📌 Marktstraße 7, 37574 Einbeck - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:03
Local très sympa avec une cuisine au top. Vous serez chaleureusement accueillis et servis chaleureusement. Les desserts changent et sont toujours délicieux. Bien sûr fait maison, comme tout. Les meilleures frites de la ville et tous les plats ont le droit d'exister. La meilleure nourriture à Einbeck !!!
Le 01/05/2024 à 13:05
Très savoureux. Bière - 3 €, assiette de gyros de porc - 12,9 €.
Le 28/04/2024 à 07:20
Tellement délicieux. je ne peux que recommander
Le 27/04/2024 à 15:16
Je suis allé au Hoffest aujourd'hui. Au lieu de payer 4 euros pour un curry frit, voyons ce qui est disponible en ville. Découverte du Kreta Grill. ambiance agréable, propre et bien rangée. Jusqu'ici, d'accord. Le Pita Gyros à 6,90 euros était vraiment bon en termes de taille des portions et avait vraiment bon goût. Pas trop assaisonné ni sec. Seules les frites avaient besoin d'un peu plus. Mais si je reviens à Einbeck, je reviendrai certainement et prendrai un pita.
Le 20/04/2024 à 23:18
La nourriture était très savoureuse : 4,5 étoiles ! 5 étoiles si quelques greens étaient possibles dans le pita (sur demande), en échange de 1/3 des frites !? Mais ce que j'aime particulièrement, c'est le joli goût fumé de la viande ! Le gagnant du rapport qualité-prix d'Einbeck !
Le 19/04/2024 à 11:37
Collation hautement recommandée. Les burgers et gyroscopes sont de première qualité, frais et faits maison. Très fortement recommandé!
Le 19/04/2024 à 11:35
Nourriture délicieuse
Le 30/03/2024 à 15:44
La nourriture était très bonne et copieuse, le personnel était sympathique.
Le 27/03/2024 à 14:44
Plaque gyroscopique essayée en 2 variantes. A la fois très savoureux et riche. Service très courtois et amical.
Le 12/03/2024 à 13:14
Il y a des gyros de poulet ici :)
Le 02/03/2024 à 20:52
La nourriture était toujours délicieuse et j'y suis allé plusieurs fois avec mes enfants. J'ai essayé dans le menu. On attend toujours avec impatience les délicieuses frites croustillantes. Le patron est toujours très détendu et ne se laisse pas déranger. Le patron est toujours très courtois et sympathique.
Le 27/02/2024 à 18:53
Nourriture très savoureuse! Les club pita avec frites sont tout simplement géniaux 👍 La boutique est très agréable et propre. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/02/2024 à 12:40
Le service était super sympa et les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés. Je viens de Hambourg et malheureusement les gens ici sont habitués aux mauvaises brochettes. C'est pourquoi je regarde toujours la viande en premier. Et non seulement c'était très bon, mais c'était aussi délicieux, qualité 10/10. J'ai même eu une conversation avec le propriétaire qui m'a dit qu'il les assemblait lui-même. Recommandation absolue et j'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 12/02/2024 à 12:24
Excellent! Quelque chose de complètement différent.
Le 09/02/2024 à 21:35
Super magasin, je ne connaissais pas Pita auparavant mais c'était vraiment savoureux. Je trouve juste les prix des boissons un peu élevés. Avec plaisir encore👍🏻
Le 08/02/2024 à 17:06
Joli petit fast-food géré par le propriétaire avec un service agréable et une bonne ambiance en plein cœur de la vieille ville. Très propre tant à l'intérieur que dans les toilettes. Un menu assez petit mais bon, notre nourriture était très savoureuse et fraîche.
Le 06/02/2024 à 19:01
Plats très savoureux. J'ai laissé les gens lire les avis Google et j'ai été extrêmement positivement surpris. La plaque de grill était géniale. Tout est fraîchement préparé, tout est fait maison. Frites super poissons et chaudes. J'adorerais revenir.
Le 02/02/2024 à 19:36
Bonjour chère équipe du Crete Grill, Merci beaucoup pour la livraison du repas Pita Club Bifteki + frites et une boisson, le repas a été livré rapidement et était encore chaud, comme il se doit. La viande était vraiment savoureuse et un si bon pita était vraiment bon et super savoureux. Ma conclusion est de continuer comme ça ! Je suis très heureux de commander à nouveau chez vous ! LG R.St.
