Pizzeria 🇩🇪

Pizza Charisma Avis

📌 Bergheimer Str. 59-61, 69115 Heidelberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 304 Avis

Avis sur Pizza Charisma à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Charisma à Heidelberg

Aimee.

Le 01/05/2024 à 15:55

5 / 5

Très bon service, on peut aussi s'asseoir dehors, le kebab vegan Seitan est génial 🔨🤩 et les prix des pizzas sont également corrects 😁

Lotfi.a

Le 27/04/2024 à 14:21

5 / 5

C'est vraiment délicieux et le meilleur kepabhaus jusqu'à présent

Antonia.s

Le 26/04/2024 à 20:24

5 / 5

Meilleur kebab végétalien - et un service si charmant 🫶🫶🫶 tout est fait maison, même la pâte

Pa.6

Le 25/04/2024 à 12:14

5 / 5

J'y suis un client régulier. Tout était super, le service était toujours sympathique, la nourriture était délicieuse et bon marché.

Milad.u

Le 07/04/2024 à 20:45

1 / 5

Propriétaire désagréable…..

Mara.

Le 24/03/2024 à 15:40

5 / 5

Notre kebab préféré à Heidelberg ! Personnel extrêmement sympa, nourriture toujours fraîche et beaucoup de sélection végétalienne ! Surtout, c'est le seul endroit où l'on peut acheter du kebab au seitan à Heidelberg. La sauce est également très savoureuse ! Nous y sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années ! 🥰

Sonny.e

Le 19/03/2024 à 12:45

3 / 5

Très impoli.

Aurore.u

Le 16/03/2024 à 18:30

5 / 5

Excellent kebab qui propose aussi des options vegan. Les pains sont bons et visiblement faits maisons. Sauce blanche excellente! Nous nous sommes régalés Service très agréable. Attention pour les touristes étrangers : ne prennent pas la carte visa, prévoir des especes !

Marc..

Le 16/03/2024 à 18:25

5 / 5

Les kebabs (vegan et viande) étaient très bons. Le maître kebabier est adorable et le service rapide.

YURII.d

Le 22/02/2024 à 20:52

1 / 5

Je me suis acheté un yufka, il y avait un morceau d'os dans la viande qui m'a presque cassé la moitié de la mâchoire

Ilija.v

Le 15/02/2024 à 17:11

1 / 5

Le jeudi est actuellement le « doner kebab day » et le kebab devrait coûter 6 euros. Quand j'ai voulu payer avec une carte EC parce que je n'avais pas d'argent liquide sur moi, ils m'ont dit que les offres ne pouvaient être payées qu'en espèces. C'est pour cela qu'on m'a demandé le prix normal. Ce n’est pas une explication raisonnable ou justifiée et, à mon avis, c’est une véritable arnaque. Il aurait dû y avoir au moins un avertissement indiquant que seules les offres en espèces pouvaient être payées. À mon avis, le kebab était également médiocre en termes de goût et de taille.

M.

Le 13/02/2024 à 21:26

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture ici aujourd'hui et ils ont simplement annulé la commande 30 minutes après l'heure de livraison indiquée. Blague absolue

Timon.

Le 08/02/2024 à 11:10

5 / 5

Tellement bon kebab végétarien ! Prix ​​pas cher, boulgour, légumes au four (parfois) et pain maison !! Seulement recommandé !!

J...

Le 03/02/2024 à 08:12

5 / 5

Le kebab végétalien au seitan est vraiment délicieux et rassasie longtemps. Je n'ai jamais mangé un si bon kebab auparavant. Je viens ici plus souvent maintenant.

OLAVIBES.

Le 23/01/2024 à 12:12

5 / 5

Mon magasin de kebab n°1 ici en Allemagne. J'aime manger du kebab, mais personne n'a approché Carisma : • Du pain fait maison comme chez un fermier • une excellente VIANDE de kebab • légumes frais • des sauces bien équilibrées • et la sauce piquante... Vous pouvez goûter cette qualité ! J'ai déjà emmené beaucoup d'amis avec moi pour leur faire comprendre ce qu'est un très bon kebab. Toujours fait. Merci beaucoup de toujours offrir une si bonne qualité et de rester fidèle à vous-même !! Votre client de longue date :)

Mr.X.

Le 08/01/2024 à 19:09

4 / 5

Nous avons encore dîné ici après 12 ans. Le goût est toujours aussi bon, surtout le pain (fait maison) est très bon avec le kebab, je dois dire l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. La sauce piquante est vraiment bonne et épicée, pas comme les autres. Les sauces gratuites sur les tables sont très bonnes, et aussi un peu épicées. J'aime ça. Mais pour 7 euros le kebab n'est pas spécialement gros, il fait juste rassasier. Vous pouvez également ajouter un peu plus de viande pour le prix. La pizza kebab, par contre, est largement suffisante pour le prix de 10 euros, taille très stable. Bons employés, bonne chance.

de.a

Le 02/01/2024 à 15:24

1 / 5

Désastre absolu. La viande n'est pas bien cuite, mais le vendeur de kebab dit qu'il faudra un certain temps avant que la viande soit bien cuite. Sinon, c'est plus dégoûtant qu'agréable. Vous devriez avoir honte de vendre quelque chose comme ça aux clients.

