Hôtel 🇩🇪

Koje Hostel Avis

📌 Osterrade 50, 21031 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Koje Hostel à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Koje Hostel à Hamburg

hevin.i

Le 08/12/2023 à 11:22

1 / 5

Très mauvais.

Slavik.s

Le 30/08/2022 à 04:26

4 / 5

Je n'y suis pas allé, mais j'ai lu les critiques et j'ai été agréablement surpris))

Anvar.h

Le 18/06/2022 à 13:36

5 / 5

Très belle auberge !!!)

Serdar.a

Le 10/06/2022 à 06:19

5 / 5

Très bonne auberge

Maria.u

Le 01/06/2022 à 12:46

5 / 5

A cama deveria ser de casal, mas resolvemos a questão.... Tudo excelente, confortável, bonito, limpo, prático!

Femini.b

Le 20/05/2022 à 14:42

5 / 5

Endroit très agréable, propre et calme. L'enregistrement et le départ sont rendus très faciles. Nous serions ravis de revenir! :)

Stefanie..

Le 07/05/2022 à 16:15

5 / 5

Style épuré, maritime, meublé de manière pratique... Nous n'avons manqué de rien !

Jacek.o

Le 02/05/2022 à 14:22

5 / 5

Allez-y et allez à la couchette de l'auberge, j'invite tout le monde, je n'ai pas vu une auberge aussi propre depuis longtemps, et il y a une dame ici, Edyta, la gérante, écoutez, un ange, pas une femme, elle va vous aide pour tout, elle l'appelle le dimanche à 21h30. Elle ne s'est même pas étonnée que cette heure ou dimanche ait aidé. nous avons parlé avec le sourire 👍👍👌 Je le recommande vivement !!!

Marek.b

Le 15/04/2022 à 11:58

5 / 5

J'imaginais un dortoir sale. Les apparences sont trompeuses, les chambres sont superbes, propres partout 💪💪😁😁😁

R...

Le 10/04/2022 à 20:11

2 / 5

Tout d'abord : très bien situé, excellent enregistrement. Parking gratuit : Malheureusement, nous n'avons pas obtenu de place de parking tout de suite et vous ne pouvez vous garer qu'avec prudence car vous risquez rapidement de vous garer. Chambre : Mauvais pour une auberge, à part quelques taches sur les serviettes, donc tout allait bien et il y avait des cheveux sur les draps. MAIS : La douche est un désastre ! (Salle de bain privée) 1.La douche est beaucoup trop petite, vraiment minuscule et pas accessible normalement et on se cogne partout ! Et vous pouvez appuyer sur le bouton de débit d'eau toutes les 20 secondes !!! C'est une absurdité. Après une longue journée, je veux juste me doucher en paix et ne pas avoir l'eau constamment coupée puis activée pendant 20 secondes ridicules et de l'eau froide sort à chaque nouveau cycle !! C'est dommage, ça vaut 4 étoiles, mais avec une chambre complètement propre ça vaut aussi 5.

Maciek.

Le 26/02/2022 à 17:21

5 / 5

Conditions très correctes, propre, bien rangée,

irek.r

Le 08/01/2022 à 15:06

5 / 5

SUPER x10

Maik.�

Le 04/11/2021 à 22:23

4 / 5

Donc en soi, c'est vraiment confortable et joliment décoré ! Si vous voulez un très grand lit ou un lit de 2x2 mètres, vous devriez alors vous rendre dans un grand hôtel. L'auberge elle-même est géniale !!! Aaaamais La douche ou la salle de bain n'est pas trop grande, on ne peut pas vraiment se baisser sous la douche, etc. La propreté en elle-même, jusqu'au lit ! Malheureusement, il y avait quelques taches sur le linge de lit et les draps. Quelque chose peut toujours arriver, je ne suis pas comme ça, mais cela ne devrait pas arriver. On peut tout faire soi-même et ce n'est pas vraiment bruyant ! Vraiment magnifique et dans l’ensemble tout a ses aspérités !

Rosemarie.l

Le 18/10/2021 à 12:08

5 / 5

Nous avons fait un road trip et sommes tombés sur cette auberge. Matelas très confortables et chambres propres à un prix avantageux ! Certainement Kid friendly, belle et grande cuisine, Parking privé, Rapide et facile liaisons avec le centre-ville de Hambourg. La couleur rouge n'est pas à mon goût mais les enfants ont adoré.

Lorena.g

Le 14/10/2021 à 16:34

5 / 5

Nous l'avons trouvé par hasard et tout a été très simple, tant la réservation que l'enregistrement automatique. Propre, confortable et calme, ce qui est toujours apprécié dans une auberge. Nous avons adoré la cuisine avec un espace commun où nous pouvions cuisiner et conserver nos aliments sans aucun problème et nous avons également apprécié que même si nous payions, il y avait une machine à café pour pouvoir être là le matin. Je répète que le confort était excellent.

Markus.e

Le 10/09/2021 à 13:18

5 / 5

Je viens juste de m'enregistrer et je ne suis resté dans la chambre que peu de temps, mais tout était parfait et intelligemment géré lors du processus d'enregistrement. Propreté étincelante, tout est correct avec certificat corona ou test par e-mail, code de porte, carte, etc. Une expérience aha!

jacek.i

Le 03/09/2021 à 10:26

5 / 5

Pour moi c'est super. Propre et parfumé. Bon service 😊

Joana.u

Le 30/08/2021 à 06:00

5 / 5

Vraiment une très belle auberge, tout ce dont vous avez besoin était là, les lits étaient également très confortables. Tout est bien sûr adapté à la situation actuelle du Corona, du simple enregistrement automatique aux règles de distance, etc. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant. Avec plaisir encore 👌🏼

Pascal.r

Le 27/08/2021 à 11:53

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour ! Le rapport qualité-prix correspond ici, bravo 👍

Mogway.7

Le 12/08/2021 à 14:31

5 / 5

L'auberge est super belle et décorée avec une attention aux détails. Une propreté étincelante et tout ce que votre cœur désire est là. Employé très sympathique et serviable. Hautement recommandé!

