📌 Storkower Str. 123, 10407 Berlin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 10:49
Appelé plusieurs fois pour faire une réservation. Soit un répondeur arrive, soit l'appel est transmis à une troisième personne qui se coordonne ensuite avec le restaurant. De plus, les réservations ne sont faites que pour les grands groupes, pas pour les particuliers. Très chaotique et peu professionnel.
Le 16/01/2021 à 02:01
Incroyable
Le 10/12/2020 à 09:13
Une perle absolue que l’on ne devinerait jamais de l’extérieur. Un endroit avec un cœur et une âme chaleureux. Ameublement de bon goût avec beaucoup de surprises et de beaux objets d'art. Excellente hospitalité. Pour la première fois, j'y ai goûté les fines truffes !
Le 18/10/2020 à 15:57
Bel endroit!
Le 03/10/2020 à 13:57
J'avais une réservation confirmée mais le restaurant était fermé
Le 15/03/2020 à 18:41
Le meilleur !
Le 14/03/2020 à 23:02
Nous étions ici aujourd'hui pour mon enterrement de vie de jeune fille et je dois dire... MEEEEGA.... Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons de nouveau à Berlin. Je ne peux que le recommander. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Vous avez tous rendu ma journée inoubliable. Merci beaucoup pour ça.
Le 19/02/2020 à 23:42
Resto très sympa
Le 14/02/2020 à 05:30
Nourriture et emplacement incroyables - je reviendrai.
Le 04/02/2020 à 18:33
Ambiance sensationnelle, menus excellents, service attentionné ! Nous aimons Lamifa et les gens qui la dirigent !
Le 17/01/2020 à 09:18
Juste incroyable
Le 11/12/2019 à 23:44
Une expansion sensuelle et un voyage pour le palais... Excellent !
Le 16/11/2019 à 18:37
Endroit caché magique à Berlin ! Nourriture savoureuse, bonnes vibrations, équipe cool💕✨💥 ça vaut vraiment le coup
Le 12/11/2019 à 20:10
Le joyau caché le plus étonnant de Berlin 😍😍😍
Le 09/11/2019 à 22:50
Complètement différent de ce à quoi je m'attendais. Le personnel est formidable, les offres intéressantes au menu et l'atmosphère est vraiment unique. Notre conseil d’initié pour tous ceux qui veulent quelque chose de spécial.
Le 24/10/2019 à 15:06
Nourriture délicieuse servie parmi de belles peintures dans une ambiance chaleureuse - j'ai adoré le filet mignon, les pâtes aux truffes et la salade de betteraves et de chèvre
Le 24/10/2019 à 07:36
Nourriture savoureuse et super service!
Le 23/10/2019 à 18:54
Restaurant et ambiance Tolles. Un endroit vraiment agréable pour dîner entre amis, en famille ou en entreprise. Les meilleures pâtes aux truffes que j'ai mangées de ma vie ! Et tout le reste est si délicieux aussi.. ça vaut vraiment le coup d'y aller pour une soirée extraordinaire
Le 18/10/2019 à 21:59
Nous avons passé une très bonne soirée, la nourriture et le service étaient excellents. En termes de rapport qualité-prix, il était jusqu'alors correct, avec une tendance à être un peu trop élevé, mais cela n'a plus d'importance dans l'évaluation. Mais ce qui a assombri les choses, c'est le sujet de la bière. Je sais que les Français sont à couteaux tirés lorsqu'il s'agit de bière, mais mettre une bouteille de Lübzer sur la table pour six euros ne suffit même pas à rendre justice aux normes imposées par votre restaurant. Je n'ai aucun problème à payer six euros ou plus pour une bière si la qualité est bonne - il n'est même pas nécessaire qu'il s'agisse de bière pression. Mais Lübzer !? Chère La Mifa : Il existe dans ce pays des bières en bouteille d'excellente qualité et de grande qualité qui justifieraient des prix au restaurant supérieurs à dix euros. Jetez peut-être un œil autour de vous. Mais le vin vers lequel je suis passé était bon.
