📌 Schmiedeberg 6, 73529 Schwäbisch Gmünd - Allemagne
💬 197 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:02
Bonne cuisine maison, terre-à-terre, savoureuse et à prix corrects. Service amical.
Le 24/03/2024 à 13:35
Bonne cuisine terre-à-terre sans trop de tracas et à des prix raisonnables avec un personnel très sympa
Le 28/02/2024 à 09:33
Tout ce que je peux dire, c'est «MEGA FOOD, SUPER FRIENDLY SERVICE». Les prix sont très justes. La nourriture est arrivée à table très rapidement et les portions étaient très grandes. En été, il y a un bel espace extérieur. J'y retournerai certainement😃
Le 04/02/2024 à 07:19
Bonne nourriture et personnel super sympa.
Le 18/12/2023 à 07:07
Triangel était délicieux. rapport qualité/prix. Service amical. Nous y jetterons un nouveau coup d'œil. P.s. délicieuse salade de pommes de terre 🥰
Le 17/12/2023 à 18:34
J'ADORE toujours revenir !!!
Le 03/12/2023 à 17:36
Simplement souabe - tout comme avant😉💪. Aubergistes et employés à votre guise 👌.
Le 27/10/2023 à 17:55
Hier Linsa, Saita et Spätzla. Comme toujours, très savoureux ! Merci à Ute et son équipe !!
Le 12/10/2023 à 10:44
Service très sympathique et bonne nourriture.
Le 24/09/2023 à 13:13
Le rôti d’oignons est super délicieux ! Vous pouvez choisir votre propre salade au bar à salades. Le cordon bleu est également fortement recommandé (même s'il faut avoir faim ici 😉). Personnel très sympa, service en partie assuré par la patronne elle-même.
Le 12/09/2023 à 06:22
Nourriture super savoureuse, service très sympathique, je reviendrai
Le 24/08/2023 à 11:14
Excellente cuisine maison, toujours un plaisir, les plats peuvent également être emportés.
Le 20/08/2023 à 19:38
Fantastique! Si vous saisissez « auberge confortable et familiale » dans le lexique, une image du Kapperle apparaît. Merci!
Le 17/07/2023 à 15:19
Tout simplement bon
Le 16/07/2023 à 21:09
De très grandes portions pour un prix raisonnable. C'est très bon.
Le 15/06/2023 à 11:12
Nous aimons venir ici régulièrement, nos préférés sont le cordon bleu et le Tellersulz
Le 14/05/2023 à 11:57
... toujours tout simplement génial :-)
Le 16/04/2023 à 07:52
Une économie souabe terre-à-terre. Malheureusement, il existe désormais trop peu de restaurants de ce type. Le Kapperle sert de la bonne nourriture, chaque demande est prise en compte et le service est toujours sympathique. Toujours mon plaisir
Le 15/02/2023 à 19:44
Plus que satisfait
Le 28/12/2022 à 14:57
Très bon service, bonne nourriture. Le rôti est excellent, les sauerbraten sont gigantesques. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2022 à 22:24
Nous avons passé une soirée très agréable et agréable avec de bons plats. Le service était très rapide et sympathique !
Le 04/11/2022 à 11:08
Délicieuse cuisine souabe.
Le 04/09/2022 à 19:22
Encore une fois, comme toujours, une nourriture très savoureuse.. et de bonnes portions.. le rôti est incroyable.. fortement recommandé.. toute la nourriture est très, très savoureuse.. fortement recommandée.. et des propriétaires très gentils et sympathiques.. aussi le personnel .. doux et gentil .. encore et encore.
Le 04/09/2022 à 14:50
Bonne cuisine allemande, on y mange très bien. Personnel très sympa. Astuce : Cordon Bleu 👌👌👌👌 (classe mondiale)
Le 16/06/2022 à 09:31
Meilleur Sulz. Prix normaux
Le 24/05/2022 à 19:16
Très bonne gastronomie, cuisine 1A et personnel sympa.
Le 22/05/2022 à 11:45
Nourriture super délicieuse et service super sympathique. Ute et Klaus, vous faites un excellent travail avec votre équipe.
Le 29/04/2022 à 06:42
Nourriture délicieuse
Le 23/04/2022 à 18:30
Délicieux
Le 15/03/2022 à 14:56
C'était vraiment bien!
Le 13/03/2022 à 13:12
Très bon restaurant, nourriture super savoureuse, service très sympathique, pas cher et très grandes portions
Le 04/02/2022 à 08:02
N'oubliez pas d'essayer le Cordon Bleu
Le 16/01/2022 à 16:46
Bonne nourriture. Le rôti d'oignons est une recommandation absolue.
