📌 Alwin-Schmidt-Straße 11, 04539 Groitzsch - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 23:15
Un endroit très agréable pour terminer le quotidien et prendre du temps. Il est meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Très confortable car ce n'est pas si immense, en tant qu'invité, vous vous y sentez très à l'aise. La carte des boissons est immense. Du gin sélectionné au rhum en passant par la bière pression Stiegl, tout est disponible. Quelque chose de spécial qu'on ne trouve pas partout. Une petite carte avec des snacks est également disponible. Le service est très gentil et serviable, toujours avec le sourire aux lèvres et le cœur au bon endroit, même en cas de demandes spéciales. Ils organisent divers événements dans la salle adjacente une à deux fois par mois le jeudi. Le mercredi, il y a encore quelques cours de danse et l'école de danse Jügens si vous souhaitez vous inscrire. En été, vous trouverez également un confortable coin salon extérieur.
Le 11/01/2024 à 21:14
Super soirée avec Sanftwut Manni, excellent service. Avec plaisir encore :) c'est agréable d'avoir un tel emplacement en ville ! Merci!
Le 26/10/2023 à 21:38
La jeudi culturelle était complète. Service rapide. Cependant, il n'y avait que des boissons et des bretzels beurrés. Le programme est divertissant et vaut le détour.
Le 08/10/2023 à 09:26
Un endroit cosy, mais malheureusement trop chaleureux. Pas de ventilation et presque insupportable lors d'événements quand il fait chaud dehors. Le service était très bon. Nous n'avons pas testé la nourriture.
Le 27/05/2023 à 05:57
Notre visite a été très surprenante. Personnel sympathique. Très bon gâteau fait maison
Le 01/04/2023 à 05:40
Petit café confortable, café délicieux, les gâteaux pourraient être un peu plus savoureux, mais c'était ma première visite, il ne faut pas toujours que ce soit comme ça. Très belle prestation. Bonne idée pour Groitzsch. Prix modérés, des places de parking sont disponibles.
Le 15/03/2023 à 17:47
Extrêmement délicieux 😋 Essayez le gâteau vous-même !!
Le 08/03/2023 à 22:48
Ambiance très sympa et cosy, super lumière indirecte, personnel super sympa, délicieux cocktails à un prix top, le chien tiré était vraiment un régal pour le palais. Aujourd'hui pour la journée de la femme il y avait une fleur, très cool. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
Le 30/01/2023 à 13:35
personnel très sympathique Super cocktails.
Le 17/12/2022 à 21:28
Très bel endroit cosy. Service bon et amical. Fortement recommandé pour la détente.
Le 16/12/2022 à 15:51
Super soirée hier, snack + très bon vin rouge et 2 cocktails différents commandés : excellent ! Service très sympathique. Le concert était génial... Je ne peux que recommander le Latschen Bar. Revenez bientôt...🤗
Le 11/09/2022 à 06:43
Un petit bar à cocktails très sympa. Le choix de boissons est vaste mais pas excessif. Les collations proposées sont bonnes. Le service est très sympathique. La performance des prix est correcte. Nous retournerons certainement au Latschen Bar. Une visite est recommandée.
Le 21/05/2022 à 19:33
Confortable. Bon service.
💬 Nous avons commandé un buffet pour notre fête d'entreprise à Basilico, et que dire ? La nourriture était excellente !!! L'élaboration du menu a très bien fonctionné et la livraison, y compris la préparation et le retrait, s'est déroulée sans problème. Alors si vous avez besoin de restauration, je vous recommande chaleureusement Il Basilico ❤ Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant lui-même, la nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et attentionné et également adapté aux enfants. Nous avons trouvé notre tribu d'Italiens.
💬 Nous sommes venus spontanément car nous attendions que le pneu soit changé. Le service est très authentique et courtois. Je n'ai rien mangé, donc aucun jugement là-dessus. Les cocktails étaient excellents. Ce qu'il faut souligner, c'est le service (ou 🧑🍳, du moins cela pourrait l'être), il nous a surpris que vous puissiez parler à quelqu'un d'une manière très précieuse et authentique. Malheureusement, le restaurant est très caché. Mais avec cette opération, il y a du potentiel partout. #Service : femme formidable avec beaucoup de potentiel, si ce n'est pas votre restaurant, vous devriez créer le vôtre. Continuez à faire exactement ça !
💬 Serveurs savoureux, confortables et polis!
💬 Très joliment décoré pour Noël. Étaient là avec 10 personnes. La serveuse était très sympathique et a pris la commande de boissons et l'a apportée rapidement. Elle savait exactement qui avait commandé quoi, même sans demander qui recevait quel type de nourriture. Je n'ai jamais rien vécu de tel nulle part. Je ne peux que le recommander. La nourriture était très, très copieuse et savoureuse, je peux recommander ce restaurant à tout le monde, pour nous c'était excellent.
💬 Des sushis et des petits pains très savoureux ! Le poisson est frais et tendre ! Les petits pains et les sushis contiennent un grand pourcentage de poisson et peu de riz. Je reviendrai certainement !
💬 Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse avec une nourriture très délicieuse. Les sushis étaient vraiment spéciaux et quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant. Le service était très disponible et vraiment professionnel. Même si la salle à manger se remplissait de minute en minute, le service était ponctuel. Les prix étaient un peu élevés à mon goût, mais ce n'est pas rare, surtout dans ce quartier. La qualité de la nourriture présentée justifiait de toute façon les prix à la fin. Certainement recommandable.
💬 Super SP sur le pré. A 2 km du bel endroit où se trouvent quelques restaurants Opérateur très sympa avec de bons conseils.
💬 Mauvaise qualité de la nourriture et personnel antipathique qui a l'air très déprimé et peu accueillant
💬 Super collation ! Personnel délicieux, pas cher et toujours sympathique ! Changement de menu 🌝 Malheureusement fermé !!!!!!
💬 Lieux neufs mais pas de réception 24/24. Parking gratuit. Accueil pas terrible du tout même si le patron parle francais. Très bon petit-déjeuner.