Les avis
💬 Un beau morceau de terre et d'eau pour se détendre et se relaxer. Des cyclistes, courir, marcher, se promener et prendre un bon repas. Tout simplement fantastique, du point de vue d’un campeur. Une très belle plage et des gens vraiment sympas. Toujours heureux de venir ici. Idéal pour toutes les saisons.
💬 Très bel appartement, seul le sol de la terrasse était défectueux. Mais vous pouvez toujours les utiliser. L'auvent est génial ! Sinon, de superbes meubles et suffisamment de vaisselle. Des aspirateurs et autres ustensiles de nettoyage sont également disponibles sur place pour un petit ménage intermédiaire. L'ascenseur vous emmène du rez-de-chaussée (rez-de-chaussée surélevé) jusqu'à la porte de l'appartement. Les lits étaient également très confortables. Nous reviendrons certainement!
💬 Cette note ne concerne que le buffet du soir proposé, qui coûte actuellement 45 € par personne plus boissons : Dans l'ensemble, nous n'étions pas satisfaits. La gamme de plats proposés est très riche en viande. Je le déconseille généralement aux végétariens ou aux végétaliens, car le rapport qualité-prix serait alors encore moins bon. La qualité du bœuf et du poulet était très bonne. Le porc et le poisson étaient corrects. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé les sauces. Plats d'accompagnement pour la plupart ennuyeux sauf le chou. Dans l'ensemble, la plupart des plats étaient tout simplement médiocres et certains sont tombés. En fait, nous avons quitté le dessert après une cuillerée. Le gâteau, par exemple, n'était pas entièrement cuit et avait le goût d'un mélange prêt à l'emploi acheté au supermarché. Je m'attendais à beaucoup plus pour 45 € par personne et je ne le recommanderais pas. Au fait, le petit-déjeuner était tout le contraire et très savoureux.
💬 Nous dommes aller dans ce lieu car ils y organisent un magnifique marché de Noël. Si vous y allez, vous y trouverez de quoi vous restaurer, et pleins de boutiques artisanales. A faire impérativement.
💬 Mise à jour 2024 : Toujours aussi savoureux, j'y vais toujours régulièrement. Mon avis reste donc inchangé 😄 Téléchargez le menu actuel (valable depuis le 18 avril 2024) ________________________________________ Certainement un de mes préférés parmi les snack-bars chinois du coin ! Le service est très sympa, il y a quelques options de places assises et la nourriture est vraiment savoureuse. J'y vais régulièrement depuis des mois maintenant, mon plat préféré est la poitrine de poulet au four avec sauce à l'ananas et riz. Mais les autres plats sont également fortement recommandés... les ingrédients sont frais et les plats sont bien assaisonnés (mais pas trop forts). Bien sûr, ce n'est qu'un snack et non un restaurant, bien sûr les rouleaux de printemps (et tous les autres plats cuits au four) proviennent de la friteuse. Mais j'ai déjà connu suffisamment de restaurants où la friteuse est également utilisée. Dans l'ensemble, c'est un snack-bar hautement recommandé, j'y retournerai certainement à l'avenir.
💬 Petit restaurant sympa. C'est un bon steak house
💬 C'était facile à trouver et il y a de nombreuses places de stationnement gratuites dans la rue à proximité, ainsi que des arrêts de S-Bahn. Très pratique, à seulement quelques minutes d'IHK et du centre commercial Gera Arcade. Le restaurant est très petit, mais on ne s'y sent pas à l'étroit et les propriétaires étaient très sympathiques. Nous étions 2 personnes pour un déjeuner avec entrées, plats et boissons à 30 € et avons reçu des portions généreuses. La nourriture était délicieuse et copieuse. Je peux certainement le recommander pour une bouchée rapide ou une réunion entre amis. Pour un rendez-vous amoureux, peut-être quelque chose de plus chic, mais pour tous les jours, c'est un endroit idéal avec des prix abordables !
💬 Très bons hot dogs à manger sur le pouce au milieu du quartier islandais tout près de la sortie du blue fire. J’ai pris un hot-dog à la choucroute mais il y en a des plus classiques bien sûr !
💬 Très bon choix de gâteaux et tartes (grosses pièces) ainsi que de spécialités de café et chocolat chaud. Personnel sympathique. Accès au café par des marches, les toilettes sont au 1er étage.
💬 Un restaurant très bien tenu. Le menu est très complet et alterne avec des recommandations mensuelles. Le service est très bon, attentionné, rapide et toujours sympathique. Les questions et demandes sont très bien reçues et prises en compte. Nous n'avions pas réservé et n'avons pas été refoulés, une table a été organisée et réservée pour nous. Le prix est vraiment super pour ce qui est servi. Ambiance déduite une étoile, la musique italienne était un peu trop forte. Merci quand même, tout le reste était super