Restaurant 🇩🇪

La Vida Avis

📌 Innstraße 26, 84359 Simbach am Inn - Allemagne

4.4 / 5

💬 93 Avis

Avis sur La Vida à Simbach am Inn

Les avis

Les dernier avis sur La Vida à Simbach am Inn

Tene.u

Le 11/04/2024 à 16:37

5 / 5

Le meilleur restaurant de Simbach am Inn!😍

Basti.v

Le 26/03/2024 à 11:19

5 / 5

J'ai commandé un hamburger et des linguini bolognaises et c'était délicieux. J'aime y manger plus souvent

Azurill.

Le 03/03/2024 à 16:40

4 / 5

J'ai commandé six plats différents pour la première fois aujourd'hui, la livraison a été rapide et les plats étaient vraiment savoureux. Nous allons certainement commander à nouveau et essayer d'autres plats du menu. Vient ensuite l’évaluation finale. Continuez comme ça :)

Stefan.a

Le 15/02/2024 à 16:57

5 / 5

Une collation de haut niveau. La nourriture que nous avons appréciée était de qualité restaurant. Service haut de gamme, rapport qualité-prix bon. Hautement recommandé!!!

R..

Le 12/02/2024 à 13:49

2 / 5

Commandé via Lieferando, la livraison a été rapide. Malheureusement, les pâtes et la pizza n'avaient aucun goût, la pizza était plutôt noire sur le bord. Pour la pizza nous avions choisi l'ingrédient supplémentaire crevettes, pour lequel on nous a facturé 3€. Sur la pizza il y avait 4 morceaux de crevettes, ce que je trouve un peu maigre pour 3€...

hx.n

Le 10/02/2024 à 17:56

5 / 5

J'ai commandé un cheeseburger aujourd'hui via Lieferando et je pourrais dire que c'était l'un des meilleurs hamburgers que j'ai mangé à ce jour. La livraison était à l'heure et les plats sont arrivés chauds. Tout est parfait

Enes.a

Le 10/02/2024 à 17:53

5 / 5

Des plats de qualité, un goût du palais unique en son genre. le meilleur cevapcici que j'ai jamais mangé.

Petra.t

Le 09/02/2024 à 01:45

5 / 5

Comme toujours, très bon 🙂

Medoo.m

Le 25/01/2024 à 20:51

5 / 5

C'est comme toujours. Tout simplement délicieux

Arnold.�

Le 18/12/2023 à 18:05

5 / 5

La nourriture était incroyable La livraison a été ultra rapide

Harris.o

Le 18/12/2023 à 18:04

5 / 5

livraison à temps, nourriture de qualité!🫶

Arnold.y

Le 18/12/2023 à 18:03

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée et livraison rapide

Szabolcs.y

Le 18/12/2023 à 18:02

5 / 5

Livraison rapide, nourriture délicieuse

Nadine.r

Le 17/12/2023 à 19:09

1 / 5

Nous avons attendu plus de 2 heures pour notre nourriture ! Tout est glacé La salade composée se compose uniquement de salade de chou inachevée !! Le burger était totalement moelleux et détrempé ! Plus jamais!!

Photo n°1 de l'avis de Nadine.r fait le 17/12/2023 à 19:09 sur le  La Vida à Simbach am Inn
Photo n°2 de l'avis de Nadine.r fait le 17/12/2023 à 19:09 sur le  La Vida à Simbach am Inn
Photo n°3 de l'avis de Nadine.r fait le 17/12/2023 à 19:09 sur le  La Vida à Simbach am Inn
Fabian.a

Le 11/12/2023 à 16:15

5 / 5

Super magasin. Bons burgers/sandwichs/pâtes ou pizza !

Eileen.o

Le 16/11/2023 à 19:14

5 / 5

Délicieux ! Toujours sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables. Horaires d'ouverture super ! Et livraison rapide et prêt à être récupéré. Restaurant préféré où commander.

Christian.c

Le 16/11/2023 à 15:40

5 / 5

Tout était à nouveau super 👍💪 Je ne peux que recommander 👍👍👍

Sabina.u

Le 10/11/2023 à 15:35

5 / 5

Haut 👍👍👍👍👍

D..

