📌 Winkelstraße 17, 88367 Hohentengen - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:19
J'ai commandé de la nourriture 3 fois, à chaque fois le propriétaire Josepe était ivre et vous saluait de manière hostile avec une cigarette à la main, et ne savait pas où se trouvaient l'arrière et l'avant, et vous étiez également insulté quant à ce que vous faisiez ici (bien que vous avez commandé de la nourriture). La gratitude envers l'invité est différente, c'était la dernière fois. Comme beaucoup, je déconseille cette pizzeria. 3 fois donné l'occasion et 3 fois catastrophique.
Le 17/04/2024 à 15:56
Très bonne nourriture, bien préparée et servie amicalement. Toujours mon plaisir.
Le 02/04/2024 à 10:54
Service amical La nourriture est arrivée relativement rapidement Malgré une salle comble
Le 06/03/2024 à 20:16
Une qualité constante et un grand plaisir de manger une pizza.
Le 18/01/2024 à 18:51
La nourriture y était super délicieuse. Nous recommandons.
Le 07/01/2024 à 16:12
Des pizzas solides à des prix équitables ! La collecte est généralement possible dans un délai de 30 à 60 minutes Situation de stationnement très difficile
Le 05/01/2024 à 20:39
La nourriture était correcte. La salade n'était pas vraiment savoureuse à cause de la sauce chinoise toute prête. Le service était parfois sympathique et parfois moins sympathique. Vous aviez le sentiment qu'elle vous ignorait. Réorganiser quelque chose était vraiment difficile. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le volume. Peu importe qu'il s'agisse des invités ou du patron. C'était vraiment bruyant et je suis parti avec un mal de tête. Une ventilation rapide aurait été géniale. Pour nous, ce n'était PAS une soirée relaxante avec une cuisine délicieuse.
Le 23/11/2023 à 12:02
Tout est parfait!!!
Le 24/10/2023 à 10:41
Nous avons acheté plusieurs pizzas à déguster à la maison - bien sûr, les pizzas sont toujours une question de goût, peu importe où vous mangez. Ce qui était positif à noter, c'était la base de pizza somptueuse, avec une quantité décente de garnitures et une bonne jutosité, le goût était également correct, mais pas de feu d'artifice. Ce que certaines personnes n'ont pas autant aimé que les commentaires, c'est la base, qui a laissé une impression pâteuse ou caoutchouteuse au lieu d'être croustillante et moelleuse comme elle le paraissait initialement. Dans l'ensemble, ça va, mais comme je l'ai dit, il y a toujours des pizzas qui vous conviennent plus ou moins. Personnellement, je ne lui donnerais que trois étoiles pour le goût. Mais la moyenne des mangeurs était de 4 ⭐⭐⭐⭐😉
Le 11/10/2023 à 13:42
Quand toutes les tables sont occupées, c'est très très bruyant. Sinon tout était super là-bas ! Nourriture excellente, service très sympa.
Le 09/10/2023 à 16:33
À l'avance. Je recommande vraiment ce restaurant. Les salades étaient très savoureuses et les portions étaient assez grandes, les pizzas étaient généreusement garnies et savoureuses. La performance des prix est correcte. Revenir
Le 27/09/2023 à 19:08
Toujours très savoureux, des portions correctes et de bons prix. Giuseppe était toujours de bonne humeur et prêt à rire.
Le 23/09/2023 à 17:32
Le rapport qualité-prix est très bon... tous les souhaits sont exaucés ici... qualité supérieure et le propriétaire est toujours de bonne humeur, humain et drôle... je peux le recommander
Le 29/05/2023 à 06:57
Toujours un plaisir.
Le 05/05/2023 à 15:17
Des hôtes très sympathiques. La nourriture est excellente, les prix sont très bons.
Le 01/05/2023 à 19:55
Étions ici pour manger de la pizza. L'atmosphère est tout à fait correcte, les meubles sont un peu vieux mais propres et confortables. Le patron lui-même nous a servi. Très sympathique, rapide et avec une ou deux phrases amusantes sur les lèvres. Notre nourriture était très savoureuse et les pizzas étaient généreusement garnies. Notre chien était le bienvenu.
