Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ritterklause Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 2, 06628 Naumburg - Allemagne

4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Restaurant Ritterklause à Naumburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ritterklause à Naumburg

Gert.e

Le 20/02/2024 à 16:25

5 / 5

Nous sommes allés au carnaval, ce qui était génial. La soirée dansante qui a suivi a été un désastre.

Ulrich.l

Le 16/09/2023 à 20:04

5 / 5

Nous avons bu du vin dans le café en plein air le soir. Il n'y avait aucun service disponible MAIS le réceptionniste nous a parfaitement servi - merci encore pour cela. Nous serions ravis de revenir.

René..

Le 29/07/2023 à 18:12

5 / 5

Tout s'adapte. A commencer par le service, qu'il convient ici de saluer en premier. Les deux dames nous ont servi avec beaucoup de soin. Le timing était parfait, il n'y avait pas de convivialité excessive, mais nous avons quand même fait l'effort non seulement de mettre la nourriture devant nous et c'était bon, mais aussi de prendre contact. Excellent! La nourriture, oui, était excellente. La qualité de la cuisine ne se dégustait pas seulement, mais se voyait également dans l'assiette. La créativité a été servie ici. L'ambiance a complété cette belle soirée. L'emplacement en forme de voûte était lumineux et pourtant très confortable. Conclusion : une visite vaut le coup !

Memphis.

Le 02/07/2023 à 17:17

5 / 5

Excellent service, malgré les difficultés linguistiques initiales, extrêmement poli et amical, attentionné, ambiance très agréable et nourriture savoureuse (truite, côtelette d'agneau) A recommander....

Kornelia.�

Le 07/11/2021 à 12:49

1 / 5

En été, il fait bon venir dans une cave à glace, mais pas à cette époque de l'année. La soupe d'entrée aurait pu être plus chaude. Je vais donc lui donner une étoile.

Jürgen.r

Le 09/11/2020 à 10:52

1 / 5

J'étais juste là pour la réunion.

Peter.a

Le 17/10/2020 à 19:00

3 / 5

La nourriture est arrivée assez rapidement et était très savoureuse ! MAIS: Nous avions commandé une table par téléphone et étions là à l'heure. Les deux serveuses nous ont vu mais ne nous ont pas accueillis. Tous deux sont passés plusieurs fois devant nous sans nous remarquer. Après plus de cinq minutes, le serveur nous a demandé avec désinvolture si nous avions fait une réservation pendant que nous servions une bière. Ensuite, il a fallu plusieurs minutes au serveur pour nous attribuer la table au fond. Après nous, un autre couple a été servi immédiatement et avait déjà pris un verre avant que nous soyons servis. Chaque table avait une bougie sauf nous. A aucun moment on ne nous a demandé si tout allait bien et après le repas on ne nous a pas demandé si cela nous plaisait. CORONA : Les deux employés n'avaient pas porté correctement leur masque tout le temps, seulement sur la bouche et sous le nez ! Mais les tables étaient correctement désinfectées.

Gerhard.l

Le 23/08/2020 à 19:11

3 / 5

Emplacement génial,😊 sous de grands arbres centenaires, rôti de bœuf dur et sec, belle soirée avec de bons accompagnements

Stephan..

Le 22/08/2020 à 19:01

5 / 5

Délicieux PAIN PERDU

Photo n°1 de l'avis de Stephan.. fait le 22/08/2020 à 19:01 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Sab.e

Le 21/08/2020 à 20:12

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique... Merci pour cette belle soirée... Malgré la chaleur

hampili.o

Le 18/08/2020 à 18:51

5 / 5

Très bonne cuisine et vins de la région. Il y avait de la truite et une soupe aux tomates, toutes très savoureuses. Service rapide, attentionné et sympathique.

enes.e

Le 14/07/2020 à 08:12

5 / 5

Super

Raimund.�

Le 14/02/2020 à 20:48

3 / 5

grand carnaval des enfants

christian.a

Le 02/02/2020 à 17:36

5 / 5

Le carnaval des enfants est absolument top. Aussi un excellent service. Bonne atmosphère. Bien joué. Continuez comme ça :)

M.

