📌 Storkower Str. 123, 10407 Berlin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 10:49
Appelé plusieurs fois pour faire une réservation. Soit un répondeur arrive, soit l'appel est transmis à une troisième personne qui se coordonne ensuite avec le restaurant. De plus, les réservations ne sont faites que pour les grands groupes, pas pour les particuliers. Très chaotique et peu professionnel.
Le 16/01/2021 à 02:01
Incroyable
Le 10/12/2020 à 09:13
Une perle absolue que l’on ne devinerait jamais de l’extérieur. Un endroit avec un cœur et une âme chaleureux. Ameublement de bon goût avec beaucoup de surprises et de beaux objets d'art. Excellente hospitalité. Pour la première fois, j'y ai goûté les fines truffes !
Le 18/10/2020 à 15:57
Bel endroit!
Le 03/10/2020 à 13:57
J'avais une réservation confirmée mais le restaurant était fermé
Le 15/03/2020 à 18:41
Le meilleur !
Le 14/03/2020 à 23:02
Nous étions ici aujourd'hui pour mon enterrement de vie de jeune fille et je dois dire... MEEEEGA.... Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons de nouveau à Berlin. Je ne peux que le recommander. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Vous avez tous rendu ma journée inoubliable. Merci beaucoup pour ça.
Le 19/02/2020 à 23:42
Resto très sympa
Le 14/02/2020 à 05:30
Nourriture et emplacement incroyables - je reviendrai.
Le 04/02/2020 à 18:33
Ambiance sensationnelle, menus excellents, service attentionné ! Nous aimons Lamifa et les gens qui la dirigent !
Le 17/01/2020 à 09:18
Juste incroyable
Le 11/12/2019 à 23:44
Une expansion sensuelle et un voyage pour le palais... Excellent !
Le 16/11/2019 à 18:37
Endroit caché magique à Berlin ! Nourriture savoureuse, bonnes vibrations, équipe cool💕✨💥 ça vaut vraiment le coup
Le 12/11/2019 à 20:10
Le joyau caché le plus étonnant de Berlin 😍😍😍
Le 09/11/2019 à 22:50
Complètement différent de ce à quoi je m'attendais. Le personnel est formidable, les offres intéressantes au menu et l'atmosphère est vraiment unique. Notre conseil d’initié pour tous ceux qui veulent quelque chose de spécial.
Le 24/10/2019 à 15:06
Nourriture délicieuse servie parmi de belles peintures dans une ambiance chaleureuse - j'ai adoré le filet mignon, les pâtes aux truffes et la salade de betteraves et de chèvre
Le 24/10/2019 à 07:36
Nourriture savoureuse et super service!
Le 23/10/2019 à 18:54
Restaurant et ambiance Tolles. Un endroit vraiment agréable pour dîner entre amis, en famille ou en entreprise. Les meilleures pâtes aux truffes que j'ai mangées de ma vie ! Et tout le reste est si délicieux aussi.. ça vaut vraiment le coup d'y aller pour une soirée extraordinaire
Le 18/10/2019 à 21:59
Nous avons passé une très bonne soirée, la nourriture et le service étaient excellents. En termes de rapport qualité-prix, il était jusqu'alors correct, avec une tendance à être un peu trop élevé, mais cela n'a plus d'importance dans l'évaluation. Mais ce qui a assombri les choses, c'est le sujet de la bière. Je sais que les Français sont à couteaux tirés lorsqu'il s'agit de bière, mais mettre une bouteille de Lübzer sur la table pour six euros ne suffit même pas à rendre justice aux normes imposées par votre restaurant. Je n'ai aucun problème à payer six euros ou plus pour une bière si la qualité est bonne - il n'est même pas nécessaire qu'il s'agisse de bière pression. Mais Lübzer !? Chère La Mifa : Il existe dans ce pays des bières en bouteille d'excellente qualité et de grande qualité qui justifieraient des prix au restaurant supérieurs à dix euros. Jetez peut-être un œil autour de vous. Mais le vin vers lequel je suis passé était bon.
Le 07/08/2019 à 09:09
Quel endroit unique ! La décoration est magnifique, la nourriture était délicieuse et le personnel super sympa ! J'ai hâte d'être de retour
Le 22/06/2019 à 00:44
Tout le menu est tout simplement génial !!!! C'est un voyage incroyable pour tous vos sens !!! Allez le voir, vivez-le par vous-même ! 🥰
Le 23/04/2019 à 12:34
Le restaurant Lamifa a été une expérience formidable. J'y suis allé un jeudi au hasard avec des amis et nous avons eu la chance de visiter les installations du club Anomalie et de rencontrer les propriétaires. L'expérience culinaire était bonne, un service détendu mais une nourriture de haute qualité. J'ai eu un excellent viognier blanc et un carpaccio de betterave rouge car l'entrée était fraîche et bien équilibrée, un filet de veau très tendre en plat principal avec des pousses de brocoli sauvage et une purée de brocoli, ce qui était super, mais le plat le plus mémorable était le dessert - un sorbet citron parfait. Je le recommanderais et je reviendrais.
💬 Il s'est avéré qu'un dimanche soir, dans la vieille ville de Nuremberg, il était impossible de trouver un restaurant sans réservation : toutes les places étaient occupées. Il y avait des sièges au Goldenes Postorn, mais seulement dans la salle inférieure. Le hall est confortable, joliment décoré, le plafond est peint de couleurs vives. Nous avons commandé une soupe avec des boulettes de foie (le serveur nous l'a recommandé, nous avons été très satisfaits🌝), un assortiment de viandes franconiennes pour deux personnes et bien sûr de la bière. Délicieux ! Merci ! Le chèque était de 86 euros.
💬 Super
💬 Coquelicot cool, burger au top, aire de jeux pour enfants, toilettes propres, service 5 étoiles.
💬 Nous avons encore déjeuné aujourd'hui avec 6 hommes. Menu petit mais sympa, le menu végétarien était encore une fois un rêve et, comme toujours, délicieux 😋 . Trois types de potiron (voir photo) sont également une révélation en termes de goût. Performance des prix TOP!!!! Aucun signe d’augmentation de la TVA. À ne pas oublier, grâce au service amical. Au plaisir de la prochaine fois.
💬 Excellente bière pression, à mon avis la meilleure. Bonne attitude envers les clients, même amicale. Café en plein air confortable et cuisine délicieuse.
💬 Très mauvais kebab. La viande était insipide et caoutchouteuse, tout comme le pain. Des légumes volants partout. Peu de choix. Il n'y a pas de place pour s'asseoir dans le magasin. Le kebab ne parle pas allemand mais ce n'est pas si mal non plus. 1 point positif pour les bons prix. Toujours pas recommandé.
💬 Très bonne adresse à essayer
💬 Petit snack très sympa avec steak, bratwurst, énorme currywurst, le tout avec des frites et une délicieuse bière, à seulement 40 m d'une aire de stationnement pour camping-car. Opérateur sympathique qui prépare tout frais. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture est fraîchement préparée et vous rassasie. Ce n'est pas un restaurant étoilé et n'a pas vocation à l'être. Ici, vous pourrez déguster des plats asiatiques classiques à bon prix (ça rime même). Je peux recommander la soupe wonton et le canard croustillant aux nouilles.
💬 Très bon, un des meilleurs kebab de Berlin mais le patron est irrespectueux avec les clients, heureusement que le kebabier et très sympa et à l'écoute