Le 20/04/2023 à 12:59
L'ambiance du restaurant est plutôt celle d'un restaurant champêtre avec une ambiance de table d'habitués. Je suis allé déjeuner pendant le déjeuner. Il n’y avait aucun invité dans la pizzeria à part moi et il faisait froid. Le serveur a alors enfilé une veste et a dit : il fait froid ici ! La pizza serait servie rapidement. Ce n'est pas du tout mon truc en terme de goût. Je ne peux pas le recommander davantage.
Le 15/04/2023 à 18:15
Service très sympathique, nourriture délicieuse et prix raisonnables.
Le 06/04/2023 à 20:55
Le service est excellent, la nourriture est excellente
Le 28/03/2023 à 04:04
Testez-vous?
Le 07/01/2023 à 16:13
Super pizzeria... rien à redire et le propriétaire est très sympathique. Presque tous les souhaits sont exaucés ici...
Le 26/12/2022 à 20:29
De loin la meilleure pizza.
Le 27/11/2022 à 17:30
Bonne pizza, service sympathique. Patron sympa.
Le 02/09/2022 à 20:29
Service super sympathique et la nourriture était également très savoureuse. Rarement mangé à si bon marché mais toujours délicieux ! Vous avez vraiment récompensé notre dure journée de travail ! Merci!
Le 25/06/2022 à 06:35
Nous avons reçu un accueil chaleureux et le service était très poli et attentionné. Le patron est très drôle et donne l'impression qu'on se connaît depuis longtemps - c'était aussi drôle. Nous étions également d'accord avec la nourriture et le rapport qualité-prix. Je ne peux pas accepter les critiques négatives que j'ai lire.
Le 18/03/2022 à 12:07
Bonne pizza et bonne ambiance
Le 22/02/2022 à 09:29
Cuisine toujours délicieuse sur place. Nous reviendrons 😋
Le 29/12/2021 à 10:28
Le cuisinier est génial 😀👍
Le 27/12/2021 à 17:04
Pizza et escalopes à l'ananas et au fromage gratinées, tout était très savoureux. Bon service
Le 02/12/2021 à 20:09
Super patron et super personnel. La nourriture était très savoureuse, qu'il s'agisse de pâtes, de pizzas, de salades ou de plats de viande. Ça vaut vraiment le détour.😊
Le 12/11/2021 à 07:25
Comme toujours, excellent.
Le 17/10/2021 à 12:19
ambiance agréable, service rapide et sympathique et plats bons et pas chers
Le 10/10/2021 à 22:25
La pizza est ok. Cela a l'air un peu négligent. 1 point en moins car sur 5 employés, seul le plus jeune porte un masque.
Le 03/09/2021 à 20:53
Nourriture délicieuse à des prix équitables. J'adore la bruchetta 😍
Le 30/07/2021 à 11:01
Bonnes pizzas et cocottes...
Le 19/07/2021 à 04:57
Très bien 👍 sympa patron !
Le 05/06/2021 à 06:50
Les pizzas sont très savoureuses. Haut
Le 26/05/2021 à 01:46
Plats excellents, mérite une visite. Personnel très sympathique et compétent.
Le 07/04/2021 à 17:57
Des pizzas super savoureuses et des plateaux d'antipasti encore meilleurs. Le propriétaire est le meilleur ! :)
Le 26/02/2021 à 18:30
Patron très sympathique et drôle. Commandez-y régulièrement des pizzas, des pâtes et des salades. Toujours en haut. Goût et service excellents.
Le 20/02/2021 à 22:19
Nourriture très savoureuse
Le 03/01/2021 à 17:18
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 09/10/2020 à 18:55
Patron super hospitalier... sentez-vous comme chez vous avec une cuisine délicieuse. Merci
Le 09/10/2020 à 18:30
Visite spontanée après réservation préalable. Nous avons bien mangé et bu et avons été servis de manière amicale et professionnelle. Avec plaisir encore.
Le 27/09/2020 à 12:00
Super restaurant, plats délicieux et excellent service
Le 24/09/2020 à 22:22
Très confortable.
Le 15/02/2020 à 18:00
Très bien
Le 15/12/2019 à 10:27
Très bonnes pizzas, entrées et plats de pâtes.
