Restaurant 🇩🇪

Keyan kebap Avis

📌 Daimlerstraße 45, 76316 Malsch - Allemagne

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Keyan kebap à Malsch

Les avis

Les dernier avis sur Keyan kebap à Malsch

Elman.a

Le 03/05/2024 à 16:43

5 / 5

Endroit agréable et propre. Personnel attentionné et nourriture délicieuse. Je vous conseille.

LukaszKolodziejczyk.

Le 02/05/2024 à 12:46

4 / 5

Le kebab en lui-même est très bon et contient une grande quantité de viande et de légumes frais. Mais la dame qui sert les clients y travaille probablement comme punition.

Photo n°1 de l'avis de LukaszKolodziejczyk. fait le 02/05/2024 à 12:46 sur le  Keyan kebap à Malsch
Aziz.u

Le 02/05/2024 à 08:28

5 / 5

Le café est très savoureux et possède un certificat halol.

Paul.a

Le 24/04/2024 à 13:02

5 / 5

Très savoureux, tout fraîchement préparé. Fortement recommandé.

Marioara.o

Le 10/04/2024 à 08:44

5 / 5

Personnel poli et super propreté

veyis.u

Le 15/03/2024 à 01:49

5 / 5

Endroit propre et délicieux

Jürgen.a

Le 11/03/2024 à 06:52

5 / 5

Service super sympa, nourriture très bonne. Le rapport qualité-prix est vraiment absolument top.

Tobi.m

Le 28/02/2024 à 11:47

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Zone industrielle classique localement mais tout était parfait 👍🏼

Patrick.o

Le 24/01/2024 à 09:50

5 / 5

Très propre

Bactiyor.o

Le 06/01/2024 à 15:24

5 / 5

Prix ​​savoureux et raisonnable.

Veysel.d

Le 20/12/2023 à 18:22

5 / 5

Excellente qualité, un grand merci à tout le personnel

Marius.u

Le 05/12/2023 à 18:25

5 / 5

Super donateur !!!

Deep.e

Le 02/12/2023 à 05:24

3 / 5

Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de la femme, non seulement elle fait le kebab deux fois plus gros qu'avant, mais elle parvient aussi à le rendre moins savoureux, même s'il y a un an tout allait bien ici...

Benjamin.c

Le 18/11/2023 à 18:00

5 / 5

Des prix savoureux, sympas et pas chers

Michael.r

Le 15/11/2023 à 04:22

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente

Mira.

Le 10/11/2023 à 11:17

4 / 5

Le kebab a très bon goût

Jamshid.u

Le 27/10/2023 à 16:35

5 / 5

Tout est bon

Moonwalker.

Le 25/09/2023 à 18:57

4 / 5

La nourriture jusqu'à présent est excellente ! Les commandes arrivent rapidement et chaleureusement ! La nourriture est également bonne, donc il n'y a rien à redire... Mais il y a une chose que je ne trouve pas si bonne... si vous commandez dans la zone industrielle de Malsch, vous devez commander au moins 15 euros... c'est difficile pour une seule personne de commander autant... pour la zone industrielle de Malsch, un montant minimum de commande de 10 euros serait bien mieux... d'autant plus que toutes les entreprises peuvent être livrées dans un rayon de 2 à 5 minutes... Je ne peux pas parler de l'ambiance car je ne suis jamais entré dans le magasin... donc je ne lui donne qu'une étoile

Vo.u

Le 20/09/2023 à 14:16

4 / 5

Personnel sympathique. En comparaison locale, Keyan Kebab se situe au même niveau que ses concurrents. Prix ​​un peu moins cher. En remplacement de vacances pour le concurrent qui travaille en centre-ville...super.

Piotr.r

Le 02/09/2023 à 07:24

5 / 5

Kebab savoureux, deux types de viandes au choix, toilettes sur place. je recommande

Anna.a

Le 20/07/2023 à 12:36

5 / 5

Je reviendrai!

MundoNiria.i

Le 11/07/2023 à 10:21

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique et serviable. Pendant la courte pause déjeuner, le personnel s'efforce de préparer la nourriture le plus rapidement possible. Un coup de pouce de ma part !

alin.o

Le 04/07/2023 à 17:32

5 / 5

Un super petit kebab.

Sigrid.c

Le 13/06/2023 à 16:23

4 / 5

J'y ai mangé l'assiette de kebab et c'était bon.

can.a

Le 02/06/2023 à 09:51

5 / 5

Situé dans la zone industrielle de Malsch. Très belle équipe, super choix avec 2 viandes de kebab différentes. Vous pouvez dire que tout est fraîchement préparé et a le goût en conséquence. Recommandé à tous ceux qui se trouvent à proximité

i.

