📌 Sonnenstraße 29, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/05/2022 à 19:29
Meilleur plateau de poisson de loin. Et toujours le bon vin avec !
Le 25/01/2022 à 08:05
Très bien
Le 07/11/2021 à 15:22
Hôte très sympathique et aux petits soins avec ses invités. absolument à suggérer
Le 01/07/2021 à 17:15
Très bon fromage, bons vins, propriétaire très sympathique.
Le 15/06/2021 à 18:23
Parfait
Le 20/10/2020 à 18:26
Comme toujours, excellent !
Le 24/07/2020 à 10:02
Le service et le patron sont très sympathiques. De plus, le cappuccino est tout simplement excellent👌🏼
Le 09/02/2020 à 06:09
Nourriture et vin de grande qualité. Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit. Le patron est sympa et a généralement la bonne histoire pour le produit :) c'est amusant, essayez-le !
Le 14/12/2019 à 12:12
La meilleure chose et ce que j'apprécie vraiment chez lui, c'est que sa propre exigence de qualité au plus haut niveau est plus importante que la maximisation des profits. Le rapport qualité/prix est une sensation !!! En particulier, la qualité de la sélection de poissons (tous les vendredis et samedis) est pour moi ce que Donauworth a de meilleur à offrir. Cependant, vous devez prendre votre temps lors de votre visite. Vous serez récompensé par une nourriture unique. Un café de qualité, des vins de qualité, de la viande et des saucisses de qualité et, et et... et toujours de très bonnes conversations avec lui ou d'autres invités. Kleinle avec plaisir est dans une classe à part !!!
Le 13/12/2019 à 21:33
Une très, très belle surprise ! Pour moi la meilleure adresse à Donauwörth. Le patron est habité, passionné par le bien-manger... et boire. Je me suis laissé guider, et j'ai bien fait ! À très bientôt ! Bis bald !
Le 11/12/2019 à 15:12
tout est parfait! Du steak à l'espresso !!! Avec plaisir encore !!!
Le 29/10/2019 à 10:06
Le meilleur de tout. Cela inclut également le propriétaire. Beaucoup d'Italie, beaucoup de région, les meilleurs produits, de bons vins, de la soul food. Je dois y retourner bientôt.
Le 28/08/2019 à 22:37
Long temps d'attente, mauvaises conditions, beaucoup trop épicé alors que ça ne devrait pas l'être !!!! Je n'y irai plus !!!! Ma copine a la même expérience.
Le 18/08/2019 à 10:47
Qualité de la nourriture exceptionnelle. Tout est cuisiné maison et frais, les plats sont joliment servis. L'ambiance sur la terrasse est méditerranéenne, parfaite pour déguster un Aperol Spritz et discuter avec le chef et les autres convives. L'atmosphère est très personnelle et le chef semble connaître le nom et les préférences de chaque invité. La nourriture valait vraiment la peine d'attendre. Un incontournable sur le chemin le long de la Romanitsche Strasse.
Le 11/08/2019 à 11:15
j'y suis souvent
Le 19/07/2019 à 14:46
En plein milieu et à seulement 1 rue du festival Reichsstrasse. Plaisir de ce qui se passe.
Le 25/06/2019 à 11:19
L'adresse à Donauworth !
Le 14/06/2019 à 11:54
Service très sympathique et nourriture de grande qualité
Le 01/06/2019 à 11:32
Patron absolument antipathique et donc déconseillé.
Le 30/05/2019 à 12:46
Très agréable
Le 18/04/2019 à 13:59
Tout va bien avec lui
Le 15/03/2019 à 11:40
Bonnes marchandises, patron sympathique. La cuisine ne doit pas non plus être négligée. Essayez-le et vous le ressentirez 😊
Le 18/10/2018 à 17:35
Toujours très amusant et tout Produits 5 ⛤ Le tout dans une ambiance très harmonieuse, conviviale et chaleureuse... Salutations Karin et Marcus
Le 24/08/2018 à 12:01
Très bonne affaire avec de très bons conseils.
Le 14/08/2018 à 12:47
Excellent
Le 29/07/2018 à 12:20
culte
Le 16/06/2018 à 14:28
Comme toujours, super
Le 19/05/2018 à 13:03
Service parfait, café parfait, plats et boissons gastronomiques, rapport qualité prix au top.👍
Le 12/04/2018 à 14:29
Toujours au top !
Le 11/03/2018 à 07:26
Ambiance sympa, patron bavard, mais a une idée
Le 31/01/2018 à 12:34
Très savoureux, propriétaire drôle et très serviable. À tout moment!
Le 18/01/2018 à 11:48
La meilleure épicerie fine bien au-delà des frontières. Munich doit s'habiller chaudement
Le 22/12/2017 à 16:27
Les meilleurs conseils, les meilleurs produits, toujours du temps pour de bonnes conversations même lorsque le magasin est plein.
