Snack 🇩🇪

Kochs Imbiss Avis

📌 Barverstraße 12, 49406 Eydelstedt - Allemagne

3.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Kochs Imbiss à Eydelstedt

Les avis

Les dernier avis sur Kochs Imbiss à Eydelstedt

Jürgen.e

Le 09/05/2024 à 15:28

5 / 5

Il faut le voir, je voulais une bratwurst, j'ai été totalement surpris par la belle ambiance et les saucisses étaient également délicieuses. J'ai également reçu un service très amical. Je reviendrai certainement!

gerhild.c

Le 08/11/2021 à 13:53

3 / 5

Endroit original...😁

Bernd.r

Le 22/10/2021 à 18:50

5 / 5

Encore une fois un plaisir absolu, une énorme escalope avec les meilleures frites du monde.. ! Toujours mon plaisir. Sans oublier le marché aux antiquités avec des objets de décoration insolites, il fallait bien rapporter quelque chose avec nous. Personnel très sympathique !

Rüdiger.�

Le 14/09/2021 à 07:47

5 / 5

Le snack-bar de Koch en vaut toujours la peine, propre, soigné et convivial, avec plaisir encore...

Cord.r

Le 25/04/2021 à 11:27

1 / 5

J'ai acheté 8 parts de gâteau aujourd'hui... 24€ pour une plaque à gâteau surgelée, c'est une honte ! Le gâteau est emballé négligemment dans des bols à collation et du papier froissé. Des prix comme à Hambourg sur l'Alster et une qualité comme sur le marché des objets spéciaux !

Torsten.a

Le 09/06/2020 à 16:09

5 / 5

Vraiment sympathique et arrangeant. Mais il y a aussi beaucoup de choses extraordinaires à voir et à acheter ici. J'attends avec impatience la prochaine visite, mais pas pour faire une pause dans la conduite, mais pour parcourir...

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 09/06/2020 à 16:09 sur le  Kochs Imbiss à Eydelstedt
Photo n°2 de l'avis de Torsten.a fait le 09/06/2020 à 16:09 sur le  Kochs Imbiss à Eydelstedt
Sascha.a

Le 16/11/2019 à 16:52

1 / 5

C'est censé être ouvert d'une manière ou d'une autre, mais vous ne pouvez pas y entrer. Chaque voyage est gratuit. Pas recommandable.

Petra.a

Le 15/04/2019 à 03:12

5 / 5

Toujours bon pour une petite pause

  • 🏪 Sorrel (554 Avis)

  • 💬 Très sympathique lieu pour déguster un bon brun. Les plats sont particulièrement bien dressés et originaux. Ce n'est pas très copieux donc il faut prendre plusieurs plat pour calmer une très forte faim. L'endroit est magnifique et la terrasse est superbe. Franchement un bel endroit où j'aimerais retourner lors d'un prochain séjour.


  • 🏪 Haaser W. (14 Avis)

  • 💬 Super hospitalité ! Les chambres sont très bien entretenues et on se sent immédiatement à l'aise. La piscine vous invite à la détente quand il fait beau et que tout est très calme. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et tout était frais. Nous serions ravis de revenir - recommandation absolue ! Surtout pour le prix le plus élevé !


  • 🏪 Liethen Mill (429 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très merveilleux pour se détendre dans la nature, la cuisine est très riche, les boissons ne sont pas chères et l'hébergement n'est pas cher pour un tel endroit. J'aime.


  • 🏪 RoadRunner am Warmfreibad (41 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le petit doner, un peu épicé... Délicieux ! La viande a une excellente saveur en elle-même, mais se marie à merveille avec toutes les garnitures, et le peu d'épices lui a donné le moindre piquant. Parfait pour moi! J'aime aussi le plat fin et croustillant. C'est un bon format, même si vous commandez le petit, parfait pour un seul repas sans restes. Je lui ai ordonné de partir et il leur a fallu littéralement quelques instants pour le faire. Super rapide! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Das Kranich – Restaurant & Bar – Basedow – Mecklenburgische Seenplatte (75 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au BBQ Buffett aujourd'hui et n'avons pas été déçus. Je n'ai jamais mangé de bratwursts aussi délicieuses et la viande, le carpaccio et le faux-filet pour nous, étaient vraiment délicieux et bien grillés ! Même au buffet, rien n'était laissé à désirer. En dessert, le maître du grill nous a surpris avec de l'ananas grillé ! Pour 36€ nous sommes rentrés heureux et complètement heureux 😊


  • 🏪 Gasthaus Stuckatz (758 Avis)

  • 💬 Ayant passé une semaine dans cette chambre d’hôtes pour un déplacement professionnel, j’ai été ravi de l’accueil et de la sympathie du gérant, avec qui nous avons pu longuement discuter. Les chambres simples sont convenables, le petit déjeuné est très agréable et les dîners que propose le lieu sont très bons!


  • 🏪 Restaurant Korfu (462 Avis)

  • 💬 Très bon service, magasin relativement petit mais suffisamment d'espace pour tout le monde. Bon choix au menu avec des plats très savoureux et joliment présentés.


  • 🏪 Amaranth - vegetarisches Restaurant (179 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique et bon. L'ambiance pourrait à nouveau utiliser quelque chose de moderne. Cela rappelle beaucoup un bar à vin des années 90. Malheureusement, la nourriture n'était rien. Beaucoup trop fade, sans piquant, la sauce était plutôt une soupe, les légumes étaient trop cuits (en conserve ?) S'il vous plaît, améliorez-vous ici, sinon cela ne fonctionnera pas.


  • 🏪 Restaurant Fischerstube (90 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Restaurant Zur Linde (173 Avis)

  • 💬 Nous venons d'y faire une grande fête. Le service, la cuisine et l'ambiance étaient excellents. Les toilettes sont à la pointe de la technologie. En tant qu'organisateur de la célébration, je ne peux que féliciter cette équipe. Du début à la fin, nous étions en paix à 100%. Merci à l'équipe