Les avis
💬 Personnel aimable, menu très élaboré et glaces incroyables!
💬 Vraiment mauvais. Vous restez assis pendant des heures jusqu'à ce qu'on vous serve et lorsque vous demandez, on vous dit quand votre nourriture sera commandée, la serveuse se moque de vous. Plus jamais, nous avons vécu deux fois la même chose ici et nous n'y retournerons certainement jamais. Mais évidemment, vous pouvez vous le permettre.
💬 Bel état. La nourriture est comme toujours très bonne 👍
💬 J'ai commandé une salade chez Lieferando et pendant que je mangeais, j'ai remarqué ce morceau de laitue. peu de vinaigrette et une très mauvaise présentation. Mais la pizza était super.
💬 Malheureusement, absolument déconseillé. Avant, le stand de grill était au moins géré avec amour et qualité. Ouvert irrégulièrement. À l’intérieur, tout a l’air très vieux et négligé. Rien de ce dont vous voudriez que votre nourriture soit préparée.
💬 La meilleure cuisine italienne que j'ai mangée en Allemagne. Le personnel était sympathique et serviable. Je recommande vivement ce merveilleux restaurant. Encore ce soir, même le meilleur steak d'Allemagne 👌🏻❤️
💬 Mes amis et moi avons décidé de dîner dans ce restaurant au dernier moment. Pas de vantardise, mais le service et l’hospitalité des clients étaient vraiment excellents. Le personnel était incroyable, tout comme la nourriture. Je suggérerais certainement d'essayer le lassi à la mangue (un bonbon indien) à la fin de votre repas. C'était incroyable!
💬 Meilleure pizza à Mannheim! Les 4 fromages 🍕, c'est autre chose ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Le stationnement n'est pas génial, alors commandez à l'avance pour le ramassage. 5 🌟
💬 Absolument recommandé, le kebab vaut chaque centime. Je ne comprends pas les critiques, de quoi se plaignent-ils ici ? Vous pouvez fixer les prix comme vous le souhaitez, personne ne vous force. Ps : je ne me plains pas auprès de Ferrari and Co. pourquoi les prix sont si élevés ;) si je n'ai pas les moyens d'en acheter une, je conduirai simplement une VW. Continuez ainsi, chaque bouchée est un plaisir.
💬 Accueil agréable. Personnel très serviable. Le monsieur qui nous a servi (je que c'est le chef) était très sympa. Lors du choix du vin, je lui ai dit que j'aimerais bien boire du vin rosé sec avec mon repas. Simplement, sur la carte ce n'est pas disponible. Il m'a dit que c'est possible. Le repas était top. La portion bien généreuse. Ambiance agréable avec la musique grecque. A refaire !