Le 06/12/2019 à 23:46
Patron, un gars vraiment drôle
Le 19/10/2019 à 06:10
Au top tout va bien
Le 04/10/2019 à 05:21
👍👍👍👍👍
Le 20/09/2019 à 18:58
Fortement recommandé 😀😀
Le 04/09/2019 à 18:14
Toujours drôle
Le 20/07/2019 à 10:04
De première classe!
Le 28/04/2019 à 06:04
Pizza et pâtes très bonnes, la salade a besoin d'un peu de travail sur la vinaigrette. Patron et service super. Même après 22 heures, vous n'étiez pas « anéanti ».
Le 07/04/2019 à 09:32
Cuisine excellente, patron et service super sympa. Plats copieux et toujours très savoureux. La cuisine est très rapide à préparer et surtout elle est toujours fraîche. Fortement recommandé 😍!
Le 03/04/2019 à 06:51
Très sympathique et arrangeant. L'hôte répond personnellement aux demandes particulières. Bonne cuisine, ambiance sympa, informelle.
Le 10/03/2019 à 18:46
Nous avons mangé pour la première fois aujourd'hui, c'était bon, bon rapport qualité prix, très hospitalier et aussi adapté aux enfants, super, presque comme à la maison
Le 09/03/2019 à 19:24
La nourriture est plus que géniale. L'hôte et les serveuses sont toujours sympathiques. Pas de longs délais d'attente. Recommandé!
Le 08/03/2019 à 21:50
Le pire repas de ma vie Aucun goût dans la sauce aqueuse des pâtes. la pizza était complètement pâteuse et pas croustillante du tout. Ambiance zéro et mauvais air dans la salle à manger Et quand tu as dit au patron ce que tu pensais, il était toujours offensé Le meilleur, c'est qu'il a quand même collecté la totalité de la somme... Il aura probablement besoin de chaque centime...
Le 08/03/2019 à 21:45
Sous tout l'enfer Ambiance zéro Propreté médiocre La serveuse ne se souvient même pas de trois choses Vinaigrette prête à l'emploi Les concombres étaient boiteux et chauds La pizza n'était pas croustillante mais plutôt chaude Et quand nous l'avons dit au patron, il a juste dit de manière provocante que nous étions les premiers invités en quatre ans à dire cela et que nous n'en avions aucune idée. Puis il s'est assis à la table habituelle de ses femmes et a immédiatement commencé à bavarder sur ses invités.
Le 18/02/2019 à 17:21
Pizza au gel. Hôte très sympathique et aimable.
Le 15/01/2019 à 15:43
Tout le monde était sympathique, la nourriture était excellente
Le 07/01/2019 à 12:04
Nourriture et service au top !
Le 06/01/2019 à 19:49
On se sent chez soi ici, personnel super sympa, nourriture délicieuse
Le 14/11/2018 à 23:40
Super bon et super sympa
Le 15/10/2018 à 15:52
La pizza est recommandée ! 👍
Le 11/09/2018 à 19:29
La nourriture est excellente, le service était sympathique et c'était aussi très calme. Donc seulement recommandé
Le 24/07/2018 à 19:01
Les meilleures performances en matière de prix de pizza sont tout à fait correctes.
Le 23/06/2018 à 22:11
Seulement recommandé
Le 29/05/2018 à 05:18
Toujours mon plaisir
Le 13/05/2018 à 18:19
Très bien mangé, personnel très sympathique 😊
Le 20/04/2018 à 18:33
C'était merveilleux merci pour l'hospitalité la gentillesse excellente cuisine mon fils Michele et ma belle-fille Tina ont fait un choix exceptionnel au revoir Giuseppe un câlin de la mère de Michele Di Gennaro ciaoooo
Le 27/03/2018 à 15:49
Super pizza. Le restaurant vaut vraiment le détour. Malheureusement, les places de parking sont un peu étroites.
Le 18/03/2018 à 20:43
Ici, vous obtenez une pizza avec une base épaisse + une croûte. Le décor n'est pas si spécial, mais ce n'est pas crucial. Le temps d'attente est limité. Service courtois et rapide.
