Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ritterklause Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 2, 06628 Naumburg - Allemagne

4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Restaurant Ritterklause à Naumburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ritterklause à Naumburg

Gert.e

Le 20/02/2024 à 16:25

5 / 5

Nous sommes allés au carnaval, ce qui était génial. La soirée dansante qui a suivi a été un désastre.

Ulrich.l

Le 16/09/2023 à 20:04

5 / 5

Nous avons bu du vin dans le café en plein air le soir. Il n'y avait aucun service disponible MAIS le réceptionniste nous a parfaitement servi - merci encore pour cela. Nous serions ravis de revenir.

René..

Le 29/07/2023 à 18:12

5 / 5

Tout s'adapte. A commencer par le service, qu'il convient ici de saluer en premier. Les deux dames nous ont servi avec beaucoup de soin. Le timing était parfait, il n'y avait pas de convivialité excessive, mais nous avons quand même fait l'effort non seulement de mettre la nourriture devant nous et c'était bon, mais aussi de prendre contact. Excellent! La nourriture, oui, était excellente. La qualité de la cuisine ne se dégustait pas seulement, mais se voyait également dans l'assiette. La créativité a été servie ici. L'ambiance a complété cette belle soirée. L'emplacement en forme de voûte était lumineux et pourtant très confortable. Conclusion : une visite vaut le coup !

Memphis.

Le 02/07/2023 à 17:17

5 / 5

Excellent service, malgré les difficultés linguistiques initiales, extrêmement poli et amical, attentionné, ambiance très agréable et nourriture savoureuse (truite, côtelette d'agneau) A recommander....

Kornelia.�

Le 07/11/2021 à 12:49

1 / 5

En été, il fait bon venir dans une cave à glace, mais pas à cette époque de l'année. La soupe d'entrée aurait pu être plus chaude. Je vais donc lui donner une étoile.

Jürgen.r

Le 09/11/2020 à 10:52

1 / 5

J'étais juste là pour la réunion.

Peter.a

Le 17/10/2020 à 19:00

3 / 5

La nourriture est arrivée assez rapidement et était très savoureuse ! MAIS: Nous avions commandé une table par téléphone et étions là à l'heure. Les deux serveuses nous ont vu mais ne nous ont pas accueillis. Tous deux sont passés plusieurs fois devant nous sans nous remarquer. Après plus de cinq minutes, le serveur nous a demandé avec désinvolture si nous avions fait une réservation pendant que nous servions une bière. Ensuite, il a fallu plusieurs minutes au serveur pour nous attribuer la table au fond. Après nous, un autre couple a été servi immédiatement et avait déjà pris un verre avant que nous soyons servis. Chaque table avait une bougie sauf nous. A aucun moment on ne nous a demandé si tout allait bien et après le repas on ne nous a pas demandé si cela nous plaisait. CORONA : Les deux employés n'avaient pas porté correctement leur masque tout le temps, seulement sur la bouche et sous le nez ! Mais les tables étaient correctement désinfectées.

Gerhard.l

Le 23/08/2020 à 19:11

3 / 5

Emplacement génial,😊 sous de grands arbres centenaires, rôti de bœuf dur et sec, belle soirée avec de bons accompagnements

Stephan..

Le 22/08/2020 à 19:01

5 / 5

Délicieux PAIN PERDU

Photo n°1 de l'avis de Stephan.. fait le 22/08/2020 à 19:01 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Sab.e

Le 21/08/2020 à 20:12

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique... Merci pour cette belle soirée... Malgré la chaleur

hampili.o

Le 18/08/2020 à 18:51

5 / 5

Très bonne cuisine et vins de la région. Il y avait de la truite et une soupe aux tomates, toutes très savoureuses. Service rapide, attentionné et sympathique.

enes.e

Le 14/07/2020 à 08:12

5 / 5

Super

Raimund.�

Le 14/02/2020 à 20:48

3 / 5

grand carnaval des enfants

christian.a

Le 02/02/2020 à 17:36

5 / 5

Le carnaval des enfants est absolument top. Aussi un excellent service. Bonne atmosphère. Bien joué. Continuez comme ça :)

M.

