Restaurant 🇩🇪

Klein und Fein Avis

📌 Tavernengasse 6, 88094 Oberteuringen - Allemagne

4.3 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Klein und Fein à Oberteuringen

Les avis

Les dernier avis sur Klein und Fein à Oberteuringen

Simon.o

Le 21/01/2024 à 16:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique, livraison rapide... toujours heureux !

Miquel.r

Le 17/01/2024 à 20:07

5 / 5

Je voudrais vous remercier pour la nourriture exceptionnelle. Nous avons commandé chez Klein und Fein en grand groupe (14 personnes). La commande a été prise gentiment et poliment par téléphone et livrée dans les 30 minutes. Nourriture très savoureuse. Recommandation absolue ! Merci 👍🏽 Cordialement, Miquel

Julia..

Le 14/11/2023 à 18:56

4 / 5

La pizza est bonne. Parfois, la livraison prend un certain temps, mais nous le commandons simplement un peu plus tôt. Tous les employés sont très gentils

Tom.a

Le 02/11/2023 à 21:30

2 / 5

Malheureusement, depuis quelques mois, la pizza a le goût d'une pizza toute prête du supermarché. Le goût est exactement le même que celui de la machine à pizza de Hefigkofen. :( Avant, j’ai toujours aimé commander, mais malheureusement ce n’est plus le cas.

David.n

Le 06/10/2023 à 14:18

5 / 5

Très savoureux et préparé très rapidement

Sezgin.u

Le 08/08/2023 à 18:19

5 / 5

Il existe des différences entre les zones extérieures et intérieures. Mais en matière de nourriture, il n’y a pas de compromis. Le service était très attentionné et sympathique. D'après nos observations, le service de livraison était constamment utilisé. Une visite ici en vaut la peine. Les critiques négatives sont donc incompréhensibles. 5 étoiles de Hesse !

Hans.u

Le 18/06/2023 à 07:48

4 / 5

Très beau, petit et mignon. Bon service

Manu.

Le 20/05/2023 à 16:58

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel sympathique. J'adore y manger.

Daniel.�

Le 04/05/2023 à 11:12

1 / 5

Je n'aime pas du tout la pizza.

LeventSoylu1.

Le 02/05/2023 à 23:26

5 / 5

Le meilleur d'Oberteuringen, continuez ainsi.👍🙋‍♂️. Tout est excellent et super savoureux. Ne faites pas attention aux mauvaises critiques, c'est juste de l'envie et de la compétition.

Elif.o

Le 02/05/2023 à 21:46

5 / 5

Je voudrais une fois de plus féliciter ce grand restaurant ! Tout est parfait ici, l'accueil sympathique, la cuisine délicieuse et l'ambiance très chaleureuse. Très bonne expérience, nous prenons vraiment plaisir à commander. Malheureusement, je ne comprends pas les critiques négatives.

Hülya.o

Le 30/04/2023 à 20:42

1 / 5

Je n'ai pas reçu ce qui a été commandé, aucune recommandation

Hans.a

Le 29/04/2023 à 20:58

1 / 5

Nourriture non comestible

Erwin.c

Le 29/04/2023 à 20:55

1 / 5

Hostile

Okuliare.a

Le 18/04/2023 à 19:53

5 / 5

Le meilleur endroit en Allemagne, des gens aussi honnêtes, de la bonne pizza et de la bière.

beamelone.4

Le 06/04/2023 à 19:04

5 / 5

Il y a en guata peng

Hava.o

Le 26/03/2023 à 17:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tous les souhaits seront exaucés. Il est livré dans les temps et l'équipe est très sympa. Je ne peux que recommander. La pizza aux asperges est un incontournable !

Photo n°1 de l'avis de Hava.o fait le 26/03/2023 à 17:58 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
Daniel.�

Le 22/01/2023 à 19:55

5 / 5

Comme toujours, une cuisine géniale et délicieuse et une équipe formidable. Continuez comme ça!

Benjamin.o

Le 30/12/2022 à 05:49

5 / 5

L'idée avec la machine à pizza est vraiment géniale. Beaucoup de garnitures et très savoureuses. Vraiment recommandé

Singer.u

Le 18/12/2022 à 10:20

5 / 5

Absolument délicieux et recommandé ! Nous avons récupéré beaucoup de choses et les avons fait livrer au cours des dernières années. Nous n'avons jamais été déçus. Que ce soit des pizzas ou des pâtes, des créations typiques ou maison. Toujours délicieux ! Pour nos enfants, les bolognaises des petits et des beaux sont les plus grandes ! Toute l'équipe est toujours très sympathique, même les 500 chauffeurs du service chant tard le soir le week-end. Vraiment louable et vraiment bon ! Et en plus de la nourriture délicieuse, ce petit et raffiné endroit revitalise également le vieux centre-ville. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Singer.u fait le 18/12/2022 à 10:20 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
Photo n°2 de l'avis de Singer.u fait le 18/12/2022 à 10:20 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
Photo n°3 de l'avis de Singer.u fait le 18/12/2022 à 10:20 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
M.

