Restaurant 🇩🇪

Krone Avis

📌 Martin-Luther-Straße 9, 71566 Althütte - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Krone à Althütte

Les avis

Les dernier avis sur Krone à Althütte

Andreas.e

Le 04/10/2023 à 11:32

5 / 5

Super! Iconique! Comme il y a 50 ans ! Je l'aime vraiment!

Noby.

Le 10/09/2023 à 14:28

4 / 5

Auberge de campagne avec un menu gérable et un service rapide. Bonne nourriture à des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Noby. fait le 10/09/2023 à 14:28 sur le  Krone à Althütte
Photo n°2 de l'avis de Noby. fait le 10/09/2023 à 14:28 sur le  Krone à Althütte
Photo n°3 de l'avis de Noby. fait le 10/09/2023 à 14:28 sur le  Krone à Althütte
Photo n°4 de l'avis de Noby. fait le 10/09/2023 à 14:28 sur le  Krone à Althütte
Photo n°5 de l'avis de Noby. fait le 10/09/2023 à 14:28 sur le  Krone à Althütte
Photo n°6 de l'avis de Noby. fait le 10/09/2023 à 14:28 sur le  Krone à Althütte
Andreas.c

Le 22/01/2023 à 19:48

5 / 5

Haut

Naturfreundehaus.e

Le 09/04/2022 à 11:33

5 / 5

Belle vieille économie avec beaucoup de flair. Nourriture copieuse et savoureuse. Bon bourgeois. Patron sympathique.

Marcus.l

Le 02/10/2021 à 18:56

5 / 5

La nourriture était très bonne. Cuisine à la maison. Meubles d'antan, mais tout à fait OK. Absolument à suggérer. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.l fait le 02/10/2021 à 18:56 sur le  Krone à Althütte
Photo n°2 de l'avis de Marcus.l fait le 02/10/2021 à 18:56 sur le  Krone à Althütte
Photo n°3 de l'avis de Marcus.l fait le 02/10/2021 à 18:56 sur le  Krone à Althütte
Photo n°4 de l'avis de Marcus.l fait le 02/10/2021 à 18:56 sur le  Krone à Althütte
Photo n°5 de l'avis de Marcus.l fait le 02/10/2021 à 18:56 sur le  Krone à Althütte
Annette.e

Le 02/10/2021 à 16:45

4 / 5

Économie souabe simple, bonne nourriture et très abondante, recommandée..

Nurcan.k

Le 17/12/2019 à 21:58

5 / 5

Super hospitalier. Bonne nourriture. Bonne atmosphère.

A..o

Le 24/10/2019 à 19:35

5 / 5

Auberge de village traditionnelle avec une très bonne cuisine souabe et du Weihenstephaner Hefeweizen à la pression.

Heidrun.c

Le 01/09/2019 à 20:19

4 / 5

Le Gasthof Krone propose une bonne cuisine et est authentique.

Simon.c

Le 04/05/2019 à 06:53

4 / 5

J'y suis allé pour la réunion du club, notre nourriture était excellente (elle était également pré-commandée) en raison de la plus grande quantité, et tout le monde était très sympathique et poli.

Günter.e

Le 21/04/2019 à 13:22

5 / 5

Schnitzel aussi délicieux que partout ailleurs.

bernd.u

Le 29/01/2019 à 04:08

5 / 5

Très bonne nourriture Bonne cuisine souabe faite maison

  • 🏪 Alte Post (149 Avis)

  • 💬 Montez les escaliers raides, ouvrez la porte et... ici c'est vraiment rustique. Bien sûr, il faut aimer le style. Et je me suis immédiatement senti chez moi ici. Nous y étions avec des amis et c'était en fait ma première fois ici. Ces types de bars sont de moins en moins nombreux. C'est pourquoi je suis encore plus satisfait de l'Alte Post. Recommandation complète ! Attention, il faut descendre les escaliers raides en un seul morceau après la dixième bière. 😀


  • 🏪 Hotel-Restaurant Landhaus Perle (1233 Avis)

  • 💬 Nous avons gagné le joli petit hôtel de notre village il y a deux ans. Nous avons enfin trouvé le temps et profité d’un agréable week-end à deux. Le personnel est très chaleureux et sympathique, la chambre est très propre et moderne, les boissons et la nourriture ont un très bon choix et des prix raisonnables. Fortement recommandé en termes de goût. Nous l'avons vraiment aimé et vous l'obtenez de notre part⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Trattoria Sorano (853 Avis)