Sophia.r

Le 29/12/2023 à 18:49

5 / 5

Bonne nourriture. Excellent rapport qualité-prix. Service très sympathique. De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais cela en vaut vraiment la peine.

Zoe.1

Le 29/12/2023 à 03:15

5 / 5

Kebab végétalien au seitan super savoureux, légumes et sauce également excellents, pourrait être un peu plus de seitan mais sinon vraiment imbattable

Layla.i

Le 19/12/2023 à 20:24

5 / 5

Kebab végétalien très, très savoureux. Toute l'équipe y est super sympa et j'adorerais revenir !

Sebastian.�

Le 19/12/2023 à 08:51

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables et service amical. Les portions et les options de garnitures et de sauces sont également excellentes.

Cmon.

Le 06/12/2023 à 11:09

1 / 5

Pas bon celui-là

Ingo.c

Le 29/11/2023 à 15:56

5 / 5

Si vous avez besoin de quelque chose de rapide, c'est super.

Timo.e

Le 10/11/2023 à 22:23

2 / 5

Malheureusement, je me suis retrouvé devant la porte fermée 15 minutes avant la fermeture et une demi-heure avant la fermeture, personne n'a répondu au téléphone pour précommander.

Viel.

Le 05/11/2023 à 19:16

5 / 5

Dürüm végétalien très savoureux, service amical, grande portion. Le pain est fait maison. Nous serons de retour.

Mrcs.p

Le 03/11/2023 à 19:53

5 / 5

Délicieux Doner Kebap végétalien. Personnel génial et drôle.

Sarah.e

Le 03/11/2023 à 18:25

5 / 5

Délicieux. Pain fait maison. Le seitan est une excellente option végétarienne. Très belle prestation.

Sascha.c

Le 02/11/2023 à 07:44

5 / 5

Depuis que je suis passé à HD il y a 2,5 ans, je mange régulièrement quelque chose chez Pizza Charisma. Une offre changeante quotidiennement permet de goûter autre chose qu'un kebab... Pide, pizza, kebab etc. il y a chaque jour un « espace thématique » un peu moins cher. Je tiens particulièrement à souligner le pain fait maison et frais, toutes les pâtes et la sauce piquante. Beaucoup de salutations à l'équipe! À la prochaine. Acclamations!

M.

Le 15/10/2023 à 17:22

5 / 5

Agréable, propre et vraiment savoureux.

Cara.r

Le 11/10/2023 à 14:22

5 / 5

Le personnel est très sympathique. J'ai eu le Falafel Yufka qui était très bon, il y avait beaucoup de légumes et pas seulement de la salade. Il y a quelques plats végétariens :)

P..

Le 05/09/2023 à 19:07

5 / 5

Tout simplement délicieux 😍Nous sommes arrivés ici par hasard, en rentrant chez nous (encore 800 km😂). Pain fait maison, tout le poulet frais et juteux. Les sauces s'accordaient parfaitement avec. Personnel amical et détendu. Nous ne pouvons que vous recommander 👍

Levi.a

Le 05/09/2023 à 18:19

5 / 5

Pour le prix, vous ne pouvez absolument pas vous tromper ici. La nourriture est très bonne et pas chère, le personnel est plus sympathique que dans le restaurant 5 étoiles. Recommandation absolue !

Yvonne.h

Le 19/08/2023 à 10:41

5 / 5

C'était délicieux 😋

Martas.o

Le 16/08/2023 à 15:45

2 / 5

J'ai mangé ici deux fois, j'ai eu deux fois mal au ventre, c'était bon

Anselm.a

Le 11/08/2023 à 09:01

5 / 5

Le meilleur kebab à Heidelberg !!?

Sandra.a

Le 24/07/2023 à 09:08

5 / 5

Petit restaurant à proximité de notre hôtel, NH Heidelberg. Je suis allé chercher des döners... tellement délicieux !

Feinkost.i

Le 14/07/2023 à 12:11

5 / 5

Meilleur kebab à Heidelberg et dans les environs ! Des employés au top et une qualité irréprochable !

Hans.a

Le 08/07/2023 à 15:44

5 / 5

Tout était délicieux et surtout l'équipe était tellement sympa qu'on adorerait revenir. Animations incluses.

Nomin.e

Le 26/06/2023 à 18:35

5 / 5

Super savoureux et excellent rapport qualité-prix ! Mon kebab préféré ici en HD. J'y étais l'autre jour et il faisait extrêmement chaud... les pauvres qui travaillent là-bas, à la broche. Les garçons méritent la climatisation ou un très bon ventilateur et pas ce petit truc qui est là... A bientôt✌️

Christian.i

Le 19/06/2023 à 11:24

2 / 5

peu convivial et extrêmement cher dans une ambiance invitante

Umberto.a

Le 11/06/2023 à 01:31

5 / 5

Personnel sympa et excellent donateur et autres spécialités.

