Les avis
Le 01/04/2024 à 09:17
Nous avons passé une merveilleuse soirée 🥰 bonne bouffe Serveur très sympa Super ambiance Nous serons de retour !!
Le 02/05/2023 à 19:22
Service très sympathique et attentionné. En ce qui concerne la nourriture, l'apparence s'est mieux comportée que le goût lors de mes deux visites. Les asperges auraient pu être cuites un peu plus longtemps et globalement les plats auraient pu être assaisonnés un peu plus fortement à mon goût.
💬 Nous étions dans cette maison pour la première fois. L'emplacement est génial, calme mais central. Le personnel très sympathique et attentionné. Le petit-déjeuner et le dîner ne laissent rien à désirer. Nous reviendrons, merci beaucoup pour votre hospitalité
💬 C'est ce qu'on appelle un snack-bar allemand, joliment frais et fait à la main avec amour, sans produits finis. Bon goût, bonnes portions. C'est dommage qu'il n'existe pas d'autres snack-bars allemands de ce type en Allemagne. Si je reviens à Nuremberg, je reviendrai.
💬 Toujours sympa et vous pouvez voir beaucoup de gens que vous connaissez.
💬 Nous avons préparé des plats délicieux spécialement pour nous, merci beaucoup
💬 Un accueil agréable et convivial. Les entrées étaient bonnes et suffisantes. Serveurs serviables et compétents. Malheureusement, le cadre intérieur n'est pas si agréable, car il est situé à un carrefour très fréquenté, de sorte que les phares des automobiles semblent briller directement dans le restaurant, ce qui rend parfois difficile la concentration et l'appréciation de l'atmosphère, surtout la nuit. Le plat principal était super. Leurs pizzas sont sublimes. Le dessert était assez divin. Ils vous gâtent avec du schnaps, probablement parce qu'il s'agit d'un restaurant italien. Certainement une bonne expérience globale, mais assez chère et pas beaucoup de choix de nourriture. Je ne le recommanderais pas à une grande famille, peut-être que vous avez beaucoup d'euros à dépenser, peut-être. Si vous aimez les pizzas, je peux vous le recommander.
💬 Très, très pittoresque. Bien sûr, le temps s'est un peu arrêté dans la salle commune... Mais qu'importe quand le service est TOP et très sympathique, la nourriture (canard) est extrêmement savoureuse et les prix sont absolument justes ? Pas moi. La prochaine Assemblée Générale sera certainement avec vous à nouveau !!
💬 Un snack très bien situé en pleine nature. Le snack-bar est exploité par le restaurant Vaterland de Treuen.
💬 Absolument génial. J'étais ici avec plusieurs personnes et tout le monde a vraiment apprécié. Ambiance, service, etc. Très sympa. Juste l'odeur du feu de charbon de bois et du grill. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite 5+ étoiles gastronomiques sur 5
💬 Une maison vraiment particulièrement belle. Merveilleuse symbiose entre bâtiments historiques et architecture moderne. Excellente mise en œuvre avec un grand sens de l'esthétique jusque dans les moindres détails. Des hôtes chaleureux et un dîner au restaurant Hecht sont également une recommandation absolue : superbe menu surprise ; Recommandation de vins impeccable du sommelier extrêmement compétent.
💬 Top Falafels!