Le 25/12/2019 à 19:18

3 / 5

Ambiance agréable. Malheureusement, le « magret d'oie sorti du four », comme le disait le menu de manière alléchante, était un coup dans le bras. Au lieu d’une peau croustillante, il y avait un lambeau de peau glissant. Le rapport qualité/prix n'était pas approprié. La nourriture était tiède et les raviolis auraient pu cuire encore 1 à 2 minutes. Nous espérons que la dame de service a transmis nos critiques à la cuisine.

DJ.r

Le 07/12/2019 à 08:46

5 / 5

Un beau grand hall et une chambre d'amis sensationnelle.

Photo n°1 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°2 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°3 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°4 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Photo n°5 de l'avis de DJ.r fait le 07/12/2019 à 08:46 sur le  Restaurant Ritterklause à Naumburg
Sylke..

Le 23/09/2019 à 03:47

5 / 5

Très bon restaurant

Werner.u

Le 29/01/2019 à 18:57

5 / 5

Salade de pommes de terre maison et mousse parfaite à la panacotta et aux framboises

Bianca.a

Le 19/11/2018 à 10:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et serveur super sympa...Très bonne adresse pour passer une bonne soirée

André.e

Le 03/04/2018 à 09:09

5 / 5

Bonne nourriture pour Pâques. Bon service, très bonne nourriture et une magnifique salle de jeux pour les enfants

  • 🏪 Enoteca Vincenzo (60 Avis)

  • 💬 Une belle soirée avec de nombreux temps forts : des pâtes aux cèpes frais, du cabillaud au gratin de mozzarella et enfin un plat mi-surgelé. La recommandation de vins faite par le patron était pertinente... Ambiance sympa, nombre de tables gérable avec terrasse extérieure... nous reviendrons. Nous recommandons


  • 🏪 Rania imbiss (12 Avis)

  • 💬 Une personne grossière travaille et elle fait bien son travail. Si vous parlez de nourriture, cela ne vaut certainement pas l'argent que vous payez. Rania Nié-Mbiss


  • 🏪 Habibi Döner (628 Avis)

  • 💬 Restaurant qui sert des kebabs très copieux et de qualités. La viande est de qualité et les sauces sont bonnes mais relevées. L'accueil est très chaleureux et convivial avec un thé vert à la menthe.


  • 🏪 Pizza-Heim-Service Fantasia (15 Avis)

  • 💬 Donc chez Fantasia Pig les prix d'une salade verte sont de 7 euros sans oignons, ils font vraiment beaucoup de dégâts. Les rouleaux de pizza contiennent plus de pâte que de garniture ! On ne peut pas tout commander chez Fantasia, les prix sont totalement scandaleux. Plus jamais!


  • 🏪 54 Nord Fisch & Meeh.h.r (420 Avis)

  • 💬 Délicieux fruits de mer allemands traditionnels, portions généreuses, service agréable. Le vin allemand (Grauburgunder) était fantastique, et « un verre » correspondait en fait à un quart de litre dans un petit pichet.


  • 🏪 Restaurant Steinhalde (422 Avis)

  • 💬 Excellent bonne cuisine sympa


  • 🏪 Antalya 2000 (86 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander


  • 🏪 Mr. King Döner (177 Avis)

  • 💬 J'ai dû jeter le kebab après trois bouchées. Complètement trop assaisonné. Aussi, j'ai dit peu de sauce et il a trempé deux fois avec deux sauces. Il a répondu à mon commentaire selon lequel je disais qu'il n'y avait pas beaucoup de sauce avec "c'est normal". Malheureusement, ma destination actuelle en face était fermée. L'entreprise s'appelle désormais également Main Döner.


  • 🏪 Picobello Schnellimbiss (35 Avis)

  • 💬 10/10 meilleur kebab à Schmölln!


  • 🏪 La Candela (498 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale très conviviale. La nourriture est très savoureuse et les prix abordables. Dans le menu, il y a beaucoup de choix de plats et pas seulement des pizzas. Même si la pizza ici était également savoureuse.