Le 23/12/2021 à 10:38
Performance des prix absolument géniale. Rôti d'oignons, sauce et frites. Fantastique. Pour 19€ 👍
Le 26/11/2021 à 00:03
Rôti rôti très savoureux. Viande tendre et sauce délicieuse. Pommes de terre sautées bien préparées. Buffet de salades moyen.
Le 10/11/2021 à 10:23
Tout simplement génial et plein de portions à manger
Le 09/11/2021 à 10:54
Super propriétaires, excellent service, cuisine géniale et maison... toujours un plaisir. CONSEIL : Cordon bleu
Le 21/10/2021 à 05:07
Bon appétit. Excellent personnel
Le 15/09/2021 à 16:30
Un très bon restaurant
Le 07/09/2021 à 11:34
Très bonne cuisine souabe traditionnelle. Il y a les tripes aigres, la salade de pommes de terre comme celle de grand-mère. Les portions étaient plus que suffisantes et le service était très sympathique. Seulement recommandé
Le 05/09/2021 à 15:17
Aujourd'hui, nous avons célébré le baptême de mon petit fils. La nourriture était très bonne et très savoureuse. Si vous aimez la cuisine allemande, vous devriez absolument vous arrêter chez Kapperle. personnel très sympathique. Merci. Nous avons eu une belle fête. Nous serons de retour.
Le 24/08/2021 à 10:53
Personnel toujours sympathique. Très bonne nourriture.
Le 19/08/2021 à 16:25
Personnel sympathique, bon rapport qualité/prix, délicieuse cuisine allemande.
Le 12/08/2021 à 16:38
Tout simplement imbattable, parfait du début à la fin. Qu'il s'agisse de nourriture, de boisson ou de service. 🙂👍
Le 09/08/2021 à 14:27
Le meilleur escalope de tous les temps.
Le 06/08/2021 à 18:28
Bien
Le 30/07/2021 à 19:50
Délicieux comme toujours 😋
Le 25/07/2021 à 12:53
Excellentes escalopes, bonne salade de pommes de terre, bière fraîche
Le 20/07/2021 à 07:45
Bonne cuisine allemande, c'est toujours rapide et les portions sont grandes
Le 12/07/2021 à 08:05
La nourriture était absolument délicieuse, merveilleuse et magnifique pouvoir à nouveau manger au restaurant. Ambiance agréable. Nous serons de retour
Le 25/06/2021 à 19:08
Bonne nourriture, gens formidables. Un bonheur à chaque fois.
Le 26/04/2021 à 17:25
Nourriture très savoureuse. Cordon Bleu imbattable
Le 04/03/2021 à 14:52
Le meilleur rôti de la région!
Le 28/01/2021 à 15:40
Schnitzel et Cordon Bleu testés et trouvés délicieux 👍😊
Le 13/12/2020 à 12:00
... 3 × canard avec accompagnements pour 🕯🕯🕯Avent... tout simplement délicieux...
Le 01/11/2020 à 13:17
nourriture délicieuse, hôtes sympathiques... et à l'époque de Covid, vous pouvez commander des plats à emporter...
Le 18/10/2020 à 17:19
Très bien, nous reviendrons
Le 11/10/2020 à 17:52
Pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine. Même pendant la période Corona, Ute et Claus nous ont concocté un excellent repas à emporter malgré la fermeture de l'entreprise. Mon préféré absolu en terme de rapport qualité prix. Merci à vous deux Wolfgang et Anja avec Sophie
Le 05/05/2020 à 18:05
Très bonne nourriture. Propriétaires très sympathiques. NOUS RECOMMANDONS
Le 29/04/2020 à 10:23
A bon goût
Le 12/04/2020 à 16:35
Cordon Bleu super savoureux, disponible à récupérer en période de corona, super promotion
Le 11/03/2020 à 15:53
Toujours de la bonne nourriture avec Ute et Claus. Des portions énormes. Service sympathique et rapide
Le 04/03/2020 à 20:12
C'est bon et pas cher et dans de très bonnes conditions
Le 27/02/2020 à 06:53
J'y suis allé plusieurs fois. Que ce soit pour des fêtes de famille ou simplement parce que tout s'adapte. La nourriture est excellente et arrive rapidement. Plateau de buffet de salades. Personnel toujours sympathique.
Le 12/01/2020 à 14:27
Très, très bonne nourriture, rapport qualité/prix, très bon, grandes portions, personnel très sympathique, je reviendrais avec plaisir
Le 05/01/2020 à 08:47
Méga portions... super savoureuses... toujours un plaisir
Le 14/12/2019 à 16:31
Tout simplement génial ici. Excellent service, bonne nourriture préparée avec beaucoup d'amour et c'est comme ça que ça a le goût. C'est génial que vous puissiez aussi en profiter à la maison.