Le 10/12/2022 à 20:05

5 / 5

La pizza était super savoureuse, les prix étaient tout à fait corrects. Était prêt à venir chercher dans 15 minutes.

Maria.i

Le 22/09/2022 à 18:11

5 / 5

Délicieux, cosy, convivial, original

Achim.e

Le 14/09/2022 à 18:07

5 / 5

C'était très sympa 😉

Martin.e

Le 18/03/2022 à 20:21

5 / 5

Super 👍🏼

Sabine.c

Le 04/03/2022 à 06:12

5 / 5

Nous sommes des clients fidèles depuis des années et attendons toujours avec impatience la nourriture incroyablement délicieuse, le service amical, personnel et patron sympathique. Les souhaits sont exaucés à 100 000 %. Par exemple, pour notre 18e anniversaire, nous avons même reçu une pizza avec un numéro de vœux dessus. Ne peut être que recommandé. S'asseoir dehors en été est également fantastique.

Steph.i

Le 20/02/2022 à 14:17

5 / 5

Des gens toujours délicieux et super sympas

Gabriela.o

Le 15/02/2022 à 17:29

5 / 5

Très savoureux et convivial !! Merci pour la bonne nourriture livrée à votre porte👍👍😊🍀

Alexander.e

Le 12/02/2022 à 17:11

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture y est très savoureuse. Les portions sont très bonnes et le rapport qualité/prix est également bon. Le service de livraison fonctionne également parfaitement. N'hésitez pas à y commander.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 12/02/2022 à 17:11 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.e fait le 12/02/2022 à 17:11 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
K.

Le 05/02/2022 à 14:19

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Haut!

Ladissa.

Le 23/01/2022 à 19:47

5 / 5

Vous vous sentez le bienvenu dès votre commande. Le délai de livraison correspond toujours au délai annoncé. La pizza Calzone est ma pizza préférée. C'est vraiment délicieux !

Albert.p

Le 13/01/2022 à 17:37

5 / 5

Très très savoureux ! Nous y commanderons certainement à nouveau 😋

Peter.o

Le 16/12/2021 à 16:22

5 / 5

Très bonne pizza, gens très sympathiques. Ne peut être que recommandé. 😄

Jonas.a

Le 10/12/2021 à 20:33

5 / 5

Les plats sont délicieux et le patron et l'équipe sont très sympathiques.

Tom.u

Le 04/12/2021 à 21:14

5 / 5

Nourriture et boisson délicieuses

Steve.

Le 07/11/2021 à 16:52

2 / 5

Commandé sur recommandation ! Malheureusement immangeable Malheureusement, les pâtes bolognaises étaient sèches et insipides et il n'y avait pas de fromage comme décrit dans le menu. La sauce à salade était une vinaigrette toute prête et non destinée à être mangée La pizza était ok Heureusement une histoire unique en tant que vacancier Dommage

Photo n°1 de l'avis de Steve. fait le 07/11/2021 à 16:52 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
Photo n°2 de l'avis de Steve. fait le 07/11/2021 à 16:52 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
Photo n°3 de l'avis de Steve. fait le 07/11/2021 à 16:52 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
Tanja.e

Le 31/10/2021 à 15:38

5 / 5

Les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées !!! Absolument génial!

Wolfgang.r

Le 22/10/2021 à 14:22

5 / 5

Comme toujours, une excellente pizza à un prix raisonnable

Melanie.e

Le 24/09/2021 à 17:30

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! L'équipe est toujours sympa. La livraison fonctionne également très bien - rapidement et chaleureusement !

René.e

Le 25/08/2021 à 04:26

5 / 5

Comme toujours, la pizza était très savoureuse et le moscht était savoureux ...et les prix sont plus que corrects

Ni.i

Le 07/08/2021 à 07:50

5 / 5

Le nom dit tout. Personnel sympathique

Werner.o

Le 31/07/2021 à 14:33

5 / 5

Top des pizzas et des plats de pâtes.

Michaela.o

Le 25/05/2021 à 18:58

5 / 5

🍕Grand choix de pizzas et de pâtes. Les délicieuses pizzas nous ont été livrées à temps au camping Kramerhof 🍕. Nous pouvons fortement le recommander !

