Restaurant 🇩🇪

Keyan kebap Avis

📌 Daimlerstraße 45, 76316 Malsch - Allemagne

4.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Keyan kebap à Malsch

Les avis

Les dernier avis sur Keyan kebap à Malsch

Elman.a

Le 03/05/2024 à 16:43

5 / 5

Endroit agréable et propre. Personnel attentionné et nourriture délicieuse. Je vous conseille.

LukaszKolodziejczyk.

Le 02/05/2024 à 12:46

4 / 5

Le kebab en lui-même est très bon et contient une grande quantité de viande et de légumes frais. Mais la dame qui sert les clients y travaille probablement comme punition.

Photo n°1 de l'avis de LukaszKolodziejczyk. fait le 02/05/2024 à 12:46 sur le  Keyan kebap à Malsch
Aziz.u

Le 02/05/2024 à 08:28

5 / 5

Le café est très savoureux et possède un certificat halol.

Paul.a

Le 24/04/2024 à 13:02

5 / 5

Très savoureux, tout fraîchement préparé. Fortement recommandé.

Marioara.o

Le 10/04/2024 à 08:44

5 / 5

Personnel poli et super propreté

veyis.u

Le 15/03/2024 à 01:49

5 / 5

Endroit propre et délicieux

Jürgen.a

Le 11/03/2024 à 06:52

5 / 5

Service super sympa, nourriture très bonne. Le rapport qualité-prix est vraiment absolument top.

Tobi.m

Le 28/02/2024 à 11:47

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Zone industrielle classique localement mais tout était parfait 👍🏼

Patrick.o

Le 24/01/2024 à 09:50

5 / 5

Très propre

Bactiyor.o

Le 06/01/2024 à 15:24

5 / 5

Prix ​​savoureux et raisonnable.

Veysel.d

Le 20/12/2023 à 18:22

5 / 5

Excellente qualité, un grand merci à tout le personnel

Marius.u

Le 05/12/2023 à 18:25

5 / 5

Super donateur !!!

Deep.e

Le 02/12/2023 à 05:24

3 / 5

Tout allait bien jusqu'à l'arrivée de la femme, non seulement elle fait le kebab deux fois plus gros qu'avant, mais elle parvient aussi à le rendre moins savoureux, même s'il y a un an tout allait bien ici...

Benjamin.c

Le 18/11/2023 à 18:00

5 / 5

Des prix savoureux, sympas et pas chers

Michael.r

Le 15/11/2023 à 04:22

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente

Mira.

Le 10/11/2023 à 11:17

4 / 5

Le kebab a très bon goût

Jamshid.u

Le 27/10/2023 à 16:35

5 / 5

Tout est bon

Moonwalker.

Le 25/09/2023 à 18:57

4 / 5

La nourriture jusqu'à présent est excellente ! Les commandes arrivent rapidement et chaleureusement ! La nourriture est également bonne, donc il n'y a rien à redire... Mais il y a une chose que je ne trouve pas si bonne... si vous commandez dans la zone industrielle de Malsch, vous devez commander au moins 15 euros... c'est difficile pour une seule personne de commander autant... pour la zone industrielle de Malsch, un montant minimum de commande de 10 euros serait bien mieux... d'autant plus que toutes les entreprises peuvent être livrées dans un rayon de 2 à 5 minutes... Je ne peux pas parler de l'ambiance car je ne suis jamais entré dans le magasin... donc je ne lui donne qu'une étoile

Vo.u

Le 20/09/2023 à 14:16

4 / 5

Personnel sympathique. En comparaison locale, Keyan Kebab se situe au même niveau que ses concurrents. Prix ​​un peu moins cher. En remplacement de vacances pour le concurrent qui travaille en centre-ville...super.

Piotr.r

Le 02/09/2023 à 07:24

5 / 5

Kebab savoureux, deux types de viandes au choix, toilettes sur place. je recommande

Anna.a

Le 20/07/2023 à 12:36

5 / 5

Je reviendrai!

MundoNiria.i

Le 11/07/2023 à 10:21

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique et serviable. Pendant la courte pause déjeuner, le personnel s'efforce de préparer la nourriture le plus rapidement possible. Un coup de pouce de ma part !

alin.o

Le 04/07/2023 à 17:32

5 / 5

Un super petit kebab.

Sigrid.c

Le 13/06/2023 à 16:23

4 / 5

J'y ai mangé l'assiette de kebab et c'était bon.

can.a

Le 02/06/2023 à 09:51

5 / 5

Situé dans la zone industrielle de Malsch. Très belle équipe, super choix avec 2 viandes de kebab différentes. Vous pouvez dire que tout est fraîchement préparé et a le goût en conséquence. Recommandé à tous ceux qui se trouvent à proximité

i.

