Les avis
💬 Le meilleur restaurant de cuisine vietnamienne de la région de Zurich - Constance. La nourriture est joliment présentée. Portion généreuse, combinaison judicieuse pour livrer de délicieux plats fusion. J'adore l'ambiance et la décoration du restaurant. Nous avons eu un service chaleureux et professionnel. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Nous n'avons pris que du café, ce qui était correct si vous ne vous attendiez à rien de spécial/extravagant, juste un cappuccino/latte macchiato normal de la machine. Le service était très sympathique. Je ne peux pas noter la nourriture, donc 3/5, l'ambiance est démodée et fonctionnelle, mais elle a son charme.
💬 Confortable et bien entretenu
💬 J'aime toujours manger ici. Pour moi, tout ici est délicieux et le personnel est très gentil et répond à tous mes souhaits 😋. Par temps chaud, vous pourrez vous asseoir et manger dehors dans un endroit calme. Ce que je trouve aussi génial, c'est que des gens sympas viennent toujours ici pour manger et que l'ambiance est très familière. Je ne peux que recommander le snack ! Bravo 👍
💬 Nous avons fêté un 100ème anniversaire avec 34 personnes dans ce restaurant. Je ne peux que donner un avis positif. La nourriture était excellente et les demandes individuelles étaient prises en compte. Très bonne gamme de boissons abordables et excellent service. Je reviendrais dans le restaurant à tout moment et je peux vraiment le recommander.
💬 Bon restaurant situé juste au bord du lac.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner pour la deuxième fois et avons encore une fois été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse et je reviendrai certainement.
💬 Emplacement; (3 étoiles) Bien que facile à trouver, il est très proche de la route principale. Mais lorsque vous êtes assis dans le jardin, vous ne le remarquez pas autant. Service; (4 étoiles) service vraiment sympa. D'apparence très réservée mais très gentil et attentionné. Si vous avez une question sur la nourriture, elle saura très bien y répondre. Manger; (3-4 étoiles) Mangez une cuisine simple orientée vers les Balkans. Pas d'extras mais de belles et bonnes portions. Les pizzas sont très grandes et les spaghettis à l'huile d'olive et à l'ail sont exactement comme vous le souhaitez. Ce n'est que dans les antipasti que je m'attendais à du jambon des Balkans. Rapport qualité/prix (5 étoiles) Dans l’ensemble, je m’y suis senti très à l’aise. Je reviendrai certainement pour y passer une soirée. Vous n'obtenez pas de cuisine gastronomique, mais vous n'en avez pas besoin si vous voulez simplement prendre un bon repas.
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois au fil des ans. Nous avons tous les 5 commandé spontanément 5 pizzas. Délai de livraison supérieur à 60 minutes... Toutes les pizzas n'étaient pas savoureuses du tout, totalement sèches, solides et le goût était ennuyeux à terrible ! A titre d'exemple : la pizza salami, qui était en fait censée être très juteuse, était tout simplement sèche, même la boîte à pizza restait sèche, aucune tache d'huile au fond de la boîte, etc. Pareil avec les Hawaii, les Annas ratatinées et presque sans goût, comment ça marche ? (doit être juteux/sucré) et il fallait chercher les mini morceaux de jambon, ainsi que le goût, vous cherchiez en vain la sauce tomate sur toutes les pizzas, les herbes - aucune disponible. Les garnitures sont réduites au minimum, ce qui rend les pizzas surgelées bien meilleures de nos jours ! Ils contiennent plus de sauce, de fromage et d'épices et pas seulement 5 tranches de salami. Complètement déçu, nous ne commanderons plus jamais ici !
💬 Restaurant confortable, personnel sympathique, la nourriture va comme ça