📌 Celler Str. 5, 29320 Südheide - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 13:53
Toujours heureux ! Super pub de bière et de puzzle !!!!
Le 08/12/2022 à 21:56
Tout était bien
Le 08/06/2022 à 15:31
Petit pub à prix raisonnables ! Rien pour les non-fumeurs ou plutôt les non-fumeurs entrent au Kaiserstübchen à leurs propres risques ! Mais ils sont les bienvenus
Le 20/04/2022 à 10:39
C'est un endroit calme pour prendre une bière, un whisky, un gin. Service ultra rapide et sympathique. Super indiqué.
Le 17/05/2021 à 11:04
Laissez une gentille nouvelle dame prendre en charge le service. 👍
Le 21/01/2020 à 20:23
Boissons rapides, bon service
Le 06/07/2019 à 11:13
Excellent service et travail rapide.
Le 03/12/2018 à 22:56
Bien maintenu
Le 29/10/2018 à 20:21
Restaurant fumeur avec un bar où vous pourrez vous asseoir confortablement et discuter autour d'une bière et d'un vin avec une cigarette. Bon service. J'adorerais y venir !
Le 13/10/2017 à 06:18
Une auberge où l'on se retrouve, prend un verre et échange des nouvelles. Confortable.
Le 19/05/2017 à 04:25
Oui, tout va bien, tout va bien.
💬 Cuisine délicieuse et service agréable !
💬 Je réfléchis toujours attentivement à quand quelque chose vaut 5 étoiles. Après la deuxième visite, je suis sûr que le nombre d'étoiles est justifié. L'accueil dès l'entrée est très convivial et cette convivialité se reflète également dans le service. Le menu propose une variété de plats. Du kebab classique aux brochettes et viandes fraîchement grillées, en passant par les pizzas, les salades et les plats de pâtes. Le rapport qualité/prix est très bon. La viande en particulier est fortement recommandée. J'ai rarement mangé une viande de kebab aussi bonne. Des places de parking gratuites se trouvent juste devant la porte. Tout est très propre et vous reviendrez avec plaisir.
💬 Ça vaut toujours le détour. Excellente cuisine, grands chefs. Petit magasin à la ferme. Tout est disponible. Continuez comme ça
💬 bien
💬 Nous avons spontanément commandé ici divers plats à emporter pour une soirée. Même s’il y avait beaucoup de monde ce soir-là, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Les gars du magasin étaient sympathiques et arrangeants. Tout le monde à la maison a également apprécié les kebabs, les boîtes de kebabs et les plats de pâtes que nous avons commandés. Que veux-tu de plus?! :)
💬 Super
💬 Délicieuse pizza. Je me verrais devenir un habitué ici. Le service était également exceptionnel.
💬 Bon rapport qualité/prix, délicieux sushis et personnel sympa. Une étoile en moins car il y a encore au moins un temps d'attente de 10 à 15 minutes en cas de commande à l'avance.
💬 Ambiance très cosy. La nourriture était sur notre table très rapidement. Si je reviens ici, je reprendrai ma pizza ici. Personnel très sympathique. Une très belle pizzeria à l'intérieur comme à l'extérieur. Seulement à recommander. Si vous êtes ici et que vous avez envie de pâtes ou de pizza, venez ici et profitez de la vue sur le magnifique barrage.
💬 Personnel super sympa, c'est ce que vous voulez et la nourriture était aussi très savoureuse 👍👍👍 Vieillir? Oui et alors, pas d'autres problèmes ? Tout ne doit pas toujours être nouveau et quand cela arrive, tout semble complètement différent. Les chaises que j'ai pu voir étaient toutes intactes, utilisées oui, mais intactes.