📌 Osterrade 50, 21031 Hamburg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 11:22
Très mauvais.
Le 30/08/2022 à 04:26
Je n'y suis pas allé, mais j'ai lu les critiques et j'ai été agréablement surpris))
Le 18/06/2022 à 13:36
Très belle auberge !!!)
Le 10/06/2022 à 06:19
Très bonne auberge
Le 01/06/2022 à 12:46
A cama deveria ser de casal, mas resolvemos a questão.... Tudo excelente, confortável, bonito, limpo, prático!
Le 20/05/2022 à 14:42
Endroit très agréable, propre et calme. L'enregistrement et le départ sont rendus très faciles. Nous serions ravis de revenir! :)
Le 07/05/2022 à 16:15
Style épuré, maritime, meublé de manière pratique... Nous n'avons manqué de rien !
Le 02/05/2022 à 14:22
Allez-y et allez à la couchette de l'auberge, j'invite tout le monde, je n'ai pas vu une auberge aussi propre depuis longtemps, et il y a une dame ici, Edyta, la gérante, écoutez, un ange, pas une femme, elle va vous aide pour tout, elle l'appelle le dimanche à 21h30. Elle ne s'est même pas étonnée que cette heure ou dimanche ait aidé. nous avons parlé avec le sourire 👍👍👌 Je le recommande vivement !!!
Le 15/04/2022 à 11:58
J'imaginais un dortoir sale. Les apparences sont trompeuses, les chambres sont superbes, propres partout 💪💪😁😁😁
Le 10/04/2022 à 20:11
Tout d'abord : très bien situé, excellent enregistrement. Parking gratuit : Malheureusement, nous n'avons pas obtenu de place de parking tout de suite et vous ne pouvez vous garer qu'avec prudence car vous risquez rapidement de vous garer. Chambre : Mauvais pour une auberge, à part quelques taches sur les serviettes, donc tout allait bien et il y avait des cheveux sur les draps. MAIS : La douche est un désastre ! (Salle de bain privée) 1.La douche est beaucoup trop petite, vraiment minuscule et pas accessible normalement et on se cogne partout ! Et vous pouvez appuyer sur le bouton de débit d'eau toutes les 20 secondes !!! C'est une absurdité. Après une longue journée, je veux juste me doucher en paix et ne pas avoir l'eau constamment coupée puis activée pendant 20 secondes ridicules et de l'eau froide sort à chaque nouveau cycle !! C'est dommage, ça vaut 4 étoiles, mais avec une chambre complètement propre ça vaut aussi 5.
Le 26/02/2022 à 17:21
Conditions très correctes, propre, bien rangée,
Le 08/01/2022 à 15:06
SUPER x10
Le 04/11/2021 à 22:23
Donc en soi, c'est vraiment confortable et joliment décoré ! Si vous voulez un très grand lit ou un lit de 2x2 mètres, vous devriez alors vous rendre dans un grand hôtel. L'auberge elle-même est géniale !!! Aaaamais La douche ou la salle de bain n'est pas trop grande, on ne peut pas vraiment se baisser sous la douche, etc. La propreté en elle-même, jusqu'au lit ! Malheureusement, il y avait quelques taches sur le linge de lit et les draps. Quelque chose peut toujours arriver, je ne suis pas comme ça, mais cela ne devrait pas arriver. On peut tout faire soi-même et ce n'est pas vraiment bruyant ! Vraiment magnifique et dans l’ensemble tout a ses aspérités !
Le 18/10/2021 à 12:08
Nous avons fait un road trip et sommes tombés sur cette auberge. Matelas très confortables et chambres propres à un prix avantageux ! Certainement Kid friendly, belle et grande cuisine, Parking privé, Rapide et facile liaisons avec le centre-ville de Hambourg. La couleur rouge n'est pas à mon goût mais les enfants ont adoré.
Le 14/10/2021 à 16:34
Nous l'avons trouvé par hasard et tout a été très simple, tant la réservation que l'enregistrement automatique. Propre, confortable et calme, ce qui est toujours apprécié dans une auberge. Nous avons adoré la cuisine avec un espace commun où nous pouvions cuisiner et conserver nos aliments sans aucun problème et nous avons également apprécié que même si nous payions, il y avait une machine à café pour pouvoir être là le matin. Je répète que le confort était excellent.
Le 10/09/2021 à 13:18
Je viens juste de m'enregistrer et je ne suis resté dans la chambre que peu de temps, mais tout était parfait et intelligemment géré lors du processus d'enregistrement. Propreté étincelante, tout est correct avec certificat corona ou test par e-mail, code de porte, carte, etc. Une expérience aha!
