Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ritterklause Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 2, 06628 Naumburg - Allemagne

4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Restaurant Ritterklause à Naumburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ritterklause à Naumburg

Gert.e

Le 20/02/2024 à 16:25

5 / 5

Nous sommes allés au carnaval, ce qui était génial. La soirée dansante qui a suivi a été un désastre.

Ulrich.l

Le 16/09/2023 à 20:04

5 / 5

Nous avons bu du vin dans le café en plein air le soir. Il n'y avait aucun service disponible MAIS le réceptionniste nous a parfaitement servi - merci encore pour cela. Nous serions ravis de revenir.

René..

Le 29/07/2023 à 18:12

5 / 5

Tout s'adapte. A commencer par le service, qu'il convient ici de saluer en premier. Les deux dames nous ont servi avec beaucoup de soin. Le timing était parfait, il n'y avait pas de convivialité excessive, mais nous avons quand même fait l'effort non seulement de mettre la nourriture devant nous et c'était bon, mais aussi de prendre contact. Excellent! La nourriture, oui, était excellente. La qualité de la cuisine ne se dégustait pas seulement, mais se voyait également dans l'assiette. La créativité a été servie ici. L'ambiance a complété cette belle soirée. L'emplacement en forme de voûte était lumineux et pourtant très confortable. Conclusion : une visite vaut le coup !

Memphis.

Le 02/07/2023 à 17:17

5 / 5

Excellent service, malgré les difficultés linguistiques initiales, extrêmement poli et amical, attentionné, ambiance très agréable et nourriture savoureuse (truite, côtelette d'agneau) A recommander....

Kornelia.�

Le 07/11/2021 à 12:49

1 / 5

En été, il fait bon venir dans une cave à glace, mais pas à cette époque de l'année. La soupe d'entrée aurait pu être plus chaude. Je vais donc lui donner une étoile.

Jürgen.r

Le 09/11/2020 à 10:52

1 / 5

J'étais juste là pour la réunion.

Peter.a

Le 17/10/2020 à 19:00

3 / 5

La nourriture est arrivée assez rapidement et était très savoureuse ! MAIS: Nous avions commandé une table par téléphone et étions là à l'heure. Les deux serveuses nous ont vu mais ne nous ont pas accueillis. Tous deux sont passés plusieurs fois devant nous sans nous remarquer. Après plus de cinq minutes, le serveur nous a demandé avec désinvolture si nous avions fait une réservation pendant que nous servions une bière. Ensuite, il a fallu plusieurs minutes au serveur pour nous attribuer la table au fond. Après nous, un autre couple a été servi immédiatement et avait déjà pris un verre avant que nous soyons servis. Chaque table avait une bougie sauf nous. A aucun moment on ne nous a demandé si tout allait bien et après le repas on ne nous a pas demandé si cela nous plaisait. CORONA : Les deux employés n'avaient pas porté correctement leur masque tout le temps, seulement sur la bouche et sous le nez ! Mais les tables étaient correctement désinfectées.

Gerhard.l

Le 23/08/2020 à 19:11

3 / 5

Emplacement génial,😊 sous de grands arbres centenaires, rôti de bœuf dur et sec, belle soirée avec de bons accompagnements

Stephan..

Le 22/08/2020 à 19:01

5 / 5

Délicieux PAIN PERDU

Photo n°1 de l'avis de Stephan.. fait le 22/08/2020 à 19:01 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Sab.e

Le 21/08/2020 à 20:12

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique... Merci pour cette belle soirée... Malgré la chaleur

hampili.o

Le 18/08/2020 à 18:51

5 / 5

Très bonne cuisine et vins de la région. Il y avait de la truite et une soupe aux tomates, toutes très savoureuses. Service rapide, attentionné et sympathique.

enes.e

Le 14/07/2020 à 08:12

5 / 5

Super

Raimund.�

Le 14/02/2020 à 20:48

3 / 5

grand carnaval des enfants

christian.a

Le 02/02/2020 à 17:36

5 / 5

Le carnaval des enfants est absolument top. Aussi un excellent service. Bonne atmosphère. Bien joué. Continuez comme ça :)

M.

