📌 Karrstraße 38, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 23:32
Service (éventuellement hôte) (m)) 21.05. Vers 00h20, en tant qu'invité, j'ai été insulté, maltraité et banni de la maison sans rime ni raison. Les invités réguliers d'un âge plus avancé (la déclaration de l'invité selon laquelle il travaillait dans la ville semblait avoir été un étranger) sont devenus violents. Je n'ai jamais connu un tel comportement dans le secteur de la restauration et la ville de Wittlich ne devrait pas le tolérer. D'autres critiques sur le manque de convivialité du restaurant peuvent être trouvées dans d'autres articles. C'est dommage d'avoir laissé mon argent là-bas, même si j'aime soutenir les restaurants locaux. Veuillez rechercher de bonnes alternatives pour éviter d'être traité avec méchanceté et de manière indésirable.
Le 01/04/2023 à 21:28
Les employés sont extrêmement débordés. Vous attendez longtemps avant d'être servi. Même si vous êtes déjà au bar. J'ai quitté le bar assoiffé après 20 minutes.
Le 21/08/2022 à 14:32
Le propriétaire de cette boutique n'a pas vraiment inventé l'hospitalité
Le 21/08/2022 à 04:11
Le patron est très hostile envers ses clients. Même extrêmement grossier, impudent, effronté et grossier.
Le 02/08/2022 à 14:55
Café en plein air calme et confortable, bonne bière pression, service amical, prix raisonnables.
Le 04/07/2022 à 04:57
Tout va bien... bonne bière pression Kicker..E-Dart..Service bon
Le 10/02/2022 à 15:39
Tout est OK
Le 31/12/2021 à 12:38
Comme toujours génial.
Le 23/12/2021 à 23:40
Haut
Le 08/11/2021 à 17:47
Bière délicieuse. Bon service.
Le 01/02/2020 à 08:03
Le Klosterschenke est un lieu à Wittlich où « jeunes » et « vieux » se rencontrent ! Hôte sympa, gens sympas - les événements sportifs sont retransmis en direct et vous pouvez passer la soirée à vous amuser, par exemple au jeu de fléchettes !
Le 02/12/2019 à 20:41
Pub confortable ou bar sportif avec une bonne sélection de boissons.
Le 10/09/2019 à 05:03
J'aime être ici.
Le 17/08/2019 à 07:43
Nous avons ri et passé un bon moment, puis le propriétaire nous a crié de nous taire.
Le 02/04/2019 à 19:46
Horloge
Le 14/02/2019 à 11:24
Très bonne Pilsner à la pression, espace non-fumeur, mais malheureusement les portes sont ouvertes, donc on sent toujours la fumée.
Le 17/12/2018 à 09:47
Super endroit. Délicieux
Le 13/10/2018 à 14:50
Le service est sympa ! Mais le patron de la maison, c'est impossible ! J'y suis allé pour la première et la dernière fois !
Le 10/03/2018 à 08:32
LE pub de Wittlich de tous les temps.
Le 23/10/2017 à 07:14
Absolument génial pour regarder le football.
Le 31/05/2017 à 06:57
tant pis
Le 12/02/2017 à 19:42
Le café en plein air est à nouveau ouvert. 👌🏼
Le 13/01/2017 à 20:38
Kuhmaul
Le 18/12/2016 à 18:56
Eh bien... avant, c'était mieux
💬 Un peu mitigé. D’une part l’hôtel est très bien placé c’est sur. Vous êtes à côté de toutes les commodités. Le petit déjeuner est très bon et la salle agréable. En revanche, le wifi est inexistant. J’ai demandé de l’aide à la concierge pour me connecter mais elle n’a rien voulu savoir. La chambre était exposé en plein soleil sans climatisation ou ventilation en pleine été. Difficile. Par ailleurs, les toilettes et la salle de bain sont séparés de la chambre. Ce n’est vraiment pas pratique. L’hôtel est très vieillot.
💬 propriétaire très sympa
💬 Emplacement merveilleux, le personnel était très serviable, chambre exceptionnellement propre et spacieuse ! De plus, le restaurant sert de délicieux repas et des boissons à des prix raisonnables ! Parfait!!!
💬 Le serveur Eko était très gentil, la nourriture bonne le service très bien et on a même pu chauffer un plat extérieur pour une allergie Merci :)
💬 Bon choix de légumes frais. Asperges directement du champs. Œufs frais. Offre de produits olive de production personnelle (oliveraies en Grèce), alcools de la région, fromages, charcuteries....
💬 Cuisine excellente, variée et savoureuse !!! Patron sympa et service courtois. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le coup…..🍻🍽️🍲
💬 Très heureux de l'avoir comme magasin Döner local. Propriétaire enthousiaste et la nourriture est bonne.
💬 Nous avons récemment commandé chez Ypsilon pour la première fois (kebab au poulet et pizza turque avec kebab au poulet). Le kebab est disponible - si vous le récupérez vous-même - pour six euros (à partir de juin 2023) et à mon avis le rapport qualité-prix est correct. Le kebab et la pizza turque pourraient utiliser un peu plus de viande et un peu plus d'assaisonnement à mon goût.
💬 Le restaurant est propre, le personnel est sympathique. Le poulet est bon, croustillant, mais il y a trop de riz dans l'assiette et pas assez de légumes. La sauce devrait avoir un goût plus intense. La quantité de légumes dans l'assiette doit être augmentée et la quantité de riz doit être réduite.
💬 Bien que le délai de livraison soit de 35 minutes, cela a finalement pris 75 minutes. Même s'il se passe beaucoup de choses, vous pouvez au moins informer brièvement le client des retards. Sinon, pourquoi devrais-je laisser mon numéro de téléphone ? Les sushis étaient très bons, rien à redire. Nouilles frites aux légumes - les nouilles étaient cuites et complètement insipides (voir photo). La question de savoir si la quantité de légumes est suffisante par rapport aux pâtes est discutable (tout comme les légumes eux-mêmes...). Ensuite, nous avons eu des nouilles de riz avec du bœuf sauté à la citronnelle. Salade, rouleaux de printemps (qui étaient délicieux), herbes fraîches et cacahuètes. Le bœuf était cuit et dur, pas un soupçon de citronnelle au goût. Les cacahuètes et les herbes fraîches manquaient complètement. C'est précisément à cause du manque d'ingrédients que j'ai opté pour ce plat. Il n’est donc pas comestible et n’a aucun goût. J'ai commandé ici plusieurs fois, mais après avoir été extrêmement déçu pour la deuxième fois, cette fois c'était la dernière fois. Dommage ! Mais cela ne vaut tout simplement pas mon argent.