📌 Schlossstraße 1, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 15:28
Le buffet du petit déjeuner est incomparable !
Le 30/08/2023 à 08:28
Le buffet du petit déjeuner est copieux, le service est top.
Le 23/08/2023 à 12:02
Nous avons apprécié notre soirée à l'Orangerie et avons pris un très bon repas. Le buffet était varié, régional et très imaginatif. Délicieux, préparé avec amour et avec un personnel très attentionné.
Le 05/08/2023 à 09:22
Cette note ne concerne que le buffet du soir proposé, qui coûte actuellement 45 € par personne plus boissons : Dans l'ensemble, nous n'étions pas satisfaits. La gamme de plats proposés est très riche en viande. Je le déconseille généralement aux végétariens ou aux végétaliens, car le rapport qualité-prix serait alors encore moins bon. La qualité du bœuf et du poulet était très bonne. Le porc et le poisson étaient corrects. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé les sauces. Plats d'accompagnement pour la plupart ennuyeux sauf le chou. Dans l'ensemble, la plupart des plats étaient tout simplement médiocres et certains sont tombés. En fait, nous avons quitté le dessert après une cuillerée. Le gâteau, par exemple, n'était pas entièrement cuit et avait le goût d'un mélange prêt à l'emploi acheté au supermarché. Je m'attendais à beaucoup plus pour 45 € par personne et je ne le recommanderais pas. Au fait, le petit-déjeuner était tout le contraire et très savoureux.
Le 26/07/2023 à 05:21
Je suis allé dîner à l'Orangerie. Je n'étais pas un client de l'hôtel. Tout était très beau et bien meublé. La nourriture était très bonne. Le personnel était très sympathique et attentionné. A 47 €/personne pour le buffet et 8 € la bouteille d'eau (11 € pour 200 ml de vin), j'attends non seulement de très bons plats mais une expérience culinaire exceptionnelle. Malheureusement, ce n'était pas pour moi.
Le 10/06/2023 à 19:27
Ne vaut pas 45€. C'est et reste un buffet. La moitié des plats sont froids et une grande partie semble être recyclée du buffet du petit-déjeuner (fromage, fruits, bacon). L'emplacement est génial !! Les boissons sont toutes en supplément - pour 45 €, ce serait bien si l'eau, les boissons gazeuses et le café étaient inclus.
Le 12/05/2023 à 20:24
Ce restaurant est la salle à manger de l’hôtel Fleesensee où nous avons séjourné. Nous y avons dîné et petit-déjeuner. Les deux étaient de première classe et fortement recommandés.
Le 08/04/2023 à 09:37
Nous avons pu profiter du petit-déjeuner buffet tous les jours pendant notre séjour au château de Fleesensee. Le buffet ne laisse rien à désirer, il y a tout ce que le cœur d'un gourmet désire, y compris des fruits frais, des œufs dans toutes les variantes imaginables, du pain et des petits pains de la boulangerie du château, du fromage et des saucisses frais, des jus de fruits fraîchement pressés, etc. Vous pouvez vraiment vous frayer un chemin à travers cela. Le buffet du soir est également très copieux et varié. Mais le prix est déjà élevé. Mais la qualité et la fraîcheur parlent d'elles-mêmes. Le personnel est également sympathique et arrangeant. S'asseoir dans le grand jardin d'hiver et admirer le parc du château enneigé est un véritable moment fort ! 5 étoiles!
Le 24/03/2023 à 11:43
Un rêve...
Le 17/03/2023 à 15:50
Le petit-déjeuner buffet est disponible ici si vous séjournez à l'hôtel du château. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni et vous pouvez vous faire préparer des plats à base d'œufs. Le soir, il y a un menu ou des plats à la carte. A 43 € le menu est d'un bon rapport qualité/prix. Selon la page d'accueil de l'hôtel, il existe également une cuisine en direct. Soit cela n'a lieu que pendant la saison de golf, soit cela n'existe plus.
Le 16/03/2023 à 21:59
Nourriture très savoureuse, excellent service et bonne ambiance. C'était vraiment une super soirée et je ne peux que le recommander
Le 13/03/2023 à 13:17
Design très atmosphérique et service haut de gamme. La nourriture était également au-dessus de la moyenne.
