Les avis
💬 Nous avons bu du vin dans le café en plein air le soir. Il n'y avait aucun service disponible MAIS le réceptionniste nous a parfaitement servi - merci encore pour cela. Nous serions ravis de revenir.
💬 Absolument décevant, au point que nous y sommes retournés tout de suite. Le concept est juste des frites chargées mais parfaitement réalisées. Le rapport frites/sauce/garnitures est superbe. Vous n'avez jamais peur de manquer de sauce. Nous avons eu le mangeur de viande avec poutine et le végétarien avec mayonnaise Sriracha, les deux étaient excellents. Le design de l’emballage est également mignon, parfait pour le partage. Super concept de restauration rapide. Bonne nourriture ivre. Peu de plats à emporter avec juste une fenêtre de service et pas de sièges.
💬 La nourriture est très savoureuse, que ce soit du chou frisé ou du schnitzel, tout est super !
💬 Endroit calme en forêt. Accueil sympathique et décoration originale. Le petit-déjeuner du fermier est plutôt une tarte aux œufs avec des morceaux de pomme de terre et peu assaisonnée. Mais vous pouvez ajouter plus d'assaisonnement. Ça avait du goût.👍
💬 Meilleur tambour au meilleur prix
💬 Un voyage ici en vaut la peine. Service sympathique et rapide. Le menu est suffisant pour une collation rapide.
💬 Expérience du 19 avril 2024 Dans l'ensemble très savoureux - Commandé 2 Dürum - un sans oignon J'ai eu du Jumbo Dürum et l'autre avec beaucoup d'oignons (Jumbo aussi payant) Nous l'avons trouvé très savoureux - l'un d'eux a commandé des oignons. Nous étions rassasiés et satisfaits ☺️ C'était la première fois et nous sommes encore nouveaux dans le métier - voyons comment cela évolue Ambiance : est plus adaptée au pick-up Mais tout était propre et bien rangé ATTENTION : uniquement en espèces ou en EC, pas d'Apple Pay possible - j'espère que cela devrait être possible bientôt
💬 Bonne nourriture ! C'était un arrêt rapide, j'étais pressé et je devais finir mon dîner dans 25 minutes. J'ai dit de recevoir la commande le plus tôt possible. commandé des pâtes Napoli simples. Servi chaud et rapide <10 min. La sauce était un peu plus mais j'ai bien aimé. Délicieux. J'ai mangé et quitté le restaurant dans les 25 minutes !
💬 Magnifique paysage au milieu d'un endroit idyllique
💬 Haut