📌 Hauptstraße 1 06406 Bernburg, 0640 Gröna - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 05:25
Très bonne idée! Endroit idéal pour une pause lors d'un tour à vélo :)
Le 12/06/2023 à 19:34
Deux machines mais tout est propre et je trouve que c'est une excellente idée 💡
Le 03/05/2023 à 16:07
Snacks/boissons, glaces molles et soupes du distributeur automatique. Très bonne idée. Merci!
Le 28/08/2022 à 08:47
J'aime ça, et la glace 🍨 est bonne aussi.
Le 29/07/2022 à 15:40
Alors que je faisais du vélo le long de la Saale, j'ai remarqué ce joli petit magasin libre-service. Vous pouvez acheter ici des collations et de délicieuses glaces molles.
Le 03/06/2022 à 16:27
Idée sympa
Le 28/04/2022 à 13:37
Excellente idée et délicieuse glace
Le 16/11/2021 à 21:09
Je pense que les boissons des distributeurs automatiques sont un peu trop chères.
Le 11/10/2021 à 05:53
Deux à trois machines sur place, selon la période de l'année. Rien de plus, mais c'est largement suffisant pour une petite pause.
Le 22/09/2021 à 14:52
Idée sympa. La glace molle a un goût inhabituel et il faut un certain temps pour s'y habituer. Sinon bonne portée. Convient pour une courte pause.
Le 08/09/2021 à 13:23
Excellente idée que certains cyclistes utiliseront certainement. Nous avons trouvé le prix de la glace molle un peu élevé.
Le 13/08/2021 à 14:23
Vraiment bien pour un court arrêt. Il y a des boissons et des friandises au distributeur automatique. Il y a aussi une machine à glace molle.
Le 12/08/2021 à 11:21
Le temps était superbe
Le 09/07/2021 à 10:46
Il y a encore quelque chose à faire concernant la qualité de la glace molle et de la gaufre. Le cappuccino était aussi nul. Sinon l’idée de ce kiosque distributeur automatique est géniale. Idéalement situé sur le sentier de randonnée. Une gamme assez large de snacks préemballés, de boissons chaudes et froides et de soupes dans des petits gobelets. Les prix sont raisonnables.
Le 22/05/2021 à 15:05
La petite pause est vraiment bien située sur la piste cyclable le long de la Saale. Vous pouvez acheter ici des glaces 🍦, des boissons chaudes et des petits snacks et les manger sur place 👍😊. Très sympa 😊
Le 11/05/2021 à 14:00
Glace molle très savoureuse 🍦
Le 11/04/2021 à 13:28
Une boutique vraiment sympa : Pas un magasin, juste un trou dans le mur avec deux machines. Le cola froid m'a sauvé la vie après la randonnée.
💬 La nourriture est tellement délicieuse que vous vous lécherez les doigts, je la recommande SUPER à tout le monde, vous ne le regretterez pas.
💬 Ce serait bien s'ils installaient une machine à café.
💬 Nous étions dans ce restaurant hier et n'avons pas été impressionnés. C'est sale, les plantes ne sont pas entretenues et la cloison de séparation a l'air sale et farineuse. Ce restaurant n'est pas conçu pour être invitant ni de l'extérieur ni de l'intérieur. Malheureusement, cela a continué pendant tout le séjour. Le monsieur qui servait portait un T-shirt sale. Le service des boissons a pris beaucoup de temps. La nourriture sélectionnée n'était pas là même si elle figurait au menu. La mauvaise nourriture a été livrée et il n'y avait pas de facture. Pas recommandé du tout. Plus jamais
💬 Le latte macchiato est délicieux, tout comme les frites et les pommes de terre sautées. De plus, vous êtes bien assis et êtes relativement protégé du vent. Le personnel est super sympa et répond aux demandes des clients.
💬 Un bel hôtel et un excellent service !
💬 Très sympathique et a fourni un service décontracté
💬 Très, très rarement j'ai mangé des sushis aussi bons et frais ! 100% recommandé, nous viendrons probablement de Heilbronn rendre visite à notre ami là-bas plus souvent :) Seul le service pourrait être un peu meilleur - vous commandez et payez à la caisse. Il a fallu relativement longtemps pour récupérer l'argent - il y a probablement encore un manque de routine ici
💬 Nous allons au Steinalb depuis plus de 13 ans. À notre retour à Landstuhl, nous étions ravis que notre restaurant préféré ait résisté aux jours sombres de Covid. La nourriture est fraîchement préparée et vaut le détour.
💬 Nous étions ravis comme toujours. Le service était excellent même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était absolument délicieuse et copieuse, ce qui est parfaitement bien pour le prix. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons. Excellente recommandation !
💬 Il n'y a rien à redire, de l'ambiance à la soupe de l'entrée en passant par le dessert et bien sûr le patron et le patron tout est excellent. Que quelque chose comme ça existe toujours 👍 Génial Hautement recommandé. Un petit souhait, peut-être que les horaires d'ouverture et le fait que l'accès n'est actuellement possible que sur réservation devraient être communiqués un peu plus, manque sur Google et sur le site Internet, n'est-ce pas ?