Restaurant 🇩🇪

Kölner-Eck Avis

📌 Am Ramsberg 2, 58509 Lüdenscheid - Allemagne

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Kölner-Eck à Lüdenscheid

Les avis

Les dernier avis sur Kölner-Eck à Lüdenscheid

Mäusebengel.�

Le 01/11/2023 à 05:21

5 / 5

Hôte et propriétaire très sympas, c'est amusant d'être là 👍

Dirk.i

Le 09/10/2023 à 07:29

5 / 5

Un pub pittoresque :-)

Sylvia.u

Le 25/07/2023 à 16:05

4 / 5

Étaient là pour le festival annuel d'été, bonne ambiance, musique live, j'ai déjà hâte à l'année prochaine 👍

Martin.o

Le 25/05/2023 à 14:52

5 / 5

Toujours mon plaisir....

Andreas.n

Le 19/05/2023 à 10:50

5 / 5

j'adorerais y aller...

Peter.a

Le 01/05/2023 à 19:41

5 / 5

L'un des derniers bars de Lüdenscheid ! Couple d'hôtes très sympa !

paolo.o

Le 24/12/2022 à 17:26

5 / 5

Des hôtes super cosy, très engagés et sympathiques, sympathiques ! Un pub unique à Luedenscheid qui connecte jeunes et vieux. Haut!

jim.a

Le 08/11/2022 à 21:00

5 / 5

bel endroit !! Lefti et Savvas sont tout simplement les meilleurs!

Gisela.i

Le 07/08/2022 à 12:14

5 / 5

Le festival d'été à Kölner Eck s'est déroulé, comme toujours, avant la période Corona. Très agréable.

Wolfgang.c

Le 20/06/2022 à 20:17

3 / 5

En tant que pub, tout va bien, les aubergistes sont toujours sympathiques !

GeilerGecko.

Le 12/06/2022 à 17:42

5 / 5

C'est juste un coin

Sandra.a

Le 24/05/2022 à 09:58

5 / 5

Une vraie pub. Après l'entraînement, nous passons ici de nombreuses soirées agréables avec des hôtes formidables et toujours un petit quelque chose pour apaiser notre faim...

Martin.o

Le 24/05/2022 à 09:33

4 / 5

Une atmosphère détendue et un service amical sont ce que nous apprécions.

Hanno.e

Le 11/02/2022 à 15:21

3 / 5

Petit mais sympa

Wolfgang.o

Le 15/10/2021 à 19:43

5 / 5

Super pub. Petit mais sympa. En fait, juste un restaurant de bière. Mais la propriétaire nous a fait frire quelques délicieuses boulettes de viande spécialement pour notre « soirée des vieux messieurs ». J'attends déjà avec impatience vendredi prochain. Les aubergistes Elefteria et Savas sont en très bon état.

Robert.a

Le 07/09/2021 à 20:34

5 / 5

Restaurant simple et agréable avec un bel espace extérieur abrité. Les aubergistes sont très attentionnés et super sympas. Pub de quartier sympa pour tout le monde.

Bizzi.a

Le 14/08/2021 à 20:08

1 / 5

Mauvaise livraison lors d'une nouvelle commande

Adi.t

Le 12/07/2021 à 13:49

5 / 5

Il y a eu un barbecue hier C'était une super soirée

Sarah.g

Le 28/06/2021 à 12:24

5 / 5

Le service est sympathique et quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors

Hans.

Le 28/09/2019 à 07:48

5 / 5

Bon service, hôte sympa.

Sylvia.u

Le 28/07/2019 à 07:00

4 / 5

Festival d'été où l'on retrouve petits et grands avec une grande tente pour une éventuelle pluie et des délices grecs et allemands du grill 👍👍

Bernhard.o

Le 13/07/2019 à 08:17

4 / 5

Malgré le mauvais temps, nous nous sommes bien amusés lors de la fête de rue !

Djomande.y

Le 26/05/2019 à 12:23

5 / 5

Super

Michael.s

Le 23/10/2018 à 22:51

5 / 5

Super pub, propriétaire sympa

Ralf.w

Le 16/11/2017 à 16:44

5 / 5

C'est ici que vous vous retrouvez ! Prends juste une bière !

