Restaurant italien 🇩🇪

La Villa Avis

📌 Vorstadt 10, 92431 Neunburg vorm Wald - Allemagne

4.4 / 5

💬 164 Avis

Avis sur La Villa à Neunburg vorm Wald

Les avis

Les dernier avis sur La Villa à Neunburg vorm Wald

M.

Le 19/04/2024 à 19:45

5 / 5

Excellentes pizzas 👍

Pia.

Le 19/01/2024 à 18:06

5 / 5

À mon goût, les meilleurs plats de pâtes du monde entier. Les moules sont également à tomber par terre.

Ibrahim.e

Le 11/01/2024 à 20:54

5 / 5

La pizza était savoureuse

Elias56.s

Le 31/12/2023 à 17:53

2 / 5

La pizza avait une base dure et était difficile à manger. Mais le service était vraiment bon

Dennis.e

Le 30/08/2023 à 18:43

4 / 5

La pizza était correcte, le service était très sympathique. A la fin, nous avons eu un amaretto à la maison

Lucas.p

Le 28/08/2023 à 18:12

1 / 5

Des plats d'accompagnement supplémentaires ont été commandés mais non servis et très hostiles !!!! Non recommandé!!!!

Gregorovitsch.o

Le 08/07/2023 à 20:53

5 / 5

Meilleure nourriture et entreprise familiale gérée avec amour 🥰🍕🍀👍

Thomas.i

Le 28/06/2023 à 18:02

1 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, même si elle n'était pas préparée avec amour. Quand j'ai dit qu'il me manquait du pain, le serveur est devenu impoli. C'est au menu sans pain. Je ne recommande pas le restaurant. Surtout, il m'a ensuite mis à la porte.

Thomas.�

Le 06/06/2023 à 09:50

1 / 5

J'ai commandé une pizza à Kollerhof par téléphone et je l'ai fait livrer dans les 20 minutes. Pizza encore chaude et délicieuse… Mais au lieu de la livraison gratuite (puisque dans Neunburg), 7 EUR ont été facturés pour un trajet de 6 kilomètres. Selon la page d'accueil, 5 EUR sont facturés pour les livraisons à l'extérieur. Impudence ou impudence. Cependant. Vous auriez pu communiquer au téléphone. Donc une étoile

Mogana.e

Le 21/05/2023 à 20:27

1 / 5

C'est dommage qu'il faille même mettre une étoile. Je n'ai jamais entendu parler d'un service aussi désagréable au téléphone. Une fois et plus jamais.

Gabi.c

Le 26/03/2023 à 21:26

3 / 5

Pizza rien de spécial. J'ai mangé beaucoup mieux. Pas beaucoup de garnitures, le goût d'une pizza toute prête. Le patron est très sympa, mais il faisait froid dans le restaurant.

Alois.i

Le 27/01/2023 à 15:40

5 / 5

Super

Fabian.a

Le 16/01/2023 à 19:14

5 / 5

délicieux

Tom.l

Le 08/01/2023 à 19:36

5 / 5

D'une manière ou d'une autre, nous n'avons jamais vraiment remarqué cette pizzeria, même si nous sommes souvent à Neunburg, tant à titre privé que professionnel. La dernière et unique visite à ce jour remonte à sept ans. Hier, nous avons enfin réussi à nouveau et notre verdict est simple : surprise !!! Bon, l'ambiance est peut-être un peu vieillotte, mais elle a du charme et n'est pas inconfortable. Mais la nourriture était tout simplement parfaite 👍 ! Tout le monde a commandé quelque chose de différent et tout le monde était ravi ! Même les adolescentes qui se font toujours attraper, nous reviendrons certainement ! Grazie mille !

Martin.i

Le 12/12/2022 à 14:59

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'ensemble.

Wolfgang.i

Le 11/12/2022 à 23:22

5 / 5

très bonne pizza, personnel sympa et le patron est toujours de bonne humeur 📢 continue comme ça 👍 Technologie de sécurité Wolfgang Kifmann safe4u

Peter.i

Le 14/11/2022 à 19:27

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux. Meilleur Diavolo au nord de Capri.

Birgit.a

Le 22/10/2022 à 13:02

4 / 5

La pizza était très bonne, le service était très sympathique et rapide, tout était excellent

Philip.u

Le 12/10/2022 à 16:49

5 / 5

Délicieuse pizza. Belle tente confortable. Service amical et bons prix. Environ 10 euros par pizza.