Hans-Jörg.c

Le 08/06/2023 à 16:32

5 / 5

Meilleur kebab en HD !

Achim..

Le 01/06/2023 à 10:48

3 / 5

En soi, c'est plutôt bon, mais malheureusement c'est assez petit et relativement cher à 7 €. Malheureusement, je me suis trompé de sauce 🙁 Au lieu de la sauce piquante, rien n'était épicé du tout. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Achim.. fait le 01/06/2023 à 10:48 sur le  Pizza Charisma à Heidelberg
Stephan.i

Le 25/05/2023 à 18:15

5 / 5

Super kebab !

Se.a

Le 21/05/2023 à 12:38

5 / 5

Doner une pizza comme il se doit. Chaud et délicieux. Bonne nourriture à des prix équitables. J'aime venir ici et en profiter 👍🏻

P.4

Le 11/05/2023 à 14:52

5 / 5

Kebab très savoureux

Servet..

Le 26/04/2023 à 16:54

5 / 5

Les gars simplement le Beate Döner à Heidelberg👍👍

rudolph.c

Le 24/04/2023 à 13:04

5 / 5

Ce n'est pas un endroit chic pour Döner. C'est le Döner-Kebap de la vieille école, comme il était censé être mangé. La qualité est toujours élevée et les prix sont plus raisonnables qu'ailleurs. Peut-être le meilleur Döner à Heidelberg.

mehmet.a

Le 02/04/2023 à 19:17

1 / 5

Ce n'etait pas mal

Max.

Le 23/03/2023 à 15:47

5 / 5

Bon kebab ! Bonne viande et important : 2x sauce (une fois au milieu + une fois sur le dessus). La sauce piquante pour assaisonner les tables est excellente.

Karl.e

Le 10/03/2023 à 12:57

4 / 5

Nous avons mangé une délicieuse soupe aux lentilles

HT.T

Le 06/03/2023 à 20:21

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs d'Heidelberg !

Ayman.h

Le 06/03/2023 à 18:09

5 / 5

Délicieuses brochettes et pizzas

Philip..

Le 05/03/2023 à 17:35

5 / 5

J'y ai déménagé et j'y suis un habitué les mercredis et dimanches. Doner box avec frites. Épicé, juteux et délicieux ! Continuez comme ça!

Dennis.r

Le 03/03/2023 à 12:05

4 / 5

Je modifie ma note car la dernière commande était vraiment excellente. Le pain kebab est le meilleur d'Heidelberg, super croustillant et frais. S'il était élevé, nous commanderions plus souvent.

Vanessa..

Le 11/02/2023 à 15:00

5 / 5

Meilleur kebab à Heidelberg!

Baki.u

Le 24/01/2023 à 21:45

5 / 5

Le pain kebab est très bon et la viande kebab a bon goût. Recommandé.

Ma.e

Le 24/01/2023 à 20:23

5 / 5

Délicieuse pizza, même pour seulement 7 euros le Pizza Tuesday. Les pains plats pour le kebab sont faits maison !

Gautham.a

Le 21/01/2023 à 20:18

5 / 5

Super Yufka pour le prix.

Julian.

Le 03/01/2023 à 20:12

5 / 5

Kebab très serré❤️

Jenny.

Le 24/12/2022 à 13:41

4 / 5

Un petit endroit mignon, un excellent service et bon, le kebab est tout simplement meilleur avec du veau ! Je trouve ça génial qu'il existe encore ici. Les sauces étaient moins excitantes pour moi, j'ai préféré m'en passer et l'ambiance est correcte, mais il y a encore place à l'amélioration. Il y a aussi des offres quotidiennes ici qui en valent vraiment la peine ! Jetez un oeil et essayez-le :3

Güngör.s

Le 13/12/2022 à 14:33

5 / 5

Bon goût

Nitrox.

Le 22/11/2022 à 22:15

5 / 5

Je dois l'admettre, très bonne pizza.🍕

Deinemutter.s

Le 22/11/2022 à 20:57

5 / 5

Incroyablement délicieux🐻🦁♿️

gamze9.8.

Le 22/11/2022 à 20:57

5 / 5

La nourriture était incroyablement savoureuse, je lui donnerais un 10 Donnez des étoiles si c'était possible ! Je le recommanderais encore et encore

Aman.e

Le 13/11/2022 à 14:09

4 / 5

Bonne pizza. Frais . Le prix est également tout à fait correct. Cependant, le propriétaire ou le personnel doit être un peu plus amical envers les touristes.

Photo n°1 de l'avis de Aman.e fait le 13/11/2022 à 14:09 sur le  Pizza Charisma à Heidelberg
Photo n°2 de l'avis de Aman.e fait le 13/11/2022 à 14:09 sur le  Pizza Charisma à Heidelberg
Florian.