Le 01/11/2023 à 17:07

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. Vous êtes très respectueux des enfants, c'est super 🙂 La nourriture est fraîchement préparée et a donc bon goût. Avec la pizza, ce serait cool s'il y avait quelques garnitures supplémentaires comme des tomates, des poivrons... dessus. Sinon, continuez comme ça.

Melanie.e

Le 24/09/2023 à 14:54

5 / 5

Nous y sommes allés après une balade à vélo et avons pris deux fois le menu hamburger avec frites et 2 boissons ! Nous avons été très bien servis et les hamburgers étaient délicieux et frais ! Et avec un goût pareil, on est content de payer un peu plus cher ! Dans l'ensemble, cela a fonctionné, alors j'aimerais lui donner 5 étoiles et continuer comme ça 👍

Photo n°1 de l'avis de Melanie.e fait le 24/09/2023 à 14:54 sur le  La Vida à Simbach am Inn
Cornelia.r

Le 20/09/2023 à 17:57

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je me suis fait livrer plusieurs fois. Excellent service, la nourriture est excellente. Personnel très sympathique. Peut juste être recommandé.

Adil.

Le 20/09/2023 à 17:27

1 / 5

La viande était sèche, brûlée et dure, les frites étaient également sèches et dures, réchauffées de la veille, immangeables. Le plat à 17,50 € était composé à 70% de frites. Viande de mauvaise qualité et même pas marinée. La salade n'a aucun goût. Et pas de paiement ATM possible. IMMANGEABLE.

Kira.c

Le 11/09/2023 à 11:42

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Altin.r

Le 28/08/2023 à 14:54

5 / 5

Très délicieux ! :) Service au top.

Christina.u

Le 27/08/2023 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix légèrement plus élevés mais plus que justifiés. La viande était cuite à la perfection, ce qui est toujours un peu difficile lors des livraisons, mais ici c'est plus que réussi. Je ne peux que le recommander.

Tastic.a

Le 27/08/2023 à 17:24

1 / 5

Affreux!!! La nourriture n'a aucun goût, les pâtes sont trop salées. Kebap était triste à voir, pas de pain juste un wrap qui s'est complètement effondré. Plus jamais.

Nico.i

Le 27/08/2023 à 17:16

1 / 5

Nous avons commandé et que dire du kebab était horrible à manger. Il était dans un pain Dürüm. Il y avait 2 cevapcici dans le kebab. Les spaghettis à la bolognaise étaient horribles. Je ne mangerai plus jamais rien de cet endroit.

Daniel.

Le 27/08/2023 à 17:13

1 / 5

La nourriture n'est pas bonne, le kebab n'était pas un kebab, c'était juste de la morve. Le kebab était simplement dans un pain durüm

Joachim.l

Le 27/08/2023 à 14:21

5 / 5

Je commande presque tous les jours quand je suis au travail et j'adore les pâtes de Lavida, ils proposent une très bonne cuisine Le restaurant est vraiment recommandé

Johann.c

Le 16/07/2023 à 11:48

5 / 5

Super collation Ils me reverront certainement bientôt 😊

Ivo.e

Le 08/07/2023 à 10:41

5 / 5

Haut!

Julian.e

Le 16/06/2023 à 20:30

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et bons prix, je ne peux que recommander tout ce dont vous avez besoin

Lisa.a

Le 16/06/2023 à 18:32

1 / 5

Nous avons commandé des hamburgers et des pizzas et le burger était une honte ! Le pain du bas était tellement détrempé qu'il collait au doigt et qu'on ne pouvait pas le manger.

Thomas.

Le 15/06/2023 à 17:34

5 / 5

Le meilleur kofta que j'ai jamais mangé.

Dragica.e

Le 02/06/2023 à 15:49

5 / 5

Il n'y a pas de meilleurs cévaps !!!!