Le 20/04/2023 à 19:52

5 / 5

Grande portion. Plein de nourriture. Délicieux

Halit.e

Le 08/04/2023 à 22:58

5 / 5

En un mot super, je le recommande

V.

Le 07/04/2023 à 14:26

5 / 5

Employés super sympas. Préparez le kebab le meilleur et le plus savoureux que j'ai jamais mangé.

A.

Le 22/03/2023 à 08:40

3 / 5

La nourriture était de qualité C, mais le plus désagréable : j'y suis allé trois fois, et à chaque fois, ils ont voulu me tromper. Une fois qu’ils ne m’ont pas rendu la monnaie, la deuxième fois ils ont dit que le prix était plus élevé, la troisième fois pour un changement rond, ils ont décidé que c’était un pourboire. Bien que le jeune homme parle bien anglais, il peut astucieusement vous tromper si vous n'êtes pas allemand. S'il est possible d'aller ailleurs, je recommande le kebab derrière la gare. Il n’y a rien de tel là-bas.

Samy.

Le 18/03/2023 à 07:23

3 / 5

Le kebab en lui-même était correct, la sauce avait pour moi un goût de sauce toute prête, ce que je n'ai pas vraiment aimé... Les employés étaient très gentils. La seule chose qui manque en matière d'hygiène, c'est qu'ils prennent dans la même main l'argent qu'ils acceptent et les ingrédients qui composent la pizza, ce qui est interdit pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Samy. fait le 18/03/2023 à 07:23 sur le  Keyan kebap à Malsch
Pascal.e

Le 15/03/2023 à 16:44

5 / 5

Super magasin, personnel sympa et nourriture délicieuse!

Katharina.r

Le 13/03/2023 à 19:35

5 / 5

Super sympas, nous venons spécifiquement de Muggensturm, ils proposent du veau et du poulet en sauce. Tout se passe ainsi.

Kai.l

Le 12/02/2023 à 11:29

5 / 5

Bon choix, sympathique, bonne qualité.

Sandra.a

Le 10/02/2023 à 16:53

5 / 5

personnel très sympa, très sympathique, c'est propre et c'est vraiment bon 👍

Pasa.a

Le 26/01/2023 à 19:40

5 / 5

Équipe vraiment super sympa dans la région, la nourriture est bonne et très propre

Sylvester.M

Le 22/01/2023 à 16:37

5 / 5

Délicieux👍

Photo n°1 de l'avis de Sylvester.M fait le 22/01/2023 à 16:37 sur le  Keyan kebap à Malsch
Sarah.

Le 07/12/2022 à 17:43

4 / 5

C'est bon, malheureusement facturé de manière incorrecte une fois et rendu épicé lors de la deuxième commande, ce qui n'était pas censé être épicé. C'était stupide pour nous avec de jeunes enfants.

Anca.g

Le 11/11/2022 à 14:38

5 / 5

D'accord

Marian.o

Le 11/11/2022 à 12:44

5 / 5

Très bien

danke.c

Le 05/11/2022 à 14:19

3 / 5

Vraiment délicieux. Mais malheureusement, le kebab contient beaucoup trop peu de contenu et de sauce. La sauce est vraiment savoureuse mais pas grande. Les autres en contiennent comparativement beaucoup plus. Embrasser la salade

hightimes76.

Le 21/10/2022 à 10:16

1 / 5

Il y en a de bien meilleurs à Malsch. Je n'ai pas aimé ça et je ne me suis donc pas convaincu d'y manger à nouveau.

Melis.e

Le 19/10/2022 à 13:28

5 / 5

Incroyablement délicieux, que ce soit un kebab ou une pizza, tout est délicieux ! Personnel très sympathique et tout était très propre ! CONTINUEZ COMME ÇA! 👍🏼 Toujours heureux :)

Audikev.

Le 18/10/2022 à 17:06

5 / 5

Aujourd'hui j'ai pu vous tester avec toute la famille, et la nourriture était super délicieuse, la sauce, la viande... juste tout 👍 😋 le service et tous les employés étaient un rêve 😊 merci beaucoup pour l'excellent service. Nous vous souhaitons beaucoup de succès 🍀🤞🤞nous viendrons certainement plus souvent.

Jens.

Le 14/10/2022 à 10:41

2 / 5

Le Yufka lui-même va bien. Mais ce qui n'est pas possible, c'est qu'il n'y a pas de sauce dedans, c'était juste un morceau de pain plat sec avec de la viande et des légumes dedans.

