📌 Forststraße 1, 03238 Lichterfeld-Schacksdorf - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:28
Super savoureux 👍😋
Le 18/09/2023 à 06:52
Un joli restaurant de village. La nourriture est délicieuse.
Le 19/02/2023 à 18:13
Un bon restaurant. Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 28/01/2023 à 21:22
La nourriture était très bonne et le service était très gentil.
Le 22/10/2021 à 20:52
Bonne adresse pour des fêtes de famille ou similaire...
💬 Le service était très sympathique. La limonade maison est tout simplement délicieuse. La nourriture est arrivée rapidement, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
💬 Un petit hôtel charmant, typique de l'allemagne. On aime ou on n'aime pas, mais ça a de la personnalité. Il y a de jolis paons dans le jardin qui se baladent et viennent dire bonjour le matin. La campgane quoi! Et le petit déjeuner est comme toujours en allemagne très bon.
💬 Très savoureux, confortable et le personnel est très gentil. Merci
💬 Bon restaurant. Ma femme et moi sommes déjà venus ici 3 fois. Les portions sont tout simplement énormes. Les steaks sont délicieux. Calamars grillés et seiches également. Les pizzas sont meilleures que dans les autres restaurants locaux. Le prix d'un dîner avec vin pour deux (et pizza à emporter) est de 60 à 70 euros, tout à fait convenable.
💬 Le chef est un gars sympathique et la nourriture est excellente. L'atmosphère est sereine et propre.
💬 En plus du restaurant classique, la famille Kanders propose également le légendaire dîner de l'oie - il est déjà assez difficile de trouver des places pour cela. Heinz Kanders est un restaurateur et un chef de cœur et d'âme. Qu'il s'agisse de plats copieux ou de charcuterie. Tout est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Tout simplement un rêve en tant que traiteur ! Les belles chambres d'hôtes sont également idéales pour votre séjour sur le Bas-Rhin !
💬 Nous n’avons malheureusement pas passé une bonne nuit à cause de la chaleur (pas de climatisation) et du bruit du perpétuel (chambre au 5e étage en face de la gare). Le bruit fait que l’on ne peut pas ouvrir la fenêtre sans être déranger : soit on meurt de chaud, soit on accepte le bruit C’est dommage car tout le reste était parfait, chambre propre, personnel sympathique. Petit-déjeuner complet et délicieux mais cher (15€)
💬 Une maison d'hôtes avec un faible niveau de service. 25 € vous engage à certaines normes. Le niveau ici est faible. Je ne passerai que cinq nuits ici, donc je ferme les yeux sur le faible niveau de service à un prix raisonnable. Je ne recommande pas.
💬 Dîner en famille, c'était super. La cour et le jardin sont superbes, surtout le soir !
💬 Nous avons été servis très amicalement. Malheureusement, la nourriture était très mauvaise. Interrogée à ce sujet, la direction s'est immédiatement excusée et a annulé l'intégralité de la facture. Donc un seul point déduit. Nous aimerions le tester une deuxième fois.