📌 Daimlerstraße 45, 76316 Malsch - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:43
Endroit agréable et propre. Personnel attentionné et nourriture délicieuse. Je vous conseille.
Le 02/05/2024 à 12:46
Le kebab en lui-même est très bon et contient une grande quantité de viande et de légumes frais. Mais la dame qui sert les clients y travaille probablement comme punition.
Le 02/05/2024 à 08:28
Le café est très savoureux et possède un certificat halol.
Le 24/04/2024 à 13:02
Très savoureux, tout fraîchement préparé. Fortement recommandé.
Le 10/04/2024 à 08:44
Personnel poli et super propreté
Le 15/03/2024 à 01:49
Endroit propre et délicieux
Le 11/03/2024 à 06:52
Service super sympa, nourriture très bonne. Le rapport qualité-prix est vraiment absolument top.
Le 28/02/2024 à 11:47
Bonne nourriture, personnel sympa. Zone industrielle classique localement mais tout était parfait 👍🏼
Le 24/01/2024 à 09:50
Très propre
Le 06/01/2024 à 15:24
Prix savoureux et raisonnable.
Le 20/12/2023 à 18:22
Excellente qualité, un grand merci à tout le personnel
Le 05/12/2023 à 18:25
Super donateur !!!
Le 02/12/2023 à 05:24
Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de la femme, non seulement elle fait le kebab deux fois plus gros qu'avant, mais elle parvient aussi à le rendre moins savoureux, même s'il y a un an tout allait bien ici...
Le 18/11/2023 à 18:00
Des prix savoureux, sympas et pas chers
Le 15/11/2023 à 04:22
La nourriture est tout simplement excellente
Le 10/11/2023 à 11:17
Le kebab a très bon goût
Le 27/10/2023 à 16:35
Tout est bon
Le 25/09/2023 à 18:57
La nourriture jusqu'à présent est excellente ! Les commandes arrivent rapidement et chaleureusement ! La nourriture est également bonne, donc il n'y a rien à redire... Mais il y a une chose que je ne trouve pas si bonne... si vous commandez dans la zone industrielle de Malsch, vous devez commander au moins 15 euros... c'est difficile pour une seule personne de commander autant... pour la zone industrielle de Malsch, un montant minimum de commande de 10 euros serait bien mieux... d'autant plus que toutes les entreprises peuvent être livrées dans un rayon de 2 à 5 minutes... Je ne peux pas parler de l'ambiance car je ne suis jamais entré dans le magasin... donc je ne lui donne qu'une étoile
Le 20/09/2023 à 14:16
Personnel sympathique. En comparaison locale, Keyan Kebab se situe au même niveau que ses concurrents. Prix un peu moins cher. En remplacement de vacances pour le concurrent qui travaille en centre-ville...super.
Le 02/09/2023 à 07:24
Kebab savoureux, deux types de viandes au choix, toilettes sur place. je recommande
Le 20/07/2023 à 12:36
Je reviendrai!
Le 11/07/2023 à 10:21
La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique et serviable. Pendant la courte pause déjeuner, le personnel s'efforce de préparer la nourriture le plus rapidement possible. Un coup de pouce de ma part !
Le 04/07/2023 à 17:32
Un super petit kebab.
Le 13/06/2023 à 16:23
J'y ai mangé l'assiette de kebab et c'était bon.
Le 02/06/2023 à 09:51
Situé dans la zone industrielle de Malsch. Très belle équipe, super choix avec 2 viandes de kebab différentes. Vous pouvez dire que tout est fraîchement préparé et a le goût en conséquence. Recommandé à tous ceux qui se trouvent à proximité
Le 20/04/2023 à 19:52
Grande portion. Plein de nourriture. Délicieux
Le 08/04/2023 à 22:58
En un mot super, je le recommande
Le 07/04/2023 à 14:26
Employés super sympas. Préparez le kebab le meilleur et le plus savoureux que j'ai jamais mangé.
Le 22/03/2023 à 08:40
La nourriture était de qualité C, mais le plus désagréable : j'y suis allé trois fois, et à chaque fois, ils ont voulu me tromper. Une fois qu’ils ne m’ont pas rendu la monnaie, la deuxième fois ils ont dit que le prix était plus élevé, la troisième fois pour un changement rond, ils ont décidé que c’était un pourboire. Bien que le jeune homme parle bien anglais, il peut astucieusement vous tromper si vous n'êtes pas allemand. S'il est possible d'aller ailleurs, je recommande le kebab derrière la gare. Il n’y a rien de tel là-bas.
Le 18/03/2023 à 07:23
Le kebab en lui-même était correct, la sauce avait pour moi un goût de sauce toute prête, ce que je n'ai pas vraiment aimé... Les employés étaient très gentils. La seule chose qui manque en matière d'hygiène, c'est qu'ils prennent dans la même main l'argent qu'ils acceptent et les ingrédients qui composent la pizza, ce qui est interdit pour moi.
Le 15/03/2023 à 16:44
Super magasin, personnel sympa et nourriture délicieuse!
Le 13/03/2023 à 19:35
Super sympas, nous venons spécifiquement de Muggensturm, ils proposent du veau et du poulet en sauce. Tout se passe ainsi.
Le 12/02/2023 à 11:29
Bon choix, sympathique, bonne qualité.
Le 10/02/2023 à 16:53
personnel très sympa, très sympathique, c'est propre et c'est vraiment bon 👍
Le 26/01/2023 à 19:40
Équipe vraiment super sympa dans la région, la nourriture est bonne et très propre
Le 22/01/2023 à 16:37
Délicieux👍
Le 07/12/2022 à 17:43
C'est bon, malheureusement facturé de manière incorrecte une fois et rendu épicé lors de la deuxième commande, ce qui n'était pas censé être épicé. C'était stupide pour nous avec de jeunes enfants.