Le 23/01/2024 à 17:25
Super magasin. Meilleur rapport qualité/prix ! Propriétaire/personnel sympa. Carte claire et tout va bien ! Les frites sont géniales. La viande gyroscopique est très bonne. Plus de magasins devraient jeter un œil au Kreta Grill.
Le 19/01/2024 à 21:08
Après avoir décrit une maladie cœliaque, le groupe a été immédiatement pris en considération et a tout fait pour trouver à manger. Des casseroles supplémentaires ont été ouvertes et des plats frais ont été utilisés. Si vous ne savez pas comment y faire face : posez des questions, comme il se doit. Même en ce qui concerne la nourriture elle-même, tout est délicieux et fait maison. Nous aimons toujours revenir. Si vous recherchez un grec authentique et serviable, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.
Le 11/01/2024 à 12:38
Excellente nourriture à un prix raisonnable. L'atmosphère du restaurant est géniale et rend l'expérience très agréable. Propre et bien rangé. Je le recommanderais !
Le 10/01/2024 à 14:26
L'ambiance est complètement horrible, les gyroscopes valent vraiment la peine d'être recherchés dans le pita ! Le pita lui-même a le goût de pieds endormis, beaucoup trop de frites qui n'ont pas leur place dans un pita de toute façon, avec de l'Orengao ou quelque chose de complètement désassaisonnement, il ne devrait normalement être mangé que... tout simplement plus jamais. Est-ce seulement le service qui est utile ?
Le 06/01/2024 à 13:06
Aujourd'hui, j'étais au Kreta Grill pour la troisième fois et c'était encore une fois très bon ! Frais, de bon goût et excellent service ! Les frites croustillantes sont mon point fort à chaque fois ! 🤩
Le 29/12/2023 à 19:08
Très, très savoureux avec un service super sympa
Le 28/12/2023 à 22:38
Le Kreta Grill s'est avéré être une surprise positive : un service amical, un restaurant moderne et confortablement meublé et un Gyros Pita super savoureux, comme je ne le connais que depuis mes dernières vacances en Crète. Authentique et savoureux. Absolument recommandé !
Le 20/12/2023 à 21:04
Excellent goût, bons prix et joli couple de propriétaires, service compris. L'Évangile de Jiama
Le 14/12/2023 à 17:35
Le Pita Gyros était très bon, le personnel très sympathique et de bons prix. Toujours mon plaisir.
Le 02/12/2023 à 17:17
La nourriture était super savoureuse. Nous avons eu le Pita Gyros, le Pitta Club Gyros et la Baguette avec Bifteki. Tout nous a convaincu. Je viendrai certainement plus souvent :-)
Le 02/12/2023 à 11:54
Pain pita frais très savoureux avec gyros, super juteux et croustillant. Nous avons beaucoup apprécié. Des frites probablement faites maison au thym - très savoureuses Nous y étions pour la première fois et nous reviendrons.
Le 25/11/2023 à 17:13
Une bonne adresse pour emporter. La nourriture n'est PAS toujours fraîche. Il y avait du poulet gyros et un club pita avec du porc. La viande des Gyros était pourrie ! Ça sentait MAUVAIS ! Même mon chat n'y a pas touché. Cela a pris trop de temps, on ne sait pas qui sera servi en premier. Ce n'est pas grave si vous n'avez plus d'options.
Le 25/11/2023 à 12:02
J'y ai commandé hier soir et je dois honnêtement dire que c'était l'une des meilleures assiettes gyroscopiques que j'ai jamais mangées. La viande avait bon goût et était bonne et croustillante, elle n'était pas trop assaisonnée avec celles-ci. épices prêtes à l'emploi, façon gyro. Les frites étaient chaudes et croustillantes, le tzatziki était super. Je continuerai volontiers à commander ici
Le 23/11/2023 à 21:31
Très savoureux, je reviendrai.
Le 17/11/2023 à 16:29
Nourriture délicieuse. Bifteki rare bon tout comme le tzatsiki. Service amical. Tout est très propre. Éclairage très lumineux.