Le 06/11/2022 à 13:59

5 / 5

Continuez comme ça! Parfait. Voyage de week-end. Je suis allé dans de nombreux magasins de kebab. J'y retournerais encore et encore lors de ma visite à Heidelberg. Employés très chaleureux et gentils. Des sanitaires propres et bien entretenus, et surtout une cuisine vraiment bonne et somptueuse. Le pain plat kebab est même fait maison et cuit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Je mange habituellement 1 à 2 brochettes. J'en ai commandé un grand ici pendant deux jours pour actuellement seulement 6 € et j'ai à peine réussi. Haut!

J...

Le 28/10/2022 à 10:32

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai pu trouver à Heidelberg. Tant en termes de taille des portions que de goût. Cependant, la concurrence dans la ville est généralement faible. Alors s'il vous plaît, continuez ainsi.

Frank.c

Le 01/10/2022 à 11:15

5 / 5

Je ne peux noter qu'un seul plat : le Yufka végétarien. Et c'est génial. Mon expérience avec le personnel : sympathique.

Selcuk.v

Le 18/09/2022 à 12:21

5 / 5

Vraiment extrêmement DÉLICIEUX. Hier, je suis de nouveau sorti manger avec la famille après une longue période, le pain est toujours fraîchement cuit dans le four en pierre. La viande du rôtissoire est très croustillante.

Photo n°1 de l'avis de Selcuk.v fait le 18/09/2022 à 12:21 sur le  Pizza Charisma à Heidelberg
Jay.e

Le 13/09/2022 à 19:20

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Dekan.a

Le 11/08/2022 à 18:31

4 / 5

personnel bon et respectueux, Döner était savoureux et une autre assiette de burghal était délicieuse et réchauffée, mais la salade était vieille et n'avait pas très bon goût, et ils ont aussi du thé gratuitement.

Photo n°1 de l'avis de Dekan.a fait le 11/08/2022 à 18:31 sur le  Pizza Charisma à Heidelberg
Photo n°2 de l'avis de Dekan.a fait le 11/08/2022 à 18:31 sur le  Pizza Charisma à Heidelberg
P.

Le 27/07/2022 à 14:21

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne, c'est vraiment bon, du pain fraîchement sorti du four, tout est fait maison.

_zerrin_.9

Le 15/07/2022 à 12:35

1 / 5

Le kebab était très petit et la viande n'avait pas bon goût. Il n'y avait pas de sauce pour les frites.

Thomas.t

Le 15/07/2022 à 10:48

5 / 5

Pourquoi est-ce redevenu 2 € plus cher ?

Okxyyy.

Le 13/07/2022 à 10:26

2 / 5

2 étoiles seulement car il y en a 1. PAS de veau, que du poulet. 2. Les légumes ne semblent pas frais. 3. La sauce n'a pas le goût d'une vraie sauce kebab. La 2ème étoile est uniquement due au fait que le pain n'a pas été brûlé.

Baldur.n

Le 22/05/2022 à 11:40

5 / 5

La pizza n'est pas terrible, mais les portions sont très grandes, donc vous ne quitterez certainement pas la table affamé :-)

Photo n°1 de l'avis de Baldur.n fait le 22/05/2022 à 11:40 sur le  Pizza Charisma à Heidelberg
Steffen.

Le 13/04/2022 à 17:18

5 / 5

Les falafels dans du pain y sont très bons et je les ai mangés plusieurs fois. Je peux le recommander!

Valentin.

Le 07/04/2022 à 16:33

1 / 5

Difficile de faire mieux en terme d'hostilité ! La viande n'a pas bon goût. Je n'apprécie pas les frites.

T.

Le 31/03/2022 à 16:14

3 / 5

Très bien, dinde au mélange de veau apparemment, le kebab est plein de gras, personnel peu aimable. N petit kebab est minuscule

Teresa.

Le 11/02/2022 à 21:01

1 / 5

Ne serait-ce que le kebab végétarien. Le doner kebab avec de la viande n'a pas bon goût, la viande a toujours un arrière-goût étrange. Les hommes sont très hostiles (mais pas les femmes). De plus, ils ferment à 22h et non à 22h30 comme indiqué sur Google. Pas recommandable.

Kevo.u

Le 03/02/2022 à 17:45

5 / 5

Délicieux! Ma femme et moi aimons toujours venir dîner ici :)

Marco.e

Le 05/01/2022 à 20:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grand choix. Le personnel/patron est super sympa. N'hésitez pas à revenir à tout moment

Elias.a

Le 10/12/2021 à 20:25

5 / 5

Le meilleur kebab.

Gerd..

Le 01/11/2021 à 13:08

5 / 5

Tout est excellent. Doit être au moins une fois par semaine.

Ambar.h

Le 20/09/2021 à 14:45

5 / 5

Incroyablement savoureux ! Vaut le prix. Essayez la pizza au poulet

S.

