Les avis
Le 23/09/2023 à 08:46
Excellent emplacement, tout était très savoureux, magnifiquement situé, très agréable, essayez-le certainement !
Le 06/09/2023 à 13:29
Vendeur sympa. Des produits frais de la ferme, ça ne pourrait pas être plus frais.
Le 17/08/2023 à 17:15
Arrière-grand-père et incontournable du printemps. Grande assiette de salade et pain grillé fermier. Le magasin de la ferme est également fortement recommandé. Merci
Le 04/08/2023 à 12:49
Super sympa, super rapide, super savoureux, super copieux... Génial !
Le 09/08/2022 à 09:54
J'étais donc totalement ravi, tant de choses magnifiquement collectées, décorées avec amour, conçues de manière très originale, une super ambiance, une pure détente, le petit-déjeuner et la nourriture étaient bons, le personnel était sympathique, j'aime le naturel, je peux être qui je suis. Merci ❗ Je fais souvent de la voile à Maurach (A-Cat) J'adorerais revenir, je peux le recommander.
Le 09/03/2021 à 07:35
Bon choix de légumes frais. Asperges directement du champs. Œufs frais. Offre de produits olive de production personnelle (oliveraies en Grèce), alcools de la région, fromages, charcuteries....
Le 22/08/2020 à 07:02
Hautement recommandé. Cuisine simple dans une bonne ambiance.
Le 16/06/2020 à 17:44
Très confortable, bon rapport qualité-prix
Le 24/07/2019 à 14:13
Très bien
💬 La nourriture est toujours très bonne - et ce depuis plusieurs années ! L'ambiance à l'intérieur et le service sont également bons. Seul l’espace extérieur pourrait être plus confortable et authentique.
💬 Après un an d'existence de Latif, je dois vraiment dire ce qui se passe exactement. La quantité est bonne mais la qualité est en chute libre. Il y avait aujourd'hui une assiette de kebab avec de la salade, du riz et de la sauce. La viande avait une substance caoutchouteuse, je suppose que c'était les restes de brochette de la veille et j'ai eu la première couche. Normalement, l'ancienne couche est coupée et éliminée. Mais bon, ce n’est qu’une supposition, mais il n’y a pas d’autre explication à cette misérable qualité. Sauce ? 😂😂😂 La sauce prévue n'était donc pas là. La première chose quand je suis arrivé, c'est que le (chien) devait sortir sans même dire bonjour. Eh bien, ils ont le règlement intérieur, mais j'ai expliqué qu'il n'y avait rien à attacher et que de toute façon, je récupérais juste la nourriture. Ensuite, tout s'est passé très vite. Les gars, vous étiez vraiment bons autrefois, souvenez-vous de la qualité que vous aviez et revenez-y et vous obtiendrez à nouveau le maximum de points. Le prix ? Je trouve insolent de rendre le plat 2 € plus cher, comme indiqué dans la brochure. Si j'avais su cela avant, je ne serais probablement pas venu en premier lieu.
💬 Magasin sympa, généralement très fréquenté le samedi après minuit, foule très mélangée, pub sympa pour faire une partie de fléchettes, de jeux de clous ou de billard
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympa. ☺️☺️
💬 Personnellement, j'aime les pizzas telles qu'elles sont proposées ici. J'aime ces pizzas épaisses, les garnitures sont également nombreuses, le goût est vraiment bon. C'est comme ça que ça doit être ! Félicitations également pour le fait que l'ambiance a encore été améliorée, ce qui était vraiment nécessaire et qui est maintenant bien meilleure. J'étais de nouveau parmi vous le 3 mars 2024 et j'ai de nouveau été très satisfait. Merci
💬 J'ai commandé du riz frit avec des légumes, ils ont juste retiré les morceaux de poulet du riz frit au poulet et m'ont servi le reste. Il y avait clairement des petits morceaux de poulet et ils prétendaient que le récipient était le même pour les deux mais que le riz était séparé !! Je veux dire vraiment!!! Je recommande à personne d'y retourner
💬 Délicieux! J'ai adoré manger dans ce restaurant, service agréable et rapide. La décoration est très jolie. Réservation recommandée car il a beaucoup de succès.
💬 Nook est un véritable paradis situé à une heure de Berlin. Dès mon arrivée, j'ai pu abandonner la vie trépidante de la ville et commencer à profiter de la nature et de l'eau qui l'entourent. Le personnel et le directeur sont incroyablement sympathiques et serviables chaque fois que nous avions besoin d'aide. Avec son salon et sa salle à manger, il dégage une atmosphère très conviviale tout en offrant tous les plaisirs que l'on peut attendre d'un hôtel haut de gamme. J'ai adoré ma chambre avec vue sur le lac, qui m'invitait juste à piquer une tête et à utiliser le sauna juste après. Je reviendrai certainement lorsque j'aurai besoin d'une petite escapade loin de l'agitation de la ville.
💬 Très bonne pizza, temps d'attente court. Je recommande. Commandé par Lieferando.
💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel formidable