Les avis
Le 24/08/2022 à 10:37
Un homme sympa, sympathique qui fait l'effort de fournir aux citoyens des produits frais, c'est propre, les portions sont très généreuses et c'est pour ça que je donne 5 étoiles car tout s'emboîte, je souhaite juste que les horaires d'ouverture soient stables.
Le 06/07/2022 à 13:59
10/10 Super savoureux et totalement convivial. Nous ne pouvons que le recommander
Le 18/03/2022 à 01:32
Vraiment savoureux et le rapport qualité/prix est parfait. Toujours heureux.
Le 12/02/2022 à 06:52
Petite collation. Les hamburgers et cheeseburgers sont vraiment savoureux. Si vous passez par là, vous ne devriez pas le manquer.
💬 Très bonne nourriture, bon service, prix raisonnables, options végétaliennes et sans gluten
💬 Je ne prends généralement pas de séjours non remboursables sur Booking.com. C'est ma faute si je n'ai pas fait plus attention cette fois-ci. J'ai dû annuler mon séjour dans cet hôtel à cause d'autres problèmes 3 jours à l'avance et ils prennent 100 % du prix, sans aucune négociation. J'ai expliqué ma situation, j'ai proposé de payer 50 %, mais ils ne veulent plus de conversation. Je ne recommande pas de sélectionner des hôtels avec des annulations non remboursables parce que vous ne savez pas ce qui peut arriver, et si vous tombez sur "le contrat est le contrat", alors il n'y a pas de place pour s'entraider.
💬 De délicieux sandwichs au poisson, mais le personnel est assez antipathique et quand il pleut à verse, vous n'avez pas le droit de manger vos sandwichs dans le grand restaurant vide de bord. Veuillez lire ceci avant d'entrer. C'est dehors.
💬 Une très très belle famille tenait un restaurant italien ??. La nourriture est incroyable avec des prix à la hauteur. Personnel très gentil et professionnel. Hautement recommandé.
💬 Pub de village, dans le meilleur sens du terme. Rustique, confortable et traditionnel.
💬 Normalement, je n'écris pas de critiques, mais je dois faire une exception ici. Le goût est bien sûr subjectif, mais pour moi, c'est la meilleure pizza de loin. Je conduis là-bas depuis Burgthann spécifiquement pour acheter de la nourriture. La currywurst est également très bonne. J'espère que vous gagnerez beaucoup d'argent et que vous resterez avec moi longtemps.
💬 Si c'était possible, il n'y aurait aucune étoile... Ce magasin est le pire ! Le magasin est apparemment fermé depuis un certain temps, mais la boutique en ligne est toujours entièrement fonctionnelle et suggère que les affaires fonctionnent normalement ! Quiconque commande et paie en ligne ici perdra son argent et se retrouvera devant une porte verrouillée. Il n’y a eu aucune réponse aux appels téléphoniques et aux courriels jusqu’à présent. Veuillez fermer non seulement vos portes, mais aussi votre boutique en ligne !
💬 Bel endroit comme les autres McDonald's.
💬 Je suis ravie de cet établissement ! La nourriture est tout simplement excellente, la meilleure que j'ai mangée en Allemagne. Nous avons commandé du khachapuri et de la soupe et c'était incroyablement délicieux. Le propriétaire de l'établissement est très sympathique et attentionné. Le service était agréablement surprenant, le service était correct. Ce restaurant mérite une visite.
💬 Service rapide, nourriture délicieuse, super endroit.