

La nourriture et tout était super !!!!!!!

Achim.r

Le 21/10/2018 à 12:38

5 / 5

Nourriture savoureuse, service rapide, tout était super

Melanie.r

Le 29/07/2018 à 18:42

5 / 5

Très bonne nourriture et le service est excellent

Michaela.l

Le 28/10/2017 à 18:49

5 / 5

Nourriture au top... excellent rapport qualité/prix.....

Gerd.u

Le 18/08/2017 à 19:22

5 / 5

Excellent. Comme toujours. Merci!!!!

Harry.i

Le 16/07/2017 à 19:57

5 / 5

Très bonne cuisine et propriétaires sympas

René.o

Le 07/07/2017 à 18:37

5 / 5

Excellent rumsteck fortement recommandé

Jonas.a

Le 07/11/2016 à 09:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Jürgen.o

Le 22/10/2016 à 16:05

5 / 5

La meilleure viande d'Ettringen, merci Lucy

  • 🏪 Hotel und Restaurant Belweder (82 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous sommes impressionnés par la cuisine locale qui est délicieuse. Ma femme et moi avons essayé deux plats : une côtelette de porc avec des pommes de terre et du chou et des raviolis russes. Escalope juteuse, pas de pommes de terre et de chou écrasés, miam. Même si ici on dit que les raviolis russes sont un plat simple, je dois dire qu'en Pologne j'en ai mangé de pires, avec beaucoup de fromage dans la farce et des garnitures de Pyszotka. Même s'il y a très peu d'invités, je dois dire que vous pouvez ressentez la Pologne ici et nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Draut Foods (59 Avis)

  • 💬 Parfait! Nous avons confié notre buffet de mariage végétarien à Draut Foods. C'était définitivement un bon choix ! La nourriture était incroyablement bonne et préparée en quantités généreuses. Il a été livré à temps par des employés très sympathiques. Nous ne pouvons que recommander Draut 👌


  • 🏪 La Pizza (19 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyablement bonne mais trois pizzas livrées coûtent 40,50 euros. Est malade, j'ai aussi cherché l'or sur la pizza mais je n'en ai pas trouvé


  • 🏪 Herbsts Öchsle (72 Avis)

  • 💬 Menus du déjeuner très savoureux et service rapide et sympathique. J'ai mangé le rôti de veau avec mes collègues - fortement recommandé ! Réservez une table, sinon vous risquez de ne pas avoir de place !


  • 🏪 Gasthof Schlipfgrubalm (53 Avis)

  • 💬 Belle Alm avec une très bonne cuisine maison. Le rapport prix/performance est excellent. Des hôtes sympas, un beau terrain de jeu. Belle randonnée depuis Litzldorf. Nous recommandons. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Partyservice Tobias & Frederic Hartmann (29 Avis)

  • 💬 Comme toujours, fantastique. Par où commencer ? L'hôte est toujours sympathique et envers ses invités. Il vient aux tables et demande des commentaires. Expliqué. Commenté. Juste un gars sympathique. La nourriture est exceptionnelle. Préparé avec amour et savoir-faire. Points de cuisson parfaits et tout présenté de manière attrayante. En termes de goût, vous ne trouverez probablement rien de comparable à Eichsfeld. Nous aimons toujours revenir encore et encore. Je peux le recommander sans hésitation, notamment sa dégustation de steak. Également une recommandation claire pour le buffet de Noël.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de sushis frais ici. Vous pouvez les voir arriver derrière le mur en plexiglas. C'est à l'intérieur de la rivière locale, tout près de l'entrée après la boulangerie. Les sushis sont un peu plus chers, mais cela en vaut la peine si vous cherchez une collation car la qualité est plutôt bonne. Sur l'étiquette, il est indiqué le prix, le poids et le prix par kilogramme. Après en avoir choisi un, n’oubliez pas de vous procurer des baguettes, de la sauce soja, du wasabi et du gingembre. Après cela, passez par le magasin jusqu'à la caisse et vous pourrez payer aux caisses enregistreuses normales. Une option de paiement automatique a récemment été ajoutée.


  • 🏪 Maxx (743 Avis)

  • 💬 Service un peu long mais serveuses compétentes


  • 🏪 Einfach lecker (50 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce magasin via Google et j'ai pensé l'essayer. Je dois dire que la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont grandes et le service/cuisinier est très poli. Le menu est petit, une soupe et deux plats principaux plus une option dessert. - au moins aujourd'hui. J'ai opté pour le goulasch avec des pommes de terre et des salades. Je suis ravi. La nourriture avait le goût de celle de ma grand-mère. Très bon marché et mon assiette était pleine. Donc, pour l'argent à Fribourg, je ne peux obtenir qu'un seul Yufkakebab au maximum. Beaucoup de clients, tant à l'intérieur qu'au retrait. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Sinon super. C'est dommage que je me trouve à proximité, sur le terrain. J'aimerais aussi voir un restaurant comme celui-ci dans ma région.


  • 🏪 McDonald's (2683 Avis)

  • 💬 Service extrêmement mauvais. Je n'ai pas reçu deux fois ce que j'avais commandé. Le personnel était EXTRÊMEMENT méchant et n'avait aucun sens du service client. Surtout un jeune homme avec des cheveux jusqu'aux épaules. Très déçu, désolé.