📌 Forststraße 1, 03238 Lichterfeld-Schacksdorf - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:28
Super savoureux 👍😋
Le 18/09/2023 à 06:52
Un joli restaurant de village. La nourriture est délicieuse.
Le 19/02/2023 à 18:13
Un bon restaurant. Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 28/01/2023 à 21:22
La nourriture était très bonne et le service était très gentil.
Le 22/10/2021 à 20:52
Bonne adresse pour des fêtes de famille ou similaire...
💬 C'est un petit hôtel avec seulement 4 chambres. Nous avons pu laisser nos vélos dans la rue dans l'entrée afin qu'ils soient en sécurité. Les finitions sont charmantes et notre chambre avait une salle de bain confortable et mignonne. Le petit déjeuner était servi comme un thé et était copieux avec des fruits, des yaourts, des céréales, des fromages, de la viande, du pain, etc. Le propriétaire était charmant et nous a expliqué le parcours de rénovation du bâtiment. L'hôtel se trouve dans une ruelle calme et à quelques pas de la partie principale de la ville.
💬 1-La livraison prend au moins 1h30 2-La nourriture livrée n'est pas comme décrit. 3- La nourriture est brûlée et froide bien sûr
💬 professionnels agréables , service rapide
💬 C'est toujours une bonne idée d'intervenir en passant. Même si la grande variété d'options différentes peut vous empêcher de savoir quoi commander, vous pouvez être sûr de savoir qu'une fois que vous aurez reçu votre glace, vous ne la regretterez pas. Le petit temps d'attente ne sera pas perceptible dans ce bâtiment climatisé avec musique de fond. L'un des meilleurs endroits de cette ville pour emmener votre famille ou vos amis.
💬 Nous y étions pour le dîner hier soir. La nourriture était délicieuse et nous avons aussi beaucoup aimé la langue dans l'assiette. La dame qui nous a servi mérite de nombreux éloges. Elle était seule responsable du service et des boissons et était toujours très sympathique et arrangeante. Nous serions ravis de revenir.👍
💬 En principe, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques négatives. Dans l'ensemble, nous avons été déçus par la chambre car elle n'était pas agréable. OK pour dormir, mais pas pour y rester longtemps. Il n'y avait pas de WiFi dans la chambre, même si c'était annoncé. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que ce n'était pas disponible dans la chambre car ce n'était pas techniquement possible. Le service était bon jusqu'à présent. L'emplacement est correct. Dans l'ensemble, nous n'y retournerions pas et ne pouvons pas le recommander.
💬 Putain... c'est fantastique
💬 Avec ce magnifique navire, un tour du monde tout en gourmandises n'est plus un rêve. Une visite au navire est la meilleure réalité pour le palais et le plaisir ! Avec ce magnifique navire, un tour du monde plein de gourmandises n'est plus un rêve. Une visite au navire est la meilleure réalité pour le palais et le plaisir ! ( Dans ce navire, chaque invité est un roi .... et une reine .... ).
💬 Je l'ai trouvé par hasard et j'ai tout adoré… Service au top, nourriture exceptionnelle !!! Fraîchement assaisonné et préparé avec amour… Les gâteaux 🍰 Je suis à court de mots... délicieux ne suffit pas.. Et puis il y a le volet social : 50 centimes par repas pour les enfants atteints de cancer... Nous sommes tout simplement ravis et souhaitons tout le meilleur à l'équipe 👍👍👍👍continuez comme ça... 5 étoiles de notre part 🌟 🌟🌟🌟🌟 Merci qu'un restaurant comme celui-ci existe encore...
💬 Si vous recherchez le calme, la détente, la nature et un aubergiste super sympathique, vous êtes au bon endroit. Le rapport qualité/prix était excellent, la nourriture était bonne et faite maison, j'étais toujours rassasié et c'était délicieux. Petit déjeuner copieux et il y en a pour tous les goûts. Je reviendrai.