📌 Alwin-Schmidt-Straße 11, 04539 Groitzsch - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 23:15
Un endroit très agréable pour terminer le quotidien et prendre du temps. Il est meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Très confortable car ce n'est pas si immense, en tant qu'invité, vous vous y sentez très à l'aise. La carte des boissons est immense. Du gin sélectionné au rhum en passant par la bière pression Stiegl, tout est disponible. Quelque chose de spécial qu'on ne trouve pas partout. Une petite carte avec des snacks est également disponible. Le service est très gentil et serviable, toujours avec le sourire aux lèvres et le cœur au bon endroit, même en cas de demandes spéciales. Ils organisent divers événements dans la salle adjacente une à deux fois par mois le jeudi. Le mercredi, il y a encore quelques cours de danse et l'école de danse Jügens si vous souhaitez vous inscrire. En été, vous trouverez également un confortable coin salon extérieur.
Le 11/01/2024 à 21:14
Super soirée avec Sanftwut Manni, excellent service. Avec plaisir encore :) c'est agréable d'avoir un tel emplacement en ville ! Merci!
Le 26/10/2023 à 21:38
La jeudi culturelle était complète. Service rapide. Cependant, il n'y avait que des boissons et des bretzels beurrés. Le programme est divertissant et vaut le détour.
Le 08/10/2023 à 09:26
Un endroit cosy, mais malheureusement trop chaleureux. Pas de ventilation et presque insupportable lors d'événements quand il fait chaud dehors. Le service était très bon. Nous n'avons pas testé la nourriture.
Le 27/05/2023 à 05:57
Notre visite a été très surprenante. Personnel sympathique. Très bon gâteau fait maison
Le 01/04/2023 à 05:40
Petit café confortable, café délicieux, les gâteaux pourraient être un peu plus savoureux, mais c'était ma première visite, il ne faut pas toujours que ce soit comme ça. Très belle prestation. Bonne idée pour Groitzsch. Prix modérés, des places de parking sont disponibles.
Le 15/03/2023 à 17:47
Extrêmement délicieux 😋 Essayez le gâteau vous-même !!
Le 08/03/2023 à 22:48
Ambiance très sympa et cosy, super lumière indirecte, personnel super sympa, délicieux cocktails à un prix top, le chien tiré était vraiment un régal pour le palais. Aujourd'hui pour la journée de la femme il y avait une fleur, très cool. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
Le 30/01/2023 à 13:35
personnel très sympathique Super cocktails.
Le 17/12/2022 à 21:28
Très bel endroit cosy. Service bon et amical. Fortement recommandé pour la détente.
Le 16/12/2022 à 15:51
Super soirée hier, snack + très bon vin rouge et 2 cocktails différents commandés : excellent ! Service très sympathique. Le concert était génial... Je ne peux que recommander le Latschen Bar. Revenez bientôt...🤗
Le 11/09/2022 à 06:43
Un petit bar à cocktails très sympa. Le choix de boissons est vaste mais pas excessif. Les collations proposées sont bonnes. Le service est très sympathique. La performance des prix est correcte. Nous retournerons certainement au Latschen Bar. Une visite est recommandée.
Le 21/05/2022 à 19:33
Confortable. Bon service.
💬 Très, très bonne nourriture! L'une de nos meilleures expériences lors d'un voyage à travers le nord de l'Allemagne. Chaque plat frère avait un goût exquis, très bien décoré, créatif et cuit à la perfection. Des gens sympathiques, un service très professionnel - une très belle expérience. Si nous devions être à nouveau proches de cette ville, nous y retournerions certainement
💬
💬 Petit hôtel propre et confortable en plein centre-ville de Stralsund. Bon parking derrière la maison. Le buffet du petit-déjeuner est standard et suffisant. Malheureusement, le restaurant est actuellement fermé faute de personnel.
💬 J'ai été traité de manière absolument non professionnelle et dégoûtante par le personnel de la réception. Notre entreprise a réservé une chambre pour 2 nuits, comme nous le faisons plusieurs fois. La réceptionniste a exigé le paiement intégral de la chambre pour l'enregistrement. Il était tard et notre siège social n'était plus joignable pour résoudre tout problème de communication. Au lieu de proposer le séjour et de régler le total des paiements le lendemain, j'ai dû faire un voyage de 3 heures pour rentrer à Berlin. Je n'ai jamais été traité de manière aussi peu professionnelle et m'a méprisé. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et ne formez pas votre personnel à être plus convivial avec les clients.
💬 Nous sommes arrivés pour déjeuner à 4 un midi en semaine. Nous avons attendu 25 minutes pour passer commande. 2 couples, à côté de nous, ont quitté le restaurant sans avoir passé de commande, las d'attendre. Nos 2 voisines de table sont allées en cuisine réclamer leur commande.. Le service est catastrophique. Au bout de 55 minutes nous sommes repartis sans avoir mangé, ni bu quoique ce soit, ce qui n'a pas posé problème puisque rien n'était prêt. A fuir absolument..... catastrophique !
💬 Nous avons passé un bon dîner avec des collègues à Hambourg. Nous avons passé un très bon repas grec. Les portions sont assez grosses et ne peuvent pas traverser toute l'assiette. Il y avait le plateau Nico. Servi également avec une salade de choux. Le service est très souriant et efficace. Tenez compte du fait que seul l'argent liquide est accepté dans ce restaurant. Heureusement, il y a un guichet automatique de l'autre côté de la rue pour obtenir de l'argent.
💬 Installations modernes et décentes. Tout est neuf et propre. Même par mauvais temps, vous pouvez découvrir beaucoup de choses d'ici 🧭 et passer des heures agréables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Superbe vue sur la mer et les étoiles 🤩
💬 Cuisine régionale très typique pour un excellent rapport qualité/prix.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'y avons commandé de la nourriture que pour une fête de famille. La récupération de la nourriture s'est bien déroulée et la nourriture était vraiment excellente.
💬 Petite collation mais avec beaucoup de goût. Il y avait du foie d'agneau dans du pain fraîchement sorti du four. Une recommandation de ma part. Toujours heureux 👍👍👍