Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

kiosk Avis

📌 Achen 11, 82401 Rottenbuch - Allemagne

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur kiosk à Rottenbuch

Les avis

Les dernier avis sur kiosk à Rottenbuch

Esther.

Le 13/05/2024 à 14:10

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés à nouveau spontanément parce que le pont nous intéressait ; les prix et les plats du menu étaient attrayants. La nourriture que nous avons ensuite reçue, fraîchement préparée, était supérieure aux normes du kiosque et valait chaque centime. Des toilettes rustiques mais propres, ce qui est plus important que le chic. L'emplacement n'était pas terrible entre l'arrêt de bus et la circulation sur le pont, mais ça valait vraiment le coup pour un arrêt.

Nicole.e

Le 13/05/2024 à 06:19

5 / 5

Le kiosque a été récemment ouvert par les nouveaux locataires Undine et Salam. Je suis très content - enfin du bon café et du gâteau, du Kaiserschmarren et de la délicieuse soupe aux lentilles avec du riz et de la salade ! Pour s'attarder et pour un transit rapide... Beau design, le côté artistique d'Ondine transparaît ! Bonne chance et à bientôt !

Justus.a

Le 07/04/2024 à 10:19

1 / 5

Fermé de façon inattendue

Luke.k

Le 29/05/2022 à 09:10

4 / 5

Malheureusement fermé à nouveau. Combien de temps? Aucune idée. Dommage. 30 octobre 2022 Maintenant, ouvrez à nouveau. Bancs fixes rustiques et chic rénovés dans le café en plein air, immense parking pour motos et voitures. Petites choses savoureuses et rafraîchissements. A quelques mètres de l'impressionnante structure du pont en arc d'Echelsbacher.

Sabine.r

Le 15/05/2022 à 11:50

3 / 5

C'est dommage, il n'y avait plus de currywurst à 13h30, le choix était très limité - ce que nous avons eu était bon - des gâteaux faits maison. Terrasse neuve et belle.

GGW.

Le 12/04/2022 à 07:00

5 / 5

Le petit kiosque est enfin de nouveau ouvert 👍 J'y ai pris un délicieux café et un gâteau tout aussi délicieux lors d'un petit tour en moto. J'adorerais revenir 😊

  • 🏪 Asia Dragon Fiedlerstraße Dresden (294 Avis)

  • 💬 Situé à proximité de l'hôpital. C'était complètement vide quand nous y étions. Néanmoins, le monsieur à la caisse était très ennuyé et hostile, n'a pas compris notre commande et s'est ensuite plaint auprès de nous. Malheureusement, la nourriture était tout sauf savoureuse, surtout les plats de viande ne sont pas recommandés. La viande était dure et dure et semblait vieille.


  • 🏪 Pizzeria Pronto (115 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza on peut choisir ce qu'on veut mettre dans sa composition !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Barolo Berlin (317 Avis)

  • 💬 J'écris rarement des critiques aussi polarisées, mais ce fut un désastre ! J'ai commandé des spaghettis carbonara classiques sans crème et nous avons eu un tas de spaghettis nageant dans de l'eau au goût de bouillon - pas un soupçon d'œufs ou de parmesan. Après avoir poliment porté cela à leur attention par téléphone, ils sont devenus vraiment impolis et ont dit que leur restaurant italien servait de la carbonara avec de la crème et que comme nous voulions une vraie carbonara sans crème, voici ce que c'est. Comment peut-on se qualifier de restaurant italien et ne pas servir une vraie carbonara ? Et comment pouvez-vous vous appeler prestataire de services si vous ne vous souciez pas de vos clients ? Cet endroit mérite d'être fermé pour laisser de la place aux gens qui savent ce qu'ils font.


  • 🏪 Zenz Wirtshaus (738 Avis)

  • 💬 Au top ! Je recommande. Vraiment à tout budget. Étonné par la note, les serveurs sont hyper souriant, agréable et mignon 😉 Oben! Ich empfehle. Wirklich in jedem Budget. Überrascht von der Note, die Server sind hyper lächelnd, angenehm undsüß 😉


  • 🏪 Thaden 88 (2 Avis)

  • 💬 Très agréable et douillet.


  • 🏪 Grillgut (16 Avis)

  • 💬 Ouah! Je n'ai pas connu une telle qualité et une telle mauvaise qualité depuis longtemps. Magasins ouverts le dimanche à partir de 13h. Commandé à 13h30. Saucisse complètement séchée. Frites froides et non salées. Du ketchup/mayo était à trouver. Au menu uniquement des boissons en canettes sinon 3€ en supplément.


  • 🏪 Hotel MÜNDEN (125 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, personnelle gentil et professionnels, très propres, petit déjeuner royale, je recommande vivement


  • 🏪 Neubauernschenke Henri Lippert (178 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix 👍 Nous avons apprécié et apprécié. C'est bien qu'il y ait encore des restaurants de cuisine aussi maison... C'est fraîchement préparé, donc il faut attendre un peu, mais c'est toujours dans les limites, donc on va finir par faire de nombreux voyages là-bas. ...👍


  • 🏪 Gelateria Leone Eismanufaktur (150 Avis)

  • 💬 Faites livrer des glaces. Très bon goût. C'était aussi à l'heure. Le prix est peut-être un peu plus élevé en comparaison, mais cela en valait la peine.


  • 🏪 Funky Pizza Rathenow (20 Avis)

  • 💬 Les pizzas ont été livrées très rapidement, 30 minutes après la commande en ligne (à 12 km) et le dimanche soir. Les pizzas étaient toutes fraîches, chaudes et délicieuses. Hautement recommandé.