📌 Bahnhofstraße 184D, 99947 Kirchheilingen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 07:37
Une expérience pour ma famille! Les enfants se sentaient bien. Manger dehors et une variété d'arbres fruitiers. Tout était très propre et top. Tout était là dans le plus petit des espaces. Nous reviendrons certainement. Merci pour l'hospitalité. Bien cordialement, maman et les enfants
Le 01/04/2023 à 08:13
C'était bien pour une nuit
Le 04/10/2022 à 19:47
Super séjour, malheureusement nous avons été refoulés au restaurant local car nous n'avions pas fait de réservation.
Le 01/11/2021 à 16:30
Une expérience particulière de dormir dans un wagon
Le 27/09/2021 à 15:25
Super bien entretenu et pas cher
Le 10/08/2021 à 08:01
Une très belle expérience, surtout pour nos enfants ! Petit mais sympa, tout ce dont vous avez besoin est là ! Le petit déjeuner était délicieux ! Nous serions ravis de revenir!
Le 29/07/2021 à 10:07
Petit, propre, confortable et calme. Recommandé!
Le 29/05/2020 à 08:05
C'était une expérience spéciale.
Le 30/03/2018 à 11:21
L'appartement de vacances dans le wagon de Kirchheilen est très bien équipé, le chauffage est suffisant les jours plus frais, les enfants peuvent se déplacer librement dans la prairie et les possibilités d'excursions sont nombreuses.
💬 Lieu très sympa à Brilon où vous pouvez manger des glaces qui sont très copieuses et très bonnes et en plus le serveur a eu la gentillesse de nous parler en français !!
💬 Haut!
💬 Dolce vita chez PASTA Rustica! Pasta Rustica est un petit mais raffiné restaurant italien situé au centre-ville de Ratisbonne. Les linguine aux tomates et au parmesan que nous avons commandées, ainsi que les canneloni al forno aux épinards, étaient délicieux. Bon rapport qualité prix, service très sympathique ! Réservations recommandées ! ARRIVEDERCI nous reviendrons bientôt !
💬 Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?
💬 Un véritable accueil 24h/24, nous avons pu nous enregistrer dès notre arrivée en pleine nuit (4h du matin). Excellent emplacement juste à l'extérieur de la zone umweltzone de Berlin avec son propre parking en sous-sol avec ascenseur menant aux chambres. Personnel très sympathique et professionnel ! Merci pour notre agréable séjour, nous l'avons beaucoup apprécié !
💬 C'est un bar fumeur, mais toujours très propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il n'y a rien a manger.
💬 Endroit correct mais mais service très hostile
💬 Cet endroit idéal propose la meilleure cuisine de Greiz et je parierais de toute la région. Une entreprise familiale avec une vraie âme, des ingrédients superbes, une belle présentation. Le menu est un mélange varié de cuisine thaïlandaise et vietnamienne. Le tout parfaitement assaisonné et parfumé, des portions généreuses. Il s'agit d'une oasis zen inattendue dans une rue calme de Greiz. Je l’ai découvert par hasard et j’ai eu le meilleur repas que j’ai jamais mangé depuis des mois. Trois d'entre nous ont apprécié le dîner, les boissons et le dessert pour 60 €. Recommande fortement! S'il vous plaît, essayez-le et amenez vos amis. Vous ne serez pas déçu.
💬 L'emplacement est confortable, la serveuse était vraiment sympathique et les ailes de poulet étaient vraiment savoureuses. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont ils servent des bières dans une cruche en pierre. Les prix de la nourriture sont nettement plus élevés.
💬 Grande taille de nourriture pour ce que vous payez. Le menu est un peu déroutant mais la nourriture sent bon. Plats frits typiques, alors ne gardez pas les restes. Nous avons passé un bon moment, alors j'y retournerais.