Le 03/09/2021 à 10:26
Pour moi c'est super. Propre et parfumé. Bon service 😊
Le 30/08/2021 à 06:00
Vraiment une très belle auberge, tout ce dont vous avez besoin était là, les lits étaient également très confortables. Tout est bien sûr adapté à la situation actuelle du Corona, du simple enregistrement automatique aux règles de distance, etc. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore 👌🏼
Le 27/08/2021 à 11:53
Nous avons passé un excellent séjour ! Le rapport qualité-prix correspond ici, bravo 👍
Le 12/08/2021 à 14:31
L'auberge est super belle et décorée avec une attention aux détails. Une propreté étincelante et tout ce que votre cœur désire est là. Employé très sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 03/08/2021 à 18:43
Bonjour Je viens d'arriver et je rends visite à mon ami à la clinique BG. C'est vraiment facile à atteindre à pied. Ma chambre est très propre, ce qui me fait vraiment plaisir car j'y suis un peu difficile. Je suis vraiment très agréablement surpris et j'y retournerais sans hésiter. J'ai enregistré le numéro de téléphone. Jusqu'à présent, je n'ai eu que des contacts téléphoniques avec la patronne, mais là aussi, je peux seulement dire qu'elle était très gentille et je lui suis très reconnaissante que tout se soit si bien passé. Alors ne vous inquiétez pas, vous serez bien hébergé ici. 👍
Le 14/07/2021 à 16:54
Salutations aux Polonais dans l'exploitation allemande. P.S. ce bol en plastique jaune avec couvercle dans la cuisine à l'étage est à moi, si quelqu'un allait vers Szczecin, je serais heureux de récupérer mon objet perdu 😉
Le 26/11/2020 à 15:50
🥰😍Je recommande vivement les couchettes de l'auberge. Bon service
Le 23/11/2020 à 15:32
L'auberge est neuve et joliment conçue.
💬 Café sympa avec une bonne sélection de gâteaux et bien d'autres délices. Nous avons choisi un gâteau à la rhubarbe, qui était également délicieux. Mesdames amicales au comptoir.
💬 Appartement très luxueux et propre. Plus équipé que certains hôtels. Très accueillant et spacieux. Quelques mètres plus loin se trouvent le centre commercial et la station S-Bahn. Rapidement en ville ou ailleurs. Quartier calme magnifiquement isolé Le propriétaire est très sympathique et rend le séjour le plus agréable possible. Je ne peux que recommander. J'adorerais revenir :)
💬 J'ai été très satisfait de la qualité de l'hôtel. Le service était particulièrement bon au restaurant. C'était l'escalope la plus délicieuse de toute la ville :) Les chambres sont propres, bien sûr elles sont plus belles sur le site internet. Mais dans l'ensemble très propre
💬 Super sympa, bonne currywurst, cosy. Nous avons pris notre pause déjeuner pour une randonnée là-bas
💬 Un "mariage" m'a amené à cet endroit... où j'ai décoré la chambre supérieure pour la célébration. Cet endroit m'a rappelé une vieille auberge d'une époque révolue... bien sûr adapté à l'époque d'aujourd'hui... toutes les chambres vous invitent à vous attarder et un bon chef manie la cuillère en bois dans la cuisine et vous êtes pris en charge par personnel de service sympathique et attentif. C'est ma conclusion... une visite ou une fête dans cette "auberge" est recommandée... nous tenons à vous remercier beaucoup pour cette expérience. Cordialement, A. Kollar
💬 Grand parking, nourriture plutôt bonne, toilettes payantes. En général, tout va bien
💬 Je suis venu fêter un anniversaire - nous avons donc organisé une plus grande fête. Le service était incroyable et très patient. Très serviable et a parcouru le menu avec nous. Il y avait beaucoup d'options de pâtes avec de nombreuses variantes de viande et de légumes. La sélection de vins était également bonne, mais de la bière et des boissons non alcoolisées étaient également disponibles. L'ambiance était très agréable. Le restaurant était propre et les tables étaient bien dressées. Les sièges étaient confortables et les tables bien espacées. La nourriture avait à la fois des points forts et des points faibles. Notre nourriture était bien préparée. J'ai été déçu par les pâtes aux huîtres car les coquilles étaient vides et les rares qui ne l'étaient pas étaient très petites. C'était surtout des pâtes aux coquilles. Peut-être que pour le prix, je m'attendais à plus – je ne sais pas, ça pourrait être moi. Les entrées étaient délicieuses tout comme le pain fourni. C'est un bon restaurant avec un personnel et un service excellents. Le prix est plus élevé, surtout pour les pâtes. (le poisson sur la photo a été partagé entre 2 personnes - le restaurant vous en donne la moitié complète et je ne veux induire personne en erreur)
💬 Nous sommes restés trois jours dans ce charmant hôtel. Tout était parfait. La literie est excellente, le personnel est efficace et le propriétaire aussi. Tout est propre. Le petit déjeuner est copieux.
💬 Il y a environ 15 ans, je suis allé consciemment à la taverne communautaire avec ma femme. Comme déjà noté et attendu, la nourriture était bonne, les hôtes étaient gentils, le petit déjeuner était correct. Les lits étaient "en ruine" - je ne pouvais pas dormir après 5 heures du matin - c'était un vrai problème.
💬 Nous étions ici pour le travail - nous savions par des amis que pour un certain nombre de groupes (8 personnes) diverses entrées et plats principaux libanais seraient servis - le service était rapide et courtois et nous étions tous rassasiés à la fin. Il y avait différents plats servis, du végétarien végétalien au poisson et à la viande, tout était là. En fin de compte, j'ai été surpris par le prix bas - nous reviendrons certainement ici - recommandé et quelque chose de différent !