📌 Alwin-Schmidt-Straße 11, 04539 Groitzsch - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 23:15
Un endroit très agréable pour terminer le quotidien et prendre du temps. Il est meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Très confortable car ce n'est pas si immense, en tant qu'invité, vous vous y sentez très à l'aise. La carte des boissons est immense. Du gin sélectionné au rhum en passant par la bière pression Stiegl, tout est disponible. Quelque chose de spécial qu'on ne trouve pas partout. Une petite carte avec des snacks est également disponible. Le service est très gentil et serviable, toujours avec le sourire aux lèvres et le cœur au bon endroit, même en cas de demandes spéciales. Ils organisent divers événements dans la salle adjacente une à deux fois par mois le jeudi. Le mercredi, il y a encore quelques cours de danse et l'école de danse Jügens si vous souhaitez vous inscrire. En été, vous trouverez également un confortable coin salon extérieur.
Le 11/01/2024 à 21:14
Super soirée avec Sanftwut Manni, excellent service. Avec plaisir encore :) c'est agréable d'avoir un tel emplacement en ville ! Merci!
Le 26/10/2023 à 21:38
La jeudi culturelle était complète. Service rapide. Cependant, il n'y avait que des boissons et des bretzels beurrés. Le programme est divertissant et vaut le détour.
Le 08/10/2023 à 09:26
Un endroit cosy, mais malheureusement trop chaleureux. Pas de ventilation et presque insupportable lors d'événements quand il fait chaud dehors. Le service était très bon. Nous n'avons pas testé la nourriture.
Le 27/05/2023 à 05:57
Notre visite a été très surprenante. Personnel sympathique. Très bon gâteau fait maison
Le 01/04/2023 à 05:40
Petit café confortable, café délicieux, les gâteaux pourraient être un peu plus savoureux, mais c'était ma première visite, il ne faut pas toujours que ce soit comme ça. Très belle prestation. Bonne idée pour Groitzsch. Prix modérés, des places de parking sont disponibles.
Le 15/03/2023 à 17:47
Extrêmement délicieux 😋 Essayez le gâteau vous-même !!
Le 08/03/2023 à 22:48
Ambiance très sympa et cosy, super lumière indirecte, personnel super sympa, délicieux cocktails à un prix top, le chien tiré était vraiment un régal pour le palais. Aujourd'hui pour la journée de la femme il y avait une fleur, très cool. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
Le 30/01/2023 à 13:35
personnel très sympathique Super cocktails.
Le 17/12/2022 à 21:28
Très bel endroit cosy. Service bon et amical. Fortement recommandé pour la détente.
Le 16/12/2022 à 15:51
Super soirée hier, snack + très bon vin rouge et 2 cocktails différents commandés : excellent ! Service très sympathique. Le concert était génial... Je ne peux que recommander le Latschen Bar. Revenez bientôt...🤗
Le 11/09/2022 à 06:43
Un petit bar à cocktails très sympa. Le choix de boissons est vaste mais pas excessif. Les collations proposées sont bonnes. Le service est très sympathique. La performance des prix est correcte. Nous retournerons certainement au Latschen Bar. Une visite est recommandée.
Le 21/05/2022 à 19:33
Confortable. Bon service.
💬 Mauvaises pizzas livrées trois fois, délai de livraison 1h30 (midi), personnel non germanophone. Nous avons commandé 3 pizzas. 1h30 plus tard, le livreur s'est trompé d'adresse, une pizza n'était pas la bonne et malheureusement, la mauvaise pizza a été à nouveau livrée (des épinards au lieu du thon). Plus jamais!
💬 👍👍👍👍👍
💬 Les clients ont séjourné dans cet hôtel du 28 juillet au 1er août et ont été chaleureusement accueillis. Malgré l'inventaire périmé, tout était propre et intact. Il dégage encore le charme de l'ancien propriétaire. Les employés et le nouveau patron s'efforcent de rendre votre séjour agréable. Bon emplacement calme et petit-déjeuner avec le meilleur café et plein de confort, également idéal pour les propriétaires de chiens. Je me suis senti chez moi et j'ai immédiatement réservé à nouveau.
💬
💬 Oh mon Dieu! Un ongle coupé a été retrouvé dans la salade (la soirée a été gâchée)
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui via UE (Uber-Eats) et j'ai été absolument déçu. Les deux côtés du burger ont brûlé. La viande est sèche et la salade a un goût rassis. C'était aussi la dernière fois. Au moins le chauffeur était sympa.
💬 Prix très correct. Belle ambiance (avec musique de fond) Pour exemple, la bouteille de vin blanc sec (vendanges tardives /Allemagne) 20€
💬 J'ai presque tout apprécié, même si la pizza était un peu trop ringarde à mon goût et le café était bon. Les frites qu'ils servaient étaient meilleures que ce à quoi je m'attendais, ce qui fut une agréable surprise.
💬 Belle auberge de village. bon appétit! Terre-à-terre et typiquement souabe ! Ça vaut vraiment le détour!
💬 Très bel endroit très agréable avec une tres belle terasse sur le Rhin. Repas délicieux et copieux servi par un personnel aimable et serviable et rapide. A conseiller.