Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Kombüse Avis

📌 Benittstraße 9, 21129 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kombüse à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Kombüse à Hamburg

Razon.m

Le 24/10/2022 à 12:59

5 / 5

La cuisine est restée longtemps fermée car la vieille cabane était probablement assez vétuste. Heureusement, elle est de retour maintenant et quelque peu charmante dans un conteneur maritime. Les sandwichs au poisson sont incroyablement savoureux et, comme tout ce qui y est proposé, fraîchement préparés. Ceux-ci sont également richement garnis et valent donc leur prix. Malheureusement, il y a une déduction dans la note B, mais je ne l'inclurai pas dans la note globale car c'est relativement particulier. S'il vous plaît, incluez à nouveau le saucisson de cheval dans le programme !

  • 🏪 Zum güldenen Stern (213 Avis)

  • 💬 Très jolie endroit avec une très belle terrasse cuisine inventive et soigné personnel très agréable et sympathique dans une très jolie ville....


  • 🏪 Ferienhaus Sundoase (7 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici pendant quelques jours. Ameublement de haute qualité, tout est propre et bien entretenu. Espace extérieur aménagé avec goût. Super facile à trouver en arrivant de l'autoroute sans aucun problème. Possibilités de shopping dans la région. Le rapport qualité-prix est correct


  • 🏪 FERIENDOMIZIL ZAUKENHORN (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. L'appartement était très propre et bien entretenu. Il y avait aussi le WiFi (qui est tout neuf) et un lave-vaisselle. Tout est accessible à pied depuis l'appartement en quelques minutes seulement. Seulement recommandé :)


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Rostocker Landweg (49 Avis)

  • 💬 Un café boulangerie comme vous le souhaitez ! Délicieux café - au lait d'avoine - délicieux gâteaux, même des muffins au chocolat végétaliens. Chaises pour enfants et bon vestiaire. Service agréable et ambiance agréable. Que veux-tu de plus! Absolument recommandé pour une escale !!!


  • 🏪 Stadtkrug (23 Avis)

  • 💬 Pittoresque, rien d'exceptionnel au niveau du goût, ambiance très bruyante, rapport qualité prix pas adapté, moyenne d'âge très élevée. Si vous souhaitez préparer vos plats à partir de boîtes de conserve et de produits surgelés sans aucune idée, cet endroit est fait pour vous. Principalement les plus de 60 ans, qui doivent aimer la nourriture simple avec le langage des assiettes sans amour - l'endroit est toujours plein de cette génération. Complètement incompréhensible pour les jeunes de la ville. Le service des dames est bon et elles font des efforts, le patron est insistant et incapable de critique. Le mobilier et l'ambiance vieillissent. Les tables vacillent, les chaises sont inconfortables. Le menu n'a pas vraiment changé depuis des années. Lors des grandes fêtes, les accompagnements sont toujours servis par deux, je dois toujours partager mes croquettes sur toute la table avec quelqu'un d'autre - ce n'est tout simplement pas possible !


  • 🏪 Up-de-Schmudde - Hotel und Restaurant (137 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service très sympathique - le restaurant est fortement recommandé !


  • 🏪 Schwimmbadgaststätte zur Queich (85 Avis)

  • 💬 La caisse automatique est vraiment catastrophique, en 3 visites, 3 fois elle a bloquée en voulant payer avec la carte, le personnel de la caisse d´avant manque vraiment !!! Pour cela je ne mets que 3 étoiles.


  • 🏪 Sonnenhof (35 Avis)

  • 💬 C'est ainsi qu'un hôtel devrait être Cherché et trouvé et j'adorerais revenir Denis et Franck


  • 🏪 Arkadia Apartments Rhein-Main (56 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Chambres confortables. Propre, soigné, lumineux. Bons petits déjeuners copieux.


  • 🏪 Kapperle (197 Avis)

  • 💬 Oh je