📌 Am Markt 13, 54662 Speicher - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:08
Bon pub normal
Le 10/10/2022 à 16:33
Bon service
Le 22/04/2022 à 12:53
Très confortable
Le 15/10/2021 à 08:44
Toujours en saillie
Le 05/07/2021 à 19:44
Agressiev est celui qui a la tête chauve
Le 04/07/2021 à 10:38
Mauvais pub très hostile
Le 13/09/2020 à 14:04
Il est permis de fumer à l'intérieur et très petit. Il y avait beaucoup de monde un samedi soir mais le service était bon et les gens étaient sympathiques.
Le 06/09/2020 à 14:04
Meilleur pub de la région !
Le 08/10/2019 à 05:18
Bon endroit si vous aimez la bonne bière👍🍻
Le 05/10/2019 à 23:00
Sympathique et pittoresque. Je me sentais très à l'aise. Les prix des boissons sont super. Avec plaisir encore.
Le 25/04/2019 à 15:30
Tourné à 21h super
Le 08/12/2018 à 19:21
Couple confortable, boire de la bière
Le 06/09/2018 à 10:23
Pub chaleureux
Le 09/08/2018 à 13:19
Patrick Heckenbach alias Schnecki
Le 23/07/2018 à 11:20
Bon pub à bière !
Le 14/03/2018 à 15:18
Cool
💬 Nous sommes allés au Waldschänke aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons appréciée. Le service était très arrangeant. Nous avons été positivement surpris par l'atmosphère agréable et attrayante du restaurant du camping. Nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire. Nous reviendrons certainement.
💬 Le vôtre en premier ? Sommes-nous une décharge ? Il y avait autant de dépliants dans les boîtes aux lettres et sur le tableau d'affichage. Je pense que c'est assez stupide parce que ce n'est ni bon pour l'environnement et ni moi ni mes voisins n'aimons être jonchés de dépliants. Cela ne me donne pas forcément envie de commander chez vous. Plutôt le contraire. Je suis plus disposé à t'éviter parce que ce genre de choses me rebute. Si c'est ainsi que vous gérez votre publicité. A quoi ça ressemble dans votre cuisine ? Est-ce que vous jetez tout là-bas ?
💬 Nous avons rendu visite à notre fille en famille. Ils avaient un très bel appartement.
💬 d'accord
💬 L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !
💬 L'endroit était très chaleureux et le personnel très gentil. Surtout les pizzas étaient extraordinaires 😍 J'ai apprécié chaque bouchée !!!!… je reviendrai sûrement encore et encore pour essayer toutes les pizzas du menu✨
💬 Le service est rapide et agréable. Intérieur propre et agréable. La pizza aux quatre fromages est bonne, mais rien de spécial. Trop de sel. Moins une étoile pour les prix - plus de 11,50 € pour une telle pizza et 5,40 € pour 0,4 litre de jus de banane en paquet (. Cela aurait pu être plus modeste).
💬 La nourriture est bonne jusqu'à présent mais quand on regarde les prix... juste pour un schnitzel avec sauce 10,50 €, ce qui est beaucoup trop cher à mon avis. Le service est un désastre. Vous y allez et voulez commander quelque chose et les employés vous regardent et donnent immédiatement l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler ou de préparer la nourriture et ne vous parlent que 10 minutes plus tard. Ensuite, les employés ne se soucient pas de savoir si la nourriture est chaude ou froide si vous souhaitez la recevoir à une heure convenue. Je veux dire, je ne veux pas manger un burger froid ? Ensuite, je peux aussi en faire un à la maison. Avant, c'était mieux, n'y va plus.
💬 Service sympathique et discret. La nourriture est très bonne. Prix très juste. Vous devriez faire une réservation.
💬