Rolf.

Le 20/03/2021 à 16:03

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza du coin. Personnel super sympa et excellent service. Cela ne peut pas être fait mieux. Merci à toute l'équipe

Baba.i

Le 20/01/2021 à 14:20

5 / 5

Très amical

Tibor.u

Le 14/12/2020 à 05:46

5 / 5

“De loin la meilleure pizza de la région”

Nici.7

Le 22/11/2020 à 20:01

5 / 5

Les excellentes pizzas, pâtes et salades sont également excellentes ! Personnel toujours gentil et sympathique! Toujours mon plaisir !

Ydnis.d

Le 02/11/2020 à 13:51

1 / 5

Malheureusement loin de la 🇮🇹 pizza, elle n'a pas bon goût ! Impoli, je ne voulais pas livrer !

Sabine.a

Le 21/09/2020 à 15:28

5 / 5

Je peux recommander une excellente pizza

Alex.a

Le 01/08/2020 à 18:49

4 / 5

Tout à fait bien pour une pizza à emporter.

Biking.a

Le 03/07/2020 à 11:35

5 / 5

Nous avons acheté des pizzas très savoureuses, les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.

Reiner.o

Le 01/06/2020 à 19:21

5 / 5

Pizza et pâtes très savoureuses 😋

Joschi.

Le 16/03/2020 à 10:08

5 / 5

Je ne comprends donc pas certaines des mauvaises critiques ici. La pizza est excellente (ma préférée est la Capo) et le kebab est également excellent (bien que très légèrement différent des autres stands de kebab classiques) et les gens qui y travaillent sont tous super sympas. Commander et récupérer soi-même a toujours été très rapide pour nous (le retrait soi-même prend généralement moins de 15 minutes). Je le recommande fortement.

Anisha.e

Le 02/02/2020 à 21:40

2 / 5

Mon ami et moi avons récemment déménagé dans ce village. Nous avons visité cette atmosphère trois fois. J'ai commandé 2 pizzas pour la première fois, j'étais en fait relativement satisfait, obtenir une pizza à 8 euros plus grande qu'une assiette à pizza est bien sûr génial pour nous, les invités :). La deuxième fois que mon ami a commandé une pizza et j'ai commandé des spaghettis avec une salade verte, la pizza était bonne comme toujours, mais la salade contenait beaucoup trop de vinaigre, elle n'était pas comestible, les spaghettis étaient ok. La troisième fois, nous avons commandé à nouveau un kebab, une salade mixte et des spaghettis, la troisième fois nous n'en avons pas mangé du tout, au moins le kebab était horrible, peu de garniture et du pain, qui était probablement resté quelques heures , c'était très dur. Je n'ai même pas essayé la salade car j'avais peur que mes papilles soient malmenées. C'était donc la dernière fois que nous venions. Ce qui aurait été sympa aussi, pour les débutants ou non, c'est qu'on puisse être informé des prix car on n'a pas toujours le temps de lire parce qu'on a faim. Ah oui, le fait que la salade soit presque aussi chère que le kebab est très étrange 😂😂 Je donne 2 étoiles à cette pizzaria pour les grandes pizzas.

SteffShizo.

Le 02/02/2020 à 21:23

1 / 5

Ton kebab est une honte ! Du pain plat très dur avec très peu de viande et une sauce qui n'a le goût de rien ! Au moins, mon chien a aimé. Au moins la pizza est bonne

Doris.a

Le 27/01/2020 à 16:28

4 / 5

La petite et fine pizzeria quand on est au bord du lac de Constance. Un peu caché pour ceux qui connaissent la région. Pour nous, c’est ce qui fait son charme. Nous aimons manger ici.

Ta.e

Le 08/10/2019 à 19:50

5 / 5

Délicieuse pizza et propriétaire super gentil.

Mausi.a

Le 30/09/2019 à 17:43

4 / 5

Vraiment savoureux et copieux servi dans de belles assiettes. Personnel très sympathique et arrangeant. Il y a cependant une déduction pour l'ambiance. C'est agréable à l'intérieur et à l'extérieur du Werder... mais vous pouvez certainement faire quelque chose. Certainement un bon conseil pour reprendre.

Kevin.a

Le 12/09/2019 à 13:46

4 / 5

Un restaurant local. Meilleur rapport qualité prix. Bon goût. Amical. faire le ménage. Livraison disponible.

Joe.o

Le 03/09/2019 à 19:23

5 / 5

Oifach legger dia Schwobapizza avec sauce Mauldascha et Broda.....abrr au dia othera Tomadakuacha sind Saulegger ond bollaguad...

