Les avis
Le 25/03/2024 à 08:22
Super magasin, nous y sommes allés deux fois et tout était super. C'est dommage qu'il ferme. Je souhaite beaucoup de succès à l'opérateur.
Le 10/02/2024 à 20:17
Délicieux Burger et Frites
Le 28/01/2024 à 19:11
Ils ont probablement les meilleures rondelles de sésame de la ville. Un personnel sympa et une bonne ambiance complètent votre séjour au restaurant.
Le 17/01/2024 à 21:09
De bons burgers simples !
Le 07/01/2024 à 17:59
Nous étions deux ici et nous avons tous deux pris le menu burger mix (burger fromage/poulet croustillant). Lors de la commande, on nous a proposé un mélange de 3 types de frites (frisées, wedges, frites) dans le cadre d'un menu. Les hamburgers étaient servis très chauds et tous deux étaient très bons. Nous avons vraiment aimé la viande et le rapport salade/sauce. Nous avons été servis par Mustafa, qui s'est montré extrêmement sympathique avec nous dès le début. On voit qu'il met du cœur dans son travail et voilà à quoi ressemblent les burgers :) Je ne peux que recommander la boutique et avoir un menu burger à 10 € aujourd'hui, c'est aussi sympa. S'il vous plaît gardez ça ☆☆☆☆☆
Le 01/01/2024 à 20:41
Excellent rapport qualité-prix🥰🥰🥰. Je ne peux que le recommander 😋😋😋.
Le 20/12/2023 à 12:16
Des prix imbattables et extrêmement savoureux
Le 15/12/2023 à 20:44
De bons burgers à un prix raisonnable.
Le 02/12/2023 à 21:43
Le hamburger était vraiment savoureux ; Arômes torréfiés présents, ingrédients de bonne qualité. Le burger était grand et à 9 €. 30 c'était un prix raisonnable compte tenu de la taille et de la qualité. L'homme derrière le comptoir était vraiment super sympa. J'avais l'impression qu'il tenait vraiment à ce que je passe un bon moment là-bas. Recommandation claire 🔥
Le 03/11/2023 à 12:43
Service d'une gentillesse exceptionnelle de la part du patron lui-même. Menu de deux burgers idéal pour une petite faim quand on est deux. Des burgers croustillants chauds, croquants et frais. Haut.
Le 07/10/2023 à 18:42
C'était très bien pour un burger. Nous avons mangé des hamburgers et c'était très bon, je ne peux plus essayer...
Le 05/10/2023 à 14:12
Je dois dire que nous connaissons l'ouvrier Mustafa depuis des années. Et peu importe où il se trouve, rendez le repas amusant. Son hospitalité et son respect envers les clients sont toujours agréables et nous donnent un coup de pouce satisfait !!!!!
Le 30/09/2023 à 07:47
Excellente nourriture pour un prix raisonnable et propriétaire très sympathique. Je le recommande vivement si vous avez envie de burgers !
Le 24/09/2023 à 20:10
Les burgers étaient incroyablement délicieux, je recommande.
Le 24/09/2023 à 20:09
Les hamburgers étaient délicieux, vivement recommandés.
Le 16/09/2023 à 19:05
Les hamburgers étaient délicieux Nous avons essayé le burger au fromage et le burger au poulet, les deux sont bons
Le 05/09/2023 à 20:23
Magasin relativement récent qui prévient de l'extérieur avec son éclairage néon agressif. L'espace est partagé avec une boulangerie Simit. Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des frites frisées et des rondelles d'oignon. Les frites frisées étaient autrefois excellentes, mais une fois malheureusement, elles n'étaient que de la graisse pure, sans sel (quoi ?). 5/10 Les rondelles d'oignon étaient correctes mais malheureusement elles étaient frites trop longtemps. Comme mon cerveau. Frais et savoureux comme slogan ? TANT PIS. Les meilleurs de la ville sont aussi des mots forts qui méritent d'être reconnus. L'intérieur est complété par une boîte à musique en billo qui, pour une raison inexplicable, est cachée dans une plante en plastique à côté de l'entrée. Quiconque a joué à Pizza Syndicat au début des années 2000 sait où se trouve le bug. Le service était super sympa et aimable - je lui attribue le mérite d'avoir jeté les pains à hamburger complètement brûlés. D'autant plus qu'ici on manipule la nourriture d'une seule main SANS gant et qu'il règne une anarchie générale à la station de friture - un magasin solide ? Certainement. Allez-vous encore vous enivrer le soir et qu'on vous parle des burgers ? Certainement! N'en attendez pas trop, alors vous ne vous tromperez pas trop ici 👌🏼
Le 20/08/2023 à 20:56
Bons burgers halal
Le 08/08/2023 à 11:57
J'ai spontanément acheté un hamburger après le travail. Je viens de l'essayer et nous avons été extrêmement agréablement surpris ! Les cheeseburgers fraîchement préparés et basiques sont super savoureux. Les ingrédients ont un goût frais et aucune dépense n'est épargnée. En même temps toujours pas cher 😃🍔 Le chef est super sympa et vous parlera si vous le souhaitez - mais n'est pas intrusif si vous ne le souhaitez pas. 🙂👍 Comme tout est préparé frais, cela prend un peu de temps, mais pas plus que les autres restaurants de hamburgers à proximité. Il nous a fallu beaucoup de temps pour arriver ici, mais nous sommes désormais des clients réguliers !