Peter.a

Le 21/10/2017 à 14:23

5 / 5

Des hôtes toujours très sympas !

Christian.a

Le 18/10/2017 à 15:00

3 / 5

Cela n'a pas l'air particulièrement attrayant

Bernhard.o

Le 21/08/2017 à 20:32

5 / 5

Hôte sympa, invités qui se connaissent et aiment séjourner ici. Toujours heureux et cordialement à Savas et Elefteria

Ingo.c

Le 02/07/2017 à 13:18

5 / 5

Bon endroit. Des hôtes gentils.

  • 🏪 Madami - Mi Mlem Restaurant (228 Avis)

  • 💬 J'ai pris un Burger bao chicken Spicy excellent le bun façon bao excellent et copieux avec des frites maison et une bière je me suis régalé


  • 🏪 Ferienhaus Lorson (3 Avis)

  • 💬 Cette maison de vacances ne laisse rien à désirer. Toutes les chambres sont meublées avec amour, le jardin est magnifique, nous nous sommes sentis très à l'aise et chez nous dès le premier jour. A bientôt au Lorson dans le magnifique Palatinat.


  • 🏪 Restaurant marktbistro (9 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable ! Je n'ai jamais connu nulle part une telle sélection de produits d'une qualité extrêmement élevée. Je suis très surpris par certaines critiques négatives ici. Eh bien, en fait, je n'aime pas les crêpes, donc elles ne me manquent pas. Mais il y a des croissants normaux, des croissants au chocolat et un gâteau très savoureux. Vous pouvez commander des plats aux œufs si vous le souhaitez. Et tout, des petits pains au café, a vraiment bon goût. À propos, nous avions aussi du pain aux céréales. Beaucoup de choix de pâtes à tartiner, de fruits, de yaourts, etc. La seule chose qui me manque, ce sont des verres à eau plus grands, de l'eau gazeuse et des étiquettes sur les produits. Et le service pourrait être un peu plus en retard lorsqu'il s'agit de faire le ménage. Mais pour 20 euros boissons comprises, beaucoup de produits de marque et des petits pains très frais, nous avons été très satisfaits ! 😊 L'ambiance est également très sympa. Les visiteurs peuvent se garer gratuitement au Food Hotel situé à quelques mètres.


  • 🏪 VdK-Kurzentrum (69 Avis)

  • 💬 Vraiment old school, le paradis des vieux. Petit déjeuner très tard à partir de 8h00 Pas de possibilité de laver le linge


  • 🏪 Gästehaus Petra (6 Avis)

  • 💬 Endroit parfait à Haslach, près de tous les lieux.


  • 🏪 Croque Bistro am Pferdestall (56 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil sympathique, le croque était super frais et délicieux. Malheureusement, il fait un peu froid au restaurant.


  • 🏪 Pizza Charisma (304 Avis)

  • 💬 Excellent kebab qui propose aussi des options vegan. Les pains sont bons et visiblement faits maisons. Sauce blanche excellente! Nous nous sommes régalés Service très agréable. Attention pour les touristes étrangers : ne prennent pas la carte visa, prévoir des especes !


  • 🏪 Restaurant Maien (112 Avis)

  • 💬 Nous étions bien dans cette auberge à todmoos. Demi pension très raisonnable dîner copieux et bons .Service rapide . Bonne situation pour randonner comme nous qui étions 28 personnes pendant 4 jours


  • 🏪 Bei d'r Bunn (171 Avis)

  • 💬 Petit bar atypiques sympathique, accueil chaleureux et calme ! Prix relativement correcte !


  • 🏪 Gasthaus Sacro (260 Avis)

  • 💬 Nous campions à l'arrière en famille lors d'un tour à vélo. De notre point de vue : cinq étoiles. Il n'y a pas de Dauercamper, il y a deux nouvelles salles de bains séparées, propres, avec douche. Vous pouvez dîner et petit-déjeuner si vous le souhaitez. Il y a des lapins et des cobayes mignons et les hôtes étaient très serviables et gentils.