Kebab 🇩🇪

König Avis

📌 Leipziger Str. 23, 63599 Biebergemünd - Allemagne

4.5 / 5

💬 211 Avis

Avis sur König à Biebergemünd

Les avis

Les dernier avis sur König à Biebergemünd

Kevin.e

Le 12/05/2024 à 21:17

5 / 5

Nourriture délicieuse de haute qualité.

Sebastian.�

Le 05/05/2024 à 15:52

5 / 5

Tout simplement le kebab le plus chaud du quartier 😁 notre kebab habituel, des portions super savoureuses et vraiment grasses 😊 encore et encore.

Gerano.e

Le 21/04/2024 à 01:51

1 / 5

Le kebab est très fade et au bout de 3 minutes le pain refroidit beaucoup trop vite

Rainer.r

Le 23/03/2024 à 18:52

4 / 5

C'est une bonne chose que la nourriture soit bien plus appétissante que les toilettes... 😂

Bianca.e

Le 13/03/2024 à 19:24

5 / 5

La meilleure pizza kebab et les autres plats sont également très bons.

He.l

Le 23/02/2024 à 14:09

5 / 5

Je vais à ce kebab depuis très longtemps. La nourriture est toujours bonne.

Gökhan.�

Le 26/01/2024 à 06:42

5 / 5

Le service est excellent. Döner a vraiment bon goût et je peux le recommander en toute conscience. Continuez ainsi...

ines.i

Le 08/01/2024 à 09:47

5 / 5

Maintenant rénové et recommandé pour une courte escale

Wolfgang.l

Le 05/01/2024 à 18:29

5 / 5

La bonne nourriture, le kebab et le Lamacun sont tout simplement délicieux. Toujours un plaisir, un changement bienvenu. Les opérateurs sont sympathiques, donc nous aimons y aller. En fin de compte, les prix sont justes et corrects. Recommandation claire.

[FPTEAM].v

Le 03/01/2024 à 02:46

5 / 5

C'est un excellent établissement local et la nourriture y est préparée avec beaucoup de soin. Les propriétaires sont très sympathiques et il faut rarement attendre longtemps. La pizza est géniale et assez grande pour son prix, mais vous devriez aussi essayer la variété döner !

Tatjana.i

Le 20/11/2023 à 18:52

5 / 5

Il y a vraiment de la bonne nourriture ici

Sternchen.

Le 03/11/2023 à 18:12

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques. Les plats sont super savoureux et tout est fait maison.

Pia.u

Le 24/09/2023 à 18:56

5 / 5

Pour moi, le kebab le plus délicieux dans du pain plat kebab fait maison. L'assiette Doner et le Lahmancun sont également recommandés.

Daniel.c

Le 16/09/2023 à 17:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le kebab est imbattable dans le coin !

Cay.a

Le 12/09/2023 à 15:42

5 / 5

Super calzone, nulle part mieux

C...

Le 11/08/2023 à 07:48

5 / 5

Meilleur kebab dans la région de Gelnhausen. Le propriétaire et la mère sont toujours sympathiques. Très petit magasin, sièges à l'extérieur, dans la rue. Nous reprenons toujours. Commander par téléphone à l'avance fonctionne toujours

Fikret.e

Le 09/08/2023 à 15:12

1 / 5

Je ne visite jamais ce kebab Ce n'est que de temps en temps qu'un de mes amis habite à proximité de ce kebab parce que je conduis de Gelnhausen à Biebergemünd / Wirtheim. Comme je l'ai dit, je ne mange jamais de kebab dans ce magasin

Anton.