Le 02/08/2023 à 15:01
Nourriture tout simplement brutale. Nous avons eu le menu cheeseburger et burger au poulet et le mélange de burger avec les ailes de poulet - nous avons été ravis. Toutes les recommandations !
Le 14/07/2023 à 21:30
C'était très savoureux et je me sentais très à l'aise.
Le 13/07/2023 à 19:00
Ce magasin est quelque chose de fortement recommandé. Je suis à Berlin pour mon voyage d'études avec la classe et jusqu'à présent, je suis ici tous les jours. Ce magasin m'a accompagné dans ce parcours épuisant (contrairement à mes professeurs qui me décevaient continuellement). La nourriture est délicieuse, il n'y a pas beaucoup d'attente et c'est très détendu à l'intérieur du magasin. Je ne peux que le recommander.
Le 06/07/2023 à 17:16
Tout simplement parfait Le citoyen a bon goût et le patron derrière le grill était très sympathique. Manger avec amour
Le 05/06/2023 à 22:39
Des burgers très savoureux pour un bon prix. Beaucoup de choix avec option de menu également. Le patron du grill était également très sympathique. Top boutique 🙌🏼
Le 21/05/2023 à 15:45
Restaurant sympathique et bons hamburgers à bon prix !
Le 11/05/2023 à 18:11
Burger très savoureux, fortement recommandé.
Le 11/03/2023 à 15:25
Bon burger 🍔! Nous avons commandé une grosse salade 🥗 et un burger Veggi. La salade est ok, le burger de l'autre côté est très bon ? il contient en fait des légumes frais grillés à l'intérieur, ce qui est bien meilleur que la galette végétarienne standard ! Uniquement en espèces 💵 mais à un prix raisonnable !
💬 Un petit hôtel très moderne et propre, juste à côté du restaurant italien. Le restaurant avec terrasse extérieure est joliment aménagé. La nourriture était très savoureuse et à un prix raisonnable. Le personnel est très sympathique et serviable. Le prix du petit-déjeuner est bon marché et l'offre et la quantité sont tout à fait suffisantes. Petit bémol, cela ne m'a pas dérangé, l'hôtel est juste dans la rue, donc il y a un peu de bruit de circulation. J'adorerais y retourner !
💬 J'y commande mes sushis depuis plus d'un an. Depuis, je ne peux plus manger de sushi nulle part car tout le reste a le goût du carton. Nous y avons également reçu des sacs de sauvetage une fois. Ils étaient très bons et pas chers. N'hésitez pas à les préparer plus souvent !
💬 Personnel très sympathique et ambiance chaleureuse. Bons prix et large choix de plats. Les pizzas étaient de bonne taille, savoureuses et les garnitures étaient fraîches. Le tiramisu était léger et savoureux. Il y avait un bon équilibre entre la saveur du café et de la crème et une belle consistance.
💬 Tout est fraîchement préparé, bon choix de plats, cuisine maison, poisson, viande, légumes, salades et desserts sont excellents. La qualité des très bons vins, Prosecco, etc. est excellente. L'ambiance et le personnel sont fiables, rapides et réactifs.
💬 Des hôtes très gentils et serviables. Appartements bien entretenus, propres, spacieux et bien équipés. Grand choix au buffet du petit déjeuner.
💬 Cause retard de train, nous avons dû trouver une chambre : 1 familiale..plus cher mais bon, c est comme ça. Calme, suffisant pour une nuit courte. Mais par contre, pas de petit déjeuner ? Dommage. Pas de bouilloire ni cafetière dans la chambre, pas de machine à café ou chocolat à la réception. Dommage, car on en trouve dans d autres hôtels qui sont moins chers.
💬 Notamment paisible pas adapté pour les enfants par ça rien de désagréable
💬 Tout était bien. Le menu est très clair, mais la nourriture est fraîchement préparée et on l'entend même. La nourriture était délicieuse et les prix étaient tout à fait raisonnables.
💬 Nous étions satisfaits de la nourriture. La soupe aux tomates était très savoureuse. Du pain à pizza était servi avec. La pizza était également délicieuse. Malheureusement, les pâtes n'avaient rien de spécial. Il est confortable de s'asseoir et le service était bon. Nous avons particulièrement apprécié le fait que de l'huile épicée, de l'huile d'ail et de l'origan soient apportées au repas.
💬 Doner Man était de bonne humeur et très sympathique. La viande du Doner est composée à 97% de bœuf, que vous pourrez déguster. En ce qui concerne les sauces, la sauce au curry est recommandée, même si je n'ai jamais utilisé cette sauce. Un très bon kebab, avec une salade fraîche, une sauce délicieuse et beaucoup de viande.