Le 17/09/2021 à 16:34

1 / 5

Personnel très antipathique, les portions sont trop petites et pas savoureuses du tout.

Jochen.e

Le 23/08/2021 à 13:14

5 / 5

Je peux recommander le doner de kebab végétarien, même si je ne suis pas végétarien et que je préfère généralement la viande, la version végétarienne est mon premier choix.

hopeles.i

Le 25/07/2021 à 12:14

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir :)

Rieke.

Le 19/07/2021 à 12:00

4 / 5

Très bon kebab végétarien, avec du pain frais et pour se rassasier. En revanche, les prix (5 €), l'ambiance, le service et les délais d'attente ne sont pas très convaincants.

Dani.t

Le 24/06/2021 à 18:14

1 / 5

Pas très sec et il a également facturé 17 euros pour 3 brochettes et il n'y a eu aucune demande particulière. Alors évidemment, cela nous a emmenés.

Sana.

Le 08/06/2021 à 09:13

5 / 5

Personnel sympathique. La nourriture est délicieuse et fraîche !

Gaby.c

Le 31/05/2021 à 07:51

4 / 5

Plats délicieux et personnel sympathique. Je suis venu juste avant l'heure de fermeture et j'ai quand même eu un bon repas.

Mark.e

Le 24/05/2021 à 14:15

2 / 5

Kebab désuet qui n'a rien à voir avec la pizza. Goût correct, prix dans la limite supérieure, personnel très démotivé.

Scary.a

Le 21/04/2021 à 15:08

5 / 5

Toujours délicieux, frais et convivial. Aucune demande supplémentaire n'est de trop. 🤩

Nasser.l

Le 01/10/2020 à 12:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, incroyablement savoureuse avec du café gratuit 😋

Photo n°1 de l'avis de Nasser.l fait le 01/10/2020 à 12:53 sur le  Pizza Charisma à Heidelberg
Florian.c

Le 17/08/2020 à 08:10

5 / 5

Meilleur kebab en HD

fahim.a

Le 21/07/2020 à 10:58

1 / 5

Depuis Corona, vous ne pouvez plus rien vous permettre ici !!! Je n'achèterai pas de kebab ici à 5,50 €. Ce sont des prix exorbitants !

Ercan.a

Le 09/07/2020 à 11:01

5 / 5

Le plus savoureux d’Heidelberg

R.M..

Le 15/03/2020 à 16:45

5 / 5

Le meilleur de la ville !

Engin.�

Le 04/03/2020 à 15:42

5 / 5

Le Döner numéro 10 est intéressant et sympa. Le thé est particulièrement un médicament pour soulager toute la fatigue et le stress de la journée.

DeJan.

Le 26/02/2020 à 18:55

5 / 5

Délicieux 🤤 Je fais confiance au kebab depuis des années. Qualité constante et à long terme 👍 Ma recommandation, *spécial Lahmacun*

Vinay.d

Le 25/02/2020 à 15:13

5 / 5

J'ai adoré les kebabs doner ici.

Kurz.a

Le 03/02/2020 à 13:10

2 / 5

Auparavant, une bonne adresse sûre pour une qualité de kebab stable. Aujourd'hui, ce n'est tout simplement plus bon, beaucoup trop cher, et les promotions ne sont plus du même genre. J'étais un client régulier et je n'y ai pas mangé depuis des années. C'est dommage, c'était autrefois un magasin de standard et de qualité où les gens aimaient entrer et sortir et où une nourriture délicieuse et de bonne qualité était servie.

Taner.�

Le 14/01/2020 à 17:54

3 / 5

La nourriture est délicieuse, l'ambiance pourrait être meilleure

Volker.�

Le 07/01/2020 à 19:08

4 / 5

Bon kebab, service sympathique.

shubham.g

Le 22/12/2019 à 17:52

5 / 5

La meilleure pizza que vous puissiez avoir ! C'est convivial et bon goût !

Kevin.

Le 20/12/2019 à 07:56

5 / 5

Goût absolument délicieux ! Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que le pain kebab, comme toutes les autres pâtes, est fraîchement cuit et a un goût supérieur à la moyenne ! Il n'y a pas de kebab au loin qui ait meilleur goût

Wiljam.e

Le 12/11/2019 à 12:40

1 / 5

Cela ne sert à rien si le kebab a bon goût. Le personnel est culotté ! Adieu pour toujours.

SilVer.s

Le 14/10/2019 à 07:53

3 / 5

Bien

Bernd.e

Le 04/10/2019 à 07:41

5 / 5

La nourriture est bonne

Andreas.r

Le 21/09/2019 à 09:35

5 / 5

Toujours frais et convivial

Nabeel.l

Le 15/09/2019 à 17:38

5 / 5

très bien

Chris.

Le 11/09/2019 à 01:01

4 / 5

Meilleur magasin de kebab à Heidelberg. Avec plaisir encore.

Napo.

Le 31/08/2019 à 02:10

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Je peux le recommander à tous ceux qui se trouvent à proximité. Les employés sont très gentils et arrangeants.