Le 02/08/2023 à 10:01

5 / 5

Très, très savoureux, j'y mange très souvent

Stormy.n

Le 30/07/2023 à 18:05

5 / 5

J'y suis allé 3 fois de suite maintenant et 3 fois je suis vraiment impressionné par la pizza. Les gens là-bas savent exactement ce qu'ils font 😀 c'est le meilleur de l'artisanat traditionnel. Merci beaucoup pour la grande hospitalité ❤️🧡💛

Andrea.c

Le 19/07/2023 à 13:24

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture

Sabrina.a

Le 08/07/2023 à 20:47

5 / 5

Très savoureux😋 grandes portions

mrlnxf.

Le 26/06/2023 à 06:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse, patron super adorable, meilleur kebab du coin.

Madame.u

Le 29/04/2023 à 09:15

5 / 5

Bon service, bon kebab / Lahamacun. S'asseoir dehors ou à l'intérieur est également possible, mais ce n'est pas un restaurant mais un petit fast-food.

Jürgen.l

Le 11/03/2023 à 21:42

5 / 5

toujours bon

Konstantin.e

Le 01/02/2023 à 18:56

4 / 5

Ok mais le goût pourrait être amélioré

hungriger.u

Le 29/01/2023 à 16:21

5 / 5

Délicieux. Vous obtenez de très grandes portions pour les prix

Peter.o

Le 14/01/2023 à 08:22

4 / 5

Très amical

Sara.o

Le 11/01/2023 à 15:25

1 / 5

Donner était tiède. Le service était un peu hostile. J'ai eu des problèmes d'estomac pendant 2 jours après.

M.

Le 18/12/2022 à 17:53

5 / 5

Très bon kebab dans le coin !

Armin.t

Le 14/12/2022 à 05:31

5 / 5

Meilleur kebab

Slivery.a

Le 12/12/2022 à 15:41

3 / 5

Eh bien, en termes de goût, vous ne pouvez donner au pain que 5 étoiles. Malheureusement, la brochette de viande hachée n'a pas bon goût, elle est trop fade et assaisonnée avec négligence. Et il faut noter l'ambiance avec 1 étoile

Oliver.l

Le 29/11/2022 à 10:17

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région. Les portions sont relativement grandes et les prix sont raisonnables. Vous pouvez manger sur place ou commander à emporter.

Kev.n

Le 12/11/2022 à 12:55

5 / 5

Très bon service, tout est fait avec amour et surtout, le pain et la pâte sont tous faits maison !!! Bombe alimentaire, je fais 30 km de plus pour aller chercher un kebab...

Jochen.r

Le 12/11/2022 à 06:16

2 / 5

Peut-être que le personnel (propriétaire ?) pas une bonne journée. D'une part, le service était très hostile et taciturne. Par contre, le kebab a été assemblé avec négligence et les garnitures n'ont pas été réparties correctement. A gauche uniquement la viande, au milieu uniquement le mélange de sel et à droite la sauce. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Je visiterai le magasin une deuxième fois. Voyons comment le kebab est préparé. Tout le monde mérite une seconde chance.

Gibi.

Le 29/09/2022 à 18:32

5 / 5

Très savoureux et recommandé. Haut !

Wir.

Le 25/09/2022 à 08:15

5 / 5

Meilleur kebab du coin, on adore le pain et la sauce ! 🤍

Kater.u

Le 21/09/2022 à 12:22

3 / 5

Ce n'était pas particulièrement bon, mais ce n'était pas particulièrement mauvais non plus.

Horst.a

Le 27/08/2022 à 11:23

5 / 5

Donateur excellent

Dennis.t

Le 07/06/2022 à 11:09

5 / 5

Très bon kebab que je ne peux que recommander. Le pain est fait frais ici, et vous pourrez le déguster. - Le kebab a un bon volume car il est rempli de beaucoup de viande.

E..i

Le 05/05/2022 à 16:13

5 / 5

toujours un plaisir à un prix raisonnable ! Il existe désormais 3 options au total pour acheter un kebab ici en ville, mais pour moi personnellement, le King Döner est et reste le meilleur en termes de goût, de taille et de prix !!! J'aime toujours prendre un kebab ici.

reinhold.e

Le 23/03/2022 à 08:57

5 / 5

Savoureux et très grandes portions

Ann-Christin..

