📌 Industriestraße 7, 84030 Ergolding - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/08/2021 à 13:18
Je ne comprends pas. Je pensais avoir acheté un abonnement mensuel. Ce n'est qu'une carte de 28 jours. Je ne peux donc pas aller à la piscine extérieure le lendemain. J'achète un ticket journalier au même moment car cela ne vaudra peut-être pas la peine pour moi pendant les 28 prochains jours. Ensuite, je ne peux pas y entrer maintenant parce que le nombre de personnes est trop élevé à cause du COVID. Aussi clair. Pourquoi ai-je le droit d'aller à la piscine extérieure si je la prolonge immédiatement de 28 jours ??? Oh, j'ai oublié de demander puisque je fais partie des 3G. Peut-être que cela aurait fonctionné à ce moment-là. Pourquoi la bureaucratie bat-elle toute raison ? Et c'est une si belle salle de bain !!
Le 11/10/2020 à 13:11
Vous avez essayé plusieurs fois dimanche mais vous n'êtes pas joignable par téléphone ? Tout est entièrement réservé en ligne ??? Plus de plaisir, où vivons-nous ??? 🙁
Le 21/11/2018 à 21:41
Son personnel sympathique et sa cuisine délicieuse. Un grand compliment au personnel.
Le 03/06/2018 à 09:33
C'est parfois très cher et prend beaucoup de temps, mais c'est bon. 3 étoiles
Le 09/05/2016 à 11:56
Qualité de snack haut de gamme, tout à fait correcte pour un restaurant comme celui-ci.
💬 Sympathique et cuisine typiquement allemande. A deux pas du musée de la moto ancienne.
💬 J'aime bien ce restaurant bien situé sur la route vers le Triberg. Carte simple mais assez complète. Déco très vieillotte mais le gros intérêt c'est dehors, la terrasse, rendez-vous des motards (quand il fait beau). Je recommande
💬 Petit hôte propre. L'accueil très chaleureux et courtois. Bon petit déjeuner.
💬 10/10 Très bonne cuisine, service rapide et aimable. On reviendra à coup sûr!
💬 J'ai commandé le Take 7 (« Des grands saladiers mixtes par exemple... »). Les bols étaient très frais, la vinaigrette (3 types différents) était très savoureuse. Mes invités ont été très satisfaits. La commande via le site Web est très simple et simple. Livraison à temps et fiable. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 C'était vraiment agréable de rester ici pendant une semaine. L'emplacement est vraiment génial. Calme avec l'air frais. Les propriétaires sont super sympas. Le petit déjeuner fraîchement préparé était vraiment savoureux. Lits confortables et radiateurs de chauffage réglables. Grande terrasse d'été et le hall principal/salle à manger est très joliment décoré. L'endroit entier a son propre charme unique. Ce serait vraiment approprié de rester ici avec un groupe d'amis pour une fête d'anniversaire tranquille ou Noël. Je suis resté dans ce genre d'endroit pour la première fois. Ce n'est pas l'accès le plus facile depuis la route principale et le stationnement n'est pas simple. Les chambres sont confortables. J'ai été un peu dérangé par les coccinelles dans ma chambre, mais ça allait. La salle de bain est bien organisée et pratique. L'accès à Internet et la vitesse étaient bons. Belle expérience. Merci
💬 Le meilleur Döner que j'ai mangé. Il faut les goûter.🤤
💬 Nous avons visité le Birkenkrug avec un groupe d'environ 15 personnes. C'est un vieux pub confortable, comme on pourrait l'imaginer dans les pubs allemands. Certains diraient que le temps s’est arrêté ici. Dans une certaine mesure, cela confère au restaurant une impression de convivialité. Le gérant nous a fourni de la bière fraîchement pression et tout ce que nous voulions. Il nous a même apporté gratuitement des bâtonnets de bretzel et des craquelins. Pour le dîner, nous avons mangé des escalopes sur des plateaux à table avec des accompagnements et des sauces. Tout a été rempli rapidement et la nourriture était très savoureuse. Seules les toilettes sont à rénover. Mais tout a fonctionné.
💬 -Les sushis étaient extrêmement délicieux. Si vous aimez les sushis? cet endroit est génial mais je vérifierais mon choix après mon expérience. Le poulet avait un goût un peu vieux. L'un des melons servis avait une zone pourrie ??? Comment proposez-vous cela à un client. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir pris en photo et de ne pas l'avoir posté sur Google. - le coin salon est confortable, avec un style japonais bien décoré. Ambiance sympa 4.5/5 - Une autre partie de cet endroit est le personnel. Ils ne sont pas amicaux et lorsque nous leur posons des questions, ils répondent simplement de manière très directe et agacée. Dommage que le restaurant soit magnifique mais j'aurais peur d'y retourner et de me faire servir quelque chose qui est périmé.
💬 Il y a un grand parking, il est possible d'avoir de l'eau, il y a des toilettes et une douche payantes, comme partout ailleurs.