Toni.a

Le 02/06/2023 à 15:44

5 / 5

Nourriture 1 A.. service parfait..ambiance unique 😁

Bilal.o

Le 01/06/2023 à 19:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

Ahmad.a

Le 01/06/2023 à 16:35

5 / 5

Quiconque arrête de s'améliorer a cessé d'être bon

ringingpeace.

Le 09/02/2023 à 20:51

1 / 5

est arrivé avec presque 1 heure de retard et la nourriture était trop grillée, ne commandez pas ici

Hugo.u

Le 03/02/2023 à 08:50

1 / 5

Mauvaise nourriture

Kerstin.r

Le 28/01/2023 à 09:02

1 / 5

La nourriture était en retard d'une demi-heure et une partie était déjà froide. Malheureusement, nous avons été particulièrement déçus par la pizza au salami. Cela avait l’air très artificiel car très orange.

Abdulah.a

Le 11/01/2023 à 12:07

5 / 5

Après un changement de propriétaire, ce n'est plus pareil mais c'est bon

Psybrain.9

Le 10/01/2023 à 18:41

1 / 5

L'ordre a été tout simplement ignoré !

Haderer.a

Le 10/01/2023 à 16:08

1 / 5

Très bel endroit de l'extérieur, lorsque nous sommes entrés, nous avons été accueillis par un nuage de puanteur. C'était très désagréable... Nous avons ensuite commandé une salade avec un burger et des frites. La salade avec la sauce toute prête et les légumes étaient séchés comme s'ils avaient été laissés dehors pendant des jours. Eh bien, nos hamburgers sont arrivés. Les tomates n'avaient plus l'air bien et les hamburgers avaient un goût très désagréable. Les frites étaient vraiment détrempées... Je n'en ai pas beaucoup mangé et j'ai eu des crampes d'estomac par la suite... Mais les deux même si nous avions des hamburgers différents. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant...

Elsa.

Le 25/11/2022 à 20:04

5 / 5

Le restaurant n'est pas des plus agréables, mais la nourriture est délicieuse !

T.

Le 10/09/2022 à 14:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques - vaut vraiment le détour.

vittoria.a

Le 08/09/2022 à 17:06

5 / 5

Bel endroit!..Excellente cuisine que peu de gens dans la région font...Le chef Francesco, en plus d'avoir une grande expérience dans le travail et la culture de la cuisine italienne et internationale...prépare tous les plats, comme décrit dans le menu !. ..Que puis-je dire ? plus... avec ses collaborateurs, c'est une personne fantastique et spéciale

A...

Le 01/09/2022 à 08:21

5 / 5

Je vais très souvent à La Vida et c'est tout simplement génial, la nourriture et le personnel sont super 🥰🍀✊🏼

Katharina.e

Le 26/08/2022 à 14:25

5 / 5

Excellent restaurant ! La nourriture est super délicieuse ! Il n'y a rien qui n'ait pas bon goût et qui vaut chaque centime ! Sans oublier le personnel formidable, très sympathique et arrangeant ! Continue comme ça, tu es génial ! 🔝🤩

Max.a

Le 26/08/2022 à 10:16

5 / 5

🔥Service au top et nourriture au top. La nourriture est très bonne. J'aime beaucoup la pizza, mais aussi les citoyens, steak de bœuf, wrap, salade, tout est génial et délicieux. Le Tiramisu est un rêve. Livraison également possible :) 🔥

Jasa.a

Le 05/08/2022 à 17:12

5 / 5

Le meilleur cevapi !!

Elwin.e

Le 10/07/2022 à 12:04

5 / 5

La meilleure nourriture qui soit

Die.G

Le 17/06/2022 à 15:46

5 / 5

Top juste top Nourriture géniale Boissons délicieuses Et les prix sont trop bas pour la qualité Il y a encore place à amélioration en matière de pizza

Photo n°1 de l'avis de Die.G fait le 17/06/2022 à 15:46 sur le  La Vida à Simbach am Inn
Melanie.r

Le 29/05/2022 à 16:26

5 / 5

Service au top et nourriture très savoureuse :)

Manuel.a

Le 14/05/2022 à 18:27

5 / 5

Super magasin

Kenan.u

Le 14/05/2022 à 17:36

5 / 5

Très bonne nourriture!