Le 25/12/2019 à 19:18

3 / 5

Ambiance agréable. Malheureusement, le « magret d'oie sorti du four », comme le disait le menu de manière alléchante, était un coup dans le bras. Au lieu d’une peau croustillante, il y avait un lambeau de peau glissant. Le rapport qualité/prix n'était pas approprié. La nourriture était tiède et les raviolis auraient pu cuire encore 1 à 2 minutes. Nous espérons que la dame de service a transmis nos critiques à la cuisine.

DJ.r

Le 07/12/2019 à 08:46

5 / 5

Un beau grand hall et une chambre d'amis sensationnelle.

Photo n°1 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°2 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°3 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°4 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°5 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Sylke..

Le 23/09/2019 à 03:47

5 / 5

Très bon restaurant

Werner.u

Le 29/01/2019 à 18:57

5 / 5

Salade de pommes de terre maison et mousse parfaite à la panacotta et aux framboises

Bianca.a

Le 19/11/2018 à 10:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et serveur super sympa...Très bonne adresse pour passer une bonne soirée

André.e

Le 03/04/2018 à 09:09

5 / 5

Bonne nourriture pour Pâques. Bon service, très bonne nourriture et une magnifique salle de jeux pour les enfants

  • 🏪 Traube (52 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant rustique 😊 Des hôtes très sympathiques.... La nourriture est magnifiquement préparée et très bonne. . . Il y avait une soupe de goulasch, un pain de viande avec œuf au plat et pommes de terre sautées, du Corden Bleu avec sauce aux champignons et croquettes, avec de la salade 🥗... Au début il y a même eu un petit salut de la cuisine 😍..., il y avait une baguette au fromage un gratin et une petite brochette de fruits... Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous voulez bien manger.


  • 🏪 CafeElysee (283 Avis)

  • 💬 Très beau cadre avec une cuisine de qualité, mais il faut prévoir les finances associées !


  • 🏪 Unternberg Hof Ruhpolding (443 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne et bien équipé Le café en plein air est également magnifique et vous invite à y passer. Service super sympathique, même s'il était plutôt complet, ils ne se sentaient pas pressés et étaient toujours très rapides. La nourriture était très bien préparée et de manière moderne et était délicieuse. Carte bonne et équilibrée


  • 🏪 Eiscafé Europa (171 Avis)

  • 💬 L'endroit sert des glaces incroyables. Vous pouvez vous y asseoir et profiter des exclusivités ou simplement les prendre en cornet et vous promener et profiter du beau temps.


  • 🏪 Vietnam Kitchen - Neuss (316 Avis)

  • 💬 Bon accueil, ils font des efforts pour me comprendre. Suis français et je parle pas l’Allemand gentil et serviable. Sa fait 5 fois que je vient et toujours bon pas encore déçus, très bon vin blanc « chardonay ». Prix raisonnable


  • 🏪 ABACCO'S STEAKHOUSE Köln (2112 Avis)

  • 💬 Super anniversaire. L'ambiance et le serveur étaient super, j'ai oublié son nom, mais il a pris en compte tous nos souhaits. Super service merci


  • 🏪 Hotel Sportforum (1159 Avis)

  • 💬 Particularités de cet établissement, les chambres vous transportent dans une ambiance de centre sportif avec une vue sur le stade depuis l'ascenseur juste ÉNORME. tout proche du phare et du port historique de ROSTOCK, un parking privé et un petit déjeuner très copieux seul point négatif l'accueil client reste plutôt simple et froid mais pour la partie restauration et bar rien à dire bravo pour les efforts de langue✨


  • 🏪 The Nuris Kebab (99 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce kebab! La qualité de la viande est exceptionnelle, fraîche et pleine de saveurs, et les sauces sont à tomber par terre. Les employés sont super sympas et le service est rapide. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un délicieux repas. Certainement mon nouvel endroit préféré pour les kebabs !


  • 🏪 In d'Hütte - Silvia und Walter König (772 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit authentique et accueillant. Très bonne cuisine, service rapide, disponible. Tout le monde est aimable et à l’écoute Je recommande sans réserve!


  • 🏪 Enjoy Pizza Delmenhorst h (286 Avis)

  • 💬 Très bons prix et très bonne qualité de nourriture... continuez 💪