Le 27/01/2022 à 18:54

5 / 5

J'aime toujours commander de la nourriture ici. C'est toujours délicieux et les propriétaires sont très gentils. J'adore la pizza et le kebab végétarien :-)

Jess.a

Le 04/12/2021 à 18:20

5 / 5

Meilleur kebab et pizza du monde entier

frankfurt2454.

Le 20/11/2021 à 08:16

5 / 5

Le meilleur kebab !

Spongi.8

Le 13/11/2021 à 07:10

5 / 5

Délicieux et tout fraîchement préparé Pizza et kebabs, vous en avez vraiment pour votre argent Je ne peux que recommander le meilleur kebab de la région Personnel sympa Et des délais d'attente courts

Vladimir.o

Le 12/10/2021 à 08:47

5 / 5

tout à louer

Theo.a

Le 30/09/2021 à 18:37

5 / 5

Super donateur :)

Dominic.l

Le 13/08/2021 à 19:01

5 / 5

Je pense qu'il y a à peu près le kebab le plus savoureux de loin ici.

Fred.

Le 06/08/2021 à 12:41

1 / 5

Kebab froid, pain dur, antipathique et vous obtenez la mauvaise monnaie en retour. :-(

Jannik.o

Le 30/06/2021 à 16:57

5 / 5

Très, très savoureux et bon kebab ! Seulement recommandé !

Mmaa.m

Le 15/06/2021 à 18:17

4 / 5

Très bien et tombé

Sebastian.

Le 27/04/2021 à 13:31

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est très bonne. J'aime toujours y manger.

Alex.c

Le 13/04/2021 à 18:57

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

C...

Le 31/03/2021 à 07:35

4 / 5

Vous recevrez un accueil convivial. La nourriture, je ne peux me référer qu'au kebab pide jusqu'à présent, est délicieuse et en un rien de temps, je commandais encore et encore. En termes de prix, le kebab est correct, le pide est subjectivement un peu cher à mon avis mais savoureux et je le reprendrais volontiers.

Claudia.i

Le 21/02/2021 à 19:40

5 / 5

Brochettes savoureuses et grosses

Katha..

Le 15/12/2020 à 14:44

5 / 5

La pizza est incroyable !

Piotrass.

Le 23/10/2020 à 21:47

4 / 5

Bon appétit

Photo n°1 de l'avis de Piotrass. fait le 23/10/2020 à 21:47 sur le  König à Biebergemünd
Photo n°2 de l'avis de Piotrass. fait le 23/10/2020 à 21:47 sur le  König à Biebergemünd
K..t

Le 03/10/2020 à 11:31

5 / 5

Super savoureux, grande portion.

Stefan.o

Le 28/08/2020 à 20:03

5 / 5

Bon appétit.

Michaela.i

Le 11/07/2020 à 11:51

5 / 5

Extrêmement délicieux

Elmar.r

Le 12/03/2020 à 15:19

5 / 5

Très bon pain frais fait maison

Thorsten.c

Le 16/01/2020 à 15:15

5 / 5

Délicieux kebab

breitenheimer.3

Le 12/01/2020 à 18:38

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Oliver.l

Le 30/12/2019 à 08:32

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Bernd.l

Le 24/12/2019 à 10:47

5 / 5

Malheureusement, je n'ai pas encore mangé ici

Wolfgang.o

Le 23/12/2019 à 08:07

4 / 5

Nourriture bonne mais un peu chère en terme de prix.

Kataishi.:

Le 17/12/2019 à 19:17

5 / 5

C'est le meilleur kebab qui soit et un personnel vraiment adorable, je ne peux que le recommander ! :)

123Ritchi.