Yvonne.r

Le 03/08/2021 à 18:43

5 / 5

Bonjour Je viens d'arriver et je rends visite à mon ami à la clinique BG. C'est vraiment facile à atteindre à pied. Ma chambre est très propre, ce qui me fait vraiment plaisir car j'y suis un peu difficile. Je suis vraiment très agréablement surpris et j'y retournerais sans hésiter. J'ai enregistré le numéro de téléphone. Jusqu'à présent, je n'ai eu que des contacts téléphoniques avec la patronne, mais là aussi, je peux seulement dire qu'elle était très gentille et je lui suis très reconnaissante que tout se soit si bien passé. Alors ne vous inquiétez pas, vous serez bien hébergé ici. 👍

Anna.a

Le 14/07/2021 à 16:54

5 / 5

Salutations aux Polonais dans l'exploitation allemande. P.S. ce bol en plastique jaune avec couvercle dans la cuisine à l'étage est à moi, si quelqu'un allait vers Szczecin, je serais heureux de récupérer mon objet perdu 😉

Krystyna.u

Le 26/11/2020 à 15:50

5 / 5

🥰😍Je recommande vivement les couchettes de l'auberge. Bon service

true_seb.

Le 23/11/2020 à 15:32

5 / 5

L'auberge est neuve et joliment conçue.

  • 🏪 M. Muggenthaler (33 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Le mobilier de l'auberge est plus ancien. Mais tout était bien entretenu. La salade qui accompagnait le plat était délicieuse. Le schnitzel avec frites était assez fin et donc très sec. Les frites étaient très bonnes. L'ami a mangé des sauerbraten, les spaetzle faits maison étaient très savoureux, la viande était tendre et juteuse, la sauce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût.


  • 🏪 El Retiro - Pension am Geiseltalsee (202 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service et belles places de parking. Nous reviendrons certainement. Les quatre garçons Heiko, Markus, Markus et Michael


  • 🏪 Nam Hai (259 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais assurez-vous de vérifier votre facture à chaque fois !


  • 🏪 Gasthaus Stephan (156 Avis)

  • 💬 Hôte charmant et coins salons relaxants, avec de très bonnes options de restauration. Surtout, tout ce que j'ai testé était nouveau et réellement différent des tests normaux. Au total, j'adore cette nourriture 😍


  • 🏪 Four Points by Sheraton Munich Arabellapark (2670 Avis)

  • 💬 J’ai été profondément déçue par cet hôtel. Les chambres sont vétustes les balcons sont salles. Le personnel n’est pas compétent. Chacun donne des conseils et réponses différentes. J’attendais un colis dont la réception était clairement au courant et après multiples tentatives de livraison de la part du coursier l’hôtel a décidé de refuser le colis car le nom et le prénom du destinataire était inversé par rapport à leur système. J’ai cru que c’était une blague! Hall d’entrée petit, pas de retransmission du fc Bayern. Et encore une fois le personnel n’est vraiment pas à la hauteur. Mieux vaut aller juste en face en westin. Un autre monde.


  • 🏪 Taj Mahal (30 Avis)

  • 💬 En cas d'urgence, si vous avez faim, vous pouvez satisfaire votre faim ici. Mais il ne faut pas s'attendre à une ambiance et à un bon service.


  • 🏪 Gusto Puro (282 Avis)

  • 💬 Nous avions déjà commandé deux fois la pizza à emporter et nous la trouvions géniale. Maintenant nous avons réussi à manger sur place. Il est tout à fait judicieux de réserver à l'avance pour obtenir une place. Nous nous sommes assis aux tables hautes de la partie avant. Pour commencer, nous avons commandé l'assiette d'antipasti. Et c'était vraiment bon. Les saucisses en particulier étaient excellentes. Ensuite, nous nous sommes chacun offert une pizza. Et les pizzas étaient vraiment à tomber par terre. Ils sont encore meilleurs frais sur place que de les emporter à la maison. Bien sûr, le temps de transport a des conséquences néfastes. Je ne sais pas où j'ai déjà mangé d'aussi bonnes pizzas. Mais oui, en Italie. Mais aller en Italie à chaque fois serait une énorme exagération. Le service était également attentionné et très sympathique. Nous serons certainement heureux de revenir.


  • 🏪 Da Alfredo (163 Avis)

  • 💬 C'est l'un de nos endroits préférés pour dîner autour d'un italien authentique en Allemagne. Lorsque mon mari et moi voyageons ici pour le travail, nous nous donnons pour priorité de dîner au Da Alfredo ! Anna et Alfredo sont comme une famille. Recommande fortement! Toute la nourriture est préparée sur commande, donc si vous cherchez Olive Garden, ne venez pas ici… cet endroit est fait pour les gens qui sont patients pour obtenir un italien authentique et fantastique !


  • 🏪 Village Pub (23 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Restaurant Oniro (544 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons passé une agréable soirée. Ambiance romantique, bonne ambiance et service sympathique! Petite carte, de bonne qualité et présentée avec goût. Nous recommandons