Snack 🇩🇪

Kochs Imbiss Avis

📌 Barverstraße 12, 49406 Eydelstedt - Allemagne

3.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Kochs Imbiss à Eydelstedt

Les avis

Les dernier avis sur Kochs Imbiss à Eydelstedt

Jürgen.e

Le 09/05/2024 à 15:28

5 / 5

Il faut le voir, je voulais une bratwurst, j'ai été totalement surpris par la belle ambiance et les saucisses étaient également délicieuses. J'ai également reçu un service très amical. Je reviendrai certainement!

gerhild.c

Le 08/11/2021 à 13:53

3 / 5

Endroit original...😁

Bernd.r

Le 22/10/2021 à 18:50

5 / 5

Encore une fois un plaisir absolu, une énorme escalope avec les meilleures frites du monde.. ! Toujours mon plaisir. Sans oublier le marché aux antiquités avec des objets de décoration insolites, il fallait bien rapporter quelque chose avec nous. Personnel très sympathique !

Rüdiger.�

Le 14/09/2021 à 07:47

5 / 5

Le snack-bar de Koch en vaut toujours la peine, propre, soigné et convivial, avec plaisir encore...

Cord.r

Le 25/04/2021 à 11:27

1 / 5

J'ai acheté 8 parts de gâteau aujourd'hui... 24€ pour une plaque à gâteau surgelée, c'est une honte ! Le gâteau est emballé négligemment dans des bols à collation et du papier froissé. Des prix comme à Hambourg sur l'Alster et une qualité comme sur le marché des objets spéciaux !

Torsten.a

Le 09/06/2020 à 16:09

5 / 5

Vraiment sympathique et arrangeant. Mais il y a aussi beaucoup de choses extraordinaires à voir et à acheter ici. J'attends avec impatience la prochaine visite, mais pas pour faire une pause dans la conduite, mais pour parcourir...

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 09/06/2020 à 16:09 sur le  Kochs Imbiss à Eydelstedt
Photo n°2 de l'avis de Torsten.a fait le 09/06/2020 à 16:09 sur le  Kochs Imbiss à Eydelstedt
Sascha.a

Le 16/11/2019 à 16:52

1 / 5

C'est censé être ouvert d'une manière ou d'une autre, mais vous ne pouvez pas y entrer. Chaque voyage est gratuit. Pas recommandable.

Petra.a

Le 15/04/2019 à 03:12

5 / 5

Toujours bon pour une petite pause

  • 🏪 Hotel & Restaurant Bayerischer Hof Bad Kissingen (264 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique. Super personnel sympathique, la nourriture est excellente, très authentique. Nous adorons tout simplement cet hôtel.


  • 🏪 Pasha Arabische Restaurant (7 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs ainsi que de pizzas, il y en avait beaucoup où je n'aimais pas ça. D'accord, c'est aussi une question de goût, mais ce qui était aujourd'hui surpasse tout,,,,, méga bad kebab et pizza... Le pain du kebab est sec et bancal, la garniture est vraiment minime pour le tzatziki, il faut chercher avec une loupe. C'est pareil avec la pizza !!!!! JE NE VOUS RECOMMANDE CERTAINEMENT PAS !!!!!


  • 🏪 Rebstock - Best Western Premier Hotel (579 Avis)

  • 💬 Nous avions une belle et grande chambre d’hôtel. Le personnel était particulièrement sympathique et le petit déjeuner était excellent. Un excellent emplacement avec des restaurants juste à côté et à 2 minutes à pied directement du centre-ville. Emplacement très central et magnifique. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Miyuki Sushi & Asia Fusion (177 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner. Service super sympa. Les sushis en entrée étaient incroyables. Mon plat principal était également très bien préparé et était délicieux. Seule la salade d'accompagnement était trop grossière pour moi. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Box Bonn (90 Avis)

  • 💬 Probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. J'ai commandé une pizza kebab, très savoureuse. La livraison a duré une heure. Ce n’est pas un record du monde, mais bon. Le livreur était super gentil et sympathique. Nous recommandons! Le prix autour de 15 € par personne (doner kebab et funghi) est tout à fait correct.


  • 🏪 estancia steaks (1775 Avis)

  • 💬 Super sympa n’hésitez pas c’est excellent


  • 🏪 Sando Asiadining & Sushi (38 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîche, préparée avec des ingrédients de haute qualité et a un goût très, très savoureux. L'œil mange aussi ici. Les sushis sont magnifiquement préparés. Le service est très sympathique et arrangeant. L'ambiance est décorée avec une attention particulière aux détails et vous pouvez voir combien d'efforts ont été déployés pour offrir aux clients une expérience unique. Nous reviendrons certainement. Pour nous le meilleur restaurant asiatique du coin.


  • 🏪 Efendi (730 Avis)

  • 💬 Je peux recommander à tout le monde une cuisine très savoureuse. Je reviendrai avec grand plaisir.


  • 🏪 Elbe Hotel Geesthacht Fährhaus Fremdenzimmer Biergarten Geesthacht WLAN (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Junginger (29 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, bon petit déjeuner, tout était super.