Amer.l

Le 23/08/2019 à 17:05

5 / 5

Je aime ça

R.

Le 13/08/2019 à 13:02

4 / 5

Bonnes offres quotidiennes. J'ai pris une photo de la carte pour tous ceux qui la cherchaient car je ne la trouvais nulle part.

Klaus.o

Le 26/07/2019 à 18:23

5 / 5

Très savoureux et juste prix !

Dr..a

Le 21/07/2019 à 20:44

5 / 5

Kebab simple mais très bon avec des plats du jour et des prix raisonnables. Les pizzas italiennes et turques notamment sont fortement recommandées et tout est préparé rapidement

Nicolas.a

Le 09/07/2019 à 13:15

5 / 5

😍😍

moteb.l

Le 04/07/2019 à 13:35

5 / 5

Délicieuses tartes et pizza

APB.

Le 29/06/2019 à 21:29

1 / 5

Nourriture très grasse. Ils prennent ma commande sans me dire qu'ils ferment dans moins de 10 minutes, je suis allé manger assis et je dois manger en marchant et toute la graisse de la viande préalablement coupée glisse vers le bas. Le pain est bon.

Rahul.u

Le 20/06/2019 à 21:51

1 / 5

Bon goût et abordable.

Pridawati.i

Le 19/06/2019 à 22:16

5 / 5

Pas cher et très rapide. Les prix des pizzas vont de 4 à 7 euros.

Rexa.

Le 08/06/2019 à 20:28

3 / 5

Assiette Döner + boisson 0,33l à 6,50€ c'est l'offre de la semaine le samedi. Assiette un peu petite, sinon ça allait.

Photo n°1 de l'avis de Rexa. fait le 08/06/2019 à 20:28 sur le  Pizza Charisma à Heidelberg
Hathlool.l

Le 04/06/2019 à 13:19

1 / 5

Ce n'est pas bien

Joanna.t

Le 12/05/2019 à 10:29

3 / 5

Performance des prix correcte. Une seule tomate sur le yufka me semble très peu. Cela a pris plus de temps. Le pain était très bon !

Renate.a

Le 11/05/2019 à 08:20

4 / 5

De très bonnes brochettes

Serhats.i

Le 22/04/2019 à 13:40

5 / 5

J'ai mangé un très bon kebab, l'environnement est génial

Sebastian.c

Le 19/04/2019 à 19:53

3 / 5

Shalwar la la

Jonas.�

Le 13/04/2019 à 19:54

5 / 5

Très bon yufka, le pain était fraîchement sorti du four. Le chou et la sauce étaient également excellents. Lahmacun est également fraîchement préparé, dans l'ensemble le rapport qualité-prix est très bon.

Hartmut.r

Le 03/04/2019 à 19:45

5 / 5

Meilleur(e) Yufka à Heidelberg

Corey.r

Le 02/04/2019 à 20:37

5 / 5

Le meilleur Döner que j'ai eu en Allemagne.

Shriyash.a

Le 11/03/2019 à 10:57

5 / 5

Nourriture savoureuse, meilleur endroit pour Doner, Yufka Doner, pizza

Lars.l

Le 05/03/2019 à 17:11

5 / 5

Très bonne nourriture. Également fortement recommandé en termes de prix. L'un des meilleurs kebabs d'Heidelberg. J'aime aller ici.

Der.a

Le 02/03/2019 à 15:30

3 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, vend malheureusement de l'alcool.

Sina.a

Le 20/02/2019 à 20:21

5 / 5

Bonne pizza, bon prix, gens sympas

Florian.a

Le 05/02/2019 à 19:38

4 / 5

Très bonne qualité avec un bon rapport qualité/prix à Heidelberg. Döner était très frais et le service était très gentil et arrangeant. Service très rapide. Avec plaisir encore

NeoSide.

Le 28/01/2019 à 12:57

5 / 5

De loin le meilleur doner kebab de la ville. Les pizzas sont également bien meilleures que dans les autres snacks. Le jeudi le kebab est moins cher ;)

Oliver.o

Le 04/01/2019 à 21:55

4 / 5

Délicieux kebab.

Loghman.i

Le 27/12/2018 à 12:09

5 / 5

très bien

Samet.i

Le 13/12/2018 à 17:47

4 / 5

Très bonne ambiance, le kebab était très bon et bon marché. Nous avons également reçu des conseils clients amicaux. Hautement recommandé

Miriam.u

Le 04/12/2018 à 12:54

5 / 5

1A Charisma kebab... Kebab et falafel parfaits

Laura.e

Le 04/12/2018 à 12:48

5 / 5

1A Charisma kebab... Kebab et falafel parfaits

Rubin.�

Le 30/11/2018 à 14:04

5 / 5

Bonnes offres quotidiennes. Dönerpide le vendredi pour 4 € est fortement recommandé

Sourav.h

Le 11/11/2018 à 03:10

4 / 5

bien

Rita.a

Le 02/11/2018 à 19:41

5 / 5

Meilleur manger, gens très sympathiques, 5 étoiles

Osama.u

Le 01/11/2018 à 18:14

5 / 5

Meilleur(e) Döner à Heidelberg

Carlo.a

Le 01/11/2018 à 04:50

5 / 5

Savoureux

Daniel.n

Le 11/10/2018 à 20:56

5 / 5

À mon avis, vous pouvez trouver ici le meilleur kebab Yufka d’Heidelberg. Je ne peux que recommander d'y aller (brièvement). Il convient également de mentionner que même après un court séjour dans le magasin, l'ensemble des vêtements sent la nourriture.