Le 11/11/2022 à 14:38
D'accord
Le 11/11/2022 à 12:44
Très bien
Le 05/11/2022 à 14:19
Vraiment délicieux. Mais malheureusement, le kebab contient beaucoup trop peu de contenu et de sauce. La sauce est vraiment savoureuse mais pas grande. Les autres en contiennent comparativement beaucoup plus. Embrasser la salade
Le 21/10/2022 à 10:16
Il y en a de bien meilleurs à Malsch. Je n'ai pas aimé ça et je ne me suis donc pas convaincu d'y manger à nouveau.
Le 19/10/2022 à 13:28
Incroyablement délicieux, que ce soit un kebab ou une pizza, tout est délicieux ! Personnel très sympathique et tout était très propre ! CONTINUEZ COMME ÇA! 👍🏼 Toujours heureux :)
Le 18/10/2022 à 17:06
Aujourd'hui j'ai pu vous tester avec toute la famille, et la nourriture était super délicieuse, la sauce, la viande... juste tout 👍 😋 le service et tous les employés étaient un rêve 😊 merci beaucoup pour l'excellent service. Nous vous souhaitons beaucoup de succès 🍀🤞🤞nous viendrons certainement plus souvent.
Le 14/10/2022 à 10:41
Le Yufka lui-même va bien. Mais ce qui n'est pas possible, c'est qu'il n'y a pas de sauce dedans, c'était juste un morceau de pain plat sec avec de la viande et des légumes dedans.
Le 09/10/2022 à 14:29
Nourriture très savoureuse. Conviviale et familiale. Je ne peux que le recommander.
Le 09/10/2022 à 14:29
Toujours heureux. la nourriture est délicieuse 😋 et très gentil Tim.
Le 09/10/2022 à 13:44
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 08/10/2022 à 13:54
Nourriture très savoureuse et personnel sympa😊
Le 05/10/2022 à 10:51
Catastrophe, j'ai commandé une yufka et au bout de 27 minutes c'était trop pour moi car je n'avais que 30 minutes de pause. Je suis parti sans manger, merci pour ça
Le 03/10/2022 à 15:14
Je ne peux que recommander la nourriture à tout le monde. Et une équipe très sympa !!!
Le 03/10/2022 à 15:12
Le personnel très gentil nous a accueillis de manière amicale et la nourriture était vraiment excellente ! J'adorerais y retourner pour le dîner. Je ne peux que recommander.
💬 Le personnel super sympa et la nourriture était très savoureuse, je ne peux que le recommander. 👍
💬 Des amis à nous vivent désormais juste de l’autre côté de la rue. Comme nous transportions leurs meubles le week-end, nous nous sommes arrêtés ici trois fois le soir pour prendre un dernier verre. Ambiance pub de village pittoresque, détendue et sociable. Géré par le propriétaire. Des gens sympas et détendus. Service attentionné. Il n'y a pas de menu permanent. Le propriétaire cuisine une fois par semaine sur réservation. C'est censé être génial. Et il y a les Urpils. Et de délicieux schnaps. Nous reviendrons ici la prochaine fois que nous visiterons la Sarre. Pouces vers le haut.
💬 J'ai commandé 2 pizzas et 2 pains à la cannelle. Quand ils sont arrivés, la pâte était complètement fine et dure comme de la pierre, donc on ne pouvait pas la manger du tout. J'ai appelé et on m'a proposé de préparer et de livrer de nouveaux pains. Nous avons accepté cette offre. Lorsque les pains ont été livrés, ils ressemblaient à nouveau à ceci. Complètement sec et dur comme la pierre. J'ai rappelé et expliqué à nouveau la situation. Aucune mention de perspicacité. Rien de plus n'a été dit à ce sujet. Ensuite, nous sommes allés au magasin. Stuttgarter Allee Leipzig. Là, on nous a dit que la pâte avait 2 JOURS (!) et cela pourrait être la raison. Les pains étaient refaits et ils avaient encore un goût immangeable/vieux. Il était également à peine recouvert de sucre et de cannelle. Nous sommes ensuite retournés au magasin, avons posé les pains sur le comptoir et, comme prévu, il n'y a eu aucune réaction. Aucune offre ou quelque chose comme ça.
💬 Gerardo est super sympa et on voit que pour lui ce n'est pas seulement du travail, mais de la passion. Nous avons bien mangé et avons eu une conversation agréable. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage. Tanti saluti de Colonia da Anna et Stefano 😊
💬 Super super soirée, je ne peux que recommander l'IPA, très savoureuse. Le personnel est très sympathique et toujours disponible pour discuter et il y a aussi de la bonne musique live. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je reviendrai avec plaisir
💬 Pizza Service
💬 La nourriture est sortie très rapidement mais à part ça, personnellement, je n'ai pas été très impressionné. Le banc a beaucoup de taches et une odeur étrange. Personnellement, je n'aime pas mon poulet tout gras et brun, comme c'était le cas. Les nouilles n'étaient pas spéciales non plus. Le riz et la sauce qui l'accompagnait (non illustrée) étaient cependant bons.
💬 Nous tenons à remercier l'équipe de Windfüchter Catering. Le buffet livré était d'excellente qualité et le service ne laissait rien à désirer.
💬 Bonne nourriture... super savoureuse à de très bons prix... la qualité est très importante ici 👍👍Service super sympathique et attentionné
💬 Cuisine souabe authentique. Très bien préparé, portions correctes, personnel sympathique. Cinq étoiles.