Le 08/12/2019 à 17:27

5 / 5

Meilleur kebab du quartier Waechtersbach 👍

ADEM.a

Le 13/11/2019 à 00:42

5 / 5

Meilleur pain maison kebab vraiment recommandé

Bartosz.a

Le 16/10/2019 à 16:09

4 / 5

Très bonne nourriture, mais endroit un peu petit

Annette.a

Le 21/08/2019 à 21:37

5 / 5

Toujours content si tu as envie de manger un bon kebab lahmacun ou une pizza

Thomas.e

Le 31/07/2019 à 15:30

5 / 5

Toujours génial

Klaus.e

Le 18/07/2019 à 19:00

4 / 5

Ordonné

Corinna.c

Le 21/06/2019 à 18:50

5 / 5

Kebab super savoureux et beaucoup de choses végétariennes aussi.

A.

Le 17/05/2019 à 16:41

4 / 5

Nourriture très savoureuse, patronne sympa mais malheureusement l'ambiance laisse beaucoup à désirer, donc seulement 4 étoiles

Wolfgang.c

Le 05/05/2019 à 12:23

4 / 5

Nourriture super savoureuse et prix équitables. Malheureusement l'ambiance est un peu trop simple, des gens sympas et sympathiques

Oleg.u

Le 05/05/2019 à 11:50

4 / 5

Délicieux

Chris.e

Le 29/04/2019 à 07:43

5 / 5

Bonne nourriture avec un service le plus rapide possible

Tamara.a

Le 05/03/2019 à 18:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Nadja.�

Le 18/01/2019 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques.

Elisabeth.r

Le 25/11/2018 à 20:13

4 / 5

Service sympathique et rapide, bonne nourriture.

Thomas.c

Le 21/11/2018 à 12:11

5 / 5

Pain maison, bon kebab

Wolfgang.a

Le 17/11/2018 à 13:01

4 / 5

Convient pour une collation rapide. Les installations sanitaires doivent être améliorées

Der.i

Le 08/11/2018 à 18:18

5 / 5

Très bonne nourriture pour un prix top Nous recommandons

Ingo.

Le 14/10/2018 à 19:31

5 / 5

Kebab solide

Schöpke.i

Le 08/09/2018 à 03:17

3 / 5

En fait, mon kebab préféré... malheureusement seulement, je remarque que de plus en plus de choses sont mises sur le kebab.... il y a quelques jours, j'ai reçu 3 brochettes, dont une était presque juste du pain... c'était un désastre.. . mais sinon super .. veuillez garder l'ancien service... alors 5 étoiles.

Dworschak.a

Le 22/08/2018 à 20:19

4 / 5

EXCELLENT

Christian.

Le 26/07/2018 à 05:40

5 / 5

👍😋

Söeren.r

Le 12/07/2018 à 14:45

5 / 5

Super savoureux comme toujours, fortement recommandé

Frau.i

Le 03/07/2018 à 16:28

5 / 5

C'est très bon, en fait le meilleur kebab Lahamacun de Biebergemünd / Gelnhausen

Veg.

Le 16/06/2018 à 17:23

5 / 5

Fiable, savoureux et convivial depuis des années Meilleure pizza kebab de la région et pain plat fait maison

Thomas.i

Le 13/06/2018 à 16:06

5 / 5

Super kebab et vendeur de kebab très sympathique

Christian.

Le 09/06/2018 à 18:42

5 / 5

Délicieux! Le meilleur kebab de toute la région.

Sören.r

Le 09/06/2018 à 17:28

5 / 5

Très bonne nourriture et des gens très sympas et bon prix

Marco.t

Le 30/04/2018 à 07:45

4 / 5

Cela n'a pas l'air très joli de l'extérieur, mais la nourriture est très savoureuse.

Gabriella.e

Le 29/03/2018 à 13:59

2 / 5

En fait, c'est de la bonne nourriture, mais j'ai trouvé des cheveux dans ma nourriture.

Spike..