Le 07/08/2019 à 09:09
Quel endroit unique ! La décoration est magnifique, la nourriture était délicieuse et le personnel super sympa ! J'ai hâte d'être de retour
Le 22/06/2019 à 00:44
Tout le menu est tout simplement génial !!!! C'est un voyage incroyable pour tous vos sens !!! Allez le voir, vivez-le par vous-même ! 🥰
Le 23/04/2019 à 12:34
Le restaurant Lamifa a été une expérience formidable. J'y suis allé un jeudi au hasard avec des amis et nous avons eu la chance de visiter les installations du club Anomalie et de rencontrer les propriétaires. L'expérience culinaire était bonne, un service détendu mais une nourriture de haute qualité. J'ai eu un excellent viognier blanc et un carpaccio de betterave rouge car l'entrée était fraîche et bien équilibrée, un filet de veau très tendre en plat principal avec des pousses de brocoli sauvage et une purée de brocoli, ce qui était super, mais le plat le plus mémorable était le dessert - un sorbet citron parfait. Je le recommanderais et je reviendrais.
💬 Nous y étions dimanche pour le buffet d'asperges. C'était vraiment délicieux. Le choix était large et le personnel veillait toujours à ce que tout soit réapprovisionné le plus rapidement possible. Il était également particulièrement positif que les asperges soient cuites en deux étapes. Un « dur » et un « doux » pour que chacun puisse le déguster comme il l'aime le plus. Il y avait aussi 3 types de viande différents et du jambon. La viande était très tendre et avait un goût parfait. Le dessert était également très savoureux. Comme à chaque visite que nous avons eue là-bas, le personnel était très sympathique. La seule chose était la crème d'asperges, qui était très sucrée. Mais le personnel s'en est également excusé et je pense que vous pouvez l'ignorer. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois.
💬 Pizza toujours aussi légères et delicieuses. Je recommande
💬 Ça tombe bien : le pain est fait maison ! MAIS : c'est trop dur, trop sec, trop petit. La sauce a terriblement le goût de moutarde. Vraiment pas savoureux. Vous faites de gros efforts, malheureusement en vain ! Désolé Stocker propre Patron sympa Mais pas plus! Pas plus! Vous voulez être plus que vous n’êtes, malheureusement sans succès ! Dommage ! ☹️
💬 Emplacement parfait, personnel sympathique mais l'hôtel est dans son jus, peintures qui s'ecaillent, mobilier daté non entretenu, salle de bain qui date et gel douche en échantillon un par personne. C'est insuffisant.
💬 Piscine naturelle très joliment aménagée, fortement recommandée. L'eau sans chlore est excellente.
💬 En fait, nous voulions juste manger un kebab, mais nous avons rapidement changé d'avis. Chanceux. Le petit restaurant est situé au milieu d'immeubles et l'atmosphère à l'intérieur est familière. Très bon service, bonne nourriture à prix modérés et un bon vin. Nous serions ravis de revenir!
💬 Hôtel typique de l'est de l'Allemagne
💬 Avant, c'était frais et épicé, maintenant ce n'est plus qu'un produit chauffé 🥹. L'intérieur est très vieux, les chaises sont incroyablement grasses, ce n'était pas agréable de s'asseoir dessus...
💬 Super savoureux - le curry thaïlandais a le goût de la Thaïlande 🇹🇭 Snack thaïlandais parfait. La performance des prix correspond. Toujours heureux à nouveau🙂👍
💬 C'est un bar typiquement allemand où l'on peut se détendre et se faire servir son kolsch jusqu'à ne plus penser à arrêter de commander. Ils ont peu de places donc il vaut mieux réserver. C'est dans votre sympathique bar de quartier de Cologne que vous souhaitez vous rendre pour vous détendre et laisser couler le kolsch.