Le 25/10/2017 à 09:34
Une institution à Donauworth ! Ici, vous trouverez non seulement de la nourriture et des boissons délicieuses, mais surtout des plats de la plus haute qualité.
Le 16/09/2017 à 06:06
Malheureusement, j'ai une très mauvaise impression de cette entreprise. Ils ont essayé de passer une commande sans empreinte et avec un pseudonyme et lorsque j'ai refusé de vendre sur facture pour des raisons de sécurité, non seulement la commande a été annulée, mais elle a également été notée négativement sur Google.
Le 07/05/2017 à 11:39
Toujours sympa là-bas. Grand choix des meilleurs plats et vins.
Le 30/09/2016 à 19:49
Si vous voulez manger honnêtement, d'une manière indescriptiblement délicieuse avec de la bonne bière et des délices culinaires, vous trouverez ce que vous ne cherchiez pas.
💬 J'ai mangé ici pour la deuxième fois et je n'étais toujours pas satisfait du goût de la nourriture. Les penne étaient avec une sauce générale goûtée comme celle du sac que nous recevons en magasin. Et la prochaine fois, j'ai voulu essayer des médaillons mais j'ai eu des escalopes cuites. Les pommes de terre qui accompagnent ont été réchauffées. La salade était fraîche mais avec trop de vinaigrette. Cependant, ils ont du bon vin. Les serveurs sont gentils et gentils mais la nourriture était décevante.
💬 Après que le propriétaire nous ait expliqué qu'aucune nourriture ne pouvait être servie en raison d'un groupe d'invités attendu ? nous quittons à nouveau cette « auberge » inhospitalière. La seule étoile est là parce que nous avons « dû » faire connaissance avec le grec EL GRECO dans la rue principale.
💬 Le Leonardo est un excellent rapport qualité-prix à Karlsruhe pour ses chambres toujours propres et son personnel exceptionnel. Nous venons dans cet hôtel depuis de nombreuses années en raison de son emplacement accessible à pied depuis la gare principale (sur un chemin traversant le zoo) et de ses liaisons en tramway devant l'hôtel pour des liaisons rapides vers Ettlinger Tor et la place de la Pyramide au centre-ville de Karlsruhe. . Il y a une ligne de tramway juste en face de l'hôtel, ce qui facilite les connexions publiques partout. Il ne s'agit pas d'un hôtel de villégiature, plus couramment utilisé par les hommes d'affaires, et certaines chambres, bien que très propres, auraient besoin d'être rafraîchies (tapis principalement). Lits et hébergements confortables. Ils ont tout ce dont vous avez besoin, y compris le wifi, et chaque chambre dispose d'une baignoire (rare dans le monde hôtelier moderne d'aujourd'hui), que certains voyageurs préfèrent. Le personnel de la réception est excellent et répondra à tout ce dont vous avez besoin. L'hôtel propose un petit-déjeuner supplémentaire (en supplément) qui est très bon et un bar pour socialiser après le travail. L'endroit où je séjourne à Karlsruhe.
💬 Nous y sommes allés pour le dîner. La nourriture est vraiment bonne, les portions sont grandes et les prix très raisonnables.
💬 Bonne nourriture. Très bonne ambiance. Personnel charmant et sympathique. La facture n'était pas professionnelle. Elle était manuscrite, donc cela provoquait un peu de confusion, et il s'agissait uniquement d'espèces. Je recommande vivement les rouleaux de printemps végétariens et le bol de poulet aigre-doux. Les deux plats étaient délicieux.
💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Burger Lounge. La livraison était à chaque fois parfaite. Ils ont remis la nourriture très soigneusement et la nourriture était toujours chaude. Les livreurs étaient gentils, polis et de très bonnes manières. Le service est plus que génial. La nourriture est délicieuse !
💬 Un super resto italien. Encore et toujours. On y mange très bien. Mon mari (italien) ne mange ses pizzas en Allemagne qu'au Looping !! Les pâtes sont toujours géniales. Le personnel très sympa. Les prix bas surprenants. Rien à redire !!
💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et nous ne reviendrons jamais ! On nous a crié dessus en guise de salutation alors que nous étions encore à la porte ! « Cela va prendre une heure » nous avons demandé s'il voulait se débarrasser de nous. Le café en plein air était presque vide et lorsque nous étions chez nous, une serveuse débordée est arrivée bruyamment avec la même déclaration inamicale... "mais ça prendra une heure" Les boissons n'ont pas été prises ! Nous sommes partis et sommes maintenant assis très confortablement avec le personnel amical de Casa Maria.
💬 Propriétaires très gentils😃
💬