Le 04/01/2018 à 20:32

4 / 5

Bon kebab. Il pourrait juste y avoir un peu plus de viande.

Michaela.e

Le 04/01/2018 à 19:48

5 / 5

Invité régulier là-bas. Le meilleur kebab que je connaisse

Stefan.i

Le 22/11/2017 à 20:40

5 / 5

Les pizzas et kebab sont super

Bernhard.e

Le 28/10/2017 à 11:53

5 / 5

Bonne nourriture et prix corrects.

Mathias..

Le 14/09/2017 à 14:45

2 / 5

Malheureusement, la viande sur le kebab était très froide. La sauce et les légumes étaient bons. Pour le prix élevé de 5 €, vous pouvez vous attendre à mieux.

Photo n°1 de l'avis de Mathias.. fait le 14/09/2017 à 14:45 sur le  König à Biebergemünd
Photo n°2 de l'avis de Mathias.. fait le 14/09/2017 à 14:45 sur le  König à Biebergemünd
Photo n°3 de l'avis de Mathias.. fait le 14/09/2017 à 14:45 sur le  König à Biebergemünd
Photo n°4 de l'avis de Mathias.. fait le 14/09/2017 à 14:45 sur le  König à Biebergemünd
finn3e.

Le 08/09/2017 à 17:43

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit

Thomas.

Le 09/08/2017 à 18:27

5 / 5

Toujours bon. Petit prix, grandes portions

Anna.

Le 06/08/2017 à 17:50

5 / 5

Très savoureux, portions énormes pour un bon prix

DaWa.

Le 01/08/2017 à 09:33

5 / 5

Kebab super savoureux, grandes portions, tout est frais

LxonWWW.

Le 29/06/2017 à 10:17

1 / 5

Commande incomplète à plusieurs reprises

Chris.p

Le 04/06/2017 à 14:12

5 / 5

Supa nourriture Supa prix

Jörg.y

Le 28/05/2017 à 16:04

5 / 5

Super kebab, super pizzas, équipe sympa toujours contente.

Ingolf.o

Le 07/05/2017 à 19:18

5 / 5

Super service et service sympa, la nourriture est excellente dans toutes les variantes, que ce soit des pizzas ou des kebabs et tout est toujours frais. Pas de longs délais d'attente. 👍👍👍🍕🌮

Joe.e

Le 21/04/2017 à 18:38

4 / 5

Super kebab

Holger.a

Le 16/03/2017 à 16:32

5 / 5

La nourriture est excellente. Rien à redire.

Ca.o

Le 07/03/2017 à 14:37

5 / 5

Le kebab est accompagné de salade fraîche et le pain est également excellent. Le pide est super savoureux et la pizza est bonne aussi. Nous aimons toujours manger ici!

Sergej.a

Le 22/01/2017 à 17:38

5 / 5

Souper délicieux

Thomas.o

Le 16/01/2017 à 08:49

5 / 5

Délicieux! Sympathique et livre ! :)

Alexander.i

Le 12/01/2017 à 11:12

4 / 5

Très sympathique ici, de très bonnes portions... Et je pense que c'est un bon prix.. Seule l'ambiance pourrait être un peu plus agréable...

Eric.e

Le 02/12/2016 à 00:37

5 / 5

- bon service - La nourriture est préparée avec des produits frais - vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture

Florian..

Le 20/11/2016 à 12:22

5 / 5

Super bon doner kebab !!!

Markus.a

Le 21/09/2016 à 08:27

4 / 5

Super donateur kebab. Un demi-pain plat fraîchement sorti du four, rempli à ras bord de viande, de salade et d'une délicieuse sauce.

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 21/09/2016 à 08:27 sur le  König à Biebergemünd
Photo n°2 de l'avis de Markus.a fait le 21/09/2016 à 08:27 sur le  König à Biebergemünd
david.�

Le 10/05/2016 à 12:28

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

S.

