Restaurant 🇩🇪

Kleinle mit Genuss Avis

📌 Sonnenstraße 29, 86609 Donauworth - Allemagne

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Kleinle mit Genuss à Donauworth

Les avis

Les dernier avis sur Kleinle mit Genuss à Donauworth

Markus.u

Le 14/05/2022 à 19:29

5 / 5

Meilleur plateau de poisson de loin. Et toujours le bon vin avec !

Photo n°1 de l'avis de Markus.u fait le 14/05/2022 à 19:29 sur le  Kleinle mit Genuss à Donauworth
Jürgen.e

Le 25/01/2022 à 08:05

4 / 5

Très bien

Birgit.o

Le 07/11/2021 à 15:22

5 / 5

Hôte très sympathique et aux petits soins avec ses invités. absolument à suggérer

Peter.r

Le 01/07/2021 à 17:15

5 / 5

Très bon fromage, bons vins, propriétaire très sympathique.

Albrecht.r

Le 15/06/2021 à 18:23

5 / 5

Parfait

Alex.e

Le 20/10/2020 à 18:26

5 / 5

Comme toujours, excellent !

Zakay.e

Le 24/07/2020 à 10:02

5 / 5

Le service et le patron sont très sympathiques. De plus, le cappuccino est tout simplement excellent👌🏼

Michael.a

Le 09/02/2020 à 06:09

5 / 5

Nourriture et vin de grande qualité. Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit. Le patron est sympa et a généralement la bonne histoire pour le produit :) c'est amusant, essayez-le !

Norbert.a

Le 14/12/2019 à 12:12

5 / 5

La meilleure chose et ce que j'apprécie vraiment chez lui, c'est que sa propre exigence de qualité au plus haut niveau est plus importante que la maximisation des profits. Le rapport qualité/prix est une sensation !!! En particulier, la qualité de la sélection de poissons (tous les vendredis et samedis) est pour moi ce que Donauworth a de meilleur à offrir. Cependant, vous devez prendre votre temps lors de votre visite. Vous serez récompensé par une nourriture unique. Un café de qualité, des vins de qualité, de la viande et des saucisses de qualité et, et et... et toujours de très bonnes conversations avec lui ou d'autres invités. Kleinle avec plaisir est dans une classe à part !!!

Denis.O

Le 13/12/2019 à 21:33

5 / 5

Une très, très belle surprise ! Pour moi la meilleure adresse à Donauwörth. Le patron est habité, passionné par le bien-manger... et boire. Je me suis laissé guider, et j'ai bien fait ! À très bientôt ! Bis bald !

Photo n°1 de l'avis de Denis.O fait le 13/12/2019 à 21:33 sur le  Kleinle mit Genuss à Donauworth
Oliver.p

Le 11/12/2019 à 15:12

5 / 5

tout est parfait! Du steak à l'espresso !!! Avec plaisir encore !!!

alex.n

Le 29/10/2019 à 10:06

5 / 5

Le meilleur de tout. Cela inclut également le propriétaire. Beaucoup d'Italie, beaucoup de région, les meilleurs produits, de bons vins, de la soul food. Je dois y retourner bientôt.

Irina.a

Le 28/08/2019 à 22:37

1 / 5

Long temps d'attente, mauvaises conditions, beaucoup trop épicé alors que ça ne devrait pas l'être !!!! Je n'y irai plus !!!! Ma copine a la même expérience.

Flora.a

Le 18/08/2019 à 10:47

5 / 5

Qualité de la nourriture exceptionnelle. Tout est cuisiné maison et frais, les plats sont joliment servis. L'ambiance sur la terrasse est méditerranéenne, parfaite pour déguster un Aperol Spritz et discuter avec le chef et les autres convives. L'atmosphère est très personnelle et le chef semble connaître le nom et les préférences de chaque invité. La nourriture valait vraiment la peine d'attendre. Un incontournable sur le chemin le long de la Romanitsche Strasse.

Thomas.a

Le 11/08/2019 à 11:15

5 / 5

j'y suis souvent

Susanne.a

Le 19/07/2019 à 14:46

5 / 5

En plein milieu et à seulement 1 rue du festival Reichsstrasse. Plaisir de ce qui se passe.

Photo n°1 de l'avis de Susanne.a fait le 19/07/2019 à 14:46 sur le  Kleinle mit Genuss à Donauworth
Consti..

Le 25/06/2019 à 11:19

5 / 5

L'adresse à Donauworth !

Willfried.l

Le 14/06/2019 à 11:54

5 / 5

Service très sympathique et nourriture de grande qualité

Marcus.

Le 01/06/2019 à 11:32

1 / 5

Patron absolument antipathique et donc déconseillé.

Thomas.e

Le 30/05/2019 à 12:46

2 / 5

Très agréable

Leheyle.r

Le 18/04/2019 à 13:59

5 / 5

Tout va bien avec lui

Peter.a

Le 15/03/2019 à 11:40

5 / 5

Bonnes marchandises, patron sympathique. La cuisine ne doit pas non plus être négligée. Essayez-le et vous le ressentirez 😊

Marcus.o

Le 18/10/2018 à 17:35

5 / 5

Toujours très amusant et tout Produits 5 ⛤ Le tout dans une ambiance très harmonieuse, conviviale et chaleureuse... Salutations Karin et Marcus

Andrea..

Le 24/08/2018 à 12:01

5 / 5

Très bonne affaire avec de très bons conseils.

Andreas.i

Le 14/08/2018 à 12:47

5 / 5

Excellent

Matthias.a

Le 29/07/2018 à 12:20

5 / 5

culte

Michael.i

Le 16/06/2018 à 14:28

5 / 5

Comme toujours, super

Georg.e

Le 19/05/2018 à 13:03

5 / 5

Service parfait, café parfait, plats et boissons gastronomiques, rapport qualité prix au top.👍

Gisela.�

Le 12/04/2018 à 14:29

5 / 5

Toujours au top !