Ali.i

Le 09/10/2022 à 14:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Conviviale et familiale. Je ne peux que le recommander.

Tea.a

Le 09/10/2022 à 14:29

5 / 5

Toujours heureux. la nourriture est délicieuse 😋 et très gentil Tim.

Nataliia.a

Le 09/10/2022 à 13:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Antonio.a

Le 08/10/2022 à 13:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa😊

Ersin.a

Le 05/10/2022 à 10:51

1 / 5

Catastrophe, j'ai commandé une yufka et au bout de 27 minutes c'était trop pour moi car je n'avais que 30 minutes de pause. Je suis parti sans manger, merci pour ça

Cem.e

Le 03/10/2022 à 15:14

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture à tout le monde. Et une équipe très sympa !!!

xKurdi46.

Le 03/10/2022 à 15:12

5 / 5

Le personnel très gentil nous a accueillis de manière amicale et la nourriture était vraiment excellente ! J'adorerais y retourner pour le dîner. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Zeno Gastronomie St Martin Düngenheim (28 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté le 6 e anniversaire de notre fille ici après la baignade. C'était joliment décoré, le service était très sympathique et arrangeant et, enfin et surtout, tout le monde a beaucoup apprécié.


  • 🏪 Safran Persische Restaurant (385 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais le service n'est pas vraiment bon, parfois ils oublient ce que le client commande ??


  • 🏪 Unser Täglich Brot-Frankfurt am Main (110 Avis)

  • 💬 Excellent choix de café, option sans lait également disponible (amande, avoine). Le gars était si généreux, j'ai commandé un croissant mais c'étaient des mini croissants (ça me convenait) mais il m'en a donné trois parce que "sie sind zu klein!". Vielen Dank!


  • 🏪 Pension Steinegger (14 Avis)

  • 💬 L'homme à la réception était gentil. Chambre propre. La façade est la catastrophe. Comme toutes les poubelles sont juste à l’entrée, ça pue lamentablement. Nous nous sommes d'abord tenus devant la porte verrouillée. Notre réservation a été oubliée, alors à notre arrivée, quand quelqu'un a ouvert la porte, nous avons dû partir pendant une heure car nous devions d'abord nettoyer. Le petit déjeuner est proposé sur le site mais il n'y a rien de tel. Les chambres sont bien mais c'est tout


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Harburg-Eißendorf (285 Avis)

  • 💬 Service extrêmement mauvais, commandé de la nourriture à 19 heures et appelé après plus d'une heure car la nourriture n'était toujours pas là. Au téléphone, ils ont dit qu'il arriverait immédiatement !! Après encore un quart d'heure, j'ai demandé à nouveau quelle était la définition de l'égalité ?? La réponse : je vois seulement qu'il est en route vers vous et s'il fait froid nous pouvons vous remettre le montant payé via Paypal en guise d'avoir !!! WOW quelle entreprise conviviale pour le client !!! Pas possible du tout !!!!


  • 🏪 Sportel (9 Avis)

  • 💬 Hôtel petit mais agréable. Plein de livres et d'images. Décoré avec goût. Service très attentionné. Délicieux petit déjeuner. Vraiment pas cher pour la qualité proposée. Nous y sommes allés 3 fois et reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Euro Grill (283 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, très bien pour le prix. Le service était correct aussi


  • 🏪 Sonjas Leckerbudn (4 Avis)

  • 💬 Les hamburgers et les bratwurst étaient délicieux et le propriétaire était incroyablement sympathique. On peut vraiment dire qu'elle adore sa petite boutique et qu'elle aime le faire. À l'occasion du premier anniversaire, des tablettes de chocolat ont même été offertes aux clients, incroyablement mignonnes. Les prix sont également très justes. Certainement une recommandation de ma part !


  • 🏪 Home Nr. 5 (10 Avis)

  • 💬 J'ai réservé la maison d'hôtes pour un week-end. Quand je suis arrivé, j’ai été vraiment submergé par les installations. Tip top propre et de la meilleure qualité. La chambre est super, la salle de bain... vous ne pourrez pas cracher et la cuisine/salon... super. Je n'ai rien de tel à la maison. Propriétaire très sympathique. Tout cela sans aucun problème. Et à votre départ, les clés sont prêtes dans la boîte aux lettres. Les voitures sont garées en toute sécurité dans la cour avec un portail électronique. Un peu à l'écart mais pas du tout problématique. Toujours heureux à tout moment. Un 5.0 pleinement mérité !!!


  • 🏪 Museumscafé Diesdorf (192 Avis)

  • 💬 Haut