Vachik.i

Le 11/05/2022 à 15:20

5 / 5

Restaurant au top ! Délicieux

Ich.c

Le 10/05/2022 à 18:32

5 / 5

La bière a meilleur goût que chez Tanke

  • 🏪 Landhaus Märkische Zauche - Stefanie Röder (19 Avis)

  • 💬 Cela ne pourrait pas être mieux, juste une belle façon de laisser le stress de la vie quotidienne derrière soi. Le petit déjeuner était super, ça ne pourrait pas être mieux. Merci encore pour tout, la maison de campagne ne peut être que recommandée.


  • 🏪 PizzaTal (214 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé cette délicieuse salade aujourd'hui. Visuellement et gustativement tout simplement excellent, il mérite certainement 5 étoiles. L'hôte est très sympathique, il obtient également 5 étoiles. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Wurstteufel (191 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Dürüm Kebaphaus Pizzeria (127 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et kebabs doner que j'ai jamais mangés de ma vie sont ici. Le goût des sauces est excellent. Les schinits sont parfaitement cuits et le goût des sauces est vraiment incroyable. Les salades du doner sont toutes quotidiennes et fraîches. Les prix sont très économiques par rapport à d'autres endroits. De plus, oui, l'endroit est petit, mais chaque fois que je vais chez Mehmet, il y a des dizaines de clients. Personne ne peut cuisiner la nourriture que Memet cuisine. J'attribue certains des mauvais commentaires ici à leurs intentions. Si une personne a mauvais cœur, cela se reflète dans ses commentaires... Merci Dürüm KebapHaus 🙏🙏🙏 Remarque : Quelqu'un a également mentionné les petites mouches des fruits saisonnières. Ce commentaire m'a fait rire, car chaque année, au 10ème mois, il y a des petites mouches des fruits temporaires dans toutes les maisons de Bad Zulza. Si l'ami qui s'est plaint a une solution, il devrait allez le proposer à Memete. Comme je l'ai dit, certains jours de l'année. Cela arrive.....ils viennent aux fruits dans nos maisons, devons-nous brûler la maison ?


  • 🏪 Bistro Paradies (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Poseidon (164 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour quatre jours de courtes vacances. L'équipe de l'hôtel est très sympathique et arrangeante. La chambre était grande et avec un balcon. L'emplacement de l'hôtel est bon dans l'ensemble. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et s'il manquait quelque chose, on pouvait l'obtenir sur demande. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 König Timme | Restaurant & Sportsbar (694 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, le Bayer Leverkusen a joué un match nul aujourd'hui s'il n'y avait pas eu beaucoup de fans du HSV ici, le Bayer 04 a également gagné. Mais bon. Le nord de l’Allemagne est aussi spécial


  • 🏪 Pension Am Flughafen Hamburg (5 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est très vieille, tout est vieux et sale, les murs sont si fins qu'on peut facilement comprendre chaque mot prononcé par les voisins de la chambre. Comme tous les habitants (principalement des ouvriers du bâtiment) utilisaient la même salle de bains, ils osaient à peine aller aux toilettes le soir. Malheureusement, on ne sait pas encore qu'on peut s'asseoir sur les toilettes. La piscine et ses environs étaient en conséquence. Le prix de ce logement est beaucoup trop élevé, mais je dois mentionner un point positif : la propriétaire est très gentille.


  • 🏪 ALBAIk البيك (127 Avis)

  • 💬 Shawarma fantastique, très bon et léger sur le ventre.. Et surtout, le service était excellent. Nous avons demandé deux tasses de thé et il n'a pas voulu en prendre.. Que Dieu les bénisse et leur accorde une bonne hospitalité 👍😍😋


  • 🏪 Bärtl Bar (5 Avis)

  • 💬 Le kiosque est une extension du café en plein air adjacent. La pelouse de l'ancienne plage est souvent bondée pendant les mois d'été, même en semaine. Les zones ombragées sont en grande partie utilisées par le Bärtlbar. La passerelle a été renouvelée. Le stationnement est disponible dans l'immense parking derrière lui.