Le 03/12/2019 à 19:55
Bonne nourriture bourgeoise
Le 23/11/2019 à 14:28
Bonne nourriture, grandes portions, prix raisonnables, service agréable et propriétaire/chef amusant. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/10/2019 à 19:18
Excellente assiette et plats délicieux. Haut.
Le 23/10/2019 à 18:08
Nourriture très savoureuse, terre-à-terre et nourriture honnête, je ne peux que recommander. Très belle prestation
Le 14/10/2019 à 19:05
Confortable et délicieux
Le 26/06/2019 à 18:57
Meilleur restaurant souabe de Gmünder !!! Temporairement fermé, ce n'est pas vrai ! Le Kapperle est ouvert au retrait ! Statut : 07.01.21 !!!
Le 04/05/2019 à 16:37
Cuisine classique, simple, mais très très bonne. Je n'ai jamais eu à attendre longtemps ici et quiconque arrive ici affamé... a commandé la mauvaise chose ou l'estomac d'une baleine. Toujours mon plaisir.
Le 28/04/2019 à 09:21
Très bonne nourriture!! Et des propriétaires très sympathiques. Toujours très content !!!
Le 09/04/2019 à 20:02
Une bonne cuisine maison terre-à-terre. Pensez à réserver... Très bon pätzle au fromage... un rôti d'oignons vraiment savoureux... cuit à la perfection... la sauce est un rêve... Le personnel est rapide, sympathique et arrangeant... le le patron est vraiment sympathique :) on voit dans la cuisine et le patron aux fourneaux... on reviendra
Le 09/04/2019 à 17:36
Cuisine souabe maison. Prix et portions corrects. Beau couple d'hôtes. j'aimerais revenir
Le 24/03/2019 à 11:43
Comme toujours bon
Le 01/12/2018 à 22:23
La nourriture est excellente, les portions sont plus que suffisantes et un excellent rapport qualité/prix. L'état est également très agréable. De plus, les demandes sont prises en compte
Le 25/11/2018 à 11:07
Encore une fois génial, le canard était génial.
Le 04/11/2018 à 17:25
Une cuisine tout simplement délicieuse fait toujours plaisir.☺😎
Le 17/10/2018 à 19:34
Excellent rôti d'oignons !
Le 04/10/2018 à 16:22
Les invités, y compris ceux de Waldstetten, sont toujours les bienvenus. J'attends avec impatience le meilleur buffet de salades et une belle escalope d'Ute et Klaus. En guise de remerciement, la chorale d'hommes chante également des airs connus et favorise la vente de bières et de vins.
Le 02/09/2018 à 15:49
Bon restaurant familial J'aurais aimé qu'une partie de la salade soit fraîche (Pas de boîtes ou de pots de haricots, de carottes,...) peut-être des portions plus petites dans l'ensemble mais de la salade fraîche Mais c'est une question de goût : s'il y avait eu de la salade fraîche, j'aurais donné une étoile de plus.
Le 21/08/2018 à 20:21
Des hôtes sympas, bon rapport qualité/prix Le seul inconvénient c'est beaucoup de mouches.
Le 04/08/2018 à 21:39
Oh je
Le 29/07/2018 à 16:58
Plats super savoureux, service sympa. Bienvenue à tout moment.
Le 27/07/2018 à 10:56
Bonne nourriture, service amical. Seulement recommandé.
Le 30/06/2018 à 21:13
Très bonne cuisine maison. Super couple d'opérateurs. Le seul inconvénient est le papier toilette d'hiver en été ;-)
Le 14/06/2018 à 05:26
Très bon choix de plats et de boissons
Le 22/05/2018 à 20:29
Délicieux
Le 11/05/2018 à 18:04
Très bien
Le 16/03/2018 à 20:39
Génial comme toujours 👍👍👍👍
Le 14/02/2018 à 19:15
Bonjour Ute et Klaus Ton rôti d'oignons est tout simplement génial !!!
Le 13/02/2018 à 16:16
Génial en tout
Le 10/02/2018 à 12:35
Souabe bien. Alimentation variée sur abonnement. Des escalopes gigantesques. Aubergistes sympas. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'option sans gluten.
Le 07/02/2018 à 21:32
Kapperle est un morceau de maison... De la bonne nourriture à bon prix
Le 02/02/2018 à 07:33
Endroit hospitalier à Unterbettringen
Le 28/01/2018 à 08:57
Top prix, top performance ! Bonne cuisine allemande et personnel formidable !
