Restaurant 🇩🇪

Koppenmühle Avis

📌 Haller Str. 14, 74423 Obersontheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Koppenmühle à Obersontheim

Les avis

Les dernier avis sur Koppenmühle à Obersontheim

Sandy.H

Le 19/07/2019 à 23:22

5 / 5

Si vous aimez quelque chose d'extravagant et pourtant rustique et confortable, cet endroit est fait pour vous ! Le vieux moulin est très impressionnant mais les menus et les animations cabaret et musicales ne sont pas faciles à trouver ! HAUT

Denise.e

Le 04/10/2018 à 15:59

5 / 5

Tout simplement génial🤗

Klaus.e

Le 24/12/2017 à 11:54

4 / 5

Une bonne ambiance. Charme du moulin. Bons programmes de cabaret et de cabaret. Malheureusement, seulement des plats froids, mais des vins délicieux. Environ 100 places. Recommandé.

Birgitt.n

Le 09/12/2017 à 22:04

4 / 5

Super soirée avec Tina Häusermann et Sebastian Schläper

  • 🏪 Braugasthof Papiermühle (637 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, venu ici plusieurs fois, toujours satisfait de la nourriture et de la bière délicieuse. Si vous n’avez pas de voiture, ce n’est pas si simple de s’y rendre ; il n’y a qu’un seul bus qui y va, mais il suit un horaire. Il faut 25 à 30 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et savourer un délicieux dîner ou simplement venir prendre une tasse de café.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (1363 Avis)

  • 💬 Passage début Août 2018 Service rapide et personnel Aimable. Un seul serveur parle Anglais, la nourriture été copieuse et bonne, sauf les pâtes du menu enfant qui laisser a désirer. Pain un peu sec. Tarif raisonnable. Par contre arrêter de jouer avec le variateur de lumière les serveurs, manger dans le noir c'est pas top ....


  • 🏪 Feldgang (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour à Feldgang. L'appartement était parfait pour notre famille de deux adultes et un enfant en bas âge (3 ans). Nous avons apprécié le grand jardin et toutes les possibilités de randonnées à proximité de la ferme. Les hôtes sont très accueillants et vous aideront pour tout. La région est tellement belle, avec ses collines, ses plages, ses champs fleuris et sa forêt. Nous nous sentons très détendus après notre séjour. Recommande fortement!


  • 🏪 Hessenhaus Weilburg Restaurant und Café (75 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas été accueillis en entrant. Ma femme et mes enfants étaient déjà à l'intérieur depuis 5 minutes car je devais vider et verrouiller la remorque. Après avoir attendu quelques minutes supplémentaires, j'ai demandé moi-même le menu. Le serveur était très bref "Kommt sofort". La serveuse qui a ensuite apporté le menu ne nous a même pas regardé et a rapidement jeté le menu sur la table. Du jamais vu! Nous n'avons pas été vus et c'est très hostile. Après avoir accidentellement renversé un verre de coca et que nous étions en train de nettoyer, le serveur est venu nettoyer le sol au bout de 3 minutes. Pas de conversation amicale ou quelque chose comme ça, juste « Darf ich mal kurz ?


  • 🏪 Mystikon (865 Avis)

  • 💬 Une très bonne surprise. Tout était très bon, l'accueil chaleureux et le cadre très agréable.


  • 🏪 Hotel Engelsburg (77 Avis)

  • 💬 J'y suis allé au moins 5 fois et j'y suis au total plus de 50 jours... Endroit génial, belles et bonnes chambres, bonne nourriture, spécialement mexicaine. M. Uwe est un homme formidable. Bon restaurant Ambiance live... Il faut essayer encore et encore... Je recommande à tous cet hôtel & restaurant à 100% Maintenant, la direction a changé


  • 🏪 Viva Imbiss (263 Avis)

  • 💬 Super Pizza ☺️


  • 🏪 Thang Long Asia Imbiss (189 Avis)

  • 💬 Bon restaurant on mange bien avec un petit prix,le service est bien


  • 🏪 Truckpoint Plaidt Restaurant (2867 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bon parking propre et bonnes douches, prix raisonnable pour se garer, bonne nourriture faite maison, bon autohof 👌👍


  • 🏪 Bötelstube (448 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez une bonne cuisine régionale, vous êtes au bon endroit. Bonne nourriture préparée par « Maman » elle-même. Patron bourru, adorable. Je me sentais très à l'aise. Malheureusement, il se passe très peu de choses. Venez ici et profitez-en.