Marc.k

Le 20/09/2018 à 11:51

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab d'Heidelberg

Brigitte.a

Le 19/09/2018 à 10:10

5 / 5

Notre kebab préféré à Heidelberg ! Les propriétaires sont super sympas, tout est délicieux et frais.

Josip.o

Le 31/08/2018 à 10:15

5 / 5

Nourriture bonne et pas si chère que ça.

Uddipta.h

Le 19/08/2018 à 14:14

5 / 5

Très bien!

Mohammad.a

Le 13/08/2018 à 19:40

5 / 5

Si vous y allez, commandez un lahmacun spécial, le meilleur choix parmi tout le menu, je le commande toujours à nouveau. Le caissier Döner est également très bon. Le sandwich et le pide Döner normaux sont modérés, n'ont rien de spécial et même un peu plus chers que d'autres endroits.

Taskin.e

Le 06/06/2018 à 15:01

5 / 5

Le meilleur kebab d'Heidelberg !

Bin.a

Le 06/04/2018 à 17:43

5 / 5

Sans beaucoup de mots.. Top 👍 Je reviendrai certainement en famille. Une pizza kebab, une pizza sucuk et une yufka ont été mangées. Merci

Semco.

Le 19/03/2018 à 17:51

5 / 5

Le meilleur kebab d'Heidelberg 😀

Roberto.n

Le 18/03/2018 à 20:19

5 / 5

À cause du nom et des critiques, je m'attendais à un endroit italien. C'était un peu surprenant de voir une pizzeria turque. Nous l'avons vérifié en tout cas et la pizza était vraiment bonne. La pâte ressemble un peu à un pain plat, bon choix de garniture. j'y retournerai c'est sûr

Viktoria.a

Le 10/02/2018 à 19:10

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui avec environ 25 personnes. Nous avons été bien soignés ! C'était vraiment fantastique ! Les propriétaires sont plus que arrangeants et sympathiques. Vraiment familial ! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. La nourriture était copieuse et vraiment savoureuse. Des toilettes sont également à disposition des invités, elles sont propres et bien rangées ! Vraiment recommandé à tout moment ! Un grand merci encore aux opérateurs !! 😍😘

Simon.e

Le 10/12/2017 à 08:57

5 / 5

Très bonne nourriture 👍

salih.�

Le 25/10/2017 à 15:06

5 / 5

Le doner kebab est superbe.

Scot.o

Le 02/10/2017 à 04:56

5 / 5

Meilleur yufka et kebab à Heidelberg.

Julius.c

Le 04/09/2017 à 11:54

5 / 5

Haut. À mon avis, le meilleur kebab d'Heidelberg. Prix/performance 1a

Martin.e

Le 04/09/2017 à 10:55

5 / 5

N°1 à Heidelberg

Matthias.d

Le 24/07/2017 à 17:12

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Peter.e

Le 23/07/2017 à 14:32

5 / 5

Meilleur kebab à Heidelberg.

Steffen.a

Le 22/07/2017 à 13:02

5 / 5

Très bon kebab. Le pain est fraîchement cuit !

ElDiablo2705.

Le 31/03/2017 à 13:52

4 / 5

Kebab vraiment délicieux avec du pain kebab FRAÎCHEMENT préparé👍

Rishikesh.a

Le 17/01/2017 à 22:11

5 / 5

Vous avez un excellent donateur ici, le meilleur, c'est le pain !

Photo n°1 de l'avis de Rishikesh.a fait le 17/01/2017 à 22:11 sur le  Pizza Charisma à Heidelberg
Christian.�

Le 12/01/2017 à 01:36

5 / 5

Meilleur kebab à Heidelberg, grandes portions :)

TJ.l

Le 22/12/2016 à 11:20

5 / 5

Des prix raisonnables avec une nourriture copieuse, fraîche et savoureuse. Si vous êtes proche et que vous avez envie de kebabs, cet endroit est fait pour vous.

Photo n°1 de l'avis de TJ.l fait le 22/12/2016 à 11:20 sur le  Pizza Charisma à Heidelberg
Sandeep.i

Le 16/10/2016 à 17:49

4 / 5

À distance de marche de mon hôtel. J'ai bien aimé les Falafel...