Le 31/12/2017 à 14:47
Bien.
Le 15/11/2017 à 08:37
Pub de village pittoresque et plein de charme.
Le 02/11/2017 à 07:21
Délicieux comme toujours
Le 22/09/2017 à 12:52
Super, toujours délicieux !
Le 26/08/2017 à 06:28
Délicieuse cuisine souabe traditionnelle !
Le 13/08/2017 à 13:38
Belle fête de cour en été. Cuisine terre-à-terre et bonne.
Le 04/07/2017 à 12:56
Bonne cuisine maison, les portions sont copieuses et abordables. Les chambres sont très propres et accueillantes. Encore ravissant !
Le 25/06/2017 à 20:07
Nourriture et boissons claires. Service sympathique et rapide. Bon appétit. Parking et transports en commun bons. Terrasse extérieure et café en plein air.
Le 04/06/2017 à 16:56
Spaetzle toujours long et bon, portions très correctes, bon marché mais pas bon marché.
Le 22/05/2017 à 14:30
Bravo 👍
Le 27/11/2016 à 17:41
Souabe terre-à-terre.
💬 La nourriture est aussi sèche que possible. Nous avons commandé un Big Tasty, un Cheeseburger et plusieurs types de burgers. Absolument tous étaient secs. C'est très à l'étroit pour s'asseoir. Petites tables. Il n'y a aucune question concernant le service. Il y a une aire de jeux pour enfants.
💬 Tout était très savoureux. Personnel sympathique et gentil.
💬 J'ai commandé 2 cheeseburgers aujourd'hui et les deux contenaient de la viande crue à l'intérieur ! Après avoir appelé, on m'a dit que je m'étais déjà plaint la dernière fois et que si je le referais la prochaine fois, il ferait tout correctement, donc je n'ai vraiment jamais rien vécu de tel !
💬 Bon restaurant, bons prix, personnel sympathique. Cuisine typiquement allemande de la vieille école. Schnitzel, steak et bière. Ça vaut le détour
💬 Enfin, bonne ambiance, nourriture délicieuse, Rosbach revit, on se sent très à l'aise et on profite, allez-y, je suis content du gentil couple et que le restaurant fonctionne à nouveau, continuez comme ça. Aujourd'hui, le 16 décembre 2022, nous avons déjeuné, le poisson était super savoureux, c'est bien qu'un restaurant comme celui-ci soit de retour à Rosbach, une cuisine délicieuse et une bonne bière. C'est toujours un super restaurant qui convient à Rosbach, les propriétaires sont tout simplement géniaux pour nous, continuez comme ça
💬 Malheureusement, depuis la dernière visite il y a environ un an et demi, le niveau a considérablement baissé. en baisse (...et les prix ont augmenté !!!) Niveau de prix avant Beaucoup trop élevé, surtout pour les boissons ! La personne de service qui nous a accueillis était très sympathique et compétente. Après cela (probablement un changement d’équipe), les choses se sont détériorées ! Un service amical comme dans un bar à bière n'est pas possible !!! Le reçu a été froissé avant que je vérifie ! Menu emballé sous film rétractable (comme dans un snack-bar chinois), menu de boissons en copie A4 bon marché ...au moins un verre a été annulé
💬 Je le décrirais comme un café rustique. Il faut aimer l'ambiance. Trop de poupées éparpillées dans le café à mon goût. Mais c'est une question de goût. Le café et les gâteaux sont uniques. Je ne sais pas si j'ai déjà eu d'aussi gros morceaux de gâteau ailleurs. En plus, c'est super savoureux et frais. Le service était rapide et très gentil.
💬 Une véritable oasis ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à midi et avons eu droit aux meilleurs. Vous pourrez constater que les plats sont préparés avec beaucoup d’amour et avec les meilleurs ingrédients. Merci pour cette expérience, nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse et bon marché. Le personnel est très sympathique et très arrangeant. En tant qu'amoureux des chemins de fer, j'ai eu une place avec vue sur l'hippodrome et la nourriture était préparée pour moi même en dehors des heures d'ouverture du restaurant. Mon amour des chemins de fer a également été pris en compte lors de l'attribution des chambres sans avoir exprimé ce souhait. Le restaurant est très propre et bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Plus n’est pas abordable. Si vous aimez les gens sympas, la bonne nourriture et le chemin de fer, vous ne pouvez pas ignorer l'Eisfelder Talmühle.
💬 À éviter ! Pommes de terre pas cuites et poissons quasi inexistant sur la carte, nous avons pris les soles et je n'ai jamais vu un poisson si petit! Rien a manger! Soupe de crevettes était ok mais sans plus!