Le 20/04/2023 à 19:52

5 / 5

Grande portion. Plein de nourriture. Délicieux

Halit.e

Le 08/04/2023 à 22:58

5 / 5

En un mot super, je le recommande

V.

Le 07/04/2023 à 14:26

5 / 5

Employés super sympas. Préparez le kebab le meilleur et le plus savoureux que j'ai jamais mangé.

A.

Le 22/03/2023 à 08:40

3 / 5

La nourriture était de qualité C, mais le plus désagréable : j'y suis allé trois fois, et à chaque fois, ils ont voulu me tromper. Une fois qu’ils ne m’ont pas rendu la monnaie, la deuxième fois ils ont dit que le prix était plus élevé, la troisième fois pour un changement rond, ils ont décidé que c’était un pourboire. Bien que le jeune homme parle bien anglais, il peut astucieusement vous tromper si vous n'êtes pas allemand. S'il est possible d'aller ailleurs, je recommande le kebab derrière la gare. Il n’y a rien de tel là-bas.

Samy.

Le 18/03/2023 à 07:23

3 / 5

Le kebab en lui-même était correct, la sauce avait pour moi un goût de sauce toute prête, ce que je n'ai pas vraiment aimé... Les employés étaient très gentils. La seule chose qui manque en matière d'hygiène, c'est qu'ils prennent dans la même main l'argent qu'ils acceptent et les ingrédients qui composent la pizza, ce qui est interdit pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Samy. fait le 18/03/2023 à 07:23 sur le  Keyan kebap à Malsch
Pascal.e

Le 15/03/2023 à 16:44

5 / 5

Super magasin, personnel sympa et nourriture délicieuse!

Katharina.r

Le 13/03/2023 à 19:35

5 / 5

Super sympas, nous venons spécifiquement de Muggensturm, ils proposent du veau et du poulet en sauce. Tout se passe ainsi.

Kai.l

Le 12/02/2023 à 11:29

5 / 5

Bon choix, sympathique, bonne qualité.

Sandra.a

Le 10/02/2023 à 16:53

5 / 5

personnel très sympa, très sympathique, c'est propre et c'est vraiment bon 👍

Pasa.a

Le 26/01/2023 à 19:40

5 / 5

Équipe vraiment super sympa dans la région, la nourriture est bonne et très propre

Sylvester.M

Le 22/01/2023 à 16:37

5 / 5

Délicieux👍

Photo n°1 de l'avis de Sylvester.M fait le 22/01/2023 à 16:37 sur le  Keyan kebap à Malsch
Sarah.

Le 07/12/2022 à 17:43

4 / 5

C'est bon, malheureusement facturé de manière incorrecte une fois et rendu épicé lors de la deuxième commande, ce qui n'était pas censé être épicé. C'était stupide pour nous avec de jeunes enfants.

Anca.g

Le 11/11/2022 à 14:38

5 / 5

D'accord

Marian.o

Le 11/11/2022 à 12:44

5 / 5

Très bien

danke.c

Le 05/11/2022 à 14:19

3 / 5

Vraiment délicieux. Mais malheureusement, le kebab contient beaucoup trop peu de contenu et de sauce. La sauce est vraiment savoureuse mais pas grande. Les autres en contiennent comparativement beaucoup plus. Embrasser la salade

hightimes76.

Le 21/10/2022 à 10:16

1 / 5

Il y en a de bien meilleurs à Malsch. Je n'ai pas aimé ça et je ne me suis donc pas convaincu d'y manger à nouveau.

Melis.e

Le 19/10/2022 à 13:28

5 / 5

Incroyablement délicieux, que ce soit un kebab ou une pizza, tout est délicieux ! Personnel très sympathique et tout était très propre ! CONTINUEZ COMME ÇA! 👍🏼 Toujours heureux :)

Audikev.

Le 18/10/2022 à 17:06

5 / 5

Aujourd'hui j'ai pu vous tester avec toute la famille, et la nourriture était super délicieuse, la sauce, la viande... juste tout 👍 😋 le service et tous les employés étaient un rêve 😊 merci beaucoup pour l'excellent service. Nous vous souhaitons beaucoup de succès 🍀🤞🤞nous viendrons certainement plus souvent.

Jens.

Le 14/10/2022 à 10:41

2 / 5

Le Yufka lui-même va bien. Mais ce qui n'est pas possible, c'est qu'il n'y a pas de sauce dedans, c'était juste un morceau de pain plat sec avec de la viande et des légumes dedans.