  • 💬 Ayant mangé trois fois à la Trattoria Sorano jusqu'à présent, je pense m'être fait une opinion assez objective. Une fois j'ai été agréablement surpris, une autre fois quelque peu déçu, la troisième fois l'impression était neutre. Les points positifs sont : la situation en centre ville, l'existence de places de parking à proximité, l'espace plutôt généreux du restaurant, le personnel nombreux et assez attentif (mais pas toujours), les toilettes propres. L'endroit est parfois très fréquenté et devient très bruyant. La nourriture est bien préparée, mais rien de spécial. Je n'ai été impressionné par aucun aliment d'une manière dont je m'en souviens. Quant aux boissons, la bière reste de la bière, le vin blanc n'était pas de grande qualité et le café a encore beaucoup à améliorer... Les gâteaux étaient plus spéciaux, c'est pourquoi je les ai photographiés. Les prix sont conformes aux restaurants habituels de la ville. En conclusion, si vous êtes dans le coin vous pouvez essayer de manger ici ; si vous avez des attentes plus élevées, vous avez d’autres options.


  • 🏪 Parkhotel Waldlust (251 Avis)

  • 💬 On a passé un week end en famille, cadeau de mon père pour mon copain, moi, lui et sa copine. Nous y avons passé un très bon séjour. Ce que nous avons préféré étaient les petits déjeuners sous forme de buffet avec vraiment beaucoup de choix, petit déjeuner de qualité. Mais aussi les deux repas du soir avec choix entre deux propositions pour l'entrée et le plat. Les serveurs était très compétents, d'une très agréable amabilité ! Rien à redire, très professionnel et faisaient même l'effort de parler quelques mots en français. Hôtel propre, chambres sympas avec belle vue, calme. De belles ballades à faire dans les alentours et une salle de jeux pour les enfant (nous sommes redevenus des enfants l'espace de quelques parties de baby foot). Le hammam était apparemment sympa aussi (je n'ai pas pu y aller personnellement car je suis enceinte) mais en contre partie j'ai pu profiter de la salle de repos pour me détendre. Lit confortables avec couettes très douces et chaudes. Nous conseillons cet hôtel!!


  • 🏪 Number one (67 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois. Pizza burger au fromage et salami avec sauce au yaourt C'était vraiment délicieux. La pizza avait l'air vraiment bonne et le burger était vraiment juteux et frais La sauce au yaourt avait vraiment le goût d'herbes et de yaourt. Le livreur était également très gentil Je commanderai certainement à nouveau ici


  • 🏪 Hotel und Restaurant auf der Creuzburg (477 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant dans une ambiance absolument impressionnante, directement sur la magnifique Creuzburg ! Les excellents plats sont servis par un personnel très sympathique. Nous avons tous les deux eu un long et confortable dîner ici avec des plats délicieux et préparés avec amour ?. Tout était super. Toujours un plaisir🙋‍♂️🙋‍♀️😊


  • 🏪 Café im Art Mare (219 Avis)

  • 💬 Joli café à Rerik avec de délicieux gâteaux. C'était plat et ressemblait à une pizza, mais c'était délicieux. Le service était sympa et la commande est arrivée rapidement. Tout était propre et joliment décoré. Ici vous pouvez prendre une pause café sans hésiter


  • 🏪 Tandoori Palace Weilburg (362 Avis)

  • 💬 Un charmant restaurant indien authentique au milieu d'une ville allemande. Une cuisine délicieuse, des gens formidables. Goûtez-le et vous allez l'adorer.


  • 🏪 Orient Eck (758 Avis)

  • 💬 Ils servent des Manti faits à la main tous les mercredis. C'est comme si ma mère l'avait fait. De plus, les gens qui y travaillent sont très sympathiques.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Erfurt (222 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours adoré la pizza au hot-dog, mais la dernière livraison était tout simplement médiocre en termes de goût. Je pense que c'était la sauce hot dog... Je ne sais pas si elle a été changée ou si elle n'était plus bonne, mais la moitié de la pizza XXL a fini à la poubelle. Les dernières commandes n'étaient plus aussi savoureuses qu'avant. Nous ne commanderons donc probablement plus là-bas. C'est dommage car la livraison a été rapide comme toujours.