Le 25/12/2019 à 19:18

3 / 5

Ambiance agréable. Malheureusement, le « magret d'oie sorti du four », comme le disait le menu de manière alléchante, était un coup dans le bras. Au lieu d’une peau croustillante, il y avait un lambeau de peau glissant. Le rapport qualité/prix n'était pas approprié. La nourriture était tiède et les raviolis auraient pu cuire encore 1 à 2 minutes. Nous espérons que la dame de service a transmis nos critiques à la cuisine.

DJ.r

Le 07/12/2019 à 08:46

5 / 5

Un beau grand hall et une chambre d'amis sensationnelle.

Photo n°1 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°2 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°3 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°4 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°5 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Sylke..

Le 23/09/2019 à 03:47

5 / 5

Très bon restaurant

Werner.u

Le 29/01/2019 à 18:57

5 / 5

Salade de pommes de terre maison et mousse parfaite à la panacotta et aux framboises

Bianca.a

Le 19/11/2018 à 10:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et serveur super sympa...Très bonne adresse pour passer une bonne soirée

André.e

Le 03/04/2018 à 09:09

5 / 5

Bonne nourriture pour Pâques. Bon service, très bonne nourriture et une magnifique salle de jeux pour les enfants

  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (83 Avis)

  • 💬 Bistrot sympa pour tout le monde. Le café était savoureux pour moi. Vous pouvez aussi acheter des bonbons.


  • 🏪 Gebermühle - Restaurant zum Jabachtal (195 Avis)

  • 💬 Pas de paiement par carte au 21ème siècle


  • 🏪 Viet Corner (125 Avis)

  • 💬 Un monsieur sympathique qui prend la commande et prépare les plats avec son collègue. Le goût de la nourriture était très bon et les portions étaient suffisantes. J'ai trouvé les prix un peu trop élevés pour ce type de snack/restaurant. Sinon tout va bien et j'adorerais revenir


  • 🏪 StrelaMare Welness Hotel (68 Avis)

  • 💬 Belles chambres joliment meublées, personnel très sympathique et professionnel ! La déduction étoile concerne les portes des chambres qui se ferment extrêmement bruyamment (portes coupe-feu), ce qui nous a privé de sommeil pendant une nuit. Ne peuvent-ils pas vraiment être ajustés différemment ?


  • 🏪 Seehalde (207 Avis)

  • 💬 Super restaurant au bord du lac, belle terrasse au bord du lac avec une vue fantastique sur le lac. Service attentionné et sympathique. Très bons plats de poissons et spécialités de saison.


  • 🏪 Big Boys Grill (1 Avis)

  • 💬 Je préfère ne pas avoir ce que je vais avoir.


  • 🏪 Weinaurant Bach (24 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander le restaurant, le service était très sympathique et la nourriture était excellente. Cela vaut la peine d'être visité ici.


  • 🏪 il Forno (166 Avis)

  • 💬 Très bon service! Et une cuisine délicieuse !


  • 🏪 Subway (533 Avis)

  • 💬 Personnel pas agréable, on a l’impression de leur faire perdre du temps quand on fait son choix. Ils nous ont aussi surfacturé. Nous avons notamment été facturés d’un menu alors que nous n’avions pris que sandwich et boisson et d’autres lignes de facturation incompréhensibles avec des 0,25x2 et 2,98 apparaissent sur le ticket final sans justification. L’objectif est clairement de tirer le maximum de cash des touristes en visite.


  • 🏪 Roma Pizza (140 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando, le délai de livraison était correct. C'est la seule chose positive. Le goût était un désastre, tout avait un goût vieux. Rarement aussi mal mangé.