Ali.i

Le 09/10/2022 à 14:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Conviviale et familiale. Je ne peux que le recommander.

Tea.a

Le 09/10/2022 à 14:29

5 / 5

Toujours heureux. la nourriture est délicieuse 😋 et très gentil Tim.

Nataliia.a

Le 09/10/2022 à 13:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

Antonio.a

Le 08/10/2022 à 13:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa😊

Ersin.a

Le 05/10/2022 à 10:51

1 / 5

Catastrophe, j'ai commandé une yufka et au bout de 27 minutes c'était trop pour moi car je n'avais que 30 minutes de pause. Je suis parti sans manger, merci pour ça

Cem.e

Le 03/10/2022 à 15:14

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture à tout le monde. Et une équipe très sympa !!!

xKurdi46.

Le 03/10/2022 à 15:12

5 / 5

Le personnel très gentil nous a accueillis de manière amicale et la nourriture était vraiment excellente ! J'adorerais y retourner pour le dîner. Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Ferienhäuser Reding (29 Avis)

  • 💬 Nous avions une très belle maison de vacances. Tout ce dont vous avez besoin était là et notre propriétaire était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Pizzeria-Wietzen (275 Avis)

  • 💬 Commandez toujours une pizza ici. Très savoureux et chaud. Le prix est un peu cher mais ok. Malheureusement, les nouilles ont été décevantes. Doux et non assaisonné.


  • 🏪 Pizza und Meer (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 E-Family Imbiss Pizzeria (165 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande chez E-Family aujourd'hui et rien n'avait bon goût. La viande du kebab avait un goût vraiment étrange et la pizza spinati n'avait rien de spécial, mais nous l'avons mangée parce que nous avions vraiment faim. Ceux sur la photo étaient tous restés et finissaient à la poubelle, ce qui était vraiment dommage.


  • 🏪 Mediterraneo (732 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans un restaurant italien raffiné le soir du Nouvel An et j'ai été très impressionné. Le tartare de thon et les pâtes à la truffe (que je ne pouvais pas imaginer) étaient à la fois incroyables et se démarquaient définitivement du menu. Même si les autres plats que nous avons essayés étaient bons, ils n’atteignaient pas tout à fait le même niveau d’excellence que ces deux plats. Le personnel italien était sympathique et serviable, ajoutant à l’atmosphère agréable de la soirée. Les décorations et l'intérieur étaient impeccables et ajoutaient vraiment à l'ambiance générale du restaurant. L'emplacement du restaurant était également pratique, ce qui en faisait un choix facile pour un dîner pour une occasion spéciale. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire fantastique et je recommande vivement ce restaurant italien à d’autres.


  • 🏪 Imbiss Balduinbrucke (6 Avis)

  • 💬 Cela nous a souvent sauvé la vie après la fête. Les frites sont magnifiquement fraîchement préparées, chaudes et grasses, exactement comme vous en avez besoin après avoir bu. La serveuse était très sympathique et, étant donné qu'il faut servir autant de gens ivres, elle était de bonne humeur. Ce qui est également fortement recommandé ici, c'est le petit pain rôti à la broche. Avant, le magasin restait ouvert jusqu'à 16 ou 17 heures, donc c'était une véritable bouée de sauvetage, mais maintenant les horaires d'ouverture ont changé.


  • 🏪 Döner Center Senden (537 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous étions ici en famille. C'était ok. Malheureusement, les chaises et le banc ne sont pas confortables, cela devrait être amélioré à l'avenir. La saucisse à l'ail avec du fromage et des poivrons était correcte et la note était satisfaisante. Doner allait bien. Les frites étaient ok. Les parents ont évalué la soupe aux tripes entre satisfaisante et bonne. Ce que j'ai remarqué, c'est que de nombreux clients achetaient de la soupe aux tripes et d'autres soupes. J'ai trouvé ça positif.


  • 🏪 China Restaurant Ming (1097 Avis)

  • 💬 Merci amis chinois. Je suis heureux.


  • 🏪 Gasthof Zur Winzerstube (342 Avis)

  • 💬 Tarifs correct, accueil sympathique, portion généreuse mais service un peu lent..


  • 🏪 La Rustica Weinsberg (294 Avis)

  • 💬 L'endroit est confortable, le personnel est sympathique, mais... Nous étions un petit groupe de 6 personnes (4 adultes 2 enfants) 1. Ils l'ont perdu de 3,50 euros (ils ont ajouté une boisson supplémentaire) 2 Après avoir mangé des plats de poisson, 2 personnes (1 adulte et un enfant) ont eu des problèmes d'estomac