📌 Königstraße 72, 48599 Gronau - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 17:30
Nourriture délicieuse
Le 18/01/2022 à 12:20
Des burgers très savoureux 👍 seulement à recommander.
💬 Glace très savoureuse
💬 Haut
💬 Je passe souvent par là et j'ai pris un plat à emporter délicieux je le recommande vivement
💬 Haut
💬 Super endroit que j'ai fréquenté il y a des années… mais malheureusement ma dernière expérience culinaire n'était pas à la hauteur. Le service était excellent et l'ambiance était fidèle à celle d'une salle de restauration allemande. Nous avons commandé le Schweinhaxe mais ils étaient à court de ce plat populaire. pas de soucis, nous avons commandé le spécial, l'oie aux châtaignes, que j'aurais aimé ne pas avoir. L'oie était extrêmement difficile à mâcher et trop cuite. Les châtaignes étaient également assez sèches. J'ai aussi goûté du « gruau » dans mon chou rouge. En fait, je recommanderais quand même cet endroit car je crois qu'ils viennent de passer une mauvaise journée avec ce plat en particulier. Le strudel aux pommes était plutôt bon.
💬 Situé directement à la gare sud. Très bonne cuisine des Balkans, mais on peut aussi y manger de la cuisine régionale (allemande) comme l'escalope. Les portions sont riches et savoureuses. Le service est également très sympa et rapide. C'était une belle soirée à Marjan :) Les prix sont également justes et vous en avez pour votre argent. L'ambiance est un peu rustique, mais convenable et tout est propre et bien entretenu.
💬 Je suis cassé. J'ai attendu 3 heures pour deux burgers frites et sauces. Tout était froid et humide sans sauces. Je ne recommande pas !!!
💬 Très agréable hôtel d'étape. Service agréable
💬 Alles Ok👍
💬 Super