📌 Hauptstraße 1 06406 Bernburg, 0640 Gröna - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 05:25
Très bonne idée! Endroit idéal pour une pause lors d'un tour à vélo :)
Le 12/06/2023 à 19:34
Deux machines mais tout est propre et je trouve que c'est une excellente idée 💡
Le 03/05/2023 à 16:07
Snacks/boissons, glaces molles et soupes du distributeur automatique. Très bonne idée. Merci!
Le 28/08/2022 à 08:47
J'aime ça, et la glace 🍨 est bonne aussi.
Le 29/07/2022 à 15:40
Alors que je faisais du vélo le long de la Saale, j'ai remarqué ce joli petit magasin libre-service. Vous pouvez acheter ici des collations et de délicieuses glaces molles.
Le 03/06/2022 à 16:27
Idée sympa
Le 28/04/2022 à 13:37
Excellente idée et délicieuse glace
Le 16/11/2021 à 21:09
Je pense que les boissons des distributeurs automatiques sont un peu trop chères.
Le 11/10/2021 à 05:53
Deux à trois machines sur place, selon la période de l'année. Rien de plus, mais c'est largement suffisant pour une petite pause.
Le 22/09/2021 à 14:52
Idée sympa. La glace molle a un goût inhabituel et il faut un certain temps pour s'y habituer. Sinon bonne portée. Convient pour une courte pause.
Le 08/09/2021 à 13:23
Excellente idée que certains cyclistes utiliseront certainement. Nous avons trouvé le prix de la glace molle un peu élevé.
Le 13/08/2021 à 14:23
Vraiment bien pour un court arrêt. Il y a des boissons et des friandises au distributeur automatique. Il y a aussi une machine à glace molle.
Le 12/08/2021 à 11:21
Le temps était superbe
Le 09/07/2021 à 10:46
Il y a encore quelque chose à faire concernant la qualité de la glace molle et de la gaufre. Le cappuccino était aussi nul. Sinon l’idée de ce kiosque distributeur automatique est géniale. Idéalement situé sur le sentier de randonnée. Une gamme assez large de snacks préemballés, de boissons chaudes et froides et de soupes dans des petits gobelets. Les prix sont raisonnables.
Le 22/05/2021 à 15:05
La petite pause est vraiment bien située sur la piste cyclable le long de la Saale. Vous pouvez acheter ici des glaces 🍦, des boissons chaudes et des petits snacks et les manger sur place 👍😊. Très sympa 😊
Le 11/05/2021 à 14:00
Glace molle très savoureuse 🍦
Le 11/04/2021 à 13:28
Une boutique vraiment sympa : Pas un magasin, juste un trou dans le mur avec deux machines. Le cola froid m'a sauvé la vie après la randonnée.
💬 Personnel très sympa. Endroit très cpsy
💬 Cuisine indienne authentique à Wesseinberg. Bon goût..
💬 Très bien. J'ai eu le tantuni de bœuf avec du paprika supplémentaire.
💬 Pas mal
💬 Plutôt acceptable
💬 J'ai reçu un service très, très sympathique et j'ai mangé un délicieux kebab pour un prix raisonnable.
💬 La nourriture était très savoureuse ! Super portion, excellent service!
💬 Établissement spacieux. Livraison disponible.
💬
💬 L'emplacement est le meilleur de Fulda, sortez de l'hôtel, marchez 100 mètres tout droit dans la ville, prenez à gauche et marchez 100 mètres dans la vieille ville. Le service, je ne peux vraiment rien en dire, il suffit de récupérer ma clé. Courait environ 15 minutes. Tard pour l'enregistrement et ils ont appelé, je n'ai pas trop aimé ça. Ma chambre était un peu plus exigeante, ce que l'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles. Expérience globale bonne.