Les avis
Le 23/09/2023 à 08:46
Excellent emplacement, tout était très savoureux, magnifiquement situé, très agréable, essayez-le certainement !
Le 06/09/2023 à 13:29
Vendeur sympa. Des produits frais de la ferme, ça ne pourrait pas être plus frais.
Le 17/08/2023 à 17:15
Arrière-grand-père et incontournable du printemps. Grande assiette de salade et pain grillé fermier. Le magasin de la ferme est également fortement recommandé. Merci
Le 04/08/2023 à 12:49
Super sympa, super rapide, super savoureux, super copieux... Génial !
Le 09/08/2022 à 09:54
J'étais donc totalement ravi, tant de choses magnifiquement collectées, décorées avec amour, conçues de manière très originale, une super ambiance, une pure détente, le petit-déjeuner et la nourriture étaient bons, le personnel était sympathique, j'aime le naturel, je peux être qui je suis. Merci ❗ Je fais souvent de la voile à Maurach (A-Cat) J'adorerais revenir, je peux le recommander.
Le 09/03/2021 à 07:35
Bon choix de légumes frais. Asperges directement du champs. Œufs frais. Offre de produits olive de production personnelle (oliveraies en Grèce), alcools de la région, fromages, charcuteries....
Le 22/08/2020 à 07:02
Hautement recommandé. Cuisine simple dans une bonne ambiance.
Le 16/06/2020 à 17:44
Très confortable, bon rapport qualité-prix
Le 24/07/2019 à 14:13
Très bien
💬 Le personnel super sympa et la nourriture était tout simplement géniale. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous n'avions pas réservé, c'était l'heure du déjeuner et nous avons pu choisir une table libre. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient grandes, la nourriture était chaude, les boissons étaient également bonnes, nous étions quatre et nous n'avions qu'à marcher environ 10 minutes. en attendant notre nourriture. Service au top. Avec plaisir encore.
💬 Un restaurant simple des Balkans à Leopoldshafen, ouvert depuis décembre 2023. Des spécialités des Balkans, diverses variantes d'escalopes allemandes et des plats végétaliens sont proposés à des prix modérés. Il y a aussi une petite sélection de petit-déjeuner au menu. Je peux recommander le planzerl de viande avec du fromage et des frites, qui était délicieux. La salade d'accompagnement était également bonne. Le service était très sympathique et attentionné.
💬 Emplacement très central en plein vieux jardin botanique. La chambre était propre et bien entretenue et en tant qu'étudiant, il était facile d'accéder au WiFi de l'université. Malgré l'emplacement, ce n'était pas trop bruyant. Était très satisfait.
💬 Nourriture typiquement allemande sans touristes !!! Super
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Kalis Drive pour la première fois. Dame méga sympathique au comptoir (d'autres magasins pourraient en tirer une leçon). Opération très rapide également. Je suis arrivé à la maison pour en profiter et j'ai été complètement surpris de voir à quel point les hamburgers étaient géniaux? Non seulement c'est un point fort visuel, mais la qualité est également excellente 🤩👍. Cependant, les frites 🍟 étaient un peu faiblement assaisonnées. Mais c'est aussi une question de goût. Tout simplement top et encore avec plaisir
💬 Aujourd'hui, je suis allé à Al Forno à Ötisheim-Schönenberg derrière le terrain de sport. Caché dans la forêt, vous pouvez manger ici de la bonne cuisine italienne. Il y avait un bon plateau d'entrées, j'ai eu une bonne bruschetta et le plat principal était une pizza salame et une pizza capricciosa. Mon troisième compagnon a essayé les Tortelloni alla Panna. Nous avons tous été très satisfaits et impressionnés par la qualité incroyablement élevée de la nourriture proposée à la périphérie d'Ötisheim.
💬 Je n’aimais pas que des mendiants se promènent dans le restaurant et harcèlent les visiteurs.
💬 La nourriture était très médiocre et le personnel était sympathique. À prévoir dans un endroit comme Prenzlau. Nous avions très faim, ce qui compensait la plupart des désagréments. Et PAS DE DESSERTS !
💬 Très bonne ambiance, bonne cuisine et excellent service. Le petit déjeuner est très copieux et bien pensé ! Quelque chose pour tout le monde. Que ce soit la randonnée, le sport ou la détente, tout est possible ici. Un endroit très sympa !