Le 12/03/2023 à 13:17
Ouah! Non seulement l'ambiance merveilleuse (voir photos), mais aussi le savoir-faire du personnel de cuisine ne font aucun doute pour le simple mortel. La présentation et la qualité de la nourriture étaient au-dessus de la moyenne et quelque chose que je n'avais jamais connu auparavant. Ce qui m'a particulièrement marqué, ce sont le tartare de bœuf du château et la selle de veau saltimbocca. Le personnel complète l'expérience ici avec un service de qualité supérieure.
Le 12/01/2023 à 15:45
Nourriture très appétissante
Le 17/11/2022 à 10:13
Dans le cadre de notre séjour, nous avons eu un menu de 4 plats et avons été très impressionnés par les produits ! Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, préparée de manière très appétissante et chaque plat était toujours parfaitement chronométré. Il y avait aussi un très bon vin rosé de Fleesensee
Le 14/11/2022 à 18:13
Service courtois, ambiance agréable. Le buffet était très appétissant, même si je n'aime pas trop manger au buffet. Bonne sélection de plats proposés, très savoureux, cultivés dans la région. Hautement recommandé.
Le 06/11/2022 à 14:31
Le château de Fleesensee vaut toujours une visite ! Que vous souhaitiez jouer une belle partie de golf ou pratiquer toute autre activité sportive, c'est le meilleur endroit pour vous ! L'offre de bien-être est également unique et est complétée par une gastronomie passionnante et exceptionnelle. Bien entendu, ce qui compte avant tout, c'est l'hospitalité chaleureuse ici en Mecklembourg-Poméranie occidentale. Continuez comme ça!
Le 22/10/2022 à 18:38
C'est agréable de s'asseoir, ça a l'air bien, mais quand on mange, c'est soit trop cher, soit trop mauvais pour le prix. Mais moins cher ne veut pas dire mieux...
Le 01/10/2022 à 19:29
La note se réfère au buffet du soir : Ça ne vaut pas l'argent. Nous avons commandé du champagne au verre, mais ce qui était servi n'était certainement pas du champagne. Nous l'avons quand même payé. Primitivo était extrêmement en colère. Les légumes n'étaient pas bien cuits et le poisson restait au chaud trop longtemps. Beaucoup d'aliments frits. Sélection de fromages et dessert ok. Service peu sympathique. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas son prix. Dommage !
Le 24/09/2022 à 18:29
Le buffet du soir était en dessous de la moyenne et certains membres du personnel étaient extrêmement impolis envers les clients de l'hôtel (surtout le collègue costaud avec une barbe pleine).
Le 20/07/2022 à 17:37
Je ne sais pas qui ne trouve pas ce qu'il faut pour manger là-bas.
Le 22/06/2022 à 19:00
Le buffet n'a pas répondu aux attentes. Le petit déjeuner était très bon.
Le 11/04/2022 à 08:17
Bonne nourriture, excellent service
Le 18/02/2022 à 20:40
Personnel extrêmement poli... tout était très propre... Vendredi soir, il y avait à la carte ou au buffet... J'aurais dû manger sur le menu à la place
Le 11/12/2021 à 19:29
MÉGA délicieux
Le 28/11/2021 à 08:31
La nourriture était bonne. Belle sélection et ambiance.
Le 29/10/2021 à 19:07
Nous étions des invités extérieurs pour le dîner à l’Orangerie. La nourriture était excellente. Bien préparé et les souhaits des enfants ont été immédiatement pris en compte par la cuisine. Malheureusement, nous avons trouvé le service très médiocre. Aucune inscription (par exemple Luca) n'était possible à l'entrée du restaurant. Si vous souhaitez consulter notre certificat de vaccination en raison de l'augmentation actuelle du nombre de corona et de la 3G. On vient de répondre. Non, personne ici n'est malade. Les politesses normales telles que « Bonsoir » ou « Ravi de vous avoir ici » ont été omises. L'écran d'ordinateur avec la réservation était plus important. Nous avons souvent été invités dans des hôtels cinq étoiles. Mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus ici.