M..

Le 26/07/2022 à 11:01

5 / 5

La nourriture était bonne. Les garnitures supplémentaires sur la pizza n'ont posé aucun problème et n'ont pas été facturées en supplément? Fortement recommandé.

Fabian.i

Le 18/01/2022 à 07:11

5 / 5

Toujours convivial et délicieux !

Patrick.c

Le 15/08/2021 à 11:59

3 / 5

La pizza est bonne, le personnel ok ! Cependant, il est triste, lorsqu'une pizza est commandée pour être livrée, que les gens essaient de vous convaincre d'aller la chercher vous-même, car il y a un manque de personnel. Veuillez alors utiliser le service de livraison si le service ne peut pas être fourni.

Da.i

Le 14/08/2021 à 17:44

5 / 5

Absolument délicieux. Surtout la salade maison est juste géniale

Michael.u

Le 19/10/2020 à 17:18

5 / 5

Entreprise familiale super sympa et pizzas super délicieuses

Duftstab.e

Le 15/07/2020 à 22:46

1 / 5

Commandé 3 pizzas par téléphone. Je n'avais pas de liste de prix et l'homme au téléphone ne pouvait (ou voulait) me dire que le prix de la plus petite taille (6 EUR, Pizza Paprika+Fungi). J'ai commandé une taille plus grande (36 au lieu de 30cm). Quand j'ai payé, j'ai été presque choqué, 12 EUR par pizza, car c'était censé être une pizza familiale. Ainsi, au moins en Allemagne, aucune famille ne peut se lasser d’une « pizza familiale » comme celle-ci. C'était tout simplement une vieille pizza. Et j'ai dû payer 36 EUR pour 3 d'entre eux. 3 pizzas simples et parfaitement normales, sans viande ni poisson. Arnaquer!!! Je suis en colère de ne pas être allé voir la police. Pour aggraver les choses, la pizza était tout simplement médiocre. Pour 12 EUR, cela aurait dû être exceptionnel.

Yvonne.c

Le 04/07/2020 à 21:10

5 / 5

Une pizza très savoureuse est rapide et fiable

Ana.n

Le 16/03/2020 à 06:23

5 / 5

Super

Slavyan.r

Le 07/03/2020 à 06:31

5 / 5

Bien

Mühlbauer.i

Le 16/01/2020 à 10:25

5 / 5

Intérieur confortable, personnel sympa

Irene.i

Le 08/01/2020 à 14:11

5 / 5

Nourriture savoureuse... pizza excellente... service sympathique... bonne ambiance...

Werner.c

Le 29/12/2019 à 20:08

4 / 5

Confortable

Thorsten.h

Le 15/12/2019 à 14:02

4 / 5

Toujours très bon. Bonne bière, la nourriture est rapide et excellente. Encore ravissant.

Sven.e

Le 18/11/2019 à 17:50

5 / 5

L'ambiance est agréable, le service est sympathique et très rapide. Les boissons sont commandées en un rien de temps. J'ai commandé de la nourriture et je l'ai reçu rapidement. Je peux me plaindre de la pizza. Au contraire, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne que là-bas depuis longtemps. Fraîchement préparé et délicieux

N...

Le 05/10/2019 à 18:51

5 / 5

Excellent service, savoureux et pas cher

Michael.a

Le 10/09/2019 à 06:30

5 / 5

Pizza très savoureuse, service rapide et attentionné. Si le restaurant est plein, vous devrez peut-être attendre la pizza

Markus.o

Le 09/09/2019 à 05:13

2 / 5

Je donne une étoile pour l'ambiance et une pour le bon service. J'ai trouvé la qualité de la nourriture inférieure à la moyenne, les portions, à part les pizzas de taille normale, sont plutôt médiocres. Les calamars semblaient tout droit sortis du sac, complètement trop cuits et durs comme de la pierre. La pizza était juste moyenne. La bière proposée était imbuvable à mon goût. Je suis sûr que tout est une question de goût, mais j'ai très souvent mangé de la cuisine italienne et celle-ci se situe dans la moyenne inférieure en termes de qualité.

Martina.o

Le 07/09/2019 à 08:02

2 / 5

Nous avons eu les calamars dorati, très bien disposés, la salade qui l'accompagnait était petite mais savoureuse, les calamars étaient bien disposés dans l'assiette. La croûte est un défi pour chaque dentition. Une mini portion pour 15 euros. La pizza était grande et très savoureuse, bon rapport qualité/prix.

