📌 Eurener Str. 171, 54294 Trier - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 06:12
Ce fut une soirée très réussie et très agréable.
Le 04/06/2023 à 11:48
Super savoureux, ingrédients frais, purée de pommes de terre maison. Nous avons trouvé un nouveau restaurant et nous serions ravis de revenir, la terrasse est aussi très cosy 👍
Le 10/12/2022 à 13:53
Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois maintenant. Critique : Aucune Au contraire, le personnel (vraisemblablement pakistanais) était extrêmement sympathique et compétent et la nourriture, excellente, aurait été mal notée. Merci pour des restaurants comme celui-ci.
Le 23/09/2021 à 19:57
J'ai vraiment apprécié cet endroit. Le personnel était très serviable et la nourriture était magnifique. Portions très généreuses, cadre magnifique.
Le 13/10/2020 à 18:09
Vous pourrez déguster de très bons plats dans une ambiance très particulière. De la Wiener Schnitzel aux moules, il existe une sélection plus que diversifiée. Quiconque apprécie la qualité et est prêt à payer un prix qui, pour moi personnellement, est plus que raisonnable ne sera certainement pas déçu ici.
💬 Belle vue sur le lac.
💬 Nous avons récemment demandé à plusieurs familles de commander des pizzas au travail et de les faire livrer. Toutes les pizzas étaient super savoureuses et la livraison était également très ponctuelle. Avec plaisir encore ! :-)
💬 Nous avons commandé une assiette de grill mixte. Malheureusement, ils n'avaient pas de lamm kotlet, alors ils ont donné plus de Köfta à la place. La nourriture était bonne et Halal. Le prix était peu cher. Pour emporter, c'était raisonnable mais nous avons décidé de manger au restaurant. Quoi qu'il en soit, je le recommanderai sûrement. Bonne chance à ce restaurant Halal à Ravensburg.
💬 Pas de mauvaise nourriture, un service bon marché mais lent et l'hygiène est au mieux douteuse. (une cuisinière séparant les saucisses avec un gant d'une main mais pas de l'autre après avoir placé des paniers à pain vides à l'extérieur et ne pas s'être lavé les mains)
💬 11/10 Hamburger
💬 La populaire cantine de plage a malheureusement dû changer d'emplacement et se trouve désormais derrière la piscine. Je préfère la currywurst à base de bratwurst avec des frites, qui est très savoureuse et quand il fait beau, elle est ouverte et bien fréquentée.
💬 La portion était grande mais la nourriture n'était pas particulièrement bonne. De plus, les sièges étaient sales et en partie cassés ou les sièges avaient coulé. Au total, 3/5 c'est la moyenne
💬 Quelle belle maison ! Et facilement accessible pour les randonneurs aquatiques, à quelques pas de l'embarcadère et en diagonale derrière le bâtiment du port. Pour la deuxième fois de notre tour en paddle (Kratzeburg - Mirow), nous nous sommes offert une nuit dans un vrai lit et avons dormi dans la chambre familiale avec salle de bain. Malgré nos nombreux bagages (seuls les bateaux sont restés au port), nous avons été accueillis et avons dormi dans un calme paradisiaque au pied du château. Il y avait aussi un délicieux petit déjeuner ! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Repas délicieux, copieux et serviable, beaucoup plus sympathique que un de ses voisins dans ce petit bourg. Menu disponible en anglais
💬 Très bien