Le 01/10/2019 à 10:38
Je recommanderais de choisir le buffet. Il y en a pour tous les goûts et c'est aussi fraîchement préparé. Le bœuf était rose et parfait ! La purée de pommes de terre et quelques autres plats d'accompagnement étaient très bons. Malheureusement, le saumon était un peu trop frit et complètement cuit, tout comme le chou-fleur et le brocoli. Cependant, le service était très bon, tout comme l'ambiance et pour un prix de 39 euros, on ne peut pas se plaindre des ingrédients proposés.
Le 21/05/2018 à 04:34
Nous avons séjourné au château pendant quatre nuits en mai 2018. Le premier soir, nous étions gentiment assis dans l'orangerie, malheureusement nous avons dû attirer l'attention sur nous au bout de 15 minutes car nous n'étions pas servis. La bouteille de vin a mis encore 10 minutes à arriver. Malheureusement, le menu sur Internet ne correspond pas à la réalité. Nous n'avions qu'un petit choix avec une seule entrée. Le buffet ne nous a pas plu. Les asperges étaient bonnes, à mon avis l'escalope de veau venait de la friteuse. Le deuxième soir, nous avons fait une deuxième tentative, mais nous avons rapidement abandonné. Le serveur nous a alors informé sans passion qu'aujourd'hui seul le buffet serait disponible car l'un des chefs était malade. Nous sommes ensuite allés en voiture jusqu'à la ville voisine et avons mangé un excellent filet de bœuf dans un restaurant italien et avons été bien servis. L'Orangerie plus jamais !
💬 Restauration simple mais bonne. Produits de bonne qualité et service de proximité.
💬 Service agréable et rapide. Malheureusement, la première commande de burger (sans légumes) était erronée. Cela a fonctionné à la deuxième tentative. Les prix sont corrects, c'était bon aussi. Tu peux le faire.
💬 Notre séjour à la Villa Zesch était parfait. Nous ne regrettons certainement pas notre décision. Tout a fonctionné et l'atmosphère privée sur le lac était exactement comme nous l'avions espéré et imaginé. Nous pouvons entièrement recommander la Villa Zesch et souhaiter tout le meilleur à l’équipe.
💬 Très positivement surpris 😊 Service super sympa, nourriture copieuse et très bonne, escalope à la sauce verte et pommes de terre bouillies, il y avait de la salade sans supplément, une soupe au préalable sans supplément et un dessert sans supplément. Cela vaut vraiment le détour 😊😊
💬 Restaurant chaleureux Bon service, menu varié, la nourriture est bonne et son prix est également raisonnable. Temps d'attente ok. Musique d'ambiance un peu vieillotte, Roland Kaiser et Mathias Reim, mais c'est calme et ça ne vous dérange pas Si ça vous plaît 😊.! Nous serions ravis de revenir. Bonne chance à l'équipe et continuez comme ça !
💬 Nous avons commandé ce plateau de poissons grillés à emporter. La nourriture était déjà froide et cette portion coûtait 26,50 par personne. Je trouve beaucoup d'argent pour presque rien !
💬 L'hôtel était parfait pour nos besoins, nous l'avons combiné avec une visite aux thermes de Bad Staffelstein et l'hôtel se trouve à environ 15 minutes en voiture. Nous sommes arrivés relativement tard, tout était préparé pour nous et l'enregistrement a été rapide et sans problème. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner était excellent, suffisant et constamment réapprovisionné. Ce qui nous manquait, c'était des crochets pour les vestes, mais on pouvait les accrocher dans le placard. Ce serait bien pour un séjour plus long et il y avait aussi de la place derrière la porte. Juste à titre de conseil 😄. Sinon tout était bon, propre et suffisant. Avec plaisir encore. Rapport qualité-prix excellent.
💬 Nous étions là pour le buffet du cochon de lait. Bel accueil. Il faut réserver à l'avance car les places sont limitées ! J'ai commencé avec une soupe d'entrée qui a été apportée à la table, puis tout le reste sous forme de buffet. Bon et grand choix de plats différents. Super dessert. Nous serons de retour !
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis car le site est fermé. Sa réouverture est prévue pour la mi-septembre. Il y a actuellement des tournages ici à cause des vacances d'été.
💬 J'ai beaucoup aimé 😊 bon service, personnel sympathique 🙂 Je le recommande 👍