Le 09/11/2023 à 16:46
Belle ambiance et boutique en forme d'horloge conçue selon le modèle crétois. La nourriture a beaucoup à offrir en termes de cuisine et offre un aperçu varié de la cuisine crétoise. L'accent est bien sûr mis sur les gyroscopes faits maison et les frites maison sont également très impressionnantes avec leur assaisonnement spécial ! Le tout est complété par un personnel extrêmement sympathique. Généralement un enrichissement pour Einbeck et le centre-ville.
Le 04/11/2023 à 13:32
J'ai été positivement surpris. Nous avions une boîte de gyroscopes. La viande était très tendre et savoureuse. J'aime les aliments épicés. La viande était moins assaisonnée mais était très bonne. Les frites étaient également à mon goût - bien cuites et croustillantes. Malheureusement, aucune sauce n'est proposée avec la boîte. J'aurais dû l'acheter pour 4 €.
Le 03/11/2023 à 08:04
J'ai mangé sur place. C'était délicieux. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il n'était pas trop assaisonné mais qu'il avait un goût naturel. Je n'ai vu le Pita Club nulle part ailleurs. Reviendra...
Le 28/10/2023 à 18:02
Délicieux. Un délice culinaire pour petits et grands. Excellente recommandation et nous viendrons plus souvent 👍🏻
Le 21/10/2023 à 16:39
Bonne bouffe, super sympa, Un grand grec.
Le 18/10/2023 à 15:38
Les meilleurs et les plus authentiques Pita Gyros que vous puissiez trouver.
💬 J'y étais il y a environ six mois. J'ai commandé une pizza à emporter. Lorsque je suis arrivé à l'heure convenue, la femme ne savait pas qu'il y avait une commande par téléphone. Elle a ensuite préparé la pizza fraîche pour moi. Tout en garnissant la pizza, elle a alterné entre manger du salami et du pepperoni doux, puis a continué à garnir la pizza. Très peu hygiénique ! Les mains n'étaient ni lavées ni désinfectées. Cela ne vaut absolument pas la peine de le recommander ! La pizza n'avait pas vraiment bon goût non plus car elle était très pâteuse, contenait beaucoup de fromage et était également très grasse. J'écris seulement la critique maintenant parce que je n'utilisais pas le compte à l'époque, mais je l'utilise régulièrement maintenant.
💬 Un très bon endroit où séjourner. Toujours disponible et tellement sympathique. Chambre super. Lit confortable et superbe décoration. Petit déjeuner très copieux et même avec des œufs frais. Chère Mme Edelmann, merci pour les biscuits faits maison et les stylos à bille. À la prochaine
💬 La maison n'était pas aussi propre que d'habitude, nous nous attendions à mieux pour le prix du nettoyage final. Certains meubles étaient très usés. L'emplacement était la seule chose que nous avons aimé.
💬 Le meilleur kebab fait maison de toute la région ! Alors qu'ailleurs le kebab est inabordable, ici le rapport qualité-prix est correct ! S'il vous plaît, continuez ainsi longtemps !
💬 Un excellent restaurant avec un intérieur moderne et un excellent service. Les prix sont très intéressants, surtout pour le menu du jour. Les portions sont grandes et tout est délicieux.
💬 Bonne nourriture et gens formidables!
💬 Haut 👍
💬 C'est mon genre d'endroit. Les enfants ont eu leur Legoland et moi ma bière blanche et de la bonne nourriture dans une atmosphère fantastique. 🙂 Si vous avez besoin d'une table, vous devez appeler à l'avance.
💬 J'adore cet endroit alors que j'étais sur le chemin du palais de Sanssouci. L'ambiance du restaurant reste entre 80 et 90 ambiances et la patronne est très sympathique même si je ne parle pas allemand. Les plats sont délicieux et la bière est cool ! 😀
💬 Service très sympathique et attentionné. En ce qui concerne la nourriture, l'apparence s'est mieux comportée que le goût lors de mes deux visites. Les asperges auraient pu être cuites un peu plus longtemps et globalement les plats auraient pu être assaisonnés un peu plus fortement à mon goût.