Martin.i

Le 03/09/2019 à 17:58

5 / 5

Hautement recommandé! Bonne nourriture, bonne hospitalité, super équipe.

Manfred.e

Le 28/07/2019 à 14:04

5 / 5

Offre intéressante, avec un très bon rapport qualité-prix. La livraison était à l'heure à la minute près. Les 5 pizzas étaient excellentes. Vous remarquerez la préparation fraîche de bons produits

Natalie.u

Le 22/06/2019 à 18:59

5 / 5

Comme toujours très savoureux !!! Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes. Tout simplement délicieux...

Cem_Frnz.

Le 15/06/2019 à 18:24

5 / 5

C'était délicieux

Jankee.

Le 26/05/2019 à 19:22

5 / 5

Super pizza 🍕 super garniture fine Vraiment délicieux 😋 La salade grecque est vraiment excellente aussi Super continue comme ça 👍

Hannelore.r

Le 14/04/2019 à 18:31

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse, le service était sympathique et attentionné.

Nadine.

Le 22/03/2019 à 19:17

5 / 5

Pizzas et pâtes super délicieuses. La livraison a été rapide et ils ont été gentils au téléphone. Nous allons certainement commander à nouveau ici.

Photo n°1 de l'avis de Nadine. fait le 22/03/2019 à 19:17 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
Photo n°2 de l'avis de Nadine. fait le 22/03/2019 à 19:17 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
Photo n°3 de l'avis de Nadine. fait le 22/03/2019 à 19:17 sur le  Klein und Fein à Oberteuringen
Rena.a

Le 22/03/2019 à 01:39

4 / 5

Plats italiens et turcs. Service de livraison.

Branko.l

Le 02/12/2018 à 19:27

1 / 5

Mauvaise pizza pour un prix élevé. Pizza trop pâteuse, beaucoup de garnitures, tout simplement immangeable. Certainement pas encore.

Marius.u

Le 11/10/2018 à 07:21

5 / 5

Pizzeria typique, rien à redire

Fabian.b

Le 05/09/2018 à 17:39

1 / 5

Alors... Tout d'abord, personne ne peut rien faire pour ne pas pouvoir trouver l'endroit malgré les indications, mais ensuite être impoli au téléphone... J'espère que ce n'était pas le patron au téléphone ! J'y ai commandé la dernière fois. -5 étoiles

Roger.t

Le 24/08/2018 à 17:00

4 / 5

Joli snack-bar polyvalent avec des sièges à des tables extérieures abritées

TOCA.A

Le 10/08/2018 à 21:42

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza du coin... J'en ai essayé beaucoup d'autres mais ça m'a bluffé

Marcel.i

Le 08/08/2018 à 17:31

1 / 5

Cette pizzeria nous a également été recommandée, mais on ne pouvait manger que la moitié de la pizza car il y avait tellement de gras dans le carton qu'on pouvait soit manger la pizza avec le carton, soit ne pas la manger du tout. Nous avons opté pour cette dernière solution. Allons au fond, au lieu d'un fond croustillant et lâche - dur et collant. Garniture : nous avons mangé du salami avec du jambon, la garniture a été jetée sur la pizza en masse au lieu d'être répartie uniformément. La pizza était très lourde et la boîte était transparente à cause de toute la graisse. Désolé, mais c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée. Peut-être y a-t-il des différences selon que vous mangez la pizza sur place ou à emporter ? Si on m'avait servi la pizza dans une assiette sur-le-champ, elle serait retournée directement à la cuisine. Caca

Alen.u

Le 28/06/2018 à 05:07

5 / 5

Bonne nourriture et service

Angela.l

Le 16/04/2018 à 05:30

4 / 5

La nourriture y est très bonne.

Helen.c

Le 15/02/2018 à 09:45

5 / 5

Nous avons bien mangé et pas cher, ils étaient très sympas malgré le stress du carnaval.

Alexander.e

Le 04/02/2018 à 15:38

5 / 5

Super pizza et délicieux plats de pâtes.

Udo.r

Le 25/01/2018 à 20:24

5 / 5

Toujours bon. Toujours mon plaisir

Enzin.

Le 19/10/2017 à 16:30

5 / 5

Très bien! Ce fut un plaisir.

Claudia.i

Le 15/07/2017 à 17:20

5 / 5

Tout est toujours délicieux et frais, des gens sympas, l'hôte est très sympathique et accueillant !