Mac.o

Le 10/09/2016 à 02:53

5 / 5

Tout frais, l'un des meilleurs kebabs d'Heidelberg

  • 🏪 Asia - Snack (12 Avis)

  • 💬 Boutique à rénover, mais petite femme asiatique très sympathique qui propose de bons plats à des prix très raisonnables. À Berlin, vous payez deux fois plus pour une telle nourriture. J'ai rarement rencontré un magasin où je recommande d'augmenter le prix.


  • 🏪 El Greco (753 Avis)

  • 💬 Je tiens à laisser des mots de gratitude à la propriétaire du restaurant Nina et à toute son équipe. Le 5 avril, nous vous avons rendu visite avec notre grande famille pour un dîner incroyablement délicieux. Cette soirée nous a laissé d'agréables souvenirs et une envie de vous rendre visite encore et encore. Je tiens à exprimer ma gratitude au nom de notre grande famille. Nous avons été ravis, tout était parfait. La cuisine était excellente, le service agréable et nous avons reçu beaucoup d'attention. Tout le monde a aimé. Tout le monde était rassasié et heureux. Nous nous souviendrons longtemps de cette journée. Bonne chance à vous et beaucoup de succès dans votre travail. Vitaly et Evgenia Je m'approche de la Besitzerin des Restaurants Nina et de leur équipe d'équipe. Le 5 avril, nous avons eu notre grande famille avec une famille unglaublich unglaublich Abendessen be sucht. Ce qui s'est produit est entre les schöne Erinnerungen et le Wunsch, Sie immer wieder zu besuchen. Im Namen notre grande famille möchte ich meinen Dank aussprechen. Nous avons préparé une guerre parfaite, la guerre des cuisines ausgezeichnet, la guerre des services et nous avons une viel Aufmerksamkeit. Allen est tombé. Alle waren satt und glücklich. Nous allons maintenant nous occuper de cette étiquette. Alles Gute für Sie et viel Erfolg bei Ihrer Arbeit.


  • 🏪 Spice Idyll Strausberg (918 Avis)

  • 💬 A l'air chic de l'extérieur et de l'intérieur. Très bonne ambiance détendue. Restaurant calme, même s'il y avait beaucoup de monde le jour de la Saint-Valentin. Le personnel de service est toujours à l'écoute et très sympathique. La nourriture était super savoureuse et fraîchement préparée. Cela signifiait qu'il y avait des pauses plus longues entre l'entrée et le plat principal. Nous serons de retour!


  • 🏪 PIZZA PLUS Lieferservice (28 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et c'était la pire que j'ai jamais mangée. Je n'ai jamais vu autant d'huile sur une pizza auparavant. Elle était aussi totalement bâclée et la commande n'était même pas correcte. Le chauffeur-livreur ne parlait presque pas allemand et était très hostile


  • 🏪 Modesto's (780 Avis)

  • 💬 Le Modesto's à Baldham est un restaurant italien qui vaut le détour même si vous êtes à Munich ou plus loin. La nourriture est tout simplement incroyable, qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes. Le menu du jour avait l'air incroyable, offrant une sélection de poissons, de viandes et d'options végétariennes. Le service est sympathique et authentiquement italien. Un véritable joyau caché en dehors de Munich !


  • 🏪 Vito´s (45 Avis)

  • 💬 La pinsa était fraîchement préparée et était excellente. Le restaurant est un peu à l'écart et constitue donc un véritable conseil d'initié. Si vous avez envie de pizza/pinsa, vous devriez absolument y aller, car le rapport qualité-prix est nettement meilleur que dans les magasins de kebab des environs.


  • 🏪 Bambus Restaurant (61 Avis)

  • 💬 Hier, nous voulions manger de délicieux plats lors de notre escale à Bischofswerda et avons opté pour les H4, H62, H64 et H67. Les plats étaient parfaitement choisis, tout était extrêmement savoureux et les portions étaient suffisamment grandes pour vous rassasier. L'ambiance est un peu bondée étant donné la taille du restaurant et on s'y sent un peu perdu, mais ce n'est pas une question d'intérieur mais de bonne nourriture et c'était absolument génial. Merci beaucoup et bonne année pour l'équipe 🎆🍾🍀


  • 🏪 King Döner Imbiss Pizzeria (459 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et service, paiement uniquement en espèces.


  • 🏪 Der Spartaner (688 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix/quantité était très satisfaisant. De plus, le personnel est très sympathique et j'ai été très content du cadeau à la fin :)


  • 🏪 Il Trullo D'Oro (382 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici lors d'une sortie d'entreprise. Nous avions réservé à l'avance et communiqué nos demandes de repas par téléphone car nous n'avions prévu qu'une heure de pause. Le processus a été excellent, notre nourriture est arrivée rapidement et en quelques minutes, nous avons tous (15 personnes) eu nos plats commandés. L'accueil et le service étaient sympathiques et attentionnés, tous les plats étaient servis chauds et étaient très bons. Merci encore pour le délicieux Mirto fait maison... cela m'a donné un morceau de chez moi. LA GRÂCE