Le 07/01/2018 à 15:46
Commandez-y régulièrement. Tout cela est très savoureux. Grosse portion. Vite fini. Je ne peux que recommander. 😋🍕
Le 24/09/2017 à 17:15
Base de pizza trop épaisse, bruschetta avec trop d'ail et rapport qualité-prix non justifié, avis personnel déconseillé !!!
Le 16/09/2017 à 20:10
Pico Bello 🤙
Le 12/07/2017 à 17:55
Très bonne et grande pizza ou portions. Bonne hospitalité
Le 30/06/2017 à 19:11
La nourriture et les gens sont super
Le 25/06/2017 à 04:25
Bonne nourriture
Le 02/06/2017 à 11:23
J'ai mangé une très bonne pizza
Le 16/03/2017 à 12:05
Nous aimons toujours être ici en compagnie, entre amis ou en famille. La nourriture est très bonne. Le patron et ses employés sont sympathiques. Les enfants sont également les bienvenus ici. Continuez comme ça
Le 13/03/2017 à 15:18
Patron sympathique et drôle. Toujours très savoureux. Absolument recommandé 👍👍👍
Le 03/03/2017 à 18:38
Personnel sympa et sympathique
Le 21/01/2017 à 18:15
Comme toujours, des plats très savoureux
Le 07/01/2017 à 19:58
Personnel sympa, nourriture à des prix intéressants, c'est correct👍👍👍👍
Le 27/09/2016 à 18:23
Propriétaire très charmant, sympathique et arrangeant. Les plats sont délicieux dans tous les domaines et la cuisine est très flexible lorsqu'il s'agit de demandes spéciales. Je suis absolument ravi.
💬 Nourriture super délicieuse
💬 Environnement agréable et propre. Sur la terrasse, surtout le soir, il règne une ambiance particulière. Le propriétaire Antonio et le personnel sont vraiment très gentils et serviables. Nous avons mangé au déjeuner et au dîner et nous avons passé un très bon moment. Plats copieux et savoureux. Les plats de poisson sont également bons. Le prix est également correct. Enfin vous pourrez également déguster le véritable expresso italien 😊 l'offre du digestif à la fin a également été appréciée (limoncello vraiment excellent, tout comme le marsala). Le nom du restaurant fait honneur à l'Italie pour la façon dont on le mange, pour le service offert et pour l'amabilité et la gentillesse de chacun. Vraiment des compliments et nous reviendrons souvent et avec plaisir
💬 La maison de vacances est située au centre, au calme et à proximité de la promenade du Rhin. Il est entièrement équipé, nous n'avons manqué de rien.
💬 Ma pizza salami était bien cuite et le goût correct.Cependant la lasagne de mon épouse manquait de goût...
💬 Ma chambre me paraissait très petite et le toit du grenier « mangeait » visuellement l'espace de la pièce déjà petite mais très confortable. Si vous ne vous attardez pas sur la taille, tout est plutôt correct, pour ainsi dire, empreint de pédantisme allemand. Des mots particuliers doivent être dits sur la nutrition. Malheureusement, je n’y ai ni déjeuné ni dîné, mais j’ai pris le petit-déjeuner. Je dois souvent séjourner dans différents hôtels en Europe et dans le monde, et je tiens à souligner que le petit-déjeuner dans cet hôtel m'a époustouflé. L'assortiment était assez large. Je n'ai pas eu un petit-déjeuner aussi incroyablement délicieux depuis longtemps, tout, de la confiture à l'omelette, méritait cinq étoiles, sans exagération, et l'intérieur chaleureux de la pièce ne faisait qu'ajouter à la sensation de confort et de facilité.
💬 👍🍻🥂
💬 J'y suis allé plusieurs fois, toujours de la bonne nourriture, je le recommande vivement.
💬 Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés déjeuner au Golf Restaurant. Le nouveau restaurateur Buca19 a fait une très bonne impression. L'ambiance au milieu du terrain de golf avec vue sur Thurnau et sur le green est impressionnante. La terrasse était très propre et extrêmement bien entretenue. Nous avons choisi Pizza Fruta de Mare et Salmone Rucola. La pâte était fraîchement préparée, tout comme les plats d'accompagnement. Un très bon choix.
💬 Des prix équitables, un excellent emplacement et un service exceptionnel👍🏼
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et service au restaurant.