Jo.o

Le 11/03/2018 à 07:26

5 / 5

Ambiance sympa, patron bavard, mais a une idée

Steffen.�

Le 31/01/2018 à 12:34

5 / 5

Très savoureux, propriétaire drôle et très serviable. À tout moment!

Frank.e

Le 18/01/2018 à 11:48

5 / 5

La meilleure épicerie fine bien au-delà des frontières. Munich doit s'habiller chaudement

Markus..

Le 22/12/2017 à 16:27

5 / 5

Les meilleurs conseils, les meilleurs produits, toujours du temps pour de bonnes conversations même lorsque le magasin est plein.

Farin.p

Le 25/10/2017 à 09:34

5 / 5

Une institution à Donauworth ! Ici, vous trouverez non seulement de la nourriture et des boissons délicieuses, mais surtout des plats de la plus haute qualité.

D.r

Le 16/09/2017 à 06:06

1 / 5

Malheureusement, j'ai une très mauvaise impression de cette entreprise. Ils ont essayé de passer une commande sans empreinte et avec un pseudonyme et lorsque j'ai refusé de vendre sur facture pour des raisons de sécurité, non seulement la commande a été annulée, mais elle a également été notée négativement sur Google.

Christian.a

Le 07/05/2017 à 11:39

5 / 5

Toujours sympa là-bas. Grand choix des meilleurs plats et vins.

Andreas.i

Le 30/09/2016 à 19:49

5 / 5

Si vous voulez manger honnêtement, d'une manière indescriptiblement délicieuse avec de la bonne bière et des délices culinaires, vous trouverez ce que vous ne cherchiez pas.

  • 🏪 Ristorante Da Sandro - Lingen (640 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la deuxième fois et je n'étais toujours pas satisfait du goût de la nourriture. Les penne étaient avec une sauce générale goûtée comme celle du sac que nous recevons en magasin. Et la prochaine fois, j'ai voulu essayer des médaillons mais j'ai eu des escalopes cuites. Les pommes de terre qui accompagnent ont été réchauffées. La salade était fraîche mais avec trop de vinaigrette. Cependant, ils ont du bon vin. Les serveurs sont gentils et gentils mais la nourriture était décevante.


  • 🏪 Marx Wirtschaft (78 Avis)

  • 💬 Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.


  • 🏪 Leonardo Hotel Karlsruhe (2543 Avis)

  • 💬 Le Leonardo est un excellent rapport qualité-prix à Karlsruhe pour ses chambres toujours propres et son personnel exceptionnel. Nous venons dans cet hôtel depuis de nombreuses années en raison de son emplacement accessible à pied depuis la gare principale (sur un chemin traversant le zoo) et de ses liaisons en tramway devant l'hôtel pour des liaisons rapides vers Ettlinger Tor et la place de la Pyramide au centre-ville de Karlsruhe. . Il y a une ligne de tramway juste en face de l'hôtel, ce qui facilite les connexions publiques partout. Il ne s'agit pas d'un hôtel de villégiature, plus couramment utilisé par les hommes d'affaires, et certaines chambres, bien que très propres, auraient besoin d'être rafraîchies (tapis principalement). Lits et hébergements confortables. Ils ont tout ce dont vous avez besoin, y compris le wifi, et chaque chambre dispose d'une baignoire (rare dans le monde hôtelier moderne d'aujourd'hui), que certains voyageurs préfèrent. Le personnel de la réception est excellent et répondra à tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel propose un petit-déjeuner supplémentaire (en supplément) qui est très bon et un bar pour socialiser après le travail. L'endroit où je séjourne à Karlsruhe.


  • 🏪 Restaurant Hiristo (349 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le dîner. La nourriture est vraiment bonne, les portions sont grandes et les prix très raisonnables.


  • 🏪 Mai Chang Thai (266 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Très bonne ambiance. Personnel charmant et sympathique. La facture n'était pas professionnelle. Elle était manuscrite, donc cela provoquait un peu de confusion, et il s'agissait uniquement d'espèces. Je recommande vivement les rouleaux de printemps végétariens et le bol de poulet aigre-doux. Les deux plats étaient délicieux.


  • 🏪 Burger Lounge Rahlstedt Restaurant American Diner & Lieferservice (485 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Burger Lounge. La livraison était à chaque fois parfaite. Ils ont remis la nourriture très soigneusement et la nourriture était toujours chaude. Les livreurs étaient gentils, polis et de très bonnes manières. Le service est plus que génial. La nourriture est délicieuse !


  • 🏪 Gaststätte Looping (226 Avis)

  • 💬 Un super resto italien. Encore et toujours. On y mange très bien. Mon mari (italien) ne mange ses pizzas en Allemagne qu'au Looping !! Les pâtes sont toujours géniales. Le personnel très sympa. Les prix bas surprenants. Rien à redire !!


  • 🏪 Pension & Restaurant Sächsischer Hof in Ohrdruf (190 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et nous ne reviendrons jamais ! On nous a crié dessus en guise de salutation alors que nous étions encore à la porte ! « Cela va prendre une heure » nous avons demandé s'il voulait se débarrasser de nous. Le café en plein air était presque vide et lorsque nous étions chez nous, une serveuse débordée est arrivée bruyamment avec la même déclaration inamicale... "mais ça prendra une heure" Les boissons n'ont pas été prises ! Nous sommes partis et sommes maintenant assis très confortablement avec le personnel amical de Casa Maria.


  • 🏪 daud's shawarma (31 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils😃


  • 🏪 Hinnerkohm's Huus (2 Avis)

  • 💬