Marc.c

Le 16/01/2017 à 10:14

5 / 5

Absolument génial, peu importe ce que vous essayez, un vrai rêve ! Je n'ai jamais aussi bien mangé dans une pizzeria que là-bas !! Donc un client régulier. Le personnel et le patron étaient également très gentils et sympathiques.

Martin.i

Le 21/11/2016 à 10:40

5 / 5

La petite pizzeria sur place. Pas seulement des pizzas mais aussi de délicieuses pâtes. Tous les plats sont également disponibles à emporter à des prix équitables. Il y a une réduction pour ceux qui récupèrent l'article eux-mêmes, et vous pouvez également le faire livrer pour un prix minimum de commande. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger à quelques tables de la pizzeria - mais il n'y en a que quelques-unes. Petit et sympa.

  • 🏪 Restaurant Apne Mahlow (419 Avis)

  • 💬 Est-ce Punjabi Mirch ? Les Pendjabi n'aiment pas manger ce genre de mirch. Insipide, gaspillage d'argent.


  • 🏪 ALT DAMASKUS (525 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre, la nourriture est délicieuse et les prix conviennent à presque tout le monde. Le traitement est haut de gamme par les salariés Mais j'espère qu'une plus grande attention sera accordée au nettoyage de la peau du poulet et des plumes. *Message à la direction du restaurant. Merci de trouver une solution pour rafraîchir et aérer le restaurant, car tous les clients sont contrariés par la chaleur et vous êtes immobile. Vous perdrez vos clients dans ce cas.


  • 🏪 Asia Schnell Restaurant Nam Minh vi (255 Avis)

  • 💬 Délicieux! Soupe particulièrement épicée au lait de coco ! La nourriture a été préparée rapidement, littéralement en 15 minutes ! Mais la situation est évidemment assez simple.


  • 🏪 Seven Star Pizza Leipzig (45 Avis)

  • 💬 La pizza est foutue. Le magasin est fermé, mais si tu veux une bière, viens ici aussi


  • 🏪 Gaststätte Vulcan (119 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger et boire délicieusement avec un service amical


  • 🏪 Gittis Futterstübchen (147 Avis)

  • 💬 À l'exception du vieux monsieur antipathique, qui ne sait probablement pas comment dire un bonjour et au revoir amical, et de l'intérieur qui a besoin d'être rénové, tout est si bien que nous aimerions revenir, mais la gentille dame était d'autant plus convivial. C'est bien qu'il y ait encore de vrais snacks allemands


  • 🏪 Partyservice Dietmar Walter (9 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré le service de fête sous la forme d'un stand de collations au marché de la biosphère de Münsingen. Les Schupfnudeln sans chou étaient froids et surtout brûlés. A peine comestible ! Lorsque vous êtes allé chercher le saucisson rouge, vous avez eu une belle éclaboussure de graisse sur votre veste de créateur de luxe car la graisse éclaboussait dans toutes les directions. C'est la meilleure façon de passer vos vacances. Performance désastreuse !


  • 🏪 Hotel Novum (937 Avis)

  • 💬 Vous recherchez un bon hôtel bien-être à un prix raisonnable ? Ensuite, je peux recommander celui-ci. Ils ont une belle piscine, pas très grande mais très bonne température et amortissant les vagues. Donc parfait pour faire quelques longueurs. Le sauna est également génial, avec trois salles de sauna et un hammam, un espace extérieur, etc. Le petit déjeuner est bon et complet, cependant le café est mauvais et les œufs sont super trop cuits. Les chambres sont grandes. Mais le meilleur, c'est l'attitude du service, l'hospitalité. On se sent vraiment libre. Par exemple : Dans de nombreux hôtels, il existe de nombreuses règles. -Pas de plongée dans la piscine. -utiliser des bonnets de bain, -utiliser des maillots de bain dans le sauna, -ou au contraire interdit d'utiliser des maillots de bain, -des caméras dans la piscine et dans d'autres endroits pour surveiller les invités. Dans cet hôtel rien de tout ça ! C'est ça l'hospitalité !


  • 🏪 Ostseewind Göhren (677 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus spontanément dans ce petit restaurant doté d'un boulodrome pour le dîner. Je dois admettre que lorsque j'ai vu le restaurant de l'extérieur, j'étais un peu méfiant. MAIS la nourriture était très, très savoureuse, le service était très sympathique et tout s'est passé rapidement. L'atmosphère était rustique et chaleureuse. Le rapport qualité-prix était parfait.


  • 🏪 Charisma Pizzeria (237 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris par ce que j'ai mangé?, c'est vraiment un restaurant hindi punjabi et lorsque vous visitez, vous le ressentez avec sa nourriture.