Jey.

Le 22/08/2019 à 18:39

5 / 5

Des plats de pizza et de pâtes très très savoureux, Nous venons ici spécialement de Weiden. Super et tout est frais. 10 étoiles méritées 👍👍👍👍👍

Anni.u

Le 08/08/2019 à 18:12

4 / 5

Nourriture savoureuse mais un peu trop petite pour le prix. Hôtes très sympathiques.

Bastianino.i

Le 29/07/2019 à 11:38

5 / 5

Tout est instantané, de la nourriture au service

Tom.a

Le 21/06/2019 à 11:35

5 / 5

Hôte sympa ! La nourriture est excellente ! Nous étions dix et nous avons tous mangé ensemble ! Super.

Gernot.e

Le 13/05/2019 à 19:12

5 / 5

Un très très bon italien - nos pizzas étaient vraiment super 3*

ATLAS.E

Le 26/04/2019 à 13:59

5 / 5

Très bien je

Sabrina.w

Le 17/04/2019 à 17:24

5 / 5

Personnel très attentif. La pizza était très savoureuse. Toujours amical, même lorsque les choses sont stressantes

Mitch.o

Le 16/04/2019 à 15:55

4 / 5

Santo le propriétaire très sympathique.

Liane.o

Le 06/04/2019 à 18:59

5 / 5

Délicieux dîner, avec plaisir encore

calibracoupe.

Le 05/03/2019 à 19:04

5 / 5

Très savoureux, a été servi immédiatement, j'ai commandé la pizza n° 31, le service, les boissons et la nourriture étaient excellents, je reviendrai à tout moment.

Santo.a

Le 25/02/2019 à 21:19

5 / 5

Beau

Felix.t

Le 25/01/2019 à 19:26

5 / 5

Bonne pizza

lisa.

Le 16/01/2019 à 18:53

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique.Décor pittoresque, au fond il y a aussi un amaretto. HAUT! A recommander, très bon rapport qualité prix

Mirco.n

Le 02/11/2018 à 18:13

5 / 5

Tout simplement délicieux !!! Toujours mon plaisir.

Benjamin.o

Le 22/08/2018 à 19:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse !! Très bonne ambiance, personnel très arrangeant et prix vraiment intéressant pour la qualité de la nourriture !!

Helmut.i

Le 10/07/2018 à 13:18

5 / 5

Simplement génial

Francesco.l

Le 27/05/2018 à 06:40

5 / 5

Excellentes pizzas et pâtes

Peter.e

Le 19/03/2018 à 19:08

5 / 5

Excellente nourriture, fortement recommandée

Diana.c

Le 19/01/2018 à 18:48

5 / 5

Très bonne pizza et service sympathique !

Spe.i

Le 02/12/2017 à 17:43

1 / 5

ça ne marche pas du tout... Nous voulions essayer la pizzeria alors qu'une autre en ville avait son jour de congé. La convivialité et le service client sont définitivement autre chose. La sélection de pizzas végétariennes ne nous a pas non plus convaincus. Je ne sais pas si vous pouvez nommer votre favori personnel ici, mais je vais le faire. Si vous cherchez une bonne pizzeria dans les environs de Neunburg, alors certainement la Pizzeria Latina.

Moritz.y

Le 21/11/2017 à 18:07

2 / 5

Nourriture en boîte. Il n'y a aucun moyen que quelque chose comme ça fonctionne. Le service est bon mais il y a quelque chose de mieux. Les prix ne sont pas justifiés par rapport à la performance.

Verena.i

Le 20/07/2017 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, plus que familial! Super famille d'accueil ! Très agréable!

lila20103.

Le 14/05/2017 à 16:12

5 / 5

Toujours très bien

Alin.l

Le 14/05/2017 à 10:17

5 / 5

Bonne nourriture 👍 Et des gens fantastiques 👍

Irina.i

Le 27/11/2016 à 18:11

3 / 5

Livraison rapide mais partiellement brûlé et trop salé par endroits et pas de champignons frais

Anton.�

Le 27/10/2016 à 17:22

5 / 5

Mon italien préféré

Maria.e

Le 26/01/2016 à 10:40

5 / 5

Nous ne sommes pas installés à Neunburg depuis longtemps et avons déjà déclaré que cette pizzeria était l'un de nos points forts absolus. Non seulement la nourriture elle-même est très savoureuse, mais elle est également livrée à tout moment et très rapidement. La pizza est aussi délicieuse qu'elle doit l'être : ni trop épaisse, ni trop fine, jamais brûlée ou trop dure... toujours juste comme il faut. Les sujets sont très riches, les ingrédients sont frais, le patron est extrêmement sympathique et chaleureux !

