Restaurant 🇩🇪

Laurentiusstube Avis

📌 Eurener Str. 171, 54294 Trier - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Laurentiusstube à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Laurentiusstube à Trier

Sonja..

Le 27/01/2024 à 06:12

5 / 5

Ce fut une soirée très réussie et très agréable.

Michaela.a

Le 04/06/2023 à 11:48

5 / 5

Super savoureux, ingrédients frais, purée de pommes de terre maison. Nous avons trouvé un nouveau restaurant et nous serions ravis de revenir, la terrasse est aussi très cosy 👍

Walter.o

Le 10/12/2022 à 13:53

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois maintenant. Critique : Aucune Au contraire, le personnel (vraisemblablement pakistanais) était extrêmement sympathique et compétent et la nourriture, excellente, aurait été mal notée. Merci pour des restaurants comme celui-ci.

Sinead.u

Le 23/09/2021 à 19:57

5 / 5

J'ai vraiment apprécié cet endroit. Le personnel était très serviable et la nourriture était magnifique. Portions très généreuses, cadre magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Sinead.u fait le 23/09/2021 à 19:57 sur le  Laurentiusstube à Trier
Sarah.o

Le 13/10/2020 à 18:09

5 / 5

Vous pourrez déguster de très bons plats dans une ambiance très particulière. De la Wiener Schnitzel aux moules, il existe une sélection plus que diversifiée. Quiconque apprécie la qualité et est prêt à payer un prix qui, pour moi personnellement, est plus que raisonnable ne sera certainement pas déçu ici.

  • 🏪 Meze.Am Markt (230 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Plein de petits coins, chacun avec son propre design. Semble intéressant . Le service est sympa quand il est là. Nous avons attendu 25 minutes pour la carte. La nourriture avait l'air bonne, mais n'était pas salée du tout, juste des frites. Il y a de grandes boîtes de sel sur la table, vous devrez probablement le préparer vous-même. Mais le goût est complètement différent. Et c'est un restaurant. Peut-être que les invités devraient aussi cuisiner eux-mêmes ? Un bon cuisinier doit être capable de manipuler le sel. Je suis désolé, mais je ne peux pas recommander le restaurant


  • 🏪 Fräulein Chicken (462 Avis)

  • 💬 Restaurant agréablement petit et bien agencé avec une ambiance agréable. La nourriture est très bonne, le burger au bœuf était parfait et le dessert au chocolat était délicieux. Les prix sont plutôt chers compte tenu des portions, que l'on trouve moins chères ailleurs, mais vu la qualité, ils sont quasiment inégalés. Le pain vient du boulanger du coin, le bœuf du boucher du coin. Vous devez d’abord le faire à ce prix-là. Toute la chambre est propre et bien entretenue. Le paiement par carte n'était pas possible (aujourd'hui). Ceci n’est pas tout à fait à jour et devrait être communiqué plus ouvertement. Ensuite, vous pourrez vous y adapter. Sinon il y a une caisse d'épargne à proximité.


  • 🏪 Olympia Grill (267 Avis)

  • 💬 Vraiment bon pour une collation rapide ! De délicieux gyros, des frites croustillantes et un personnel de service très sympathique. Recommandation très claire !!!


  • 🏪 Pizzeria Ventisei (44 Avis)

  • 💬 délicieux Je suis arrivé à l'hôtel affamé. J'ai ouvert Google Maps et j'ai trouvé cette pizzeria à proximité. J'ai passé une commande via Lieferando et j'ai fait livrer une pizza à l'hôtel. Livré plus rapidement que promis lors de la commande - super ! La pizza était tout simplement délicieuse et le sandwich pannozzo que j'avais également commandé était également parfait. La pizza et le sandwich semblent avoir été préparés dans un four en pierre... super croustillants, superbes couleurs (non brûlés) et tout simplement délicieux. Si je reviens à Erlangen, cette pizzeria sera définitivement mon choix ! Ce qui pourrait encore être « travaillé », c'est le montant minimum de commande, qui est de 15 EUR.


  • 🏪 Hotel Bernsteinsee (242 Avis)

  • 💬 Hôtel bien entretenu avec un personnel sympathique. Le bar et le restaurant en bas sont très pratiques et proposent une cuisine délicieuse à des prix abordables. Le bowling est une excellente idée. La voie de droite était hors service, mais quel hôtel dispose d'un bowling sur place ? Je le recommande et je reviendrai.


  • 🏪 Asia HOT WOK (190 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour la nourriture chinoise


  • 🏪 Hampton by Hilton Kaiserslautern (476 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, à 15 min à pieds des magasins, parking,chambre spacieuse, grande douche italienne. Très bon petit déjeuner (petits pains, croissants,gaufres, omelette/bacon, charcuterie, fromage... Petits bémols : légère odeurs dans les couloirs, et difficile de commander au bar quand il y a du monde.


  • 🏪 Bon'n Frietjes (89 Avis)

  • 💬 Près de 4 euros pour un misérable sac de frites et près de la moitié d'entre elles étaient dégoûtantes. Plein de graisse et brûlé - maintenant je me sens malade. 2 étoiles seulement parce que l'endroit était meilleur. 0 étoiles pour aujourd'hui.


  • 🏪 Hotel Augsburg Goldener Falke (222 Avis)

  • 💬 Super endroit, super personnel


  • 🏪 Hotel Zündorf (269 Avis)

  • 💬 D'accord.