Le 15/09/2015 à 14:37

5 / 5

Délicieux. Pain fait maison et portions généreuses.

  • 🏪 Gaststätte Zum grünen Baum GmbH (414 Avis)

  • 💬 Endroit magique😀 La nourriture ici est super délicieuse ! Belle présentation des plats et serveurs agréables. Grand parking. Toilettes propres. Je donnerais encore plus d'étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 SIT IN (36 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service! Au début nous ne pensions pas être au bon endroit, le restaurant est dans la zone industrielle. Vous pouviez voir le panneau indiquant le restaurant depuis le parking, puis vous deviez entrer dans le parking et prendre l'ascenseur. La cuisine se fait au centre et bar et tables tout autour. Les cuisiniers et les serveurs étaient tous très sympathiques. Nous avons tous les deux pris le burger monstre et c'était délicieux. Ils proposent également des plats du jour pour le déjeuner et servent le petit-déjeuner.


  • 🏪 Pension Thüringer Wald (6 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une chambre pour 2 jours dans des délais très courts, dans laquelle un lit supplémentaire a été installé sans problème, sinon il n'y aurait pas eu assez de place. Les chambres sont très propres, bien rangées et meublées de façon moderne. Il y a un petit-déjeuner préparé avec amour. Où chacun trouvait à manger. Le lieu lui-même n’est qu’un lieu de transit. Il n'y a ni magasins ni restaurants. Pour ce faire, vous devez toujours conduire pendant environ 15 minutes.


  • 🏪 Art of Döner (293 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé leur Döner et c'était absolument délicieux ! Ce qui les distingue, c'est leur variété de sauces maison qui rehaussent vraiment la saveur. Ils offrent une gamme d'options, notamment des wraps, des bols et des boîtes, répondant à différentes préférences. J'ai également été agréablement surpris par leur grand choix pour les végétaliens. Dans l’ensemble, c’est un incontournable pour tous ceux qui recherchent une option de repas savoureuse et diversifiée.


  • 🏪 Gül Kebap Pizza & Döner (169 Avis)

  • 💬 Excellent ! Accueil souriant, il y des tables pour manger et une terrasse. Cadre sympa.


  • 🏪 61Burger & more (54 Avis)

  • 💬 Première fois ici sans aucune attente et nous avons été agréablement surpris. Endroit sympa avec de la bonne musique en fond (on adore Eminem). Les frites sont excellentes et les hamburgers sont également excellents. Peut-être pas de vrais hamburgers comme on le dit, mais ils sont excellents. Les hamburgers Smash sont vraiment brisés avec un bon croustillant à l'extérieur et c'était entre un hamburger normal et un smash. Mais le goût était vraiment bon, donc nous reviendrons certainement pour essayer les autres. Bon travail !👏


  • 🏪 Motel / truck stop Stolpe (3494 Avis)

  • 💬 C'est ni bon ni mauvais, en mai PANIMANCE ici c'est SO SIBE PAIDIOT que c'est 50/50% ici.


  • 🏪 Come Inn Hotel Berlin Kurfürstendamm (962 Avis)

  • 💬 Les réceptionnistes ne parlent pas un mot de français et l'accueil n'existe pas. Les chambres sont propres, sans plus. Le décor est très froid et vieillot. Il y a des ascenceurs qui fonctionnent. Proximité restaurants type fast food et transports en commun. Pas de parking privé.


  • 🏪 Reethaus Windland Rerik (22 Avis)

  • 💬 Appartement très spacieux. Nous y étions avec 5 adultes et deux enfants. Équipements haut de gamme, belles salles de bains, belle cuisine, proche de la plage (20 minutes) Nous avons fait un court séjour agréable


  • 🏪 Pension am Sonnenhof (33 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympathiques et sympathiques, des chambres propres, une place de parking près de la maison, un peu difficile d'accès en ce moment en raison de travaux de construction.