Thomas.�

Le 15/12/2014 à 16:41

5 / 5

Très bonne nourriture, je vais continuer

  • 🏪 Gulaschkanone (4 Avis)

  • 💬 Je peux recommander sans réserve M. Knoch comme courtier. Il fait son travail longtemps à l'avance et conseille un vendeur sur toutes les questions. Ce que j'ai aussi le plus apprécié, c'est que M. Knoch répond rapidement à toutes les demandes. Vous n'avez jamais le sentiment de vous faire arnaquer. J'embaucherais M. Knoch encore et encore.


  • 🏪 Gasthaus Zum Schäferwirt (157 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est différente. Aucun bon service ne pouvait à peine parler allemand. Les menus n'étaient distribués que sur demande, parfois sans prix. Pas de menu de boissons du tout. Quand je lui ai demandé s'il y avait des viennoises avec des frites pour mes enfants, le patron m'a répondu : "On n'a pas ça toute l'année, on n'est pas un snack ici." Dire ça à vos invités en tant que patron est vraiment fou. Les prix sont également très raisonnables. Le goût de la nourriture était très savoureux.


  • 🏪 Kebabhausdemmin (18 Avis)

  • 💬 Très très satisfait du magasin. Je n'ai jamais vraiment acheté de kebab là-bas auparavant à cause du mauvais parking. Mais après l'expérience négative d'aujourd'hui sur la Bahnhofstrasse, nous avons pris cela comme alternative et avons été étonnés de voir à quel point c'était propre et soigné. Le kebab et la pizza turque étaient FRAIS et préparés avec amour. C'est comme ça que ça avait le goût... super délicieux


  • 🏪 Villa am See - Klubhaus & Hafen (1040 Avis)

  • 💬 Super Pomme frites


  • 🏪 Café-Bistro Hemingway (512 Avis)

  • 💬 Nous avons visité dimanche à midi. Les impressions sont positives tant du côté de la nourriture que du côté des employés. Les produits sont frais.


  • 🏪 Böhmisches Wirtshaus (200 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vous immerger quelques heures dans le monde tchèque, c'est le bon endroit pour vous. Cuisine authentique et excellemment préparée à un prix raisonnable. Les portions sont généreuses, typiquement bohèmes. La bière (Svijany) est d'origine tchèque et a donc un goût plus qu'excellent. Des bières spéciales, comme la bière verte brassée traditionnellement à Pâques en République tchèque, sont également servies. Nous avons vraiment apprécié notre petit voyage en Bohême. Nous disons « děkuji pěkně » !


  • 🏪 Anno 1900 Hotel Babelsberg (249 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour Animemesse. Les chambres sont propres et bien rangées, petit déjeuner savoureux, excellent emplacement pour le Filmpark. Tout le monde était super sympa et serviable. Ils nous ont même laissé laisser nos bagages à la réception pour aller à la convention. 100% reviendront la prochaine fois !


  • 🏪 Berliner tor (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pom's Imbiss (97 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les plats à emporter thaïlandais étaient très décevants. Le rouleau de printemps (3,50) dégoulinait de graisse et brûlait d'un côté, le rendant immangeable. Et le curry rouge au poulet (10h00) ne manquait qu'un POULET. Il y avait au maximum 4 petits morceaux, le reste était beaucoup de sauce et quelques légumes. C'était très savoureux. Mais j'y ai mangé plusieurs fois. Cependant, la qualité s’est PLUS que détériorée. Je n'aurais jamais distribué le rouleau de printemps comme ça. Cela montre également l'appréciation envers les clients. Je n'y trouverai plus rien... 🤷🤷


  • 🏪 Gasthaus Fischerrosl (633 Avis)

  • 💬 Restaurant de poissons proposant des plats délicieux et frais, des poissons de rivière et de mer. Nous avons vraiment aimé la soupe de poisson !!!! Très copieux et savoureux. Nous avons